Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Ichi Hyuga [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichi Hyuga [Refusée] Empty
MessageSujet: Ichi Hyuga [Refusée]   Ichi Hyuga [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:03

rénom :
Sexe :Masculain
Âge : 14 ans

Grade / Statut :Genin
Métier :Aucun pour le moment
Pays / Village :Konoha

Nindô : Vivre ma vie
Rival :Aucun pour le moment
Spécialité : Sens aiguisé (vue)

Description Physique: (4 lignes minimum)[/b]
D'un premier coup d'œil, vous remarquez son côté sombre. Sa tenue est aussi clair que la nuit, vous pourriez vous dire que cet homme n'a pas le cœur à la rigolade, vous auriez tout à fait raison. Ichi porte une longue parade assombrie par le temps, de gros boutons noirs ornent son armature, il porte un long pantalon sombre, serré, le tout formant un ensemble assez lugubre. Plus en détail, vous vous attachez à son regard aussi blanc que la neige de l'hiver, qu'un nuage, un blanc plongeant et deux yeux si grands pour mieux t'attirer mon enfant. Il possède un visage très élégant, un nez bien formé, des oreilles pointées vers le ciel pour entendre les complainte de la divinité qu'il vénère. A sa ceinture, vous remarquez "rien" aucun une arme, sa main est la seul arme dont-il-a besoin, cette arme est superbe, mais ce n'est pas ça qui vous turlupine. Vous êtes perspicace et remarquez qu'il ont a deux. Bien sur, dès le départ vous l'aviez vu, Ichi possède deux long bras. Mais que remarque-t-on sur sa tête? Une forme noir et longue qui pend jusqu'à tombé sur sa poitrine, c'est des cheveux. Vous croyez que je me paye votre, et c'est vrai car c'est cheveux sont normal, doux mais normal. La seul chose qui vous a vraiment attirer c'est cette forme verte sur son front, un genre de tatouage, mais chut vous n'en saurer rien.


Caractère : Ichi n'est pas tellement bavard, c'est comme ça, il faudra s'y faire. Son caractère est si sombre qu'il pourrait empêcher le soleil de rayonner dans le ciel, et pourtant, il n'est pas un criminel. Ichi est très attaché à la beauté d'un paysage, et il semble heureux de vivre en ce monde, cependant il n'a pas eu une vie facile et chacun des troncs d'arbres qui ont entravé sa route ont laissé des traces d'écorces dans le fruit de sa psychologie. Venir discuter avec lui n'est pas tellement risqué en soit, mais ne vous attendez pas à ce qu'il se dévoile, il parle autant qu'un mur défoncé par le temps. Ichi possède ce petit air supérieur qui en agace plus d'un, ses yeux vous fixe et vous font comprendre que vous lui êtes inférieur, du moins, cela c'est ce que vous pensez, lorsqu'il vous regarde, il vous envie. Vous pouvez ressentir la détresse derrière la carapace de son passé. Ichi est très attaché à la nature, il vénère un Dieu qui en voue la protection. En fait toute sa vie a été conditionné par la perte de ses parents, il a ainsi vécus le sentiment le plus horrible en soit, le désespoir, il hais l'injustice, et ce dans toutes ses formes, il aimerait que chacun puisse vivre à droit égal avec son frère, un vieux rêveur qui a les pieds sur terre ou peut être bientôt sous terre.
AIME (facultatif ) :La nature et les femmes
N'AIME PAS ( facultatif ) :Les lâches

Histoire :

"Je suis née de la mort et je mourrais de la vie"


