Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Présentation de Mlle Hyuga Hinata [Supprimée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Mlle Hyuga Hinata [Supprimée] Empty
MessageSujet: Présentation de Mlle Hyuga Hinata [Supprimée]   Présentation de Mlle Hyuga Hinata [Supprimée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:06

Nom : Hyuuga
Prénom : Hinata (ou Hina pour les intimes)

Grade / Statut : Chuunin ( mais j'ai un doute^^)
Métier : Aucun pour le moment
Pays / Village : Konoha

Nindô : Le but de Hinata est de devenir un Jounin pour pouvoir changer son destin (voir histoire) et ainsi transmettre son savoir et sa volonté aux futurs ninjas de l’académie.
Rival : Hinata n'a pas de rival déclaré, mais plutôt une certaine jalousie envers Sakura par rapport à l'intérêt que Naruto lui porte.

Physique : Hinata mesure 1m60 pour environ 48 kg. Ses cheveux arborent une couleur noire teintée de bleu. De part son appartenance au clan Hyuga, elle a hérité de la particularité génétique de sa famille, à savoir ses grands yeux blancs. Ses yeux sans iris rajoutent à son visage encore plus de tendresse. Mais lorsque Hinata utilise son Byakugan ses yeux semblent se craqueler de l’intérieur et de nombreuses veines ressortent autour des orbites. Lors de l’utilisation de se Dojutsu, son air niais et enfantin s’efface pour laisser la place à une expression de rage de vaincre.
Hinata n’aime pas s’habiller de façon excentrique, c’est pourquoi elle porte souvent des kimonos simples de couleur bleue sombre lorsqu’elle n’est pas en mission. Sinon lors des interventions ou elle participe, Hinata porte sa traditionnelle combinaison composée d’un anorak beige et d’un pantalon bleu. De même, en mission elle porte son foulard autour du cou, et ne manque pas l’occasion d’y cacher son visage à l’approche d’un certain Naruto.

Caractère : Si le caractère de Hinata pouvait se résumer à une phrase (bien qu’en 5 lignes lol) elle serait la suivante : La timidité n’est pas forcement une marque de faiblesse. En effet la jeune héritière du clan Hyuuga n’a jamais pu s’épanouir face a sa famille. Le fait que ses aînés l’ai toujours mise de coter, de part sa faiblesse au combat, la fortement confortée dans sa timidité maladive. Le coter guerrier de son caractère n’a pu s’affirmer que lors de son combat contre son cousin, Neiji, et aider par la force de volonté de son idole : Naruto. Ce dernier est pour Hinata un modèle de réussite qu’elle tente de copier.
Elle est toujours aimable avec les gens qui l’entoure et sait être à l’écoute des problèmes des autres, quitte même à en oublier les siens. Le sacrifice pour un ami est quelque chose d’innée chez elle.
Elle a longtemps été « une suiveuse » que ça soit auprès de ses camarades d’écoles ou bien même lors de son apprentissage de Genin. Pour voir l’affirmation et la détermination dans le regard d’Hinata, il faudra attendre son passage au rang de Chuunin.

AIME : Un certain Nar...euh...Vous voyez ce qu'elle veut dire^^
N'AIME PAS : Elle aime tout (elle est vraiment pas difficile comme fille)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Histoire : L’histoire de Hinata est connu de tous les habitants de Konoha, mais la rappeler ne fait de mal à personne. Son récit est relié à celui de son clan, la famille Hyuuga. Cette dernière était la famille la plus influente du village caché des feuilles, en effet personne ne pouvait refuser une demande aux Hyuuga. Ce clan s’était tant illustré dans le passé que leurs descendants avaient, des la naissance, un poids énorme qui reposait sur leurs épaules. Mais la particularité de cette famille ne résidait pas simplement sur son rang social, mais aussi aux arts ninjas. Le Byakugan, ce dojutsu (jutsu héréditaire) était la fierté du clan Hyuuga, en effet car à l’instar du Sharingan des Uchiwa, qui leurs permettaient de voir et d’analyser les jutsus ennemis.

Le Byakugan lui permettait à son possesseur de voir à 355° (un angle mort de 5° dans le dos), de pouvoir projeter sa vision a plus d’un kilomètre et surtout d’apercevoir les canaux de Shakra de son ennemi et ainsi frappé aux endroits stratégique, grâce notamment au Jyuken, cet art de Taijutsu offre une grande rapidité et surtout un moyen de frapper directement les organes internes de l’ennemi sans laisser de marques sur la peau.

