¤ Présentation du Personnage ¤Nom : Chiheisen
Prénom : Kitai
Sexe : Féminin
Âge : 13 ans
Grade / Statut : Genin
Pays / Village : Konoha
Nindô : - Que la Terre comme le Ciel frémisse à mon nom ! Que le monde apprenne que la valeur guerrière n'a pas de sexe !Rival : Elle aura largement le temps de s'en trouver un au cours de son parcours de kunoichi
Physique : Just so cute ! Si on fait abstraction de son habit,
Asako (Kitai est une reprise d'un perso dont le nom était Asako Chiheisenn, je peux le prouver à ceux qui veulent.) Kitai n'a pas vraiment le profil classique qu'on pourrait attendre d'une kunoichi, petite taille (1m45), poids plume (39 Kg). En bref, rien de bien extraordinaire pour une gamine de 12 ans.
Niveau faciès, on a là l'archétype même d'un visage d'enfant espiègle. Chaque élément relevant son coté malicieux. Son nez légèrement retroussé, son petit sourire railleur et ses yeux félins couleur de jade. Ceci dit, il n'est pas évident de recenser tous ses détails. D'une part, les cheveux de cettte gamine étant coiffés de manière assez chaotique, plusieurs mèches tombent régulièrement devant son petit minois, l'ombrageant ainsi partiellement. De plus, l'espèce de sombre maquillage qu'elle a prit l'habitude de s'enduir le visage(Pour faire "plus kunoichi") contribue à le rendre plus diffile à cerner.
Pour en revenir à ses sombres cheveux couleur smalt, on peut noter que ceux ci ne s'étende pas qu'à l'avant mais aussi à l'arrière de sa tête en une courte liasse maintenue par un ruban rouge carmin.
Puis ce qu'on s'attarde sur un accessoire pourquoi ne pas détailler vêtements ? Une tunique sombre laissant ses bras libre, serrée à la taille par une centure légère. En dessous de cela s'ajoute un gilet maille noir des plus classique. Pour ce qui est des accessoires on notera des gris-gris souvent accroché à son cou ainsi que des mitaines assortis au reste de ses vêtements.
Caractère : Just Smart and Sweet ! Kitai est une fille particulièrement orgueilleuse qui supporte difficilement les commentaires de sa famille quant à son choix de devenir ninja. Désireuse de mener une vie frénétique et excitante, elle pense que cette voie de l'ombre saura la contenter tout en rendant hommage à son frère défunt. Bien entendu, tout commentaire relatif à son sexe et sa capacité à accomplir une chose est à proscrire sous peine de rapidement s'en faire une ennemie.
Pour peu que l'on évite les remarques désobligeantes, il n'est pas particulièrement difficile de se lier d'amitié avec elle. Plutôt ouverte d'esprit, elle peut se méler à des personnalités assez variés sans que cela lui pose problème. Elle apprécie particulièrement les personnes ambitieuses s'accrochant à leurs convictions profondes.
Kitai ne peut toutefois pas s'empêcher de nourrir une certaine rivalité envers la gente masculine avec qui elle s'impose une concurrence permanente. Sa volonté de prouver l'égalité du sexe féminin au masculin fait qu'elle veille à garder une bonne part de son entraînement à un entraînement assidu.
Mais ce coté travailleur s'accompagne d'un enthousiasme pour des activités beaucoup plus tranquille tel que manger tranquillement un morceau ou simplement prendre l'air. Elle porte une certaine affection à la nature et apprécie se lover sur des branches d'arbres pour se reposer sereinement.
Histoire : Les Chiheisen... une famille autrefois réputée dans la partie septentrionale du Pays du Feu pour ses membres de renom, mercenaires de père en fils depuis quelques générations. Menacées les guerres de clan, bien plus puissants et composés de bien trop de monde pour être arrêtés, les Chiheisen se tourna vers le ninjutsu et le fraichement créé village de Konoha. Malgré sa bonne généalogie, les descendants qui se joignirent aux forces de Konoha ne se distinguèrent pas particulièrement de leurs frères d'armes, rendant cette famille relativement discrète. Les années passèrent jusqu'à la venue d'une enfant à problème : Kitai Chiheisen.
Non pas qu'elle était insupportable ou présentait un quelconque problème de santé physique ou mental. Elle affichait juste la volonté de devenir ninja, motivée par son grand frère s'étant engagée sur cette voie. Dans un premier temps, cela ne fit qu'amuser ses parents, persuadés qu'il ne s'agissait là que d'une affinité de passage dû à l'attachement qu'elle portait à son frère. Mais, en dépit des années qui suivirent l'enfant disait toujours aspirer à rejoindre le corps militaire de Konoha. Outrés de l'attitude de leur progéniture, les deux ainés tentèrent d'intéresser la fillette à d'autres domaines plus... "féminins", en vain.