La nuit tombait sur le monde, le froid régnait, le ciel était paisible, la lune brillait reflétant le village de toutes ses couleurs. Une brise passait par là emportant avec elle les feuilles tombantes de l'automne. La pluie caressait doucement le sol, le ciel pleurait doucement, sur le sort de la terre. La guerre c'était déchainait entre les cinq plus grande nations du monde. Les sentinelles traversaient les rues, guettant l'approche de forces ennemies, mais les ruelles étaient vides. Vide de peur, de terreur, mais remplis de pénombre et de froideur. On était arrivé à la fin de cette guerre infernale, toutes les nations furent touchées. Mais les villages militaires restaient en alerte, de toute attaque soudaine. Le ciel c'était calmé, ses pleurs se séchaient. LA lune brillait encore, le village dormait. Le village de la feuille était à moitié détruit, quelques débris s'étalaient au dehors du village au bord d'une forêt sombre. Le village était bien caché au milieu d'une forêt s'étalant à perte de vue, jusqu'à ce perdent dans l'infinie horizon. Le soleil se levait sur ce beau villages, les premières lueurs se propageaient au bord du grand mures qui entourait ce village de la feuille.Puis arrivant à s'étalaient jusqu’aux maisonnettes les plus éloignait de Konoha, ces petites maison constituaient un quartier. Toute les maisons était peinte d'une couleur blanche, des toits rouges ornaient le haut des maisons, les ruelles était assez propres aucun dommages n'avait atteint ce quartier. Une porte ouvrait le chemin à ce groupement de maison, une porte ornait d'un signe assez bizarre, elle aussi peintes en blanche, La lueur matinales arrivait à se faufiler entre les ruelles les plus sombres. Des oiseaux s'envolèrent effrayé par des cris stridents. Est-ce un meurtre? Un complot politique? Des espions? Une femme était étalait dans un lit, ses cuisses ouverte un homme devant elle, il portait un petit corps, c'était une naissance. La femme tendit ses mains, mais l'enfant fut porté assez loin, la femme tressaillait, elle avait peur. Un homme s'approcha, lui murmura quelques mot à l'oreille, la femme tomba dans un sommeil profonds de soulagement. Le petit bébé fut portait dans une autre salle. Ses yeux étaient blanc, sa peau aussi, quelque poil dépassait de sa tête. Il pleurait, se débattait, comme une sardine sortit de l'eau. En le posa sur une table, le médecin prit un pinceau, fit quelques incantations, et lui dessina sur la tête une marque verte. Ichi était née de la branche secondaire des Hyûga, lors de la guerre qui faisait rage sur le monde.

Une tempête c'était formé au dessus du quartier des Hyugas. Des ombres apparurent de nul parte, portant tous des bandeaux frontales ornait par une plaque métallique où se reflétait le soleil de konoha. Ils étaient au nombre de dix, ils entrèrent dans une des maisonnettes, l'enfant était dans son berceau. Cinq Hyuga firent leur apparition devant les assaillant, Les coups d'épée volèrent dans l'aire, Le sang giclait de partout les hyuga se battait avec leur dojutsu, mais tombèrent un après l'autre, soudainement un étrange sentiment traversa l'esprit du nouveau née le faisant pleurait, la mère paniquer essayer de le faire taire, mais son père avait reçu un coup d'épée en plein cœur, et l'enfant l'avait sentit, ses yeux blanc pleurait et ceux de son père s'éteignaient. Les espions entrèrent dans la chambre un deux aux cheveux blond, les yeux bleu un katana à la main, il regardait la mère et l'enfant à tour de rôle, le visage de la femme c'était solidifié, lassant paraître la peur sur son doux visage, elle tremblait, puis sanglota et tomba en larmes devant le shinobi. Le ninja eu un petit sourire au bord de ses lèvres, il leva son arme, et d'un coup découpa la tête de la femme, le sang se répandit dans la chambre, une petite tache c'était placé sur la joue gauche de l'enfant. L'homme s'approcha, prit l'enfant dans ces mains, le tourna dans tout les coté, l'enfant continuer à pleurer. L'homme prit un kunai, mais soudainement dans un bruit sourd le shinobi était entouré par une dizaines de Hyugas, l'enfant dans le bras de leur chef. L'homme tomba sans même être touchait, il avait succombé à la pression trop pesante de son adversaire. Les membres du clan ont ramassé tout les corps, puis désertèrent le bâtiment.Ichi était toujours entre les mains de ce shinobi au compétence surpuissante. La nuit était tombé et avec elle le chagrin du petit bambin.

Le soleil était haut dans le ciel, le village avait été reconstruit, ce quartier blanc était toujours aussi propre qu'a son habitude. La vie avait prit le cours de son déroulement. Après huit ans, Ichi avait grandit sans père ni mère, juste un seinsei très attentif, celui même qu'il l'avait sauvé des griffes de la mort. Deux silhouettes s'entrainaient, Ichi et son maître soyoke un membre de la branche secondaire comme Ichi il portait un tatouage vert sur front. Encore deux ans, Ichi avait reçu son bandeau sous les applaudissements et les encouragements de son clan, il était destinait à devenir comme son maître, un grand spécialiste du Byakugan, même si il excellait dans les autre arts, la maîtrise du chakra restait son plus grand domaine de maîtrise. Il vivait une vie normal, ou presque car l'absence de parent l'avait blessé. Deux ans encore, Ichi était l'un des meilleurs de sa promotion même si, il restait un peu espiègle, mais tant les missions commençais il reprenait sa concentration. Jusqu'au jour où comme à son habitude après un très long entrainement solitaires dans la forêt de Konoha il revint au quartier des hyûga, les rues était vides, un enfant était passé devant lui, cette enfant lui aussi faisait partit de la branche maudite du clan, c'était Neji un des plus fort de sa promotion comme Ichi. Le petit genin continuait ses courses dans les ruelles. La porte était ouverte, il sortit un kunai, car son maître essayer parfois de tester ses aptitudes de ninja, mais cette fois il fut surpris de voir le corps de son maître sur terre, un ninja prononça quelques mots, il parlait de sacrifice pour la branche principale, le shinobi disparut dans un nuage de fumée, Ichi courut vers son maître, il lui caressa le visage. Soyoke avait les yeux ouvert, ses yeux blanc qui n'exprimait rien que la froideur, son tatouage vert avait disparut, le corps partit en poussière, c'était la malédiction de la branches secondaire, aucune traces ne restait de leur existence...


