|
|
| Hitchi Isaribi [Supprimée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hitchi Isaribi [Supprimée] Lun 24 Nov - 3:03 | |
| Je ne suis pas sure d'avoir un bon rp pour ce forum, mais je m'y lance et je tante ma chance! .Nom : Hitchi (Inventer, puisque qu'il n'en parle pas dans l'anim) Prénom : Isaribi Sexe : Féminin (Masculin dans vrai vie ) Âge : 15 ans (Bon, mon personnage commencerai vieille, mais la raison est que dans l'anim, elle as une âge semblable à naruto XD) Grade / Statut : Genin Métier : Aucun Pays / Village : Konoha (Provien de Arma, mais suite à une mission, elle rejoint Naruto à Konoha.) Nindô : Devenir un fort ninja de Konoha, pour aider ce village qui l'a tant accueillis à bras ouvert. Rival : Aucun, mais elle déteste Orichimaru. Physique : Comme vous pouvez l'apercevoir sur ma photo, même si elle date de trois ans ... Je suis une petite fille âgé de 15 ans, j'ai les yeux bruns, puis de nombreux bandage recouvre mon corps. La raison est simple, je veux cacher ma vraie apparence puisque je suis un monstre... Sous les bandages, vous pouvez apercevoir des écailles vertes qui me donnent une apparence de monstre. Les bandages me recouvrent la moitié du visage, le front, le coup, mes mains et bien sûr, mon bras droit. Je suis une fille de la même grandeur qu'Ino, j'ai les cheveux bleus avec deux longues couettes qui descendent le long de mon visage de chaque bord. Contrairement aux photos que j'ai de moi, mes formes ce son développer, mais j'ai toujours le même style qu'avant. J'allais oublier de vous dire, que mon bandeau de Konoha, je le porte sur mon bras droit. Caractère : Je suis plutôt timide, j'aime bien faire plaisir aux gens qui m'entourent, donc je me défends que peu. J'ai du mal à me faire des amies, puisque je suis une fille isolée, j'ai toujours peur que les gens découvrent ma vraie identité, puis ils me traitent de monstre. Je suis consciente que je suis un monstre, mais l'entendre des autres, ça me blesse profondément. Je suis une fille très manipulante par les autres, mais je dois apprendre à ne plus l'être, j'ai eu une enfance difficile, mais j'essaie de rester une bonne fille peu importe le moment. Je m'en rage rarement, puis je ne suis pas rancunière. AIME (facultatif ) : Elle aime bien avoir des amies, mais surtout être avec naruto, puisque c'est le seul à comprendre sa solitude. N'AIME PAS ( facultatif ) :Elle déteste être un monstre, puis elle déteste Orichimaru pour l'avoir transformé en monstre. Elle déteste aussi tous ceux qui son impolie, insultant et méchant. Histoire : 15 lignes minimum et 50 lignes maximum : Il y a quelques années, dans le village de Arma, sur l'île d'Hahajima à Umi no Kuni. tous les pêcheurs allant proche d'une île, disparaissait, donc les villageois commençais à croire plusieurs légendes. Bref, un jour, la jeune Isaribi, fût des victimes ayant disparue, mais celle-ci étais la seul qui avait réussit à revenir. C'est donc pourquoi les villageois ont commencé à la rejeter, puis la traitée de monstre. La raison était simple, elle cachait quelque chose sous ses bandages... Elle a donc vécu seul à l'écart du village, rejeté de tous, cette petite fille était maintenant un monstre. Lors de sa disparition, Orichimaru faisait des tests sur les humains, elle avait donc été victime de ses expériences, Orichimaru et son associer, un scientifique voulant obtenir le pouvoir se nommant Amachi, l'ont transformé en monstre marin. Suite à l'expérience réussit, la jeune fille pouvais maintenant se transformer en monstre marin, tout comme garder une apparence humaine. Pendant plusieurs années, la jeune fille faisait couler les navires traversant la mer pour piller les objets de valeurs et les données à son maitre scientifique. Pendant plusieurs années, elle marchait sous les menaces du scientifique, puis faisait couler tous les navires passant, ce qui avait pour effet de faire les peurs aux villageois et le pays devînt pauvre. Quelques années passèrent, que les ninjas de Konoha arriva, cette équipe était composer de Anko, Naruto, Ino et Shino. Suite à de longue aventure, Naruto fera réaliser à Isaribi, que ce qu'elle faisait étais mal, puis l'équipe de Konoha se