Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Shirarou Keresuka [Supprimée]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Shirarou Keresuka [Supprimée] Empty
MessageSujet: Shirarou Keresuka [Supprimée]   Shirarou Keresuka [Supprimée] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:49

Nom : Shiraru
Prénom : Keresuka

Grade / Statut : Genin
Métier : Bijoutière
Pays / Village : Konoha

Nindô : Devenir une grande ninja guérisseuse
Rival : N'en possède pas.

Physique : Keresuka est une demoiselle assez grande pour une fille, les cheveux longs bleu poudre et une peau blanchâtre où si vous la mettriez à coté de la neige, c'est cette couche de froid qui aurait l'air sale. Keresuka est une jeune femme qui porte une veste fleurie blanche avec des fleurs noires, les manches d'ailleurs sont très larges. Le bas de ses vêtements est un pantalon large noire. Un style qu'elle porte non pas à cause d'un clan, mais d'une habitude familiale héréditaire, curieux, mais c'est son cas. Elle est du genre à se mettre le dos droit de fierté, de montrer un visage doux et réconfortant à chacun, d'être l'image même d'une ninja accueillante et de la solidité d'esprit. Avoir l'air gentille est une bonne chose, mais contre un ennemis, ça se complique. Elle a l'air d'une cible facile, ce qu'elle est toute seule.

Caractère : Si vous connaissez l'archétype de la demoiselle sage et patiente, ce serait son cas. Cependant elle reste droit et persévérante devant les obstacles de la vie. Elle ne désire aucune agressivité, aucune animosité , uniquement la paix et la prospérité. Bien sure, pour devenir Ninja, il faut savoir que combattre pour sa survie et celles des autres, est obligatoire voir même indispensable. Elle s'est résigné à adhéré cette méthode de vie dans son être pacifique. Bien sure toutes belles roses possèdent ses défauts, le sien est bien sure: Le manque de confiance en soi et le sacrifice. Elle garde en tête que sa vie ne vaut pas celle des autres qui l'entourent, elle a donc un automatisme de sauver la vie des autres sans se soucier un minimum de la sienne. Noble certes, mais peu être très dangereux dans un contexte aussi désastreux que celui qui a frappé Konoha il y a 3 ans.

AIME : La vie, l'art de l'artisanat, la persévérance.
N'AIME PAS : La vantardise, l'alcool et bien sure ceux qui font du mal au gens du village.

Histoire : La jeune femme est née dans une famille très simple me diriez-vous. C'est effectivement le cas. Une famille marchande, non ninja, qui ont vue le monde et qui sont rester finalement à Konoha, désirant la tranquillité et la paix qui y règne. Sa mère a ouvert un petit magasin de bijou, fait à la main, et son père était un médecin au centre de soin. Elle aida sa mère tout les jours pour ses bijoux, une joie de mère en fille qui s'était lier énormément dut au travail assez demandant pour les doigts. Elle lui apprit à faire des confections assez originales, dure certes et long, mais après quelques années, elle réussie à être aussi bonne que sa mère. C'est alors que quelque chose de surprenant arriva. Non ce n'est pas la mort qui l'attendait, mais bien autre chose. Un petit oiseau, une aile cassée, était tombé dans la chambre de la jeune Keresuka. Celle-ci surprise, s'agenouilla devant l'animal blessé et fixa la plaie. Elle se dit qu'une attelle pourrait être suffisant, mais l'animal ne pourra pas supporter de rester dans une cage trop longtemps. Keresuka avait développé, grâce à son père, un début dans l'art de la guérison avec son chakra, cependant elle n'était encore qu'une novice dans cette discipline...Pourrait-elle ainsi libéré l'animal de sa douleur? Elle réfléchit deux seconde et se souvint d'autre chose qui pourrait même être plus pratique que d'utiliser son chakra, car elle pourrait mal le contrôler et ainsi le blesser ou juste gaspiller du temps. Elle emporta le petit oiseau dans ses mains, le transporta jusqu'à la salle de bain ou se trouve toujours une trousse de premier soin que son père avait rapporter de son travail. Elle ouvrit la petite mallette et prit l'onguent qui se trouvait à l'intérieur. Si elle pouvait bien guérir une plaie et cela de manière efficace, c'est bien avec cela. Elle prit doucement l'aile de l'animal, déposa doucement une mince couche sur la blessure et attendit quelques heures avant de lui remettre une seconde couche. Elle continua ainsi pendant quelques jours, où enfin le petit animal pu reprendre du mieux et repartir dans la nature. Sa mère ayant vu les capacités acquises misent à l'épreuve, parla avec son mari de quelque chose qui pourrait aider non seulement Keresuka mais tout le village au complet.