Lien de parenté / Famille : Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichi Hyuga [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Hyuga [Refusée]   Ichi Hyuga [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:03

Test RP :
L
e soleil commençais petit à petit à céder la place à la nuit, laissant konoha à la merci de la pénombre. Sous le froid de l'hiver, les arbres était nus, le ciel noir éclairés par la lumière de l'espoir, celle de la pleine lune qui se reflétait sur le village de la feuille. Un village endormi par la paix, un village insouciant, un village rouillé par la guerre. Konoha a été, sera et restera le village de la paix, Il représente le feu qui brule en chacun de nous, ce feu pour le quelle on se bat, ce feu qu'on aliment avec nos sentiment, ce feu qui nous fais vivre, ce feu connu sous le nom de "vie". Les gardes prenaient leur place dans les hautes murailles de Konoha, des gardes lassez par la routine, des gardes fatigués par la paix. Les lumières s'éteignaient l'une après l'autre laissant la place à la lueur de la lune, cette lune qui nous protège et nous observe, cette lune qui nourris notre espoir. A La brise de l'hiver qui nous rafraîchi, qui nous réunit, qui nous fait trembler .Et à l'obscurité de la nuit qui nous terrorise, qui nous méprise, et qui nous tue. La nature était en paix et en complète harmonie avec les hommes. Tout prenait sa place, chaque feuilles, chaque animaux, chaque hommes avait sa place dans ce décore.. Sauf cette seule silhouette, une ombre qui flottai dans la pénombre de la nuit et qui se ruait entre les lueurs de la lune. Une ombre, qui regardait le sol depuis un grand arbre, espérant que se ne soit qu'un rêve, espérant que la lune la sauve de ses problèmes. Elle ou il réfléchissait, soudainement il leva la tête, huma l'air et disparut dans un nuage de fumée.
Le lendemain, Le soleil brillait les nuages dansaient, le village était encore vide. Ichi était perché à la fenêtre attendant que l'examen commence, Il avait travaillé dur pendant toute l'année pour accéder à son rêve. Les première lueur du soleil venait se perdre sur ses yeux blanc, ces yeux qu'il destine ç une grande puissance, ces yeux qu'il ne peut contrôler. Il mit ses habit noire, bus une gorgée de jus et sortit laissant la porte derrière lui, une porte qu'il ne verra plus grâce au missions, car en entrant dans le monde ninja, il se dispose à devenir un serviteur au service de son village.
Il arriva aux portes d’un bâtiment. Une grande académie, très vaste. Le nom des plus grand ninja orné la porte de la battisse. Des bruit émanait du bâtiment, c'était le jour des examens. Le jour qui peut changer la vie de tout shinobi. Les cours étaient finit, ce qui les avait raté devait recommencer la prochaine année. Les aspirants auront des vacances, les genins devront travaillé sans arrêt.

Plusieurs personnes pleuraient, d’autres sautés de joie. C’était l’académie qui bouillonnait tant. Ichi retourna en arrière pour s’assurer du lieu. Après plusieurs appels et pleur. Le nom de Ichi fut appelé. Le shinobi sentait son ventre se nouait. Il était devant deux juges qui griffonnaient sur des bouts de papier. Ichi se présenta, tout en observant le décor qu’il l’entouré. C’était la même classe où il avait rencontré Antetsu, son seinsei.

-Bon voyons Ichi, je vais t’expliquer notre plan de travail. L’examen est divisée en deux partit. Une qui se passe ici et l’autre dans un terrain.

Le deuxième shinobi qui semblait désintéresser du sort de Ichi le fixa mais renonça en voyant le regard vide et froid du shinobi.

-Tu devras tout d’abord exécuter ces techniques.

Il prit un bout de papier le regarda, puis annonça toujours en essayant de ne pas regardait l’aspirant dans ses yeux.

- Le kai, Bunshin no Jutsu et enfin Henge no Jutsu.

