Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Kada Shinari II [Supprimée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kada Shinari II [Supprimée] Empty
MessageSujet: Kada Shinari II [Supprimée]   Kada Shinari II [Supprimée] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:33

Nom : Kada
Prénom : Shinari
Sexe : Féminin
Âge : 15 ans

Grade / Statut : Chunnin
Métier : Aucun
Pays / Village : Pays du vent / Suna

Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Aucun
Nindô : Votre mission, survivre aux autres
Rival : Aucun, j'aime tout le monde et tout le monde m'aime ..... Qui a toussé?

Physique :
Shinari est une jeune fille aux longs cheveux bruns qui lui tombent jusqu'au bas du dos et qu'elle n'attache que très rarement voire jamais. Ses yeux sont teintés de reflets violets et sont souvent inexpressifs. Son visage est finement dessiné et de forme triangulaire, son sourire paraissant, sinon forcé, triste et illusoire. De taille moyenne,1m63, elle pèse 50kg mais n'a pas l'air d'une allumette même si son corps n'est pas très musclé. Habillée sobrement elle préfère les vêtements légers et souples aux uniformes basiques des ninjas qu''elle ne porte que quand elle y est obligée par le protocole, c'est-à-dire rarement. Sa peau a le teint matte caractéristique des habitants de Suna.

Caractère :
Shinari est une fille plutôt renfermée sur elle-même, méfiante de nature il n'est pas dans ses habitudes de s'ouvrir aux autres ni même de leur faire confiance, il faut énormément de temps pour qu'elle fasse confiance à quelqu'un et s'ouvre à lui, mais si elle le fait elle ne retirera pas sa confiance même dans les pires circonstances. Il y a une exception à ça, en mission elle fait confiance à ses coéquipiers, car elle sait que, dans des situations délicates ne pas leur faire confiance pourrait s'avérer très dangereux. De nature calme elle ne s'emporte pas facilement et ne laisse presque jamais ses émotions transparaitre. Elle passe la plupart de son temps libre à s'entraîner et à regarder le ciel sans nuages du désert.



Histoire :
Shinari est une jeune fille ayant eu une enfance très originale, pour une ninja entendons-nous bien. Aucun meurtre dans sa famille, pas de massacres, rien de scellé chez elle, même pas orpheline ! Rien de tout ça, des parents encore vivant qui s'aiment et qui l'aiment, très original ne trouvez-vous pas ? Shinari est née un jour de grande chaleur, vers la fin d'un mois, au printemps, aux alentours de 16h00. La famille de Shinari est une vielle famille ninja utilisant traditionnellement le Genjutsu, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est très tôt tournée vers cette voie. Ses deux parents, tout deux Chunnins, sont rarement à la maison car ils passent la plupart de leur temps à remplir des missions dans des lieux très éloignés de Suna. C'est donc la plupart du temps seule que Shinari a passé son enfance, comblant le vide parental par la lecture et la méditation. C'est ainsi que, chaque jour, les passants la voyaient, allongée sur la terrasse de sa maison, regardant le ciel sans nuage du désert.

Lorsqu'elle eut l'âge d'aller à l'académie elle commença à s'ouvrir aux autres, même si elle paraissait souvent ailleurs. Si elle n'a que très peu de souvenir de sa vie avant d'entrer à l'école, elle se souvient, par contre, très bien de ses années passées aux milieux des autres enfants de Suna à apprendre les bases de l'art ninja que ce soit en théorie, pour des choses telles que l'espionnage, ou en pratique, pour le maniement des armes et du chakra. Shinari a toujours été une bonne élève même si, comme tout les jeunes gens de son âge, elle attendait souvent avec impatience que la sonnerie retentisse. Les heures de cours qu'elle préférait étaient bien sûr ceux qui parlaient du Genjutsu
"Le Genjutsu c'est une des trois capacités du ninja avec le Ninjutsu et le Taijutsu, le Genjutsu est à part, tu n'influes pas sur le corps de la personne, mais sur son esprit, tu ne blesses pas tu fait souffrir, tu prends en compte l'adversaire et tu lui faits croire des choses fausses qui n'existent pas, la douleur est une chose qui existe, ce qui existe se combat, l'illusion bien faite n'existe pas, une illusion bien faite ne se combat pas",est un des nombreux enseignements de son père, évidemment le "bien fait" serait à remplacer par "parfait", mais c'est tout de même une description qui a toujours donné envie à la jeune fille.

