Nom :
Hatake
Prénom :
Mizuno
Nindo :
Je deviendrai un grand ninja pour protégé ce que j'aime et mon village
[/center]
Village Choisi :
Konoha no kuni
Affinité(s) :
RAITON
Description Mentale :
Je suis un gars qui suis assez réfléchi je préfère trouvé une solution a chaque conflit plutôt que de passer a l'action,je ne supporte pas l'injustice,j'aime aidé les personnes dans le besoins,Je suis une personne sociable,je passe beaucoup de temps avec mes ami(e)s en qui j'ai une entière confiance.J'ai aussi des règles d'or que je me force a respecter:
-Ne fais pas ce que tu n'aimerai pas que les autres te fasses.
-Force le respect pour te faire écouter.
-Ne remet pas les chose que tu pourrai faire aujourd'hui a demain.
Description Physique :
J'ai les yeux marrons et une chevelure blanche je suis grand pour mon àge je possède une fine musculature taillé pour le combat et pour la vitesse.mon signe distinctif est une longue cicatrice sur le bras gauche je m'habille de vêtement léger et surtout pas cher je ne vais pas dépenser 300000 ryos pour un simple pantalon je n'aime pas la mode mais je porte mes habits avec classe,car je suis très bien soigné physiquement.
Histoire :
Vous connaissais surement mon nom,eh oui je suis bien de la famille du "célèbre"Kakashi Hatake,ou aussi connue sous le surnom du "ninja copieur".Je l'envie souvent lui qui a tout pour lui qui est respecter et reconnu par tout le monde.Lui qui a sauvé le village a mainte reprise car il est le ninja le plus doué de sa promotion;lui qui a toujours capter l'attention de nos parents,et enfin lui que j'ai longtemps détesté pour son talents au combats ou a l'exécution de jutsus.
Bref,finis de parler de mon grand frère.Je vais vous conter le jour le plus horrible de ma vie,pour cela faisons un bond de deux ans dans le passés:
Cette histoire se passe le jour de la seconde étape de l'examen chunnin, Je n'avais a cette époque la que douze ans.Moi qui n'était pas intéressé par ces combat qui n'en finissaient pas, Je me promener dans les rues de konoha en compagnie en compagnie de ma petite copine,elle s'appelait Sirami.Cela fessait 4 mois ce jour ci que nous sortions ensemble,je n'est jamais ressenti sa pour une fille c'est normal elle était tellement belle et tellement intelligente.On vivaient un amour passionnel,je ne me sentais bien que quand elle était dans mes bras.Le seul point noir c'est que l'ont se disputer souvent a cause de son ami qui s'appelait Tsuke:
-Pourquoi tu ne veut pas que j'aille voir Tsuke cette après-midi?
-Parce que sa fait au moins deux semaines que l'ont c'est pas vu plus de vingts minutes, tu est toujours avec se type !
-je lui ait dit que nous nous verrons donc j'irai le voir quand même!
Je lui lâcha la main et m'éloigna a grand pas d'elle.
-Est ben va le voir puisqu'il compte plus que moi !
Sirami fondit en larmes elle partie en courant.
*Elle va revenir me voir comme a chaque fois.*
J'attendis comme ça pendant cinq minutes...dix minutes...quinze minutes...vingt minutes. Puis j'entendis de grands bruits qui venaient des frontières du village.Je grimpa sur un toit et parvins a voir se qui se tramé.Je vis tout d'abord un nuage de fumée s'élevaient dans le ciel puis des ombres étranges qui fendait l'air.Le nuage disparu,j'aperçus d'énormes serpent attaquer le village et les gardes qui surveillé le village. Il me fallut quelque seconde pour réaliser se qui se passé.
*Sirami*
Je me mis a courir en direction de la maison de Tsuke. Arrivé las-bas je frappa a la porte... Tsuke ouvrit la porte.
-Est ce que Sirami est là?!
-Non désolé je ne l'ait pas vue.
Sans même répondre je partis en direction de la foret C'est le lieu ou nous avions l'habitude d'aller pour être seul.
Arrivé au niveau des murs du village je slalomer entre des corps d'ailleurs il n'y avait pratiquement plus de murs,
Sans faire attention au combats qui se passait autour de moi j'avancait puis une grande douleur et se fut le trou noir
j'ouvrit les yeux, la lumière m'aveuglai je regarda autour de moi je me situé dans une chambre d'hôpital,javais un bandage autour de mon bras gauche, mon frère était a coté de moi assis sur un tabouret.
-tu t'est enfin réveillé cela fais trois jours que tu dort.
-Que s'est il passé?
-Les ninja d'Oto nous ont attaqués, il ont réussi a détruire une bonne partie du village mais nous les avons repoussé. Heureusement que les gardes ton trouvés et ton mis dans un lieu sur.
-As tu vu Sirami?
Kakashi baissa les yeux.
-Elle n'y a pas survécue nous avons retrouvés son corps sans vie et l'avons enterrer hier, je suis désolée.
Mon visage se décomposa les larmes coulées toutes seules...
Sa y est vous connaissais mon histoire. Depuis ce jour là je me suis juré de protégé ceux que j'aime et de retrouvé l'assassin
de Sirami.
Avez-vous lu le règlement ? Oui bien sur
Comment avez-vous connu le forum ?par google
Vos disponibilités/horaires :je pourrai venir le mercredi le vendredi le samedi et le dimanche mais je promet d'être actif
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?