[C'est quoi ça 10 caractères minimum pour le titre du post? XD]
Nom : Lee
Prénom : Rock
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Grade / Statut : Chuunin
Métier : ( facultatif ) Aucun pour le moment.
Pays / Village : Hi no Kuni / Konoha
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Aucune
Nindô : Prouver au monde qu'on peut devenir un grand shinobi en utilisant que le Taijutsu.
Rival : Hyuuga Neji
Physique : Rock Lee mesure environ 1 mètre et 73 centimètre de haut. Il n'est pas très lourd, du moins, lorsqu'il ne porte pas ses poids autour de ses jambes. Comme son sensei, Gaï, il a une coupe au bol et il porte la même combinaison verte, des jambières oranges qui dissimulent ses poids et il porte son insigne de Ninja autour de sa taille. Il a de très gros sourcil, ce qui lui donne son surnom "Gros Sourcil". Il porte des bandages autour de ses bras et il s'en sert pour certaines techniques. Exemple, l'ultime lotus.
Caractère : Si Gaï est l'idole de Lee et que Lee est le préféré de Gaï, ce n'est pas sans raisons. En effet, Rock Lee dégage autant d'énergie que son sensei, autant physiquement que psychologiquement. Lee n'est pas du genre à cacher sa bonne humeur. Il accorde énormément d'importance à son entraînement car il veut prouver à Neji, son rival, qu'on peut surpasser un génie grâce à un entraînement acharné. Lee se fait un devoir de suivre les exemples de Gaï à la lettre, ce qui le couvre souvent de ridicule. Il a tendance à se fâcher légèrement lorsqu'on insulte ses amis ou son sensei. Avec le temps, Lee n'a pas du tout changé, il est toujours aussi énergique et il a toujours un don incroyable pour se ridiculiser avec Gaï-sensei.
AIME (facultatif ) : Gaï-sensei!
N'AIME PAS ( facultatif ) : L'alcool qui le rend très dangereux lorsqu'elle est consomée en petite quantité, en grande quantité, il représente un danger mortel pour son entourage.
Histoire : Lee a eu beaucoup de problèmes dans ses débuts à l'académie des ninjas. Il avait été confronté à un problème majeur : il ne povait pas malaxer son chakra, donc il ne pouvait utiliser aucune technique de ninjutsu ou de genjutsu. Cela ne lui donnait pas une très bonne réputation au près des autres élèves de l'académie Il se faisait souvent rabaisser par Neji qui était considéré comme un génie. Suite à l'examen des genins, Lee fut envoyé dans l'équipe numéro 6 qui était dirigée par Maito Gaï qui deviendra vite l'idole de Lee. En devenant genin, Lee fit la promesse de prouver à tout le monde qu'on peut devenir un grand ninja même si on ne peut pas utiliser le ninjutsu et le genjutsu. Sa détermination fit de lui l'élève préféré de Gaï, ce qui lui mérita la fameuse combinaison verte que les gens en général trouvent ridicule. Lee se lança aussi comme objectif de surpasser Neji grâce à son entraînement acharné. Un bon moment après la formation de l'équipe, Gaï commença à enseigner à Lee des techniques plus poussées comme la technique d'ouverture des portes.
Passage Shippuuden / Next Gen : Naturellement, pendant les trois dernières années, Rock Lee a passé une grande partie de son temps à perfectionner ses techniques de Taijutsu avec l'aide de Gaï-sensei. N'ayant pas perdu son but de vue, il vise toujours à se surpasser pour prouver au monde qu'un shinobi peut être fort même s'il ne peut pas utiliser le Ninjutsu et le Genjutsu. Il a continué de s'entraîner sans relâche pour pour se rapprocher d'un autre de ses buts, c'est à dire de surpasser Neji, son plus grand rival. L'entraînement n'était pas le seul point intéressant dans la vie de notre monstre vert hyperactif, au fil du temps, Hitori et Lee sont devenu de bons amis et Hitori venait suivre un entraînement avec lui au moins une fois par semaine. Cette dernière c'est lancée un défi des plus difficile, tenter d'apprendre le ninjutsu à Lee, va-t-elle réussir?
Test RP : Le jour de l'examen était finalement arrivé et Lee était extrêmement nerveux, chose qui était tout à fait normal étant donné son léger problème. Il se demandait bien comment il pourait réussir l'épreuve pratique dans son état. Il se rendit quand même à l'académie des ninjas, il n'avait pas l'intention d'abandonner même s'il devait se faire recaler.
Arrivé à l'académie, il prit place sur son siège habituel et attendit qu'on lui donne sa copie d'examen. Une fois que l'instructeur la lui donna, il se mit tout de suite au boulot. Les questions n'étaient pas trop difficiles mais elle n'étaient pas trop faciles non plus. Une fois qu'il eut terminer de répondre au questions, il se leva et il donna sa copie d'examen à l'instructeur. Il se rendit ensuite à la sale où avait lieu le test pratique. Lee hésita un moment avant d'y entrer. Il n'était pas inquiet au sujet de l'examen écrit, mais l'examen pratique lui causait énormément de souci.
*Aller! Je peux le faire!*, se dit-il.
Il entra donc dans la sale où il saurait enfin s'il pourrait devenir ou non un ninja. Il avança jusqu'au bureau de l'instructeur qui était présent.
"Rock Lee?", demanda l'instructeur.
"Oui sensei!", répondit vivement Lee.
L'instructeur commença à consulter le dossier académique de Lee. Après quelques minutes de silence qui parurent des heures pour Lee, l'instructeur leva le regard vers le jeune élève.