Avec une telle arme génétique, il était aisé de comprendre les avantages des Hyuuga lors des grands conflits de Konoha. Il fallait aussi palier a un autre problème, comment protéger le secret du Byakugan, car une fois un membre du clan Hyuuga décédé il était aisée pour un village rival d’autopsier le corps du défunt et ainsi de percés les secret de ce clan séculaire. Il fut donc décidé qu’une partie de la famille serait « sacrifié » pour que le clan entier survive aux années. Cette partie « sacrifié » de la famille ou branche secondaire, devait servir la famille principale mais pas simplement comme simple domestique, disons plutôt qu’ils faisaient office de garde du corps. Car dans le cas de la mort d’un membre de la famille principale, la branche secondaire devait effacer les traces du Byakugan laissée par le défunt. Pour s’assurer que cette branche du clan ne se révolterait pas, ou bien tenterait de livrer le Byakugan aux ennemis, ont mis en place un sceau sur le front des tous les membres de la famille secondaire. Ce dernier permettait à la famille principale de les brider, en leurs infligeant une très forte migraine, ce sceau effaçait aussi le Byakugan lors de la mort de son porteur.

L’enfance d’Hinata était bercée par ce mode de vie qu’elle n’appréciait vraiment pas. Etant la première fille de Hyuuga Hiasha, elle se trouvait donc la position qu’elle souhaitait le moins : Héritière de la branche principale du clan Hyuuga.
Bien que le domaine familial ne manquait pas de domestiques et de luxe, lorsque Hinata fut en age de marcher, elle ne pouvait pas s’amuser comme n’importe quel enfant, car son père l’entraînait en continu pour qu’elle devienne un jour le puissant chef de famille. Le jour tragique ou son père découvrit qu’Hinata n’avait pas le talent nécessaire pour devenir ce qu’il espérait d’elle, la jeune fille tomba dans l’oubli et la solitude.
Hiashi ne pouvait pas la chasser du clan, ni même l’envoyer dans la branche secondaire, ceci aurais porté atteinte a l’honneur du clan. Il faisait donc contre mauvaise fortune, bon cœur, mais ce n’était qu’en apparence car tout le monde savait qu’Hinata était « sans intérêt ».
Par contre, sa jeune sœur se découvrit plus talentueuse que son aînée ce qui ravissait son père, mais mettait encore plus de distance entre Hinata et son clan.

Hinata se sentit plus proche de la branche secondaire que de sa propre famille, de part le fait de sa mise a l’écart et surtout que sa présence au sein du clan n’était que pure façade et illusion. Lorsqu’elle entra à l’école des ninjas de Konoha, rien ne changea vraiment, hormis un petit détail qui avait son importance. Elle trouva parmi ses camardes quelqu’un qui semblait avoir subit le même genre d’exclusion qu’elle, ce jeune garçon était en effet rejeter par tous les habitants du village qui ne voyait en lui que le démon renard à neuf queues, ce même démon qui avait détruit le village et qui se trouvait a présent enfermé dans le corps du jeune Naruto.

De la compassion à l’amour, il n’y eut qu’un pas à franchir dans le cœur d’Hinata, cette dernière s’amouracha du jeune rebelle qui par sa force de caractère était celui qu’elle voulait être, au plus profond d’elle-même. Elle passa son examen de Genin sans grand mal et fut mis en équipe avec Shino et Kiba.
Lors de l’examen des Chunins, elle dut affronter son cousin Hyuuga Neiji de la branche secondaire. Ce dernier la haïssait fortement car il lui reprochait la mort de son père, sacrifié par la branche principale, du moins c’est ce qu’il pensait. Neiji battu Hinata mais le combat n’était pas aussi simple qu’il n’y paraissait car lors de l’affrontement Hinata fit le démonstration de sa rage de vaincre, calqué sur celle de Naruto.

Apres cet échec, Hinata rebondit et s’entraîna de plus belle. Elle pu enfin au bout de 6 mois (pareil j’ai un doute) repasser l’examen, mais cette fois ci elle en sortit grandit et obtenu le titre de Chuunin…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lien de parenté / Famille : Hinata est la première fille de la branche principale, et donc héritière, de la famille Hyuga. Elle est aussi la cousine de Neiji Huyga de la branche secondaire, mais Hinata le considère comme son Niisan (grand-frère).
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Test RP : Hinata arriva devant l’école et leva les yeux vers le bâtiment décoré pour l’occasion. Ce jour particulier qui n’arrive qu’une fois l’an, le passage au rang de Genin que tous les ninjas ont du subir un jour. La jeune Hyuuga soupira profondément et murmura à elle-même :

« Faut il vraiment que je passe cet examen. A quoi bon, je suis sur qu’il… »

Elle ne put finir sa phrase, des bruits de pas l’arrêtèrent dans son monologue. Quelqu’un qui courait assez vite, approchait d’elle. Hinata se réfugia derrière un panneau en bois et regarda sans se faire voir, qui était la personne qui arrivait avec tant d’enthousiasme….Naruto !!! Elle se retourna et plaqua le dos au panneau. Une infime coloration au niveau des joues marquait la gêne de la demoiselle :

*Naruto ! Si tu savais, j’espère que cette fois ci tu réussiras!* songea t’elle

Il était temps pour la jeune héritière Hyuuga d’aller à son examen, elle entra la tête baissée dans l’enceinte de l’établissement et du enfouir son visage sous son col quand elle croisa le regard de Naruto, malgré tous les signes évidents d’Hinata, le jeune homme semblait ne rien voir. La jeune fille partit en direction du tableau qui donnait les salles d’examens pour chaque candidat.