débarrassa de Amachi. C'est alors qu'Isaribi décida de partir avec Naruto pour aller vivre à Konoha. La jeune Isaribi, étant triste, décida de se cacher des gens de Konoha, ayant peur qu'on la traite de monstre, tout comme dans son autre pays, elle se cacha pendant plusieurs mois sans trop se montrer la face. Elle avait simplement honte de son apparence puisque la cinquième Hokage ne pouvait pas la guérir. Quelque temps passèrent, puis elle décida de devenir ninja. Lors du retour de Naruto (début shippuden), elle réussit son test de Genin, puis commença des missions comme étant un ninja de Konoha. Aujourd'hui, Isaribi, à décider d'arrêter de se cacher et faire face à son destin, c'est donc pour cette raison, qu'elle est maintenant Genin, puis elle fera toute pour monter son rang et devenir plus forte. Lien de parenté / Famille : Ces parents étaient pêcheur, puis lors d'une journée, Oricimaru enleva toutes sa famille pour ses expériences, elle en était la seul survivante. Test RP :Introduction:Tout commença, mon arriver à Konoha, j'avais si peur de Tsunade, la cinquième Hokage, mais la déception ce fût dans mon visage lorsqu'elle m'annonça que je ne pourrais plus jamais redevenir normal... Elle me fit alors une préposition pour me réconforter, elle me dit que je serais très utile en tant que ninja, vue mes capacités à nager vite et respirer sous l'eau. Mais peu importe, ça ne m'intéressait pas. Quelque temps passait, que Naruto euh raison de moi, grâce à lui, je décidai enfin de me prendre en main et changer mon destin en devenant ninja. Lorsque j'arrivai à l'académie, j'étais la plus vieille, j'avais presque honte de moi, mais puisque j'étais plus vieille et plus doué que les autres, on me laissa faire mon examen de Genin en avance. Quel chance... c'était surement grâce à Iruka sensei, qui s'était fait amis avec moi, je te remercie Iruka sensei, sans toi, je ne sais pas si j'avais euh le courage de continuer avec des gamins... D'ailleurs, je suis nouvelle ici à Konoha, mais j'ai toujours l'impression que les gens me regardent comme dans mon ancien village, quoi que... ça parait moins pire. Début du test RP Toujours assise à ma place, je venais de passer le test théorique à l'examen de Genin, mais maintenant, je patientais, la sueur coulait de mon front, ce qui avait pour effet de rendre mes bandages à la figure, humide. Apparemment, j'étais trop stressé pour cet examen, je ne voulais pas être recalé, surtout que je ne n'avais jamais apprise les techniques de base en tant que ninja. Alors que je patientais calmement assise sur mon banc, le sensei se leva et prenait la parole. -Il est maintenant temps de passé aux deuxième test, vous avez tous réussit l'examen écrit, donc vous devez maintenant faire vos preuves. Je vous demande de venir ici, devant la classe et faire une transformation de moi, alors bonne chance!
[b]''Un test de transformation? Va pas falloir que j'oublie un seul détail alors, il faut que j'analyse le sensei, pour y ressembler comme deux goûte d'eau'' Toujours la sueur coulant de mon front, alors que le sensei nommait des élèves, moi je le regardais attentivement pour être sûre de rien oublier. Quelque élèves passèrent, puis c'était maintenant mon tour, je me levai alors, marchait tranquillement vers l'avant faisant gaffe d'accrocher personne en chemin. Puis j'arrêtai devant le prof. Tous les élèves pouvaient clairement apercevoir la sueur tomber de mon front, d'un réflex, je frottai ma main dans ma face pour enlever la sueur, mais en faisant ce geste, j'accrochai mon bandage, puis celui-ci tomba sur le sol, décidément, je suis maudite...
D'un réflex, je me retournai pour m'emparer du bandage sur le sol, mais lorsque les jeunes aperçues ma face, je pouvais sentir la peur parcourir leurs petits visages. Un des jeunes, euh le réflex de me traité de monstre. Suite à ses paroles, je baissai le regard et laissait tomber quelques larmes de mes yeux. Ne sachant plus quoi faire, je tournai le regard pour apercevoir la porte de la classe, j'y fonçai sans attendre un instant. Tous les élèves de la classe, avaient vues les écailles de poisson qui couvrait ma joue gauche, cacher par les bandages, je haie cette vie ...