Dans ses relations avec les autres élèves elle était plutôt réservée et ne parlait que très peu d'elle ou des autres, ce qui faisait d'elle une confidente attentive, même si elle se fichait de ce qu'on pouvait lui raconter. Au cours de ses longues années passées à l'académie ninja elle appris à connaitre quelques élèves avec qui elle devint amie, cette petite "bande" avait pris l'habitude de se retrouver, près d'une place, et de s'assoir sur un banc, sans rien dire, pendant de longues heures en réfléchissant à tout ce qui leur passait par la tête. Cette activité, étrange et ennuyante au premier abord, a pourtant permis à Shinari et à ses amis de se rapprocher, comme si le silence tissait une sorte de lien entre eux. Observer les gens vaquer à leurs occupations occupa aussi une grande partie du temps libre de la jeune fille, si bien que, certaines personnes parlaient d'elle comme d'une fille "qui observe tout sans rien dire, qui entend tout sans rien faire, qui apprend sans bouger".

L'examen Gennin fut une étape importante dans sa vie, en effet elle marquait le passage de "fillette qui fait mumuse avec son chakra et qui se prend pour une ninja" à "Gennin accomplissant des missions inutiles", ce qui est tout de même plus glorifiant.


Passage Shippuuden / Next Gen :
Avant de passer l'examen Chunnin Shinari a multiplié des missions parfois utiles, souvent inintéressantes. Elle passa le fameux examen à 13 ans et le réussit on ne sait pas trop comment. Elle était d'ailleurs persuadée de l'avoir raté, ayant fait exprès de ne pas attaquer son premier adversaire sur ses points vitaux et s'étant fait battre à plat de couture par son deuxième concurrent et ayant profité du fait qu'on puisse abandonner pour pas se faire trop abîmer. Depuis qu'elle est devenue Chunnin son quotidien n'a pas beaucoup changé, elle faisait toujours des missions inintéressantes, souvent inutiles, mais plus dures, "Passez Chunnin qu'ils disaient, vous verrez du pays qu'ils disaient".


Dernière édition par Kada Shinari le Dim 2 Nov - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kada Shinari II [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari II [Supprimée]   Kada Shinari II [Supprimée] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:33

Test RP :


GM

Kada Shinari II [Supprimée] Suna0110


La jounin s'approcha de la fille une fois que celle-ci pénétra dans l'arène

" _ Bonjour, jeune fille ! Réponds rapidement à ce questionnaire, puis dirige toi vers la table là bas. Comme tu peux le voir, il y a 5 kunais et shurikens. Choisis ce que tu veux, mais, il faut que tu fasses 5 lancés, uniquement. Un pour chaque cible ! Si t'en loupes, c'est pas éliminatoire "

Elle lui tendit le formulaire et rejoignit l'autre jounin pour observer la jeune fille.

" _ Commence quand tu veux, je te donnerai une dernière petit chose à faire après ! "


Spoiler:

Moi


Shinari s'était levée aux aurores. Elle ne pouvait supporter de rester au lit en ce jour si spécial, le jour de l'examen Gennin. Elle se regarda dans un miroir avant de sortir de la petite pièce qui lui servait de chambre, ce geste était devenu une habitude au fil des années, mais cette fois-là elle s'arrêta la main sur la poignée, le regard fixé sur son reflet. Elle imagina le bandeau de Gennin sur son front pour l'instant recouvert seulement de quelques cheveux, cette pensée renforça sa détermination à réussir son examen et elle sortit de chez elle après avoir pris quelques biscuits et but un verre de lait. Elle arriva devant l'académie ninja où se déroulait l'examen deux bonnes heures avant l'heure fixée. Elle s'assit donc sur un banc et mangea les biscuits qu'elle avait amenés en regardant le soleil peu à peu se lever pour embraser le village ninja qui commençait à s'animer. Les passants vaquaient à leurs occupations sans se préoccuper des jeunes apprentis ninjas qui commençaient à arriver près de l'académie. Les élèves d'ordinaire bavards ne disaient rien et se concentraient, certains relisaient des notes tandis que la plupart restaient assis sans bouger. Quand vint l'heure tant attendue un professeur sortit de l'académie et avant qu'il n'ait eu le temps de faire un seul geste tout les enfants convergèrent vers lui et l'assaillir de question sur l'examen, mais il s'obstinait à leur dire "qu'ils verraient bien". Il les emmena dans la classe où ils avaient l'habitude de se réunir et leur ordonna d'attendre qu'on les appelle, Shinari fut la 8ème à passer et sortit dans le couloir où on l'orienta vers une petite arène dans laquelle elle n'avait jamais mis les pieds de toute sa scolarité, tant d'années passées à un même endroit et elle ne le connaissait pas en entier. Sitôt entrée une Jounin assez jeune s'approcha d'elle.


