Nom : Naraka
Prénom : Hina
Sexe : Féminin
Âge : 12 ans Au minimum 12 ans pour un Genin, au maximum 15 ans pour réguler les âges.
Grade / Statut : Genin Si vous êtes ninjas, vous commencez Genin !
Métier : ( facultatif ) Purement RP, les ninjas peuvent également avoir un métier en plus de leur activité, qu'il soit familial ou personnel. C'est plus courant chez les Chuunins.
Pays / Village : Konoha
Nindô : ( facultatif ) Votre but dans la vie.
Rival : ( facultatif ) Vous pouvez le choisir au hasard ou non. Il vient du même Village, sauf rares exceptions.
Spécialité : Sciences sociales
Physique : 5 lignes minimum !
Hina possède de magnifiques cheveux roses, un visage fin et des yeux dorés, elle est magnifique. Ses cheveux sont moyennement longs puisqu'ils lui vont juste un peu en bas du milieu de son dos (environ 5 centimètres). Elle les attache en une queue de cheval en arrière avec deux longues mèches qui lui vont de chaque côtés de son visage (plusieurs cheveux). Elle met souvent un petit papillon offert par son frère pour attacher ses cheveux. Son tint de peau est moyennement bronzé, ni trop pâle, ni trop foncé. Son habit est simple, elle est semblable à celui de Temari (voir Naruto partie 1, lors de son combat contre Tayuya). Un Kimono, une jupe violette et un haut, sauf qu'on lui voit les bras jusqu'aux épaules. Elle a des scandales de ninja qui lui vont jusqu'aux genoux (comme Sakura dans Shippuden). Aussi, elle est droitière. Sa grandeur est 154.6 centimètres et un poids de 37.1 kg. Son bandeau de ninja de Konoha est attaché alentour de son cou.
Caractère : 5 lignes minimum !
Hina est moyennement émotive, elle ne pleure pas pour rien, mais elle peut se choquer vite des imbéciles. Elle aime aussi rire quand c'est le temps. Elle n'ai pas vraiment pour la violence, ce n'est pas son fort. Elle ne fait pas de mal pour rien. Cependant, elle aime finir les travaux jusqu'au bout et n'abandonne presque jamais. Elle sait comment se faire des amis d'une manière ou d'une autre et de se faire apprécier mais cela ne marche pas toujours. Normalement, on l'apprécie en tant que bonne élève. Elle est également intelligente. En mission ou autre chose ressemblant, elle reste sérieuse.
AIME (facultatif ) : Elle aime recevoir des cadeaux, elle aime les fleurs et les papillons.
N'AIME PAS ( facultatif ) : Elle déteste cependant les imbéciles et elle n'aime pas vraiment les araignées.
Histoire : 15 lignes minimum et 50 lignes maximum : essayez de synthétiser.
L'histoire de Hina se passe dans le village caché de Konoha. Elle vivait avec sa famille, elle avait un frère plus vieux qu'elle qui était Chunin et ses parents étaient les deux Jonin. Ses parents ne l'aimaient pas vraiment, ils aimaient plus leur fils, car il était déjà Chunin. Hina l'aimait pourtant lui. Il lui avait apprit plusieurs choses, quelques techniques de bases et quelques trucs au Taijustu. Malgré cela, ses parents ne l'inscrivent à l'académie de Konoha à 8 ans, en plus, ce fut à cause de son frère, qui les avaient forcés. Elle était bonne dans tout. Pourtant, son niveau équivalait celui de Genin, ce qu'elle fut finalement quatre années plus tard. Son frère était Jonin et n'était presque plus là pour elle, donc très occupé. Alors, un jour, alors qu'elle eut 12 ans, son frère était partit en mission, et quelques jours plus tard, les coéquipiers de celui-ci rapportèrent à sa famille, le corps du jeune Jonin. Ce fut le jour le plus malheureux et triste de la vie de Hina, c'était le seul à qui elle pouvait se confier. Alors, suite à ça, elle quitta le village de Konoha pour une mission spéciale de sa famille qui équivalait à une mission de rang D. Et elle revint quelques jours plus tard avec une réussite...
Elle avait réussi une mission didiée à elle de sa famille qui était qui était de récupérer un objet perdu de sa famille dans les bois. Pas très difficile, même trop facile. Cette mission prouverait qu'elle mériterai le rang de genin plus tard. Elle ne devrai donc pas tarder à avoir un sensei pour lui apprendre ce qu'elle doit savoir. Un peu comme son frère mais plus, celui-ci aurait pu mais il était décédé...
Lien de parenté / Famille : ( facultatif )
Test RP : 20 lignes minimum ! Décrivez votre examen Genin... ATTENTION ! Le test RP doit être écrit spécialement pour ce forum.
Lorsque Hina devenu genin, elle avait comme un examin. C'était le grand jour pour elle. Elle allait enfin devenir une kunoichi. Elle se prépara bien au matin, enfila son habit, se lava, mangea. Elle avait cependait l'air pressée. Elle dit aurevoir à ses parents qu'elle n'appréciait guère. Dehors, il faisait une température froide dehors, il y avait des nuages dans le ciel, disons que ce n'était pas la plus belle journée. Hina marcha lentement dans le chemin vers l'académie où se tiendrai l'examin des genins. Elle était une des élèves les plus brillantes de sa classe, une des plus performante, donc elle n'aurait certainement pas beaucoup de mal à passer ce fameux examin. Elle entra et constata qu'il n'y avait pas beaucoup de personne d'arrivé. Le professeur était là, comme à l'habitude, avant les autres. Elle s'assit à sa place et attendit les autres élèves. Environ 10 minutes plus tard, ils arrivèrent. Le professeur leur dit que : c'était le jour, le grand. Le professeur était en avant de son bureau à présent. Il leur dit ce que les élèves devraient faire pour devenir genin. Il était important de réussir cela, c'était d'effectuer une transformation de lui même et de faire au moins deux clones. Cela commençait là. Les élèves de mirent en rang. Hina était dans les derniers de la ligne. Elle devait attendre longtemps. L'élève le moins talentueux de la classe s'avança. Il effectua une transformation et il ressemblait au professeur mais en plus gros et plus laid et pour les clones, seul un clone apparut et très mal en point en plus. Hina émit un petit rire, d'ailleurs, toute la classe rit. Hina était excellente dans ces matières là donc elle n'aurait aucun trouble à effectuer une transformation et les clones. La ligne avançait de plus en plus et son tour approchait. En ce moment, juste un avait échoué, celui qui avait raté le clonage et la transformation. C'était enfin à son tour. Elle s'avança à l'endroit désigné. Elle plaça ses mains et se transforma en le professeur, une copie parfaite. Ensuite, elle fit le clonage et deux clones comme elle apparurent. Elle était contente de ce beau résultat, c'est alors qu'elle reçu le bandeau sacré de Konoha et elle devint genin.
Avez-vous lu le règlement ? Oui ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Par mon frère
Vos disponibilités/horaires : Environ 6 / 10, dépend, parfois plus, parfois moins
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Je sais pas vraiment là