« Humm…Han, Honushi, Huraï, Hyuuga ! Salle 8, heure 9h30… » Lit elle à voix haute.

Elle tourna alors ses yeux blancs vers l’horloge de l’école « 9h25 ».

« Oh non ! Je vais être en retard » s’écria t’elle

Elle s’élança a la recherche de sa salle d’examen et quand enfin la porte numéro 8 fut s’entrouvrit devant son nez, elle faillit crier de surprise.

*Non pas lui ! Pourquoi est il présent ?*

Une voix à l’intérieur de la salle l’appela par son nom

« Hyuuga Hinata, entre ! »

Hinata baissa les yeux et passa à coter de l’homme qui restait dans l’embrasure, ce dernier referma la porte et vint s’asseoir au coter de l’examinateur. Hinata ne connaissait pas ce Sensei, mais l’autre homme, celui qui lui avait fait si peur, elle ne le connaissait que trop bien. Hinata était dépité, elle se voyait déjà recalé et avec un peu de chance elle retrouvera Naruto, si ce dernier échoue encore à son examen :

«- Je pense que nous allons pouvoir commencer. Dit le Sensei, avant qu’il ne regarde l’invité. Si cela vous convient Seigneur Hyuuga.
-Faites donc, Mizuki Sensei…
répondit lascivement le père d’Hinata
-Très bien. Hinata ta première épreuve est la réalisation d’un Genjutsu de base. Effectue un simple clonage.
-Oui Sensei ! »
Dit courageusement Hinata

Joignant le geste a la parole, elle commença à former les sceaux nécessaires pour un tel jutsu et prononça a haute et intelligible voix :

« Métamorphose »

Un nuage de fumée se forma autour d’Hinata et on pu l’apercevoir sous les traits d’Hanabi, sa sœur cadette. Le regard d’abord surpris de son père, se changea en colère renfrogner. Hashi se leva de façon brusque de sa chaise et sortit sans même saluer le Sensei. Hinata baissa les yeux et tout en retrouvant sa forme d’origine, dit au Sensei d’une voix étouffé par le chagrin et la déception :

« Je…je…je suis désolé Sensei »
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami
Vos disponibilités/horaires : Surtout la nuit hormis le Lundi/Mardi soir
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Euh...Si le forum peut me donner une meilleur connection, je suis preneur! Sinon ne changez rien:j'adore ^^'

Dernière édition par Hyuuga Hinata le Ven 21 Nov - 6:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Hyuga Hinata [Supprimée]   Présentation de Mlle Hyuga Hinata [Supprimée] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:47

Bon, pour le moment tu es plutôt bien partie ^^
J'aimerai juste te préciser deux ou trois (trois deux en fait) trucs rapides :

- En fait, nous avons déjà passé un an dans la version 1 du forum, donc avec les 3 ans du passage NG, Hinata a en fait 17 ans sur notre forum ^^ Nevermind, Hinata a 12 ans et pas 13 a la base, donc c'est bon en fait... Au temps pour moi.
- C'est un détail, mais ce serait bien que tu rajoute un deuxième "u" dans Hyuuga. Même si on trouve souvent les deux écritures, ca s'accorderait mieux avec notre Neji déjà présent ^^
- Je crois que les tailles/poids que tu a mis sont ceux du début de naruto... :3

Voila, ce sont des détails hein, que tu ne pense pas que j'ai déjà plein de trucs a critiquer sur ta fiche xD

(Oh, et bonjour sinon... xD)
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Hyuga Hinata [Supprimée]   Présentation de Mlle Hyuga Hinata [Supprimée] Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:04

Donc voila j'ai terminé ma fiche, j'espère ne pas avoir trop fait de bourdes (personnellement j'en suis encore à l'épisode 104 de Naruto^^). Mais si quoi que soit ne colle pas avec l'histoire du fofo ou simplement avec l'avancé de l'anime j'éditerais au besoin.

PS> pour la taille et le poids comme je la connais pas en "adulte" je lui ai rajouté 10 de chaque...Si vous connaissez ses "mensurations" je suis preneur lol
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Hyuga Hinata [Supprimée]   Présentation de Mlle Hyuga Hinata [Supprimée] Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:42

Bon alors, taille/poids d'Hinata NG : 159, 2 cm et 47, 7 kg d'après CaptaiNaruto :3 Tu n'étais pas très loin xD

Sinon, a part ca, le premier examen chuunin du manga ne s'est en fait pas déroulé ici, mais ça ne pose pas de problèmes étant donné que tu ne précise pas de quel examen il s'agit lorsque tu parles du combat Hinata/Neji... Cela a donc pu arriver durant le debut de l'ellipse :3

Donc, je valide !

~~ Fiche Validée ~~
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Hyuga Hinata [Supprimée]   Présentation de Mlle Hyuga Hinata [Supprimée] Icon_minitime

Présentation de Mlle Hyuga Hinata [Supprimée]
Page 1 sur 1