Invité Invité
| Sujet: Présentation Temari [Refusée] Jeu 6 Nov - 0:12 | |
| Nom : ? Prénom : Sabuku No Temari Sexe : Féminin Âge : 16 ans
Grade / Statut : Chunnin Métier : ( facultatif ) Pays / Village : Suna
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Fuuton ( facultatif, vous n'êtes pas obligé de l'avoir ) Un Genin ne peut en avoir qu'une seule au maximum. Nindô : Protéger ses frères comme elle le peut. ( facultatif ) Rival : ( facultatif )
Physique : 5 lignes minimum !
Temari a un tin pale malgré qu'elle vient des sables. Elle est de grandeur de 161.3 centimètres et pèse 45 kg. Elle possède des cheveux blonds attachés à quatre coin et elle a des yeux verts. Son bandeau de Suna est placé dans son cou comme un collier. Son habit se constitue d'un kimono, d'un haut et d'une robe Hakama, une petite ceinture rouge, un filet par jambe, la droite en bas et la gauche en haut et elle a bien sûr, des sandales de ninja. Elle possède un grand évantail avec trois ronds violets représentants des lunes.
Caractère : 5 lignes minimum !
Temari est plutôt du genre intelligente. Elle est très analyste, car comme Shikamaru, elle peut trouver les faiblesses de ses adversaires. Elle n'est pas quelqu'un qui va battre son allié parce qu'il a fait une remarque stupide (pas comme Sakura), elle est plutôt du genre calme et autoritaire. L'animal préféré de Temari est la belette où elle possède une invocation de cet animal. Elle n'a pas peur de parler de son avis aux autres. Elle n'est pas du type à attaquer tête baissée, elle utilise plutôt la stratégie et elle attaque à distance.
AIME (facultatif ) : La botanique N'AIME PAS ( facultatif ) :
Histoire : 15 lignes minimum et 50 lignes maximum : essayez de synthétiser.
Fille Ainée du 4e Kazekage qui dirigeait le grand pays du vent , elle est la soeur aînée de Gaara et de Kankurô. Sa mère meure tandis qu'elle accouchait de son frère cadet, possédant en lui un des 9 bijuu, Gaara du désert . Donc originaire du village de Suna, elle tente de passer l'examen des chuunin avec ses 2 frères au village caché des feuilles, Konoha. Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'Eventail des 3 Soleils) qu'elle maintient avec un ruban qu'elle enroule autour de sa taille, et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja. C'est une excellente combattante, et est une fine analyste mais est assez faible au combat de corps a corps mais tres privilégiée pour les combats a distance. Elle se révèlera assez cruelle pendant l'examen chuunin, dans son combat contre Tenten mais finalement, elle se fera battre par plus malin qu'elle au prochain tour (Shika) même si celui-ci abandonnera juste a la fin soi-disant car son chakra était trop faible, un coup de chance pour le blondinette .Cet examen n'était que prétexte alors qu'elle était en mission, Suna trompé par un autre village caché, celui du son Oto, une tromperie d'ailleurs qui fit que son père fut assassiné par Orochimaru , la laissant sans parents , seulement avec ses frères dont elle devait s'occuper malgré que ceux-ci ne soit agés qu'une ou deux années de moins qu'elle . Suite a cette histoire, ils devaient une dette au village caché des feuilles qu'elle aida, toujours avec l'aide de sa famille, en équipe de secours tandis qu'un groupe de cinq Genins poursuivait des personnes du pays du son qui transportait avec eux un certain Sasuke et qui possédait chacun un style de combat bien précis. Elle était tombée au bon moment, empêchant de peu la catastrophe en sauvant Shikamaru de la mort alors qu'il était a deux doigts de se faire battre par une fille qui était fait littéralement balayer par un fuuton de Temari, avec qui elle se lia d'amitié.
Lien de parenté / Famille : Soeur de Gaara et Kankuro et fille du Quatrième Kazekage ( facultatif )
Test RP : 20 lignes minimum ! Décrivez votre examen Genin... ATTENTION ! Le test RP doit être écrit spécialement pour ce forum.