"_Bonjour, jeune fille ! Réponds rapidement à ce questionnaire, puis dirige toi vers la table là bas. Comme tu peux le voir, il y a 5 kunais et shurikens. Choisis ce que tu veux, mais, il faut que tu fasses 5 lancés, uniquement. Un pour chaque cible ! Si t'en loupes, c'est pas éliminatoire "

Lorsqu'elle eut fini de parler elle lui donna le questionnaire en question et alla rejoindre un autre Jounin que Shinari n'avait pas remarqué jusqu'à présent.


" _ Commence quand tu veux, je te donnerai une dernière petit chose à faire après ! "

La jeune fille acquiesça d'un simple signe de tête et se dirigea vers une petite table pour remplir le questionnaire. Il comportait 4 questions qui n'étaient pas le genre de questions aux quelles on pense pour un examen.

  • Quelles sont les 3 qualités que se doit d'avoir un Ninja ?
  • Quels sont les 3 défauts qu'il ne doit pas avoir ?
  • Quel est le plus important pour un ninja ?
  • Défini ce qu'est un ninja en trois mots et un verbe.


Les questions étaient du genre ni vrai ni faux, mais il était évident que certaines réponses seraient plus acceptées que d'autres, la jeune fille répondit néanmoins ce qu'elle pensait sans se soucier de ce que pourrait lui dire les correcteurs.


  • Quelles sont les 3 qualités que se doit d'avoir un Ninja ? Un ninja se doit d'être discret, solidaire et déterminé.
  • Quels sont les 3 défauts qu'il ne doit pas avoir ? Il ne doit pas être lâche, émotif, trop sûr de lui.
  • Quel est le plus important pour un ninja ? Le plus important pour un ninja est le fait de mener la mission confiée à terme.
  • Défini ce qu'est un ninja en trois mots et un verbe. Un ninja peut se définir par les termes "discrétion, anticipation, équipe, accomplir"


GM


Shinari, qui n'avait mis qu'une ou deux minutes à remplir le questionnaire se dirigea ensuite vers la table où se trouvaient les armes et déposant le questionnaire sur la table. La jeune fille hésitât sur les armes à choisir, elle était plus à l'aise avec les kunais, mais le principe d'un examen n'était-il pas de tester toutes les compétences de la personne ? Finalement elle se décida pour 2 shurikens et 3 kunais ce qui était assez équilibré, mais lui permettait d'avoir une majorité de tirs avec son arme favorite. Ce n'est qu'une fois ses armes choisies qu'elle leva la tête et regarda les cibles proposées. Elles étaient de forme ronde, tout ce qu'il y a de plus classique rangées de la plus grande à la plus petite, rien de bien compliqué. Elle prit un shuriken dans sa main droite,visa retint sa respiration et tira. Elle en fit de même pour les quatre autres en utilisant les deux shurikens pour les deux plus grandes. Une fois sa série finit elle regarda son résultat, cela aurait pu être pire, les trois kunnais étaient plantés sur le centre à peu de choses près, 50 ou 60 millimètres, côté shuriken le résultat était moins glorieux, le premier était à 4 ou 5 centimètres du centre de la cible, trop à gauche, l'autre à la même distance trop à gauche aussi, mais, la cible étant plus petite que la première, le shuriken était planté presque au bord, il s'en était fallu de peu pour qu'elle rate. Elle se souvint que la jounin lui avait dit qu'il y aurait une troisième partie à l'examen, elle prit donc sa feuille et s'approcha de la jeune femme et attendit plus d'information en tendant son questionnaire.


Sans faire de commentaire oralement, la jounin qui avait expliqué le déroulement de l'épreuve observa la jeune aspirante genin tout en prenant des notes. Une fois que cette dernière est terminée le debut de son épreuve, elle s'avança pour rendre son formulaire. La jounin récupéra le papier et conduisit la jeune ninja à l'extérieur. Dans la cour, se dressait un mini parcours d'obstacle.

