Nom :Hatake
Prénom :Sakumo
Grade / Statut : Genin,Membres du clan Hatake
Métier : Aucun
Pays / Village :Hi No Kuni/Konoha Gakure No Sato
Nindô :Ne jamais abandonner
Rival :Aucun
Spécialité : Voir plus bas.
Physique : [à terminé]
Caractère : [à terminé]
AIME :Ramen,Sa Nation/Village
N'AIME PAS : /
Histoire :.[à terminé]
Lien de parenté / Famille : Il n'a pas vraiment de lie
Test RP : 20 lignes minimum ! Décrivez votre examen Genin... ATTENTION ! Le test RP doit être écrit spécialement pour ce forum.
Avez-vous lu le règlement ?Oui
Comment avez-vous connu le forum ?En cherchant sur le net
Vos disponibilités/horaires :Tous les soirs de la semaine et le week-end(J'ai aussi des entrainements de foot et de boxe mais sa ne dérange pas je peux être présent au minimun 1h par soirée )
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?Aucun pour moi il est parfait
Ps:Je n'ai pas encore terminé,là je n'ai pas le temps je finirais demain ou après demain car je crois que demain je ne suis pas là (dans l'après midi en tout cas)et j'aimerais savoir si je peux prendre le personnage d'Hatake Sakumo.
J'ai vu les règles que vous n'acceptiez pas des personnes en dessous de 15ans,si c'est le cas je vais être honnête j'en est 14,j'espère que se ne dérangera pas.
Pour les études sa va j'ai une moyenne pour chaque matière qui varie entre 14 à 18 (10 pour une matière que j'ai des difficultés ^^)donc on ne peut pas trop dire que je me ferrais privé de quoi que se soit ^^ .
Voila.