Les parents décidèrent d'envoyer leur fille chez les ninja, sachant qu'elle pourrait faire quelque chose parmi ces guerriers subtiles. Keresuka n'était pas vraiment sure de vouloir, mais accepta, sachant que ce n'était pas toujours facile de payer l'entrainement. Cela ne fut pas facile, ses notes étaient parmi les meilleurs, elle avait une excellente maitrise de son chakra, mais au combat rapprocher elle n'était pas capable de blesser son adversaire. Le professeur par contre ne pouvait oublier les aptitudes défensif qu'elle possédait. Cependant pour une grande capacitée aussi pratique, sa lacune se réduisit à être faible au combat corps à corps. Cependant elle réussit tout de même à passer son examen Genin.

Reste que sa vie de ninja, ne pu aller plus loin. La raison est très sinistre, mais elle dut lui faire face comme bien d'autre. Durant l'évacuation des habitants de Konoha lors de l'attaque d'Orochimaru, ses parents étaient dans un bâtiment où les serpents ont viser en premier. La jeune fille étant avec les groupes de jeunes ninja qui ont été évacuer. Ce fut un moment bien stressant pour la jeune femme, ne voyant pas ses parents parmi les villageois qui ont été sauver. Bien que ses craintes devinrent vrais au bout du compte, sa tristesse, elle, se fit un plaisir de la mettre en miette. Elle ne devint donc pas Chuunin malgré l'âge, mais reprit le commerce de sa mère, en guise de salut à leurs âmes désormais très loin d'elle.

Lien de parenté / Famille : Aucun

Test RP :
Keresuka c'était réveiller la tête remplit de méandre...Allait-elle réussir ou non? Allait-elle pouvoir devenir plus haut dans la hiérarchie ninja et approfondir ses connaissances pour mieux aider les gens autour d'elle. Sa mère s'approcha doucement et la regarda dans les yeux bleus poudres de sa fille.

'' Tu sais à quel point cela peu être difficile.''

'' Je sais mère, mais...Je sens que je peux aider ce village à repousser le mal qui peu l'emporter certaine fois. Je ne sais pas me battre aussi bien que les autres...Mais je peux au moins me servir de ma capacité pour les aider. Ce sera au moins cela que je pourrais faire pour les autres.''

'' Tu as un cœur noble Keresuka, peut-être qu'un brave ninja te sauvera des griffes d'un ravisseur?''

'' Que...Que veux-tu en venir mère?'' Dit-elle en rougissant comme une tomate.

'' Oh mais que mon futur gendre soit un puissant guerrier peut-être? Cela fait une excellente paire non?''

''Mais!....Maman!!''

'' Allez allez ma belle fille, va. Sinon tu vas arrivez en retard.''

''Oui oui j'y vais mère...Je ferai le meilleur de moi-même...Je l'ai promis à père.''

Sur ce elle partit par l'avant de la boutique où quelque villageois la salua au passage. Certain la connaissait quand même bien dut au faite qu'ils étaient des habituer de l'endroit. Elle se dirigea vers l'école où elle avait, finalement, trop d'avance à l'heure prévu, cependant une surprise l'attendait là-bas, son père! Celui-ci l'attendait fièrement devant l'école et dès qu'il vit sa fille arrivé, il commença à rire comme à son habitude.

'' Tiens tiens mais qui vois-je! Toujours en avance!''

'' Père! Que faites-vous...''

Il déposa sans répondre à sa question, même qu'il lui laissa pas le temps de terminer. Il l'enlaça dans ses bras et lui murmura à l'oreille:

'' Je suis fier de toi ma grande. Peu importe que tu réussisses ou non, tu seras toujours ma fille, mon trésor, ma perle blanche. Je suis sure que tout va bien se passer, crois en ce que tu es et en ce que tu peux faire. Les hommes s'occuperont de faire les coups de poing et ce genre de chose! ahahhaah!!''

Dit-il en riant de plus belle en se relevant. Et il retourna à son travail, sans laisser sa fille lui dire merci, il savait qu'elle aimerait cette encouragement. Bien qu'elle soit la fille la plus inoffensive, elle était quand même la définition même de la persévérance et de l'aide. Jamais il allait regretter de garder une jeune fille aussi aimable dans leurs rangs. Keresuka entra finalement dans la salle de classe où le professeur semblait l'attendre...Les autres n'étaient pas encore là.

'' Aller je sais que tu meurt d'envie de commencer.'' Lui dit-il avec un sourire. Il s'approcha un peu et continua: '' J'ai une seule à te demander avant....Fait un clone de moi comme échauffement.''

'' Bien Sensei!'' Dit-elle d'un voix un peu tremblotante.

Elle se concentra alors, ses mains faisant des signes représentant la fameuse technique du clonage. Elle prit de grandes respirations, s'illustra dans son esprit le corps de son maitre, son sourire, la joie qui s'est imprégné lorsqu'elle fit son entrée. Se disait qu'elle devait réussir, mais se ravisa....

* Je VAIS réussir!! *

C'est alors qu'elle sentit son chakra se manifester sur son corps en entier, en ouvrant les yeux, elle pouvait voir le professeur applaudir et lui demander:

'' Reste comme cela jusqu'à ce que les autres arrivent, donc maintenant.''