La deuxième année de l'examen, Temari s'était réinscrite avec Kankuro et Gaara, de nouveau en équipe de trois. Elle réussi facilement le premier examen qui était bien sûr, un examen écrit. Tout son équipe réussit. Ensuite, ils irritèrent du parchemin du ciel. En allant dans le bois, ils ne rencontrèrent pas grand diffucultés mais le problème, trouver un parchemin de la Terre. L'année d'avant était bien différente car cela était une guerre mais cette année, Temari comptait bien remporté ce tournoi. Ils avaient Gaara par contre qui était très fort et qui était moins sauvage comparé avant. Rendus au milieu de la forêt, Temari et ses coéquipiers avaient trouvés une équipe du village de Kiri. Les ninjas de Kiri étaient tous des utilisateurs du Suiton. L'équipe de Suna les battit très facilement grâce à Temari qui leur a infligé une violente Daikamaitachi no Jutsu. Heureusement, leur parchemin était celui de la Terre, quelle chance! Ils pourraient accéder à la prochaine étape. Ils avaient fait l'épreuve très vite donc ils étaient premier arrivés à la tour de la forêt de la mort. Tous les genin qui ont réussi, étaient réuni. Le Hokage explique les mêmes règles que l'an passé. Une fois fini, Temari alla avec Gaara et Kankuro sur le côté du Sable (et autres pays) et attendit son tour. Plusieurs combats s'étaient déroulés et ses frères avaient réussi. S'était son tour, elle était contre une fille de Konoha qui ne paraissait pas très forte. L'adversaire lança des kunaïs sur Temari qu'elle dévia avec son éventail. C'était la première lune. La kunoichi de Konoha lança ainsi d'autres attaques d'armes que Temari dévia avec son éventail. C'était la troisième lune et Temari fit son attaque ce qui la fit gagner. Ensuite, elle fit les vrais combat et elle gagna son combat et ses coéquipiers également. Son combat était contre un genin d'Ame. Celui-ci utilisait un parapluie avec des senbons et en envoya trois salves que Temari finit encore avec son éventail à trois lune. On l'obligea à arrêter et on la promut Chunnin comme ses coéquipiers. Après cet examen bien facile, la team Baki retournèrent dans le pays de Suna...
Avez-vous lu le règlement ? Oui! Comment avez-vous connu le forum ? Naruto vs Sasuke Top 100 Vos disponibilités/horaires : Horaire Québécois (Je peux venir le matin et le soir) Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Je sais pas xd |
|
Rock Lee Admin
Nombre de messages : 67 Age : 35 Village : Konoha Grade / Statut : Chuunin Technique scellée ( si acquis ) : Aucune Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 17 ans Nombre de missions: V1 : 3 V2 : 0 Carrière / Spécialité: Sentinelle / Résistance : Torture
| Sujet: Re: Présentation Temari [Refusée] Jeu 6 Nov - 2:57 | |
| Premièrement bienvenue sur KG V2.^^ Le physique et la psychologie sont respectés dans l'ensemble, je n'ai rien à redire sur ces deux points, mais il y a un truc qui m'agace un peu au niveau de l'histoire et de ton test RP. Pour ton histoire, si on s'attarde au manga, tout est en ordre, mais le hic est que sur la V1 du forum, tout ne s'est pas produit exactement comme dans le manga...X__X Par exemple, l'examen chuunin a eu lieu à Suna au lieu de Konoha, on ne sait toujours pas qui est responsable de la mort du Kazekage, etc. Je sais que tu ne pouvais pas le savoir, c'est normal, mais avant d'aller plus loin je préférerais avoir l'avis d'un autre admin à propos de ça.^^'' Ensuite, le deuxième truc, c'est ton test RP, malheureusement, tu vas devoir le refaire, tu dois y décrire ton examen genin et non l'examen chuunin. ^^'' Mis à part tout ça le reste est en ordre, refais le test RP et attendons de voir ce qu'on fait pour l'histoire, comme ça on va savoir quoi faire avec les prochains persos du manga qui vont s'inscrire. Ah oui j'oubliais presque, c'est Sabaku et non Sabuku.^^ Penses aussi à l'ajouter à ton pseudo. Aussi, penses à enlever les notifications comme "5 lignes minimum", ça prend de la place pour rien. x3 Sur ce, bonne modifications! C'est tout pour le moment. Edit: Sayuri m'a fait remarquer un truc, ton âge est incorrect, Temari a 16 ans dans la première partie de Naruto, or nous sommes maintenant à Shippuuden alors normalement elle devrait avoir 19 ans. Je dis "normalement" car sur la V1 du forum il s'est déroulé un an, alors Temari a atteind 17 ans et maintenant il s'est passé trois ans pour le passage à shippuuden donc Temari est maintenant âgée de 20 ans.x3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Temari [Refusée] Jeu 6 Nov - 12:28 | |
| |
|
Râmen Admin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Présentation Temari [Refusée] Jeu 6 Nov - 12:51 | |
| | |
|
Hyuuga Rin Genin
Nombre de messages : 61 Age : 39 Village : 木ノ葉 Grade / Statut : 下忍 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 15 ans Nombre de missions: 1 Carrière / Spécialité: Lancer de Précision
| Sujet: Re: Présentation Temari [Refusée] Jeu 6 Nov - 13:47 | |
| Traduction google: "Fichtre je viens de renverser mon bol de Ramen sur mon ordinateur, je crois que je ne pourrais plus venir sur ce forum où on accepte pas les copié/collés, quel scandale!" | |
|
Nagato Sayuri Chuunin
Nombre de messages : 125 Age : 34 Village : Kiri Grade / Statut : Sensei à l'académie Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 16 ans Nombre de missions: 4 Carrière / Spécialité: Instructeur / Lancer de Précision
| Sujet: Re: Présentation Temari [Refusée] Jeu 6 Nov - 17:26 | |
| Ou « Comment donner une mauvaise image du Québec » XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Temari [Refusée] | |
| |
|