" _ Bon, ta dernière épreuve consiste à chercher une boite particulière. Je peux t'affirmer par avance que la boite est enfouie dans le sable. Peu profondément bien sur ! Le seul moyen de trouver sa place est de faire le parcours ! Si tu observes bien, nous avons consciemment laissé un indice pour trouver plus facilement sa place. Tu sera bien entendu chronométré. Je t'attendrai là !

3...2...1... GO ! "


La jounin ne fit aucun commentaire sur la prestation de la jeune fille, mais avait apparemment pris des notes et cela ne rassurait pas vraiment Shinari. La jounin récupéra la feuille de l'apprentie ninja et l'emmena dehors, toujours sans un mot. Les yeux de la fillette avaient à peine eut le temps de s'habituer à la lumière et à la chaleur étouffante qui régnait sur Suna en ce début de matinée que la jounin prit la parole.


" _ Bon, ta dernière épreuve consiste à chercher une boite particulière. Je peux t'affirmer par avance que la boite est enfouie dans le sable. Peu profondément bien sur ! Le seul moyen de trouver sa place est de faire le parcours ! Si tu observes bien, nous avons consciemment laissé un indice pour trouver plus facilement sa place. Tu sera bien entendu chronométré. Je t'attendrai là !

3...2...1... GO ! "


La jounin donna le top départ tout en enclenchant son chronomètre, nécessaire pour des données statistiques.


Moi


Pendant que l'examinatrice parlait Shinari avait déjà repéré le parcours, c'est pourquoi elle avait démarré dès le GO de la jounin. Le parcours était assez simple en apparence, quelques sortes d'échelles à grimper pour passer, des murs d'escalade, des poutres et des endroits ou ramper, ou se suspendre. Un parcours assez simple comme elle en avait fait au cours de son apprentissage. En temps normal Shinari aurait affronté l'épreuve tranquillement, mais ce n'était pas pareil aujourd'hui, c'était un examen. C'est donc très peu sûre d'elle qu'elle entama le parcours pourtant facile. Il commençait par une corde à nœud à laquelle il fallait grimper pour passer de l'autre côté d'un palissade. Rompue à ce genre d'exercice elle n'eut aucun mal et enchaîna avec les obstacles suivants. La difficulté allait croissante et nécessitait de plus en plus d'attention, mais la jeune ninja continuait à sur concentrer sur la recherche de l'indice lui permettant de trouver la boîte. Ce fut bientôt chose faite, alors qu'elle passait sur la dernière poutre elle baissa les yeux et vit une sorte de croix. En déduisant que c'est à cet endroit que se trouvait la boîte elle finit de traverser la poutre et revient sur ses pas pour retrouver la croix ce qui fut plutôt facile. Une fois arrivée elle se mit à genoux et creusa le plus vite qu'elle put, au bout de quelques secondes ses mains heurtèrent une chose solide, qui, après l'avoir dégagée, se révéla être une boîte de forme cubique, noire sans signe distinctif. Elle s'empressa de la ramasser et courut remettre la boîte à la jounin qui n'avait pas l'air d'avoir bougé de toute la scène. Après avoir donné la boîte à la jounin Shinari attendit anxieusement le verdict en reprenant son souffle, elle avait donné tout ce qu'elle avait dans cette course et aurait voulu par-dessus tout s'allonger dans le sable chaud et prendre une douche pour se débarrasser de la sueur due à l'addition de la forte chaleur et de l'effort fourni.


GM


La jeune jounin pris la boite et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait le bandeau de Shinobi de Suna ! Elle tendit avoir le bandeau à la nouvelle genin avec un large sourire :

" _ Félicitation ! Tu es promue au rang de genin ! Sers avec courage notre village, tu es la nouvelle génération de ninja ! Encore bravo ! "

Elle conduisit la jeune fille jusqu'à la sortie puis appela le prochain aspirant genin.


Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr ^^
Vos disponibilités/horaires :Le weekend et le soir en semaine.
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?


Dernière édition par Kada Shinari le Dim 16 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Kada Shinari II [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari II [Supprimée]   Kada Shinari II [Supprimée] Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:00

Bon, je valide bien évidemment... :3

~~ Fiche Validée ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Contenu sponsorisé





Kada Shinari II [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Kada Shinari II [Supprimée]   Kada Shinari II [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kada Shinari II [Supprimée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation. [Supprimée]
» Hitchi Isaribi [Supprimée]
» Shirarou Keresuka [Supprimée]
» Kitai Chiheisen [Supprimée]
» Akira Sayuri [Supprimée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Registres des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: