|
|
| Présentation. [Supprimée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation. [Supprimée] Lun 8 Déc - 18:12 | |
| Nom : Takahashi Prénom : Makura Sexe : Féminin Âge : 15 ans Grade / Statut : Bin, Genin apparemment. Si possible, j'aimerais être Chunin. Métier : // Pays / Village : Konoha Gakure Nindô : Le cherche encore. Rival : Aucun, m'enfin, pour le moment. Physique : La belle jeune fille nommée Takahashi Makura a l’apparence d’une kunoichi d’à peine 17 ans. Celle-ci a de longs cheveux noirs qui lui arrivent dans le bas du dos et ses yeux couleur vert émeraude semblent très brillants à la lumière. Son ravissant visage aux traits fins est aussi délicat qu’un pétale de rose. Makura ne sourit pas très souvent, rongée de l’intérieur par ses immondes souvenirs qui la tracasse. Cependant, quand elle sourit, c’était comme si toute tristesse s’évaporait pendant quelques secondes. Sur son omoplate gauche, un tatouage représentant des fleurs, de la végétation et quelques mots en japonais représentant le nom ‘Takahashi’.Caractère : Makura avait toujours été plutôt solitaire et ce même depuis sa tendre enfance. Elle vit actuellement seule dans le manoir familial. Son regard vide et froid nous en disait long sur son passé. Jamais depuis la mort de ses parents et de sa sœur elle n’avait connu l’amour de ses amis ou autre. Elle ne savait pas ce que c’était, du moins depuis la triste tragédie qui avait causé la perte de sa famille. Étant désormais seule, elle recherchait le bonheur, mais en vain. Son cœur restait toujours cicatrisé et sa colère, elle, grandissait à vue d’œil. Son caractère en pris un coup, elle devint froide, sans pitié. Toutefois, derrière cette dure carapace se cache une sensible jeune femme qui ne veut que sortir au grand jour. Parfois, la gentille jeune femme tourmente ses pensées, elle lui parle quelques fois. Makura pense qu’elle souffre de folie et tente de chasser ces pensées-là.AIME : Le silence N'AIME PAS : Attendre pour rien Histoire : Il y a plusieurs années auparavant, une petite fille naquit dans l'hôpital d'Ame Gakure no Sato. Elle n'avait que très peu de cheveux sur la tête, mais on connaissait déjà son joli nom. Celle-ci se nommait, d'après ce que les villageois d'Ame racontaient, Takahashi Makura. Cette mignonne petite fille était le fruit de deux ninjas de rang Jounin, mieux connus sous le nom de Kendo et Aiko Takahashi. Ceux-ci étaient de puissants ninjas du village caché de la pluie et étaient de jeunes mariés. À peine âgés de 23 et 21 ans, ils eurent leur premier enfant, sans savoir encore qu'ils en auraient un autre plus tard dans l'avenir. Kendo et Aiko avaient fondé leur petite famille qui allait encore grandir deux ans après la naissance de Makura, leur petite perle comme ils le disaient si bien. Plus les années passaient, plus la petite Makura grandissait. Ses cheveux étaient maintenant rendus à ses épaules au jeune âge de trois ans. De merveilleux yeux couleur émeraude semblaient pouvoir lire à travers l'âme de toutes personnes qui croisaient son regard. Son ravissant sourire rendait le sourire aux personnes qui l'avaient perdu. Elle était une enfant sage et intelligente, ses parents l'avaient très bien éduqués. C'est alors qu'elle eut atteint l'âge de 11 ans qu'une chose terrible se produisit. Alors que la petite fillette était à l'académie ninja du village, des guerres civiles se formaient dans le village. Les membres avaient des conflis sur divers problème et ceci ne plaisait pas à certains. Ils volaient les habitants et tuaient toutes les personnes se mettant à travers leur chemin. Ce n'était pas une partie de plaisir pour chacun d'eux. Kendo et Aiko, voulant tout faire pour protéger leurs enfants et ce qu'ils avaient, sacrifièrent leur vie en essayant de repousser ceux qui voulaient voler leurs biens. Les sages parents savaient pourtant que c'était très risqué, mais pour leurs enfants, ils étaient prêts à se sacrifier. S'attaquant alors à chaque personnes qui venaient les déranger, le jeune couple fut tués, mais était heureusement parvenu à exterminer chaque ennemi voulant s'attaquer à leurs enfants. Les deux orphelines furent envoyés dans une noble famille qui vivait elle à Konoha. Cependant, ce n'était pas la belle vie dans cette nouvelle famille. L'homme qui s'occupait de tout dans le manoir était très violent avec les deux petites filles et Makura devait être très forte pour soutenir sa petite soeur. Ayaka, sa jeune soeur, était sensible aux propos de tout le monde et se laissait facilement influencer. Makura savait qu'elle devait fermer les portes de son enfance pour devenir quelqu'un d'autonome et responsable. Évitant de choquer l'homme de la maison et en prenant les coups pour sa soeur, le caractère de la petite Takahashi en pris un dur coup. Elle était de plus en plus renfermer sur elle-même et devenait arrogante, toujours seule dans son coin en essayant de chasser l'image de ses parents morts de son esprit. Lorsqu'elle eut ses quinze ans, elle avait devant elle la possibilité de quitter cette famille et d'aller vivre ailleurs, dans un nouveau monde. Étrangement, la nouvelle famille voulait déménager dans un autre village, car Konoha n'était pas ce qu'ils recherchaient. Makura, ne voulant pas quitter Konoha pour repartir à 0. Sa petite soeur ne pouvant pas aller avec elle, Makura s'excusa et lui dit au revoir. Elle lui promis par contre qu'elles se reverraient un jour. Désormais, Makura a 15 ans et vit désormais dans un petit appartement à Konoha, le village caché de la feuille. Son coeur n'est cependant pas encore cicatrisé par la mort de ses parents et doit continuer de faire son deuil. Peu importe l'endroit ou elle se situe, elle sait au plus profond de son âme que ses parents sont là haut entrain de surveiller ses pas et gestes.Lien de parenté / Famille : Aucun Test RP : L’examen tant attendu ! Lors d’une merveilleuse journée ensoleillée au village caché de la feuille, il s’annonçait une très bonne journée pour la plus part des apprentis ninjas. Aujourd’hui, en ce formidable avant-midi, l’examen tant attendu était sur le point de commencer. Bien évidemment, c’était l’heure pour les étudiants à l’académie du territoire de montrer aux examinateurs leurs progrès en tant que ninja. L’excitation était présente chez chacun d’eux, ils semblaient prêts à faire le grand saut pour entrer dans le vrai monde des Shinobis. Plusieurs n’avaient pas fermé l’œil la soirée précédente tellement ils étaient stressés. Ceux-ci s’étaient préparés durement pour en arriver jusque là et maintenant ils pourraient enfin passer Genin. Leur devoir est de démontrer leur capacité à devenir un ninja, un vrai. Ils doivent être compétents dans les techniques de bases pour réussir le test, sans ça, ils ne resteraient que des prétendants ninjas et devront continuer les cours qui sont donnés à l’académie de Konoha. Encore quelques minutes encore et les premiers passeront le fameux test tant attendu. Étonnamment, une jeune fille âgée d’environ quinze ans se tenait à l’écart des autres. Elle était seule et avait l’air de ne pas avoir hâte de passer cet examen. Peut-être qu’elle n’était simplement pas prête à devenir ninja, se disaient certains enfants qui étaient dans sa classe. Peut-être qu’elle n’était seulement pas assez compétente pour passer le test, se disaient les autres. Beaucoup de rumeurs et de préjugés se faisaient entendre par les enfants qui disaient ceci sans vraiment la connaitre. Vêtue d’un pantalon noir ainsi qu’un genre de grand chandail muni d’un capuchon qui était remonté sur sa tête, la petite fille ne parlait pas. Elle attendait patiemment que les examinateurs la nomment pour que ça soit enfin son tour. Bientôt, si elle réussissait le test, elle obtiendrait son bandeau frontal. Quelques minutes s’étaient écoulées avant qu’un ninja ne sorte pour appeler une nouvelle personne. Le regard froid de la petite fille se posa alors sur lui, il avait nommé un élève qui se nommait apparemment ; Takahashi Makura. Silencieusement, elle s’avança vers lui et le suivit dans le bâtiment. « Takahashi Makura, l’examen d’aujourd’hui est un test qui te permettra de devenir Genin si tu le réussis. Ce que tu dois faire est simple, tu dois parvenir à faire un clone. » Le cœur battant à tout rompre, la jeune fille acquiesça d’un signe de tête. Elle devait à tout prix parvenir à réaliser cette technique. La fillette, dite Makura, plaça ses mains ensemble de façon à concentrer son chakra. Si elle ne parvenait pas à créer un clone, s’en était fini de son avenir en tant que ninja. Elle ferma les yeux pour une meilleure concentration et essaya d’effacer tout les bruits de son esprit. Quelques secondes s’écoulèrent puis Makura rouvrit les yeux. D’une voix clair, elle dit alors :« Bunshin no Jutsu ! » C’est alors qu’une fumée de couleur blanchâtre inonda la pièce. La tension était présente, personne ne savait si elle avait réussi ou non. La fumée se dissipa alors et on put apercevoir un clone identique à la jeune fille. Celle-ci était parvenue à créer le fameux clone pour passer Genin. Un grand soulagement se lisait dans les yeux la petite fille. Le ninja se leva de son siège et vint donner le bandeau frontal de Konoha Gakure à Makura. D’une main tremblante, elle le prit et se dirigea hors de la pièce. Avez-vous lu le règlement ? Évidemment Comment avez-vous connu le forum ? Top Site Vos disponibilités/horaires : La fin de semaine, ainsi qu'après les cours. Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Je ne vois rien à améliorer pour le moment.
Dernière édition par Takahashi Makura le Mer 10 Déc - 22:39, édité 4 fois |
| | | Kyou Chuunin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Présentation. [Supprimée] Lun 8 Déc - 21:51 | |
| Bon bon bon !
Dans l'ensemble, je dirais que le niveau général me semble bon. C'est cependant plutôt sur le contenu que va porter ma correction, donc !
Alors alors. - Premier point, et, on va dire, la "plus grosse partie" qu'il y aura à changer. Il est impossible pour quelqu'un de Kiri de "demenager" à Konoha. Ces deux pays sont ennemis, et les villages cachés essayent du mieux qu'ils peuvent de garder leurs secrets. Les ninjas de Kiri n'hesiteraient pas une seconde à tuer une "simple gamine" qui veut quitter le village pour aller chez l'ennemi. Donc il va malheureusement falloir modifier cette partie : /
- Ensuite... tout d'abord, "des shinobis espions". D'après ce qu'ils font, ils m'ont plus l'air d'une bande de bourrins que d'espions xD Cela mis à part, une bande de ninjas d'un village ennemi qui s'introduit dans le pays, à très peu de chance de parvenir jusqu'au village. Les environs sont très protégés, tout comme le village lui-même. Plus que les parents de ton perso, c'est tous les jounins/chuunin de Kiri que les ninjas de la foudre auraient eut a affronter. De plus, si cela s'était passé ainsi, et que les deux parents sont considérés comme des héros à Kiri, tout le monde devrait les connaitre. Sans compter que ces evenements se seraient donc deroulés 4 ans plus tôt, soit peu avant le début de la version 1 du forum, et tous les kiriens devraient donc le connaitre et l'avoir vécu, ce qui n'est pas le cas. Bref, sur le fait que tu sois orpheline, je dirais "pourquoi pas", car de nombreux ninjas meurent en mission... Mais il faudra changer la façon dont ils meurent. Pour finir sur ce point, concernant la soeur : comme vu plus haut, il n'y a donc aps de changement de village, et elle ne peut donc perdre sa soeur de vue comme ca... Donc il faudra revoir ce "détail".
- Dernier point il me semble sur ce que j'ai vu, c'est un détail comparé aux deux autres xD Quand tu dis "clone de l'ombre", ça serait le "kagebunshin"... donc ce serait un simple clone en fait ^^
Voila, je crois que c'est tout (c'est déjà bien !)
