Invité Invité
| Sujet: Konohamaru [Refusée] Dim 21 Déc - 9:05 | |
| Nom :Sarutobi Prénom :Konohamaru Sexe :Masculin Âge : 12
Grade / Statut : Genin Métier : ( facultatif ) Ninja Genin Pays / Village :Konoha
Nindô : ( facultatif ) Devenir Hokage! Rival : ( facultatif )Naruto
Physique : 5 lignes minimum !
Konohamaru est âgé de onze ans, il fait un mètre quarante-cinq pour quarante-trois kilogramme, il est donc muscl2, il a les cheveux longs, marrons et en pétard. . Il a désormais des cheveux court et noirs, plus de cicatrices sur le visage mais un pansement sur la joue gauche, son écharpe est maintenant noire, il porte une veste qu'il ouvre a moitié, cette même et orange et a le milieu blanc et s'arrête au coudes en dessous de sa veste il porte un t-shirt de maille qui le protégera des attaque de kunai ou shuriken, son pantalon est aussi noir. Konohamaru a maintenant une arme, c'est un bâton comme celui de son grand-père.
Caractère : 5 lignes minimum !
Comment décrire Konohamaru mentalement ? En fait, il n’est pas si difficilement cernable que ça. Déjà, si on devait associer un mot au personnage, cela serait le mot « avidité ». En effet, il est totalement rongé par une envie toujours plus grande de pouvoir. L’origine de cette « faim », on ne la connaît pas, mais il semble presque évident que cela a dû être assez fort pour le marquer autant. Celle-ci se caractérise surtout par une envie d’avoir toujours plus de pouvoir mais bref. Dans son enfance Konohamaru n'étais pas quelqu'un avec qui on voulait devenir amis car il étais naïf, chiant et bagarreur mais par la suite il su se calmer pour devenir le ninja qu'on connais.Le ninja calme mais un peu stresser par moment, il ne parle pas souvent et est devenu très timide avec les filles. Les gens le dise froid, mais rien de cela n'est Konohamaru, si vous êtes son ami il vous offrira beaucoup de service. Son principal objectif reste toujours le même, celui de devenir Hokage !
AIME (facultatif ) : Les femmes, apprendre des techniques, l'affinitité Suiton. N'AIME PAS ( facultatif ) :Perdre, l'infidélité
Histoire : 15 lignes minimum et 50 lignes maximum : essayez de synthétiser.
Sarutobi Konohamaru naquit un trente décembre dans le village de Konoha, petit-fils du troisième Hokage et neveux de Sarutobi Asuma. Il est mal élevé, il essaye de piéger son grand père pour devenir Kage à son tour. Son professeur particulier Ebisu est très sévère avec lui, mais après une petite altercation, c’est Naruto qui devient pendant l’espace d’un jour son professeur particulier. La première technique qui lui apprendra est Oiroke No Jutsu, technique de la fille Sexy. Il ne la maîtrisera pas tout de suite, mais il y arrivera bien plus tard, ce qui déstabilisera son professeur particulier! Après que Naruto aie raconté son rêve de devenir Hokage à Konohamaru, ce dernier décida que lui et Naruto seraient rivaux et que rien ne changera cela ! Konohamaru à deux amis fidèles, avec qui il passe la plupart de son temps. Ils essayent souvent de piéger Naruto, avec du camouflage ridicule, et que même Naruto remarquera au premier coup d’œil! Le camouflage peut passer d’une pierre carrée en carton à un drap qui ressemble à des planches de bois, vraiment pathétique. Cependant Konohamaru, n’en reste pas moins un compagnon fidèle de Naruto.
Par la suite Konohamaru grandit et murît, il devient un puissant ninja et ressemble de plus en plus a son oncle, son grand père lui a laisser un parchemin de technique, dont l'invocation des singe qu'il réussira a apprendra très rapidement, il veut toujours devenir Hokage, dépasser Naruto et détruire tous êtres vivant qui voudront attaquer Konoha. Il est devenu Genin et attend l'examen Chuunin pour pouvoir peut-être combattre Naruto ! Par la suite, quand Konoha appris que Jiraiya étais mort, Konohamaru n'étais plus du tout le même, en effets il étais devenu un homme en tant que mentale mais aussi par le physique. Il apprend la technique du Rasengan, l'Orbe Tourbillant, et, grâce à ses dures entraînements, finit par apprendre l'affinité Suiton.
