Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Zanto D.[en cours]

3 participants
AuteurMessage
Datenzo Zanto
Genin
Datenzo Zanto

Présentation de Zanto D.[en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Zanto D.[en cours]   Présentation de Zanto D.[en cours] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:23

Nom : Datenzo
Prénom :Zanto

Grade / Statut : Genin !
Métier : ( facultatif ) Pas encore.
Pays / Village : Suna no Kuni

Nindô : Ne plus jamais être seul.
Rival : Pas encore trouvé :p
Spécialité : Sciences sociales

Physique : Zanto est plutôt grand pour son âge. Du moins c'est ce que lui disent souvent les gens, la première fois qu'ils le voient. Il est vrai qu'il est plutot grand pour son age. Mais son physique n'a rien d'autre d'impressionnant. Il est mince, peut-être 55 kilogrammes et n'a pas beaucoup d'appétit. Il possède donc un corps fin et élancé, souple et agile. Il est vétu d'une tenue classique de ninja, près du corps, qui comprend néanmoins un short plutôt qu'un pantalon et dont l'unique originalité 'est d'être de couleur rouge foncé. Il est chaussé de bottes noires et souples qui lui remontent sous le genou.
Passé l'étonnement que provoque sa taille, on s'attaque alors à son visage. Fin, ses yeux d'un vert émeraude, ses cheveux chatains en épis, lui donnent un air juvénile qui tranche avec le reste de son physique. Il sourit quasiment tout le temps. Ce visage est étonnamment expressif, et l'on peut y lire une multitude de choses. C'est un formidable atout pour le jeune ninja qui peut afficher n'importe quel expression sur demande.

Caractère : Zanto veut tisser des relations avec tout le monde, parfois à l'excès. Il ne supporte absolument pas d'être seul et cherche donc toujours à rester avec d'autres gens. Altruiste, il serait capable de tout faire pour sauver les liens qui l'unissent avec les autres. Etre ignoré est pour lui un supplice, bien plus qu'une simple volonté, il a besoin d'être pris en considération par les autres d'une façon ou d'une autre. Il peut donc se montrer aussi bien gentil qu'arrogant, à partir du moment où une certaine interaction se met en place avec l'individu. Plutôt intelligent, il parle souvent beaucoup (trop -_-) et a souvent tendance à en rajouter avec son "rival", en se posant comme un gros dur méprisant, ce qu'il n'est pas au fond. En règle générale, Zanto cherche tellement à se lier aux autres qu'il essaye souvent de se faire passer pour ce qu'il n'est pas, simplement pour se faire accepter, alors qu'il a au fond tout pour être accepté par lui-même.
Il aime la compétition et ne recule jamais devant un défi, une activité, une mission ou un combat, du moment qu'il n'est pas seul. Il deteste cependant les dirigeants de Suna....
AIME : Les ramens, les bonbons et être avec du monde
N'AIME PAS : La solitude, le chocolat et les filles aux cheveux courts o:

Histoire : "La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne."

Zanto Datenzo faisait toujours le même cauchemard, horrible et ne se souvenait pourtant de rien d'autre.

C'était une soirée orageuse dans une oasis du pays du vent. Le fracas du vent sur la petite maison en bois était assourdissant et celui-ci s'infiltrait à l'intérieur de la maison par tous les interstices. Un petit garçon brun toussait, assis les mains croisées sur les épaules, comme pour se protéger du froid. Un faible feu de cheminée brûlait dans l'âtre, présentant tous les signes de l'extinction imminente.

Il y avait des cris, des pleurs et des objets tombaient sur le sol, au dehors, il savait que son père et sa mère se battaient, ils se battaient pour le protéger, lui.
Quelques jours plus tôt, ils avaient été intérrogés par le conseil de Suna. L'Alliance avec Konoha s'effritait de jour en jour et les émissaires étaient devenus suspects aux yeux du village. Une véritable paranoïa s'était emparé de Suna depuis la mort du Yondaime Kazekage, deux ans plus tôt. Ses parents l'avaient prévenu, ils étaient considérés comme des traîtres désormais et avaient entreprit de quitter le village. Cependant leur plan avait été découvert et ils étaient enfermés dans cette maison depuis ce moment.
Ce n'était qu'une question de temps, avant qu'ils arrivent.
Et ils étaient arrivés, dans le but de tuer tout le monde, malgré les efforts désespérés des parents de Zanto pour épargner la vie de leur fils. Il n'avait aucune échappatoire...