Dans le couloir, mettant mes mains sur ma figure, je me laissai tomber contre le mur, de façon à être assise, puis couvrant mes mains de larme, je commençais à dire d'une voie base et triste: -Je ne suis qu'un monstre, je veux redevenir normal... Au même moment, la porte s'ouvrit, puis mon sensei en sortait, il s'approcha de moi et me dit d'une voix rassurante, mais étonner: -Écoutes les pas, ils ne savent que pas c'est quoi être différent ... J'aurais bien aimé que tu me dise que tu étais différente, j'aurai pu faire quelque chose. Les larmes étaient finies, mais pas pour longtemps, je regardais le sensei dans les yeux et je répondis d'un air triste. -Je suis un monstre... Tu le sais maintenant, d'ailleurs tout le monde de la classe, le saient... Suite à mes paroles, les larmes repartaient puis je tournai la tête de façon à cacher mon visage de monstre. Le sensei, semblais être triste pour moi, donc il me dit pour me rassurer en mettant ses mains sur mon épaule gauche: -Tu n'es pas un monstre, sinon tu ne seras pas ici. Si tu veux, tu passeras ton examen une prochaine fois, mais maintenant, je dois le continuer. Puis le sensei se releva pour se retourner face à la classe, une seule parole sortie de ma bouche d'un ton fort: -Non! Je vais passer l'examen aujourd'hui sensei. Je me levai puis je décidai de faire face à mon destin, je marchais en direction de la classe, me retourna face aux élèves d'un air triste et dit: -Oui je suis un monstre, mais je deviendrai Genin de Konoha! *Je tournais le regard vers mon sensei pour reprendre d'un air confiant* Regarde moi sensei! À ce moment même, le courage m'envahissait, je me concentrai puis malaxa mon chakra pour montrer une nouvelle apparence à tout le monde présent, je venais tout juste de passé l'examen de Genin! Avez-vous lu le règlement ?Oui, bien sûr Comment avez-vous connu le forum ? Un ami, qui m'en as parlé il a à propres deux mois. Vos disponibilités/horaires : Fin de semaine: Toute la journée (appart quand je suis en GN). Lundi - mercredi: 3-4 heures le midi (sur mes pauses, si je n'ai pas trop de travaux du cegep) et 2h le soir. Jeudi: je suis disponible à partir de 12h AM Vendredi: À partir de 4h PM Heure Québecoise! :"/ Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Aucune idée... Sa l'aire bien pour l'instant. Si jamais une idée me vient à l'esprit, je le ferai savoir.
Dernière édition par Hitchi Isaribi le Jeu 27 Nov - 14:26, édité 43 fois |
| | | Râmen Admin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Hitchi Isaribi [Supprimée] Lun 24 Nov - 8:05 | |
| Je pense que le personnage d'Isabiri peut être sympa à jouer ( qui a dit qu'on acceptait pas les hybrides, hein ? xD ), par contre, je dois avouer que je ne me souviens pas très bien des épisodes où elle apparaît. Je suppose que les autres admins seront d'accord avec moi pour te permettre de la jouer.
Par contre, on devra sans doute discuter de ton histoire parce que tout ce qui a un rapport avec Oro ne s'est pas passé de la même manière sur le forum que dans le manga de Naruto ( même si la rencontre de ton personnage et de Naruto peut être la même ). J'attends l'avis d'un admin ( ou d'un membre ) pour dénouer le problème de provenance Kiri ou Konoha...