Lien de parenté / Famille : ( facultatif ) Sarutobi: Asuma, Sandaime
Test RP : 20 lignes minimum ! Décrivez votre examen Genin... ATTENTION ! Le test RP doit être écrit spécialement pour ce forum.
Alors que, dans une salle de classe de l'Académie de Konoha, l'une des classes les plus bruyantes, un grand examen de ninja allait bientôt commencer, dans la classe, une personne, la plus stressée, avait envie de manipuler le temps pour arrêter l'examen. Eh oui, Konohamaru n'avait pas appris l'examen. Des 27 élèves de la classe, 22 étaient déjà passées et avaient tous réussis l'examen. Plusieurs gouttes de sueur coulaient sur le visage de Konohamaru, Moegi et Udon étaient inquiets pour lui. Alors, Konohamaru se demanda que ferait à sa place Naruto, son rival éternel, qui lui avait appris le Sexy Jutsu, naturellement, Konohamaru ne pouvait l'exécuter,il raterait son examen et ne pouvait pas redoubler sa classe. [center]"Na...Na,Na...Naruto, au secours!" Il regarda une élève de sa classe, la première, Hanabi Hyûga passer. Seul Konohamaru avait d'yeux pour elle. Il la regarda, elle bougeait ses mains comme un princesse, fit un signe, un bel nuage de fumée apparut et elle se transforma en son professeur, Iruka Umino, qui lui mit, heureux, un 20/20. On entendit sa voix:
"Plus que trois élèves!Udon, puis Moegi, et Konohamaru!" Aprés que Udon et Moegi soient passés, il ne restait plus que Konohamaru, qui repensait à l'examen de Naruto, celui-ci avait complétement échoué son examen, d'abord un Sexy Jutsu, puis un clone complétement raté, et, en récompense, une classe qui rigole, et Konohamaru ne voulait pas que cela se passe comme ca. Konohamaru tendit son pied, le mit devant pour passer ensuite, mais recula vite fait de trois pas, réalisant que ce n'étais pas la bonne situation. Son professeur Iruka fut étonné, il lui demanda d'avancer. Ce que fit Konohamaru, apeuré.
"Bien, Konohamaru, transforme-toi en moi!!!" Une toute petite larme coulait de ses yeux, il prit ses bras, puis, cria d'une voix tellement forte qui éclata des fenêtres, qui déconcentra le professeur, puis un deuxième Iruka apparaissait, en chair et en os.
3 Minutes de Silence. Iruki prit la feuille de Konohamaru, et lui mit un 20/20, même si les fenêtres étaient brisés, et que les enfants avaient l'air vraiment apeuré, mais seul Udon et Moegi le regardait, Konohamaru, sorti victorieux, et à présent toutes les têtes de la classe se tournaient vers lui, même Iruka, qui souria, fier que cette personne soit de la même trempe que Naruto. Hanabi marcha vers le prodige Konohamaru Sarutobi et elle l'embrassa, ce qu'aurait aimé faire Hinata Hyûga à Naruto Uzumaki. L'enfant rougit, il était vraiment trés heureux, alors, il le rendit.A la sortie des classes, les enfants étaient plus que content, ils hurlaient de joie, fiers d'avoir réussi l'examen, d'avoir reçu un Bandeau, et d'être Genin. Konohamaru chercha longtemps Naruto dans le village et le trouva, puis, pendant de bons et heureux moments, lui raconta tout ceci, mais voulut garder le Baiser d'Hanabi Hyûga pour lui tout seul, et, lorsque le soleil se coucha, ils se quittèrent, content, et Konohamaru partit s'entraîner. vez-vous lu le règlement: oui ez-vous connu le forum ? Sur le topsite. Vos disponibilités/horaires : Le matin^^ Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?Aucun, il est parfait....Pour le moment. |
|