Avant même que le shinobi finissent ses paroles. Une brume s’abattit sur la classe, Ichi était seul; les mus se serrais. Il joignit ses maint et murmura le son qui devait le faire sortir de ce cauchemar « kai ». L’illusion se dissipa Ichi ne bougea pas de sa place, il joignit encore ses mains, exécuta des signes. Du chakra sortait de son corps. Trois autres Ichi apparurent dans un nuage de fumée.

L’originale s’avança, exécuta des signes, murmura quelques mots. Après une nué de fumée, les clones avaient disparut et un homme apparut à leur place. C’était l’un des juges. On avait deux juges aux mêmes visages dans la classe. Le juges se transforma en bout de bois. Les deux examinateur regardaient Ichi qui avait dissipait son jutsu et sans attendre un mot ils sautèrent par la fenêtre vers le terrain.

- La deuxième parti consiste à marcher sur les murs et sur un liquide.

Ichi observait la marre qui était assez proche. Il joignit encore une fois ses mains et murmura des mots. Du chakra sortait maintenant de ses pieds. Il courra sur la marre et fit plusieurs fois le tour. Après avoir fini, le shinobi sauta vers la terre ferme et murmura d’autre mot. Un autre type de chakra sortait de ses pieds le shinobi monta sur le mûr pour enfin arrivé à la fenêtre par où il était sortit pour finir dans la classe. Les deux juges le rejoignirent, et sans hésitation lui donnèrent le bandeau. Ichi était ému, mais le caché il était genin et son cœur frappait très fort. Il devait inaugurer cette promotion avec une première mission.

"Je suis genin, quel sera mon destin? Quel chemin devrais-je choisir? Devrais-je contribuait à la reconstruction de la renommée de konoha? L'hokage devrait se tenir car Ichi Hyuga le disciple du vénérable Sentai sempai est sur la place. Plus rien ne me sépare de mon destin. La mort"


Avez-vous lu le règlement ?Oui j'ai signé
Comment avez-vous connu le forum ?Top site
Vos disponibilités/horaires :Aucune idée selon mon humeur
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?Aucun ou peut être l'Age des membres..
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Ichi Hyuga [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Hyuga [Refusée]   Ichi Hyuga [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:12

Bonjour.
La fiche est un copier/coller de divers endroits.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Invité
Invité




Ichi Hyuga [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Hyuga [Refusée]   Ichi Hyuga [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:16

Je peux prouver que c'est moi Chi No shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Ichi Hyuga [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Hyuga [Refusée]   Ichi Hyuga [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:18

Et l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Râmen
Admin
Râmen


Nombre de messages : 794
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Ichi Hyuga [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Hyuga [Refusée]   Ichi Hyuga [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:19

Ben fais-le mais Honenuki Sekishu, ce n'est pas toi... ----------------------------> []

PS = En plus, faire du copier-coller d'un personnage et changer son nom, même s'il s'agit du sien, ce n'est pas franchement bien malin... Autant prendre le même personnage dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Invité
Invité




Ichi Hyuga [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Hyuga [Refusée]   Ichi Hyuga [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:25

Ok alors a+ désolé encore je prend la porte, si vous pouviez effacer ce post merci.
PS: J'ai fais le copier de mon autre perso juste car j'avais préparer un autre test Rp et en voyant qu'il fallait parler de l'examen je fut obliger de copier de mon autre perso(La flemme désolé)....
Revenir en haut Aller en bas
Râmen
Admin
Râmen


Nombre de messages : 794
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Ichi Hyuga [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Hyuga [Refusée]   Ichi Hyuga [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:29

Citation :
ATTENTION ! Le test RP doit être écrit spécialement pour ce forum.
Déjà, premièrement...

Ensuite, ça n'excuse en rien de C/C d'un autre joueur ( surtout si celui-ci joue en plus sur le même forum... c'est franchement nul ). Qu'il soit d'accord ou non, internet n'est pas un supermarché à inspiration / talent de RP. C'est voler quelque chose qui ne t'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Invité
Invité




Ichi Hyuga [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Hyuga [Refusée]   Ichi Hyuga [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:37

Je vous ai demander désolé et j'y vais je veux juste que vous effacer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Râmen
Admin
Râmen


Nombre de messages : 794
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Ichi Hyuga [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Hyuga [Refusée]   Ichi Hyuga [Refusée] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:43

Non, il ne sera pas effacé. Nous gardons les présentations refusées. D'ailleurs, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ichi Hyuga [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ichi Hyuga [Refusée]   Ichi Hyuga [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi Hyuga [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mlle Hyuga Hinata [Supprimée]
» .......... [Refusée]
» ----->Hachibi<----- [Refusée]
» Konohamaru [Refusée]
» -> Ero-Jiraya <- [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Registres des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: