Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Setjusoku Kitaï [Supprimé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Setjusoku Kitaï [Supprimé] Empty
MessageSujet: Setjusoku Kitaï [Supprimé]   Setjusoku Kitaï [Supprimé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:50

Nom : Setjusoku
Prénom : Kitaï

Grade / Statut : Genin
Métier : Aucun
Pays / Village : Konoha

Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Aucune
Nindô : Défendre le Village qui l'a élevé en sachant qu'il n'était pas un des leurs de sang...
Rival : Yoshi ? Disons que c'est ce-dernier qui lui a fait reprendre conscience de l'intérêt même d'être un Ninja...alors bon, maintenant, il veut toujours le surpasser, même s'il reste son ami. ^^

Physique : Héhé...on peut dire qu'il a bien vieillit notre p'tit Kitty *o*.
Bon, d'accord, il n'a rien perdu de son côté frêle, et de son visage lunatique...où le "Je m'en foutiste" semble prédominant. Ses yeux ont enfin décidé d'une couleur, devenant plus foncé qu'auparavant. En effet, le violet clair, doré, à laissé place à deux améthystes scintillantes au possible.
Un visage fin et ayant perdu les rondeurs de l'enfance, on remarque qu'il devient un homme, notre jeune adolescent. Plus grand, il a quitté sa taille de mioche-nain, pour un bon mètre 70, ce qui lui fait plaisir ! De plus, ses cheveux blancs-argentés, ont enfin décidé de brunir, donnant un mélange de châtain, gris et argent...selon les endroits. Un jolie dégradé de couleurs en somme !
Que dire de plus, si ce n'est que son teint laiteux est plus halé, et qu'il a décidé de se faire percé les oreilles (5 trous à droite, dont un à l'arcade...et trois à gauche.) ? Rien, à part qu'il prend de l'âge, pour le plaisir des yeux ! ^^

Caractère : Bon, on va croire que je fais un remake de la V1 mais...s'il vous plait, permettez-moi de sauter cette étape !!! Je ne peux décemment pas m'en occup...
????? : NARRAAAA-CHAAAAN !!!
Narratrice : Et c'est repartit -_-"... Oui Kitty ? ^^
Kitaï : Comme tu le sais si bien, Ô Narra-chan, JE m'occupe de MON caractère...
Narratrice : Certes mais mon tra...
Kitaï : Tu veux vraiment que je leur disse toutes les choses non catholique que tu as faîtes jusqu'à présent Narra-chan ? ^^
Narratrice : Tss...D'accord, j'y vais ! Sale Gosse
Kitaï : Et voilà, on est débarrassé de la miss ! ^^ Dites, entre nous, je ne l'aurais pas vendu...mais chut, sans ça, je n'ai aucun moyen de la faire chanter.

Enfin, ma personnalité...je pense ne pas me tromper en disant qu'en trois ans, peu de chose ont changé. Le fait que je sache la vérité m'a probablement aidé à murir, mais je reste le même au niveau psychologique.
Selon les autres, je n'ai pas perdu mon manque de diplomatie, ni mon incapacité à me repérer ailleurs que sur une carte. De plus, le fait d'être encore genin a 16 ans, fait que j'ai du mal à m'intégrer au petit nouveau...je les trouve trop jeune, inintéressant, et parfois, pitoyable. Quoi ? Je suis méchant ? Bof, chacun vit sa vie, non ?
Mon franc parlé n'a pas changé ? Encore heureux ! Vu le nombre de fois où j'ai faillit clamser car je ne mâchait pas mes mots, je n'ai pas envi de l'abandonner ! Je suis illogique et paradoxale ? Hum...n'est-ce pas tout à mon honneur ? ^^
Non, pour faire simple, j'ai gardé ma verve, mon insolence, ma nonchalance, mon instabilité, ma paresse, mon intelligence, mes stratégies, mes idées folles, mon dédain, ma semi-solitude, et mes réflexions pour moi. En gros, j'ai pas changé d'un pouce ! C'ets cool, non ?

Bon, allez, on va aller lire l'histoire composé par la Narra...Même si le début, elle a juste reprit l'ancienne en changeant deux ou trois trucs...-_-"

Histoire : C'était un soir d'hiver lorsqu'on retrouva un poupon. Ce dernier était protégé au cœur d'un fin tissu d'argent. Les shinobis de Konoha ayant trouvé cette scène insolite, frissonnèrent en découvrant, non loin du bébé, deux cadavres. Il semblerait que le froid est eu raison d'eux...mais encore à ce jour, cette histoire reste nébuleuse.
Après plusieurs débats, l'enfant vint à être placé dans une famille somme toute banale. Leur nom ? Les Setjusokus. Une lignée de shinobi modeste et sans la moindre réel réputation. De part l'incapacité à avoir des enfants Kitai devint l'héritier de cette famille, maladivement banale.

Les années passèrent, et l'enfant grandit. Rien n'était réellement étrange chez lui...et c'est avec un doux sourire qu'on le fit intégrer l'académie. Là-bas, tout le monde observait Uchiwa Sasuke, que Kitai plaignait d'avoir perdu les siens, et Uzumaki Naruto. Kitai ne sut jamais pourquoi, mais ses "parents" ne voulaient pas qu'il approche, de prés ou de loin, le jeune Uzumaki...se sachant reconnaissant d'avoir une famille, il leur obéit, à contre cœur.
Cependant, il y a de cela un peu plus de 5 ans, une mission fut confié au couple Setjusoku. Aucuns des deux n'en revint, du moins, pas vivant.
Malgré ce fait, Kitai continua d'être celui qu'il était ! A l'exception prés qu'il devient encore plus lunatique et observateur qu'au départ. D'ailleurs, il se complait à observer Naruto et Sasuke, un sourire amusé aux lèvres. Ces deux là étaient définitivement marrant et pas comme les autres !

En quoi étaient-ils marrant ? Simple, pour Kitai, Naruto agissait comme une toupie qui ne pourrait s'arrêter, quant à Sasuke, c'était l'inverse. Une toupie figée dans le temps, devenu froide et mystérieuse. Malgré tout, il n'essaya jamais de réellement les approcher...aimant bien plus notre chaque détails chez ces deux énergumènes ! Et pas seulement eux ! Quasiment tous ceux de leur promotion durent à un moment ou un autre, observé par Kitai...cela l'occupait en dehors des entrainements.
Puis, il passa son examen Genin. Le réussissant sans réelle difficulté, il ne perdait en rien sa verve et son attitude nonchalante.

C'est alors qu'il fut mit en équipe avec une certaine Akako...Dieu qu'il se souvient de ce caractère ! Et bon, il est encore gêné lorsqu'il repense à leur dernière mission commune...Alala, pourquoi était-elle persuadé qu'il était Gay le petiot ? Il était bien trop jeune, à 13 ans, pour savoir une telle chose...
Et bon, dans leur petite équipe 5, vient s'ajouter un dénommé Makimura Yoshi. Il se souvient encore des crises de rire occasionné par la maladresse de son équipier (vive les fleurs...^^" lol). Mais bon, il faut dire que lui aussi est talentueux, peu de gens se font chasser d'une mission à coup de lancer de casseroles et de poêles. Sans parler de l'engueulade reçut après de la part de Yoshi...Mais bon, ce n'est pas de sa faute s'il manque de diplomatie le Kitty.
Cependant, tout changea.....

Passage Shippuuden / Next Gen : En trois ans, les choses ont évolué. Kitaï a céssé, pendant prés de deux ans, l'activité de shinobi. Pourquoi ? Uniquement car il ne savait plus trop où se situer.
En effet, l'information sur les parents biologique du genin lui furent transmise. Apprenant cela, et surtout qu'il aurait dût ninja à Kumo, il se sentit de trop au village. Le sentiment de ne pas faire partit de la famille qu'est konoha le prit, et le poussa à prendre une "Retraite Anticipée".
Pendant deux ans, il alla à l'école "normal" me direz-vous...mais c'est en voyant Yoshi, lors du dernier examen chuunin, qu'il comprit que sa place était avec eux, sur le terrain, à les aider de ses genjutsu. Il sût qu'il était nécessaire pour lui t'aider ceux qui l'avait accueillit, et élever, alors qu'il n'était pas réellement de leur village.
Avec cette idée en tête, il déboula dans le bureau de la nouvelle Hokage, le sandaime ayant périt. Avec véhémence et passion, il demanda à reprendre le statut de ninja...et vu qu'il n'avait jamais cessé de s'entrainer à son art, nommé le Genjutsu, il lui fut accordé ce droit...à condition d'être encore genin, au moins un an...Histoire de se refaire la main avec le système du village, et surtout, le quotidien des shinobis.