Elle entendit alors les jeunes gens ouvrir la porte et entrer, plusieurs disant des remarques du genre: Pourquoi deux sensei? C'est une blague??...Mais elle non plus ne comprenait pas la signification de cette scène. C'est alors qu'elle entendit le professeur parler:

'' Je vous donne présentement l'exemple que vous devez suivre, c'est en soi votre examen, dit-il en pointant Keresuka, et vous aurez l'honneur de porter ceci. Aller tu peux arrêter.''

Keresuka revint elle-même et sentit quelque chose se glisser sur son front...Le...Le!!

'' Shiraru Keresuka, tu es maintenant Genin.''
~~~~~~~~

Avez-vous lu le règlement ? Bin j'espère sinon je ne m'aurais pas aperçu de mon erreur avec le nom de famille et le prénom XD
Comment avez-vous connu le forum ? Google est votre ami Wink
Vos disponibilités/horaires : Pas mal n'importe quand dans la journée (Québec), je vais avoir de l'école et une job, mais je devrais pouvoir venir aux 2 jours normalement ( sinon j'avertirai en conséquence.)
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?Heu...Puisque je viens de commencer j'ai rien à redire *-* ça vraiment l'air sympathique =)

Ps: Je peux changer la fiche au grand complet si sa vous chante, je connais pas autant naruto que beaucoup ici, donc les erreurs /terme peu être incruster. (( Je suis rendu justement après qu'Orochimaru ai attacher Konoha ^^; ça tombe bien ? xD )).

Dernière édition par Shiraru Keresuka le Jeu 11 Déc - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM7
Modérateur
GM7

MessageSujet: Re: Shirarou Keresuka [Supprimée]   Shirarou Keresuka [Supprimée] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:32

Bienvenue à toi Keresuka !
Sans transition, les éléments de correction :

Orthographe
- La présentation n'est pas noyée sous les fautes graves qui rendent le tout illisible, mais ces dernières sont tout de meme présentes !
- On constate surtout des problèmes d'accord et de concordance des temps (ex : une veste fleuries blanche avec des fleurs noires, les manches d'ailleurs sont très larges)
- Il y a quelques tournures de phrases assez étranges (ex : bref, une jeune femme que physiquement, la pureté n'est détachable pas de son regard. ; Celle-ci n'ayant pas vu un tel moment se produire)

Cohérence
- Physique : Ok. Attention cependant aux idées du genre "on ne peut détacher son regard de sa pureté". C'est au joueur de décider comment il va réagir.
- Mental : Ok aussi.
- Histoire : Ok pour l'histoire de la famille. J'aurais besoin d'avis supplémentaires sur la séquence avec l'oiseau par contre. Le pouvoir de guérison utilisé, je ne suis pas contre, mais qu'il sorte comme ça d'un coup d'un seul sans qu'elle ait jamais senti son chakra, même si ça l'épuise et que la situation était "grave", ça me paraît un peu facile. Pour que ce soit plus crédible, je verrais plus un début de technique de soins, puis quand on revoit l'oiseau, pas forcément qu'il pète la forme mais qu'il soit juste sur pattes. Cependant, rien ne t'empêche par la suite de développer une technique de soin originale. Ok pour la suite.
- Test rp : Ca me va, même si je suis pas fan de la mise en page

Autres
- Réponse au ps : Attention, l'histoire du forum n'est pas celle du manga ! Jette bien un oeil à notre contexte pour te situer.

Je crois que c'est tout pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shirarou Keresuka [Supprimée]   Shirarou Keresuka [Supprimée] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:38

Voila j'ai corriger la majeur partit!

J'ai changer les morceaux qui étaient broche à foin et j'ai corriger le moment avec l'oiseau.

(( J'ai corrigé quelques fautes, mais là-dessus ,comme GM 7 l'a bien fait remarqué, je suis nulle en français XD )).
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Shirarou Keresuka [Supprimée]   Shirarou Keresuka [Supprimée] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:02

Bon alors...
Dans l'ensemble ça me va, a part le point qui a déjà été soulevé sur l'autre fiche et que je vais donc redire ici.

En fait, nous ne permettons pas vraiment aux genins d'être des medic-nin dans "le vrai sens du terme". C'est à dire que les jutsu de soins ne sont normalement pas disponibles avant le grade de chuunin et la carrière de ninja medecin.
Tu peux cependant avoir des competences en techniques de soins "basiques", c'est à dire à base d'onguents, etc, mais pas de jutsus de soin a proprement dit.
Je sais que ca risque de "chambouler" un peu une grande partie de ton histoire, mais nous ne faisons pas vraiment d'exceptions... :3
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Shirarou Keresuka [Supprimée]   Shirarou Keresuka [Supprimée] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:59

Bon, après les derniers modifications... je valide donc !

~~ Fiche Validée ~~
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shirarou Keresuka [Supprimée]   Shirarou Keresuka [Supprimée] Icon_minitime

Shirarou Keresuka [Supprimée]
Page 1 sur 1