"Incapable d'utiliser le ninjutsu et le genjutsu... Je suis désolé, mais je ne peux pas accepter ta candidature. L'examen pratique demande que l'élève soit capable d'utiliser corectement une tehcnique de ninjutsu, si tu en est incapable, alors je ne peux rien faire."
Cette annonce déconcerta totalement Lee. Il savait mieux que n'importe qui qu'il était incapable d'utiliser le ninjutsu et le genjutsu, mais il trouvait injuste le fait qu'on ne le laissait pas au moins essayer de faire l'examen pratique. Il n'avait pas l'intention de s'en aller sans avoir fait au moins une tentative. Il ne partirait pas sans avoir essayé au moins une fois de réaliser son rêve.
"Pourquoi? Pourquoi ne pourais-je pas passer cet examen? Il doit bien y avoir un moyen! Je ne suis peut-être pas capable d'utiliser le ninjutsu et le genjutsu, mais j'ai une bonne maîtrise du taijutsu. Je suis convaincu qu'on peut devenir un grand ninja même si on ne peut utiliser que ce jutsu!"
L'instructeur pouvait facilement voir sur le visage de l'enfant la détermination qui l'animait. En temps normal il aurait été forcé de maintenir son refus, mais ce garçon semblait si déterminé que s'il continuait à refuser sa candidature, il passerait probablement la nuit ici.
"Bien écoute moi bien. Je vais discuter de ton cas avec Holage-sama pour savoir ce que nous ferons avec toi, mais je te préviens, si tu échoues, tu recommences quand même ton apprentissage à l'académie."
Le visage de Lee devint alors rayonnant de joie. Il allait peut-être avoir une chance de passer l'examen et de devenir un ninja! Cette nouvelle le gonflait de joie.
"Merci beaucoup sensei!"
"Reviens me voir ici demain à la même heure. Je ne peux pas rencontrer Hokage-sama tout de suite étant donné que je dois m'occuper des autres élèves d'abord. Demain je saurai quoi faire avec toi. Maintenant, sors d'ici, tu fais attendre les autres élèves."
Lee quitta donc la pièce en vitesse pour laisser les autres passer le test.
(Le lendemain à l'académie.)
Lee se rendit rapidement à l'académie, plus qu'impatient de passer le test spécial qui lui donnerait une chance de devenir un ninja. Il arriva dans la sale d'examen, le même instructeur que le jour précédent l'attendait à son bureau. Lee remarqua alors la présence de l'Hokage dans la sale. Ce devait être lui qui allait lui faire passer le test spécial. Lee s'avança jusqu'au bureau et attendit. L'instructeur prit la parole.
"Hokage-sama et moi avons beaucoup discuté à ton sujet hier, je vais le laisser t'expliquer ce que nous avons convenu lui et moi."
L'Hokage s'avança vers Lee et se pencha pour être à sa hauteur. Il le regarda droit dans les yeux et il lui adressa un sourire rassurant.
"Tu as suivi les cours de l'académie toutes ces années en sachant que tu ne pouvais pas utiliser la majorité des techniques de ninja?"
Lee agita vivement la tête pour confirmer les paroles de l'Hokage.
"Oui Hokage-sama! Malgré le fait que je ne peux pas utiliser les techniques de bases d'un ninja, j'ai continué à étudier pour pouvoir devenir ninja car je suis convaincu qu'on peut devenir un grand ninja sans le ninjutsu et le genjutsu!", dit-il vivement.
Le troisième Hokage sourit de nouveau. Il se releva un instant pour consulter l'instructeur du regard. Ce dernier hocha la tête, comme s'il donnait son accord pour quelque chose. L'Hokake s'empara du bandeau qui reposait sur le bureau de l'instructeur et se pencha de nouveau vers Lee. Il prit sa main et y déposa le bandeau. Lee ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait.
"Les techniques seules ne font pas les grands ninja mon garçon. Le courage et la détermination sont aussi des critères important pour devenir un grand ninja et ces critères, tu les possèdes déjà."
L'Hokage prit une pause pour sourire de nouveau au jeune Lee dont le visage était maintenant brillant de joie.
"Ce bandeau est à toi, si tu fais la promesse de toujours t'entraîner dur et..."
Lee ne laissa pas le temps à l'Hokage de terminer sa phrase.
"Oui j'accepte! Je ne sais pas comment vous remercier Hokage-sama!", s'écria-t-il.
Il avait du mal à contenir sa joie, il était enfin un ninja! Des larmes de joies coulaient sur ses joues. Malgré le fait qu'il s'était fait interrompre, Hokage ne put s'empêcher de rire de bon coeur face à la réaction de Lee.
"Si tu veux me remercier, deviens un grand ninja de Konoha.", lui dit-il avec un petit clin d'oeil.
"Oui Hokage-sama!"
Après avoir salué l'instructeur et l'Hokage, Lee quitta l'académie, vêtissant fièrement le bandeau qui prouvait son statut de ninja.
Avez-vous lu le règlement ? Oui, naturellement. x3
Vos disponibilités/horaires : Je peux passer à peu près n'importe quand, mais pour poster c'est une autre histoire, je peux principalement le soir si je n'ai pas trop de devoirs à faire, mais la fin de semaine je suis dispo toute la journée, mais le facteur "devoirs" entre toujours en compte. Pour Skype, je suis disponible le soir seulement pour ce qui est du lundi au jeudi, sinon pour le reste je peux l'être toute la journée.
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? On peut attendre quelques temps avant de voir?x3