Lien de parenté / Famille : Dur question que vous me posez là ! Personnellement, je possède la réponse...Et Kitaï l'a apprit, il y a de cela quelques années.
En effet, les parents de Kitai ne sont pas ses véritables parents, comme dit dans l'histoire...cependant, après quelques années de recherche, on en arriva à la réponse que ses parents biologiques ne sont guère originaire du pays du feu. Les origines de Kitai serait, en réalité, prisent au cœur du pays des Nuages. Son père se nommerait Miyami Lee et sa mère Iora Shoryu. Les deux sont malheureusement décédés après avoir déserté leur village, désireux de protéger leur unique enfant Kitai. Ce dernier est né des suites d'une relation hors mariage. En réalité, Lee trompa sa fiancé avec celle qu'il aimait réellement : Shoryu. De cette union interdite naquit Kitai, menacé de mort, de part le statut de "noble" de son père biologique. Apprendre cela avait causé un choc à Kitty, mais les amis aident à se reprendre.

Test RP : ]Il était temps...le jour tant attendu, si on peut le dire ainsi, était venu pour Kitai. L'Examen Genin, quel bonheur que de s'y rendre ! Hein ? Ironique, moi ? Mais pas du tout !!! Comment ça je ne sais pas mentir ? Bon, d'accord, j'avoue. C'est avec une véritable mauvaise grace que notre damoiseau se leva ce jour là.
Passer l'examen genin ? Non, franchement, cela ne lui disait rien aujourd'hui. Et si son fichu réveil n'avait pas réussit à le réveiller, je pense qu'il n'y serait pas allé.
Soupirant et se préparant comme il se devait, Kitai se rendit donc à l'académie. Ses yeux si étrange étaient d'une étrange couleur émeraude, quoique qu'un peu terni par l'ennui et la mauvaise volonté.

C'est alors qu'il se retrouva au cœur du lieu où il était étudiant. L'Académie des ninjas, combien de jeunes avaient essayés sans le moindre sucés ? D'ailleurs, Kitai trouvait cela étrange que des élèves ayant réussit l'examen ne soit pas devenu chinobi par la suite...il devait y avoir anguille sous roche dans cette affaire de sélection !
S'installant contre un mur, Kitai ferma légèrement les yeux. Son tour n'était pas dans les premiers, alors, il avait le temps de faire une petite sieste ! Cependant, alors qu'il commençait enfin à s'endormir -debout- on appella son nom.
Se réveillant immédiatement, je vous avoue que son humeur était soudainement maussade et affreusement....peu commode...

"Vous êtes bien Setjusoku Kitai ?
- Mouais, il parait...
- Que...
commença à s'énerver l'un des examinateurs, se reprenant dans un soupir de "zenitude"...il faudrait que vous nous fassiez un bunshin jeune homme.
- C'est tout ?
- Oui..."

faisant fit du sourire crispé de l'examinateur et blasé d'Iruka, son senseï de l'académie, Kitai fit rapidement les signes correspondant.
Son chakra vint alors à se malaxer, sa concentration étant déjà présente dés l'annonce du type de technique. L'énergie se déversa comme un flux, un torrent, dans le corps du jeune homme...alors qu'il déclara :

"Bunshin no Jutsu"

C'est ainsi qu'une fumée blanche opaque envahit la pièce...pour laisser voir, une fois dissipé, 4 copies conformes de Setjusoku Kitai. C'est avec un sourire à la limite de l'insolence que le jeune homme demanda :

"Cela suffira ?"

Avez-vous lu le règlement ? Euh...Oui...Mais j'ai beau le relire, je ne trouve pas de code...alors bon, rassurez-moi que la réponse c'est juste "oui" ^^"
Vos disponibilités/horaires : Je peux rp le Lundi Aprem, Mercredi Aprem, et le Week-end. Sinon, je peux passer 10-15 minutes tout les jours ^^
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Euh...selon moi, Konoha Gates V2 est parfait *o* Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1

Grade / Statut : Game Master

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Setjusoku Kitaï [Supprimé]   Setjusoku Kitaï [Supprimé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:55

Hmmm... vais-je valider ?? J'hésite... j'hésite !! XD JE SUIS CONTENT DE TE REVOIR MA PETITE KITTY !!

~ Fiche validée ~

PS : Tu devrais entamer un petit RP chez Yoshi pour lui annoncer ton retour !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Setjusoku Kitaï [Supprimé]   Setjusoku Kitaï [Supprimé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:58

Oki ^^

Bon, je vais mettre l'avatar "temporaire"...en attendant de réussir à enlever la croix qui gêne XD -_^
Enfin, encore merchiiii ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Setjusoku Kitaï [Supprimé]   Setjusoku Kitaï [Supprimé] Icon_minitime

Setjusoku Kitaï [Supprimé]
Page 1 sur 1