Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

----->Hachibi<----- [Refusée]

AuteurMessage
Invité
Invité

----->Hachibi<----- [Refusée] Empty
MessageSujet: ----->Hachibi<----- [Refusée]   ----->Hachibi<----- [Refusée] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:24

----->Hachibi<----- [Refusée] 362341 JIRAYA ----->Hachibi<----- [Refusée] 362341

Comme avec Jiraya sa ne marchai pas, je change la presentation et j'essaye avec Hachibi^^
Nom : ******
Prénom :******* alias hachibi

Grade / Statut : chuunin
Métier : futur ermite
Pays / Village : Konoha no kuni

Nindô
: Fort, toujours plus fort

Physique
: Jeune Homme aux cheveux légèrement blond deux légères bandelettes noires sous l'oeil gauche. Un petit grain de beauté sur la nuque. Hachibi a un style bien a lui, c'est un robuste gerrier de 23 ans, il entretien sa ligne (surtout ses abdos) tout les jours. Mesurent 180 cm, il a laissé pousser ses cheveux mi long, il les attaches rigoureusement avec son bandeau frontale . Ses yeux sont dissimulés sous une paire de lunette noire, il a aussi une tâche ne naissance derrière l'oreille qu'il cache soigneusement chaque matin sous une bonne couche de font de tain...

AIME : Le rap, Les mission
N'AIME PAS :Les frimeurs

Morale : Hachibi, rapeur dans l'âme, sais passer du calme absolu a la grande rigolade interminable... Il sais garder son sang froid dans n'importe quel situation, prêt pour chaque mission qui s'offre a lui, mais son trait de caractère le plus fascinent est de loin son engouement profond pour l'improvisation de texte hip hop. A 23 ans il était déjà bien encré dans une perversité bien a lui!
Histoire : Il semble que Jiraya n'a pas voulu répondre a cette question, Ses parents son mort pendant son enfance c'est tout qu'il a voulut dire...Sûrement n'a-t-il pas envie de sombr souvenirs

Histoire:Ses parents son mort pendant son enfance ...Sûrement n'a-t-il pas envie de sombres souvenirs, Mais cela-dit, certaines informations sont a savoir. Hachibi habitait dans un recoin caché, dans une forêt non loin de du village, il a connu pendant toute son enfance le milieu hostile qu'est la forêt. Fils unique, il souffrit d'une très grande pauvreté qui rendait la vie de famille pour le moins difficile... Nagai, son père, qui était détesté et méprisé, au village pour ses problème face au mizukage qui engendra beaucoup de tensions auprès des conseils territoriaux, Il vivait des maigres ressources qu'offrait le forêt... La mère de Hachibi, avec laquelle il entretenait les liens familiales les plus forts, s'appelait kumi, Mais la personne qui état la plus importante au sain du cœur de Hachibi était de loin son grand frère... A l'age de trois ans, Hachibi vécu l'une des période les plus sombre de son existence, une nuit de demi lune, Un groupe de bandit pillèrent le maison, prit par la surprise Kumi se fit tuée devent les yeux de Hachibi et son frère, qui, pour une raison inconnu sont restés en vie. Les bandits n'ont pas tardé de s'en fuir... Nagai partit a leur poursuite, fou de rage.... Il n'est jamais revenu. Hachibi passa son adolescence seul, avec son frère au village, dans un petit appartement sous l'aile du kage.... Toujours personne n'a de nouvelles de Nagai, mais les deux frères gardent un petit espoir de revoir leur père. Maintenant tout semble aller pour le mieux aujourd'hui, son frère et devenu kage et hachibi, quand a lui ........

Test Rp : Lors de l'examen genin, il ne réussi a faire que 3 clone et a se changer en hokage (avec un peu de poitrine) Mais ses technique était beaucoup plus stylé que celles de tout les autres élèves

Il se dirigeait vers la rivière avec un de ses ancien élève nommé Kirua dont il était le sempai....

Hachibi : Bon on va faire escale ici et t'en profitera pour t'entrainer Ok?

Kirua : ok.
ils s'arrêtèrent et montèrent rapidement une petite tente
Kirua : bon alors je fais quoi pour l'apprendre cette technique?

Hachibi:il y a a une étape pour facilité le reste de l'apprentissage indispensable, cela consiste tout d'abord a avoir simplement le chakra rotatif certaine personnes réussissent du premier coup d'autre mettent plusieurs mois, si tu n'y arrive pas Le reste sera hors de tes capacités. Le tout est de réussir simplement a faire tourné l'au dans une bassine essaye pendant que j'allume un feu...

Hachibi rassembla les petit morceau de bois

Kirua :et la bassine je la prend ou?

Hachibi ne répondant pas, il fouilla dans son sac et sortit une petite bassine rouge et une petite bouteille d'eau il versa l'eau dans la bassine et concentra son chakra dans sa la place au dessus de la bassine et essaya de faire tourné l'eau...
L'eau s'éclaboussa et se renversa a coté de la bassine

Hachibi: essaye de garder tout le temps la même quantité de chakra dans ta main sa te servira a contenire l'eau tout en la faisent tourner.

kirua recommença la manœuvre en gardant un flux de chakra constant
l'eau prenait un mouvement légèrement circulaire.

Hachibi: Tu commence a être sur la bonne voie, mais tu ne réussira a rien si tu n'augmente pas la dose!

il sortit une canne a pêche de son sac
Hachibi : sa te dirait saumon fumé se matin?

Kirua : beuuurk, tu veux nous tuer ou quoi?
L'eau continuait de bouger légèrement dans la bassine

Hachibi : si t'aime pas le saumon tu peut toujours voir dans la foret si y a pas quelque chose pour te nourrir, et fait attention! Les lapins ont tous la Syphilis dans le coin...

L'eau tournais de plus en plus vite....
Kirua: C'est toujours mieux que sa, j'arrête, j'ai trop faim
Kirua sa leva...

Hachibi: T'a raison, allons voir dans la forêt, dit-il en regardent les petit poisson de la rivière

Ils se dirigèrent donc vers la forêt de pains prés d'eux, Il Faisait presque nuit et les arbres les plongeais dans une obscurité intense... On ne pouvait percevoir quoi que se soit au delà de trois mettre le vent soufflait fortement sur les feuilles et nombre de bestioles jonchaient le sol boueux... Quand tout a coup deux lapins, blanc, qui se poursuivaient l'un l'autre... Hachibi sortit son kunai furtivement, et l'un des lapins monta sur l'autre et commença a faire des mouvement reproductifs...

Hachibi : Tout compte fait je préfère le saumon^^

Lien de parenté / Famille : *************

Avez-vous lu le règlement ?: Bien sûre (même si quelque point de la présentation ne correspondent pas exactement au consignes)
Comment avez-vous connu le forum ?: Sur un site de classement RPG
Vos disponibilités/horaires : Le soir et le week-end
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?: Rien pour l'instant ----->Hachibi<----- [Refusée] 921279

Petit rap à la Hachibi :

Mon nom est Hachibi
et mon style fait trembler tout le pays

Toujours dans la galère
Tu peux plus faire marche arrière

J'ai la force d'un rhinocèros
eh ouai, Hachibi beaugoss
arrête de faire le colosse

accepter moi dans ce forum, le bonheur est a la clé
Je suis hachibi, Yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

----->Hachibi<----- [Refusée]