Une énorme ombre fantasmagorique bougeait sur le mur de planches jaunies et une fumée désagréable flottait dans l'air. Le garçon tremblait, le froid y était pour quelque chose mais les yeux écarquillés du jeune garçon trahissaient son état, il était terrifié.
L'ombre semblait danser, tant elle bougeait vite, immense et effrayante, le regard du jeune garçon ne s'en détachait pas. Une jambe immense avança vers lui, provoquant de suite de nouveau tremblement terrible de son corps, qui semblait parcouru par de l'électricité.
Le garçon leva maladroitement les yeux, très lentement, comme s'il eut voulu ne jamais avoir à faire ce mouvement. Des yeux verts, brillants, translucides, des pupilles dilatées par la terreur et un reflet horrible à leur surface, un homme grotesque, aux traits bruts comme s'il avait été taillé dans la pierre, d'horribles yeux d'un noir de jade et surtout ce sourire, un sourire cruel et sadique. Zanto Datenzo comprit à cet instant qu'ils étaient morts tous les deux.

Une larme silencieuse coula sur les joues du jeune homme avant que tout ne devienne que ténèbres. Zanto ne se souvenait plus de rien si ce n'est s'être révéillé dans un lit d'hôpital de Suna. Il se rappelait néanmoins très nettement qu'il avait éprouvé un sentiment atroce qui lui avait coupé la respiration. Il s'était senti perdu, totalement seul dans ce village qu'il ne pouvait que détester. Mais il ne voulait pas être seul. Il ne supporterai pas d'être seul. Il savait qu'il devait devenir ninja, pour garder une part de ses parents en
lui...

Lien de parenté / Famille : N'en a plus.

Test RP : Le soleil planait haut dans le ciel d'un bleu azur. C'était le jour de l'examen genin. Dans quelques heures, Zanto serait sans doute un véritable ninja, il se l'était promis. Le jeune aspirant ninja se leva doucement, s'étira, et entreprit de faire sa toilette.
Dans la salle de bain , une grande fenêtre donnait sur les rues du villages. De minuscules points allaient dans un sens et dans l'autre. Une certain excitation parcourait le village. C'était un jour important pour des centaines d'enfants du villages et peut-être encore plus pour leurs parents.

*Papa, maman, je vais le faire, pour vous. Je vais devenir plus fort.*

L'académie ninja était un bâtiment imposant, noble d'où étaient sortis une multitude de ninjas talentueux qui avaient donné leur vie pour la cause du villages. Même les Kazekage, pensa Zanto, avaient du en passer par là. Il n'allait plus se sentir si seul, il le sentait.

*Je vais obtenir mon bandeau aujourd'hui, c'est maintenant que tout commence*

Zanto entra dans la bâtisse. Un ninja de niveau chuunin se tenait près d' une grande porte noire, devant laquelle une dizaine d'aspirants ninjas se tenaient déjà. Apparamment, il était moins en avance qu'il ne l'avait pensé. Le chuunin se mit à crier différents noms de salles, répartissant les futurs ninjas au fur et à mesure. Ce fut enfin le tour de Zanto.

"Salle 1 A!!"

Une vingtaine de pupitres étaient alignés et Zanto se dirigea vers le plus près de lui.
L'examen écrit avait été facile, il fallait cocher la série de signe correcte afin d'effectuer le Kawarimi parmi une vingtaine de combinaisons possibles.

* Chien-coq-sanglier-tigre-bélier! Je pensais bien que ce serait plus dur! *

"Très bien! Le temps imparti est dépassé! Nous passons à la seconde phase du test!"

Zanto avait entendu les pires atrocités à propos de cette seconde phase. Certains jeune aspirants ninjas lui avaient parlé de combats à mort et de soumission à la torture...Même s'il n'y croyait pas vraiment, une petite boule désagréable se forma dans son estomac, et il eut une vague envie de vomir son petit-déjeuner.

" Bonjour...hum..Zanto? Le fils de Niseï et Akisa Zanto? Hum....Bien, la seconde phase se déroule en deux parties, tu vas tout d'abord nous montrer ton habileté à l'arme blanche face à ce ninja-mannequin puis tu montreras un jutsu spécial...que je te communiquerai en temps et en heure".

*C'était donc ça, un combat contre un faux ninja...Rien de bien difficile, finalement.*

Le combat dura peut-être 5 minutes. Zanto avait esquivé tous les coups portés par le ninja fantoche et lui avait planté son propre Kunaï en plein milieux du front, juste entre les deux yeux.

"Très bien, très bien. Je veux maintenant que tu me montres ta technique de clonage, tu dois produire au moins deux clones non consistants, et qui te ressemblent, naturellement. Le ninja précédent avait les cheveux roux et ses clones étaient blonds..."

*Les signes, faire circuler le chakra...J'y suis presque, je vais devenir ninja pour vous, Papa, Maman!*

Deux clones parfaitement similaires à Zanto jaillirent à ses côtés, on n'aurait pas pu deviner lequel des trois était le vrai. Il avait....réussi. Mais le plus dur était à venir. Son seul nom inspirait la méfiance à l'égard des villageois qui le méprisaient, aux yeux de tous, il était le "fils des traîtres".

[Cours mais pas trop d'inspi]

Avez-vous lu le règlement ?
Comment avez-vous connu le forum ? Top :p
Vos disponibilités/horaires : 6/10
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Je le trouve djà très bien, en toute honnêteté!

Dernière édition par Yoshi Datenzo le Jeu 12 Mar - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1

Grade / Statut : Game Master

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation de Zanto D.[en cours]   Présentation de Zanto D.[en cours] Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:52

Bienvenue sur KG !

Il te reste encore à répondre aux questions à la fin de ta fiche mais je vais d'ors et déjà te dire ce que j'en pense.

Tout d'abord, le nom. C'est un peu embêtant parce qu'un membre possède le même : Yoshi Makimura. En temps normal, je te dirais d'aller lui demander s'il te permet de conserver ce nom mais ici le "problème" va être vite résolu puisqu'il s'agit de moi ! ^^ Yoshi Makimura est mon compte personnage sur le forum. Je ne te cache donc pas que je préfèrerais que tu changes de prénom afin d'éviter les malentendus sur la CB où l'on m'appelle plus souvent Yoshi que GM1.

Ensuite, en ce qui concerne le physique, 1m75 c'est beaucoup trop grand ! Surtout pour un genin de 13 ans, sachant que la taille moyenne d'un adulte dans les pays orientaux est de 1m65 voire moins. De plus, 55 kg pour 1m75... ton personnage doit vraiment être mince ! Maigre même ! Enfin bon, tout ça c'est du chipotage tu me diras mais je suis obligé de chipoter si tu mets des détails aussi précis. Ton personnage va grandir et grossir au fil du temps donc autant éviter d'écrire sa taille et son poids exacts. Contente-toi de dire qu'il est un peu plus grand que les enfants de son âge et qu'il est assez mince, en étoffant un peu bien sûr ! ^^ Une autre phrase me gêne dans ta description physique :
Citation :
Il est plutôt mignon et attire le regard, surtout lorsqu'il sourit.
Tu as tout à fait le droit de faire une description élogieuse de ton personnage, mais ce n'est pas à toi de juger si ton personnage est mignon ou pas et si tu attires le regard. En disant cela, tu décides déjà à la place des autres. Or ce sont les membres avec qui tu interagiras qui déciderons s'ils te trouvent beau ou non. Chacun ses goûts comme on dit ! Sinon, nous n'aurions que des membres beau, grand, fort et courageux...

Pour le reste, tout est en règle il me semble. Si j'ai bien compris, dans ton histoire, les parents de ton perso étaient des émissaires en correspondance avec Konoha qui ont été tués par leur propre village parce qu'ils devenaient suspects à leurs yeux. C'est un peu capilotracté mais pourquoi pas. Après tout, dans un village ninja, en temps de tensions, on doit avoir vite tendance à devenir parano.

Après toutes ses petites rectifications, il ne te restera plus qu'à finir le test RP (nous rappelons qu'il doit s'agir du test genin en lui-même) et les réponses aux questions (dont la plus importante, les disponibilités).

Ça fait un peu peur un tel bloc pour un simple correction, mais rassure-toi, dans l'ensemble ta fiche est très bonne. Il s'agit juste de petits détails que je ne peux pas te faire changer sans t'en expliquer les raisons. ^^
Râmen
Admin
Râmen

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation de Zanto D.[en cours]   Présentation de Zanto D.[en cours] Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:04

Yoshi, je suis pas d'accord pour le nom. Désolée de le mettre là, mais il peut y avoir plein de personnes possédant le même nom, surtout dans un même Village. De plus, ça peut donner lieu à des situations cocasses ( "Yoshi ? Quel Yoshi ?" Présentation de Zanto D.[en cours] 188564 ). Je pense que ça pourrait être sympa de le garder, non ?

Sinon, je suis d'accord avec toi pour la taille ( et le reste ^^ ). A 13 ans, selon CaptaiNaruto, Sasuke faisait 1,53m. Donc la moyenne doit être dans les 1,50+ m, par là.

PS = Par contre, si les parents de ton personnage ont été considérés comme des traîtres, il y a des chances pour qu'une partie de la population de Suna ne soit pas très tendre avec toi. Ce qui pourrait donner beaucoup d'intérêt à ton jeu ! =)

EDIT GM1 : J'ai pas dit que je lui interdisais de garder le nom, j'ai dit que je préfèrerais qu'il le change. Nous ne sommes pas dans le même village donc il n'y pas vraiment d'occasion pour les "situations cocasses" comme tu dis. En revanche, sur la CB ça sera moins drôle. Après, s'il veut absolument le garder, tant pis pour moi.

EDIT Râmen : Ben, je sais pas... mais bon, on a bien trouvé une solution pour Tsu et Tsuki... et puis pour Sayuri de Kiri et Sayuri de Suna ( en même temps, elle a été supprimée Présentation de Zanto D.[en cours] 188564 ). M'enfin, choisissez alors ! ^^ J'ai rien à dire. =)
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Datenzo Zanto
Genin
Datenzo Zanto

MessageSujet: Re: Présentation de Zanto D.[en cours]   Présentation de Zanto D.[en cours] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:03

Fini!!
Râmen
Admin
Râmen

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation de Zanto D.[en cours]   Présentation de Zanto D.[en cours] Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:06

Bon, vu que personne n'a posté, je vais finir de corriger ta fiche. Désolée du retard !

- Simple détail... Je sais que Yoshi a placé la moyenne vers 1,65m, mais en réalité, à 13 ans, Sasuke fait 1,53 pour 43 kg ( selon CaptaiNaruto ). Donc, à tout casser, un Genin de 13 ans "grand" fera peut-être 1,55m, voire 1,57m s'il se différencie vraiment je pense. Je te dis ça surtout pour les 55 kg, qui, du coup, ne font pas très mince. Après, c'est un détail qui pourra évoluer au cours de l'histoire, donc on ne va pas chipotter là-dessus ! ^^

Bon voilà... En fait, je ne vois rien de plus à dire ! Je pense que ton histoire peut être très sympa à jouer pour ton personnage. N'hésite pas à rappeler aux autres joueurs que ton personnage est connu comme "le fils des traîtres" ( sauf si tu souhaites le contraire ).

- Fiche validée -

PS = N'oublie pas d'aller signer les règles !
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Zanto D.[en cours]   Présentation de Zanto D.[en cours] Icon_minitime

Présentation de Zanto D.[en cours]
Page 1 sur 1