Kitai resta bornée sur sa volonté de devenir kunoichi et supplia son frère ainé de l'aider à étudier les arts shinobis. Bien qu'un peu réticent à l'idée d'agir à l'encontre de la volonté de leurs parents. Le jeune shinobi accorda ponctuellement une heure ou deux à exercer sa soeur aux techniques ninjas basiques, à se dissimuler dans son environnement, à manier l'équipement standard, et bien sûr à faire usage des principales techniques de ninjutsu, tout cela dans le secret. Malheureusement, un tragique événement se produisit, une division de chuunin fut pris dans une embuscade organisée par une faction composée de nukenins lors d'une mission de repérage à l'étranger, une attaque surprise qui décima bon nombre de jeunes ninjas... dont le frère de Kitai. Après avoir pleuré des jours durant la perte de l'être ayant été le plus proche d'elle depuis sa petite enfance et qui lui avait donné l'opportunité d'assouvir ses ambitions, Kitai jura sur sa tombe de devenir une kunoichi de renom, comme il l'aurait probablement voulu. Ainsi, quelques temps plus tard, peu après ses douze ans, elle entra à l'académie sans le concentement de ses parents. Acte qui lui valut de rester sur le pas de la porte de son foyer un soir, une porte que ses ainés garderaient fermée tant qu'elle continuerait à poursuivre son projet dément.
Meurtrie mais toujours battante, Kitai préféra passer un compromis avec une vieille dame du village à qui elle assura ses services en échange de son hospitalité. Ses parents, bien qu'outrés de ce cette attitude, décidèrent de ne pas intervenir, estimant qu'il ne s'agissait là que d'une crise d'adolescence. C'était sans se douter de la force des convictions de leur fille, qui un an plus tard passa l'examen genin avec succès. La rupture était totale.
Test RP : Un visage pâle, un coeur s'emballant... il n'était pas difficile de percevoir l'anxiété qui frappait Kitai, se forçant à garder un maladroit sourire sinueux sur le visage tout en ne cessant de se répéter que tout irait bien, que son travail suffirait amplement à passer cet examen élémentaire. Mais rien à faire, elle n'arrivait pas à se détendre et ne pouver s'empêcher de saisir ses gris-gris à deux mains en priant pour ne pas échouer lamentablement. Pour sûr, être recalée serait comme une confirmation des sermons de ses parents qui stipulaient qu'elle ne pourrait jamais devenir kunoichi, une perspective qui l'angoissait.
Le claquement sourd de la porte de la salle de classe la sortit un moment de son état de stress, probablement l'examinateur, un homme d'âge moyen au teint auburn dont les cheveux en crête surplombait son bandeau frontal que l'aspirante kunoichi contempla avec avité. Après un appel rapide qui ne révéla aucun absent, il énonça les règles de l'épreuve qui se révéla être un exercice de métamorphose. Kitai ressentit aussitôt comme un... vertige, le Henge no Jutsu était l'exercice qu'elle avait eu le moins le loisir de travailler, était ce un signe ? Allait-elle échouer maintenant ? Non elle ne pouvait le croire. La jeune fille préféra clore ses yeux et pousser de profondes inspirations pour tenter de se calmer, pratique qui attira les regards intrigués de ses voisins visiblement beaucoup moins tendus qu'elle. Cela se montra assez effectif, et elle parvint un peu à se calmer... sauf que...- Chiheisen Kitai est absente ?Elle s'était si bien détendu l'esprit qu'elle en avait loupé son premier appel, elle rouvrit alors brusquement les yeux et fusea dans les marches centrales de la classe, manquant de peu de se vautrer une fois arrivé en bas, ce qui ne manqua pas de soulever quelques rires de la part des autres personnes présentes à l'exception de l'examinateur qui se contenta de pousser un soupir en lui faisant signe de débuter. Embarassée de sa prestation d'entrée ridicule, la jeune fille comptait bien ne pas manquer son enchaînement de signes qu'elle executa spontanément, soulevant un voile de poussière qui peu à peu se dissipa, laissant apparaitre une réplique parfaite de son examinateur qui arqua un sourcil.- Jeune fille...Il fit une pause dans l'énoncé de son verdict, prenant un air grave qui faillit faire tourner de l'oeil Kitai qui crut au pire pendant quelques instants, jusqu'à ce que se dessine un large sourire bienfaiteur sur le visage de son interlocuteur.- Vous êtes reçue ! Mais... tâchez de garder le contrôle de vous même, c'est une nécessité pour devenir un bon ninja.La jeune fille se retint d'exulter sa joie en jetant les bras au ciel en hurlant, mais parvint à se contenir, difficilement tandis que l'examinateur apposait le précieux diplome dans le creux de sa main. Elle s'inclina respectueusement devant celui qui était à présent son ainé, s'avança d'un pas lent et cérémonieux vers la sortie, ouvrit la porte, la referma... s'en éloigna d'abord tranquillement puis de plus en plus vite pour finir par pousser des cris de joie en batifolant dans les couloir.- Je suis passée je suis passée je suis passée ! JE suis kunoichi yeaaaaah !!!À présent à l'abri des regards dans ce coin désert de l'académie, elle laissa exalter son euphorie jusque dans les rues dans lesquelles elle scanda avec joie sa première réussite. Mais... le plus dur restait à venir, et elle devrait mobiliser encore bien des ressources pour poursuivre son ascension dans le monde shinobi...¤ Présentation du Joueur ¤ Avez-vous lu le règlement ? : ... IT'S A TRAP-QUESTION !
Oui, évidemment Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site (Naruto VS Sasuke)
Vos disponibilités/horaires : Variables, en soirée essentiellement.
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? : Euh... mon propre niveau de RP ? (Vu que je connais encore mal le fofo je peux pas espérer grand chose d'autre huhuhu...)