Rock Lee Admin
Nombre de messages : 67 Age : 35 Village : Konoha Grade / Statut : Chuunin Technique scellée ( si acquis ) : Aucune Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 17 ans Nombre de missions: V1 : 3 V2 : 0 Carrière / Spécialité: Sentinelle / Résistance : Torture
| Sujet: Absences de Rock Lee Mar 4 Nov - 23:56 | |
| J'annonce que c'est la rentrée le lundi 26 janvier, donc c'est une nouvelle session d'étude qui commence. J'ai un horaire plutôt léger donc je ne devrais pas avoir de problèmes pour les premières semaines, mais aux alentours de fin février début mars je vais très probablement avoir du mal à venir régulièrement.
Petite note : Plus tôt, j'avais parlé du fait que ma connexion était plutôt instable, ce qui m'empêchait souvent de naviguer sur le net et tout... Bah ma connexion est morte il y a quelques heures, le routeur a rendu l'âme...x3 Je dispose déjà d'un nouveau alors le problème devrait maintenant être résolu.^^
Dernière édition par Rock Lee le Jeu 29 Jan - 1:38, édité 5 fois | |
|
Rock Lee Admin
Nombre de messages : 67 Age : 35 Village : Konoha Grade / Statut : Chuunin Technique scellée ( si acquis ) : Aucune Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 17 ans Nombre de missions: V1 : 3 V2 : 0 Carrière / Spécialité: Sentinelle / Résistance : Torture
| Sujet: Re: Absences de Rock Lee Jeu 29 Jan - 1:39 | |
| | |
|
Rock Lee Admin
| Sujet: Re: Absences de Rock Lee Jeu 21 Mai - 15:38 | |
| Ce n'est pas un message d'absence, de toute façon, à quoi ça servirait, je ne suis pas passé depuis quoi... Deux semaines? X__X En fait, je viens annoncer mon départ. Pour plusieurs raisons, je n'ai plus le temps de poster, ça m'énerve un peu, mais je n'ai plus vraiment le choix. Je ne pense pas que je vais pouvoir terminer ma mission en cours, j'avais déjà du mal à y poster régulièrement alors... Désolé GM1 et Neji. Enfin bon, j'ai beaucoup apprécié mon temps sur KG, autant sur la V2 que sur la V1. Je vous souhaite tous bonne continuation et peut-être à une prochaine fois, sait-on jamais.^^ | |
|
GM1 Admin
Nombre de messages : 340 Age : 37 Grade / Statut : Game Master Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Absences de Rock Lee Sam 23 Mai - 12:13 | |
| Bizarrement je m'en doutais... bon tant pis. De toute façon Neji poste aussi souvent que toi alors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de Rock Lee | |
| |
|