PS : ah non, l'ambiance "générale" me semble "trop gentil pour être kirien" xD Mais je ne me prononcerai pas trop là dessus... Un avis exterieur...? :3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation. [Supprimée] Lun 8 Déc - 22:42 | |
| Voilà, je pense avoir réglé tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation. [Supprimée] Mar 9 Déc - 15:27 | |
| Hum, je me permet de mettre mon petit grain de sel primo, bienvenue sur le forum ! Sinon, il me semble que le problème du passage de kiri à Konoha ne sois pas rêglé. Je crois bien qu'il ne soit pas possible que tu sois à Konoha puisque tu es née à kiri, Kyou a été clair ! Sinon je suis un peu confus, car dans ton caractère tu dis que tu vie présentement seule dans le manoir de tes parents - Citation :
- Makura avait toujours été plutôt solitaire et ce même depuis sa tendre enfance. Elle vit actuellement seule dans le manoir familial. Son regard vide et froid nous en disait long sur son passé.
Pourtant si tes parents sont de kiri, leur manoir doit forcément être à kiri, pourtant ton perso à été envoyé à Konoha non ? Surtout que dans ton histoire tu dis vivre dans un apparetement. - Citation :
- Désormais, Makura a 15 ans et vit désormais dans un petit appartement à Konoha, le village caché de la feuille. Son coeur n'est cependant pas encore cicatrisé par la mort de ses parents et doit continuer de faire son deuil.
Pour le caractère je pense qu'il convient à Kiri, après tout les kirien ne sont pas pas tous des psycho ou des méchants ^^' (tu voulais un avis extérieur, kyou, bah le voila ^^)Bonne chance pour ta fiche Makura |
| | | Kyou Chuunin
| Sujet: Re: Présentation. [Supprimée] Mar 9 Déc - 16:28 | |
| Bon, voyons ça ^^
Tout d'abord, je crois que tu te trompes, GM6 xD Dans sa nouvelle version, elle dit qu'elle est née a Ame, et non à Kiri ^^ En fait, le fait que cela se passe à Ame amène deux ou trois autres trucs à corriger... mais surtout quelque chose qui je trouve peut être assez intéressant. En effet, on nous dit dans je ne sais plus quel chapitre que le village d'Ame est en guerre civile depuis déjà quelques années, que le pays d'Ame tout entier est un champ de bataille pour les grands pays aux alentours (les pays de la terre, du vent et du feu en fait, j'ai retrouvé le chapitre), et qu'il y a de nombreux réfugiés originaire d'Ame qui cherchent asile dans les pays alentours. Je pense donc que ça peut être assez intéressant d'avoir une réfugiée d'Ame dans les genins de Konoha :3
Ce qui m'amène au même problème que précédemment, la mort des parents : pour que les ninjas ennemis veuillent se venger d'une précédente attaque, il faudrait donc que Ame ai lancé une offensive précédemment. Hors, comme on vient de le voir, ils sont plutôt occupés avec leurs propres problèmes internes ^^" Mais je pense que tu peux exploiter la guerre civile pour cette partie là... Avec ce contexte, des ninjas (et civils...) d'Ame doivent sans doute mourir assez fréquemment dans les conflits. Sinon, de ce coté là, j'aimerai également que tu diminue un peu le coté "héros" des parents, qui semblent être au coeur de la bataille...
Pour finir, mon seul réel problème, qui contredit un peu ce que j'ai dit avant, est que j'ai des doutes quant à inclure Ame dans l'histoire de quelqu'un (même si ce serait intéressant donc), étant donné la "relation" de ce village avec l'Akatsuki... Enfin, j'essaierai de discuter de ça avec les autres admins, et je te donne la réponse sous peu... Edit : Bon, ca ne semble donc pas poser de problèmes, alors c'est bon ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation. [Supprimée] Mer 10 Déc - 22:41 | |
| Édité. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne ^^' |
| | | Kyou Chuunin
| Sujet: Re: Présentation. [Supprimée] Jeu 11 Déc - 17:23 | |
| Bon... Je crois que c'est en ordre... Alors... ~~ Fiche Validée ~~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. [Supprimée] | |
| |
| | | | Présentation. [Supprimée] | |
|