Tu peux changer toi-même le pseudo. Normalement, les changements de noms ne sont pas vérouillés ! =) Attention aux petites fautes ! | |
| | | Hyuuga Rin Genin
Nombre de messages : 61 Age : 39 Village : 木ノ葉 Grade / Statut : 下忍 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 15 ans Nombre de missions: 1 Carrière / Spécialité: Lancer de Précision
| Sujet: Re: Hitchi Isaribi [Supprimée] Lun 24 Nov - 9:15 | |
| D'après NarutoPedia il est dit qu'elle retourne à Konoha avec Naruto en espérant que Tsunade pourrait la soigner. Cela signifierait donc qu'elle est bien originaire de Konoha. Après à voir comment a évolué le perso selon toi. Je trouverais logique qu'elle soit resté à Konoha même après avoir été soignée. Bienvenue sur KG amie mutante xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitchi Isaribi [Supprimée] Lun 24 Nov - 23:33 | |
| Ok parfait, merci, me manque seulement l'information de Orichimaru (Ma essayer de le trouver) puis, je fais mon background en conséquence. Ps: Sa va faire drôle de jouer une fille, lol ... XDDD. Et pour les fautes, pardonnez moi, je n’ai pas pensé de passer ma fiche sous Word... Je suis très mauvais en orthographie . Edit: Fini! |
| | | GM5 Modérateur
Nombre de messages : 70 Age : 24 Grade / Statut : Modérateur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Hitchi Isaribi [Supprimée] Mer 26 Nov - 17:49 | |
| Bienvenue (à nouveau) Alors au moins, tu as vu juste, tu es assez mauvais en orthographe. On ne le conseille jamais assez ce site te montre tes fautes (orthographe, grammaire, conjugaison) et aide à la correction. C'est le plus gros problème de ta fiche, car elle est difficilement lisible et c'est dommage. Ensuite, ce que tu as mis en vert à la fin, il faudrait l'enlever. Tu n'as rien vu à propos des techniques, pourtant il y a un système de fiches, mais ce sera quand tu seras validé. Tu peux voir quand même à quoi ressemble la fiche technique dans ce sujet si ça t'intéresse. En tout cas, cela doit se faire sur une autre fiche qui n'est accessible qu'aux personnes de ton village et donc, pas dans ta présentation Bon comme je te l'ai dit, le village natal d'Isaribi est Arma, sur l'île d'Hahajima à Umi no Kuni. Ensuite, cela me choque un peu que tu mettes Orochimaru comme rival car un rival, ça a quand même une connotation amicale. Orochimaru est plus un ennemi en fait... Niveau quantité, rien à redire sur le physique et le caractère, tu respectes le quota de lignes. Par contre, tu es restée sur ses caractéristiques de quand elle a rencontré Naruto. Je pense que si elle l'a rencontré il y a quelques années et qu'elle a vécu à Konoha depuis, elle a dû évoluer. Enfin ce n'est pas choquant et ça peut rester comme ça, je pense, mais tu as le droit de l'avoir faite changer un peu, si ça peut te permettre de mieux t'approprier ce personnage... Alors, l'histoire. Il y a l'incohérence du village que je t'ai signalée plus haut. Je laisse les admins s'occuper du reste pour la cohérence. Pour info : - le scientifique accompagnant Orochimaru lors de ses expériences sur Isaribi s'appelle Amachi. - ce n'est pas Anku mais Anko - tu dis "suite à l'expérience réussie" mais il me semble que c'était une expérience ratée justement, définie comme un "prototype", un "brouillon", qui n'aurait été gardé que "par pitié" de la part du scientifique. (vraiment cliché, menfin )Ce ne sont que des détails, de toute façon en ce qui concerne Orochimaru, c'est avec les admins qu'il faut voir, je ne peux rien dire Personnellement, j'ai bien aimé le Test RP. Juste, tu ne l'as pas précisé, mais en fait il y a une épreuve de théorie (écrite) avant celle de pratique et à te lire, j'ai l'impression que l'examen ne se compose que de cette dernière. Je ne sais pas si tu l'as fait exprès ou si c'est un oubli, de toute façon ça reste un détail... Voilà, bon courage ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitchi Isaribi [Supprimée] Mer 26 Nov - 19:16 | |
| Bon voila! J'ai tous corrigé <.<, C'étais long, mais j'ai réussi!
-J'ai changer le nom du scientifique. -Changer le nom du village. -Enlever Orichimaru dans rival. -changer anku par anko. -Enlevée les techniques. -Modifié l'examen, avec le test théorique. |
| | | GM5 Modérateur
Nombre de messages : 70 Age : 24 Grade / Statut : Modérateur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Hitchi Isaribi [Supprimée] Mer 26 Nov - 19:27 | |
| C'est bon... Comme je te l'ai dit, encore quelques petites fautes mais rien de méchant, c'est déjà beaucoup plus agréable. En ce qui concerne l'histoire, ce n'est plus à moi d'en juger Bonne chance ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hitchi Isaribi [Supprimée] Mer 26 Nov - 20:19 | |
| Bon voila, me reste plus qu'a me faire confirmer l'histoir avec Orichimaru, puis c'est correct? Merci! lol, c'étais long toutes corriger, mais aumoin j'ai un résultat . |
| | | Kyou Chuunin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Hitchi Isaribi [Supprimée] Mer 26 Nov - 20:53 | |
| Bon... Tsu pense qu'il n'y a rien d'incohérent dans la fiche... je lui fais donc confiance ! xD Pour le reste, continue encore et encore à faire attention à tes fautes, et comme je te l'ai deja dit, il faudra faire les RP a la troisieme personne :3 A part ça, je pense que maintenant, je peux dire... ~~ Fiche Validée ~~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitchi Isaribi [Supprimée] | |
| |
| | | | Hitchi Isaribi [Supprimée] | |
|