Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Hitoshi Danjô [Supprimé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitoshi Danjô [Supprimé] Empty
MessageSujet: Hitoshi Danjô [Supprimé]   Hitoshi Danjô [Supprimé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:33

Nom : Hitoshi
Prénom : Danjô
Sexe : Masculin
Âge : 13 ans

Grade / Statut : Genin
Métier : -
Pays / Village : Kiri

Nindô : " Pas encore trouvé "
Rival : -

Physique :
Commençons par une vue générale de mon personnage. Aux premiers abords, Danjô n'est qu'un simple préadolescent de 12 ans. Très maigre, il flotte dans ses vêtements tels un épouvantail. Néanmoins, Danjô n'a pas l'air mal nourrit ou malheureux! Non loin de là! C'est un enfant normal à qui il tient à cœur de prouver à son père sa valeur en tant que ninja.

La première chose que l'on aperçoit chez lui est sans nul doute sa coupe de cheveux plutôt originale. En effet Danjô à une mèche blonde sur le devant du crane qui lui encadre le visage. Tandis que le reste de sa tête est composée de cheveux bruns. Ses deux grands yeux verts font presque oublier aux gens sa minceur tellement son regard est captivant.

Habituellement vêtu d'un simple pull noir à capuche et d'un vieux pantalon troué, Danjô n'est pas ce qu'on pourrait appeler un "tombeur". Sa démarche non assurée et son allure frêle est loin de plaire à la gente féminine, ce qui l'attriste quelque peu car ce n'est pas un garçon sans sentiments. Il aimerait séduire, mais il manque cruellement d'assurance en lui!

Caractère : 5 lignes minimum !

Comme dit plus haut, Danjô à une enfance des plus normales. Enfin, normal pour Kiri, son village natale. Comme il vit dans la pauvreté, la moindre offrande semble fantastique à ses yeux. C'est un garçon plutôt naïf et peureux. Il n'a pas d'amis car ses parents sont très protecteurs à son égard et ne le laisse pas s'aventurer seul dans les rues du village. Pas très bavard c'est un garçon réservé et mystérieux. Il n'en est pas pour autant insociable, c'est juste qu'il n'a jamais fréquenté d'autres personnes que sa famille. Danjô est un rêveur et son plus grand désir serait de devenir un ninja! Un vrai ninja! Un ninja viril, sans crainte! Vous savez celui qui plait aux femmes et sait se montrer rassurant! Mais comment l'annoncer à ses parents? Surtout ici à Kiri... Les tests sont terribles!!! A suivre...

Histoire : 15 lignes minimum et 50 lignes maximum : essayez de synthétiser.

Danjô Hitoshi. Tel est son nom. Il a poussé ses premiers cris un soir d'été ou la pluie tombait doucement sur le toit de la demeure de ses parents. Ce soir là, le marchand Hitoshi allait annoncer à sa famille l'heureux événement: L'héritier du magasin était né.

Danjô soufflait ses sept bougies. Il ne se doutait pas encore de la rencontre qu'il allait faire ce jour là. Exceptionnellement aujourd'hui, Danjô allait sortir. Il serait emmené par son père au magasin de jouets pour en choisir un comme cadeau d'anniversaire. Tout excité de voir le monde extérieur Danjô avait mis ses plus belles sandales et son petit kimono bleu ciel qu'il aimait par dessus tout!

Tout allait à merveille pour le petit garçon qui devait courir pour suivre l'allure de son père qui marchait anxieusement. Danjô profitait de sa sortie pour admirer le monde, les gens, le ciel si spécial ici à Kiri...

Le magasin de jouets était à une dizaine de minutes de la maison. Pas très très loin, mais il y avait tellement de choses à voir!!! C'est en tournant au coin d'une rue que l'illumination se produisit. Un ninja, grand, vêtu d'une armure noire collé au corps, arborait fièrement son bandeau frontal. Ce n'est que lorsqu'il s'avança dans leur direction que le père de Danjô le prit dans les bras. Il le regarda avec mépris et continua sa route. Fasciné, tel était l'état dans lequel se trouvait le petit garçon. L'élégance et la force que dégageait ce shinobi était incroyable!

Arrivé au magasin de jouets, Danjô se dirigea directement vers les jouets de garçons. Il voulait à tout prix le petit sabre qui ressemblait tant à celui du shinobi croisé avant. Son père refusa nettement l'envie de son enfant et lui proposa des jeux plus instructifs. Tel que des Puzzle ou autres jeux du genre. Danjô ne voulait pas de pareils jeux! Lui ce qui l'intéressait c'était cette lame en bois ou ses petits Shurikens non aiguisés!

Malheureusement pour lui son père avait réalisé le petit manège. Il l'entraîna en dehors du magasin et partit sans le moindre cadeau. Son père était formel, pas de jouets Ninja! Son fils valait mieux que ça!

Danjô soufflait ses 9 bougies. Son rêve de devenir Shinobi était toujours autant fort. Il devait à nouveau tenter d'en parler à ses parents. Il se souvenait de toutes ses tentatives vouées à l'échec! Mais cette fois-ci il devait les convaincre de l'inscrire à l'académie!

De nouveau son père prononça un "Non" catégorique qui mettait fin à toute discussion. Quant à sa mère, elle, paraissait plus enthousiaste à voir son fils devenir ninja. Le débat avait commencé ce jour là entre ses parents. Sa mère avait obtenu raison et Danjô fut inscris pour la rentrée à l'académie.

Quel plaisir! Le monde extérieur s'ouvrait enfin à lui! C'est ce qu'il croyait. Mais son père était encore plus stricte avec lui et l'ignorait quand sa l'arrangeait. Danjô ne pouvait pas jouer avec ses camarades aspirants. Il ne devait pas traîner après les cours et de plus n'osait pas s'entraîner dans la cour. Heureusement pour lui sa mère lui avait réservé un endroit dans l'arrière boutique où il pouvait s'entraîner au lancé de Kunai et de Shuriken. Ses progrès n'étaient pas fantastiques, mais il restait dans la moyenne.

A l'âge de treize ans arriva alors l'épreuve Genin



Test RP : 20 lignes minimum !

Kiri Gakure no Satô. Le village caché de l’eau, affichait un ciel clair parsemé de nombreux nuages cotonneux. Mère nature semblait s’être préparée à accueillir l’examen Genin en ce jour. Danjô se levait en même temps que le soleil et put admirer l’aube. Quel stress ! Il sentait en lui un nœud qui lui coupait l’envie de manger quoi que ce soit. Il dut se forcer à manger, le repas que sa mère lui avait préparé. Ses deux parents étaient assis en face de lui. Sans doute, ils pensaient qu’ils partageaient le dernier repas avec leur unique fils.

La mère de Danjô n’osait pas poser les yeux sur son enfant. Elle s’en voudrait trop de l’envoyer à la mort. Son père quant à lui gardait son air renfrogné. Il mangeait sans dire un mot. Le silence qui pesait était lourd. Danjô le sentait en lui comme un malaise. S’en était trop, son père craqua :

« Tu n’es pas prêt !!! Tu vas te faire tuer ! Aller à cet examen c’est comme aller à la morgue ! Tu es complètement fou mon fils !!! »

La mère de Danjô éclata alors en sanglot. Elle essayait de retenir ses larmes, en vain. Le garçon continuait de manger sans faire attention à la réaction de ses parents.

Il était dans sa bulle et rien ni personne ne pouvait l’arrêter. Il avait décidé de devenir Ninja.

Lorsqu’il arriva au point de rendez-vous, tous ses camarades de l’académie étaient présents. Leur Sensei se tenait devant eux, un autre homme était là aussi. Elégamment habillé, il semblait être un ninja puissant. Le Sensei le présenta à la classe. L’homme qui se tenait à ses côtés n’était nul autre qu'un Jounin de Kiri ! Un ninja dont l'expérience surpassait même celle de son Sensei ! Danjô le regarda l’air ébahit, la bouche grande ouverte. Il serait juge de l’épreuve avec le Sensei.

Enfin alors le soldat d'élite prit la parole et expliqua les règles de l’examen. Il n’y aurait qu’une seule épreuve. Un combat en un contre un et le dernier survivant se verrait alors attribuer le bandeau de ninja. Danjô sentit comme une pierre tomber dans son estomac. Il devait tuer l’un de ses camarades… Il n’avait fait que jouer jusque là ! Il ne pouvait pas envisager tuer quelqu’un ! Les autres ne semblaient pas surpris. Seul lui paraissait effrayé et perdu.

Alors qu’il était perdu dans ses pensées le tirage des noms commençait.

Le premier combat opposait un garçon qu’il aimait bien à une fille qu’il connaissait à peine. Le combat fut rapide. La fille avait fini par tranché la gorge du garçon. Danjô se sentit devenir pâle à la vu du cadavre. Il appréhendait le moment où le Jounin allait prononcer son nom.

Quatre autres combats passèrent et enfin, son nom sortit de la bouche du Kage. Il n’avait même pas entendu le nom de son adversaire. Il se dirigeait au milieu de la piste telle un zombie. Il leva alors les yeux et regarda son adversaire. Il ne connaissait pas ce garçon ! Il devait venir d'une autre classe de l’académie! Plus grand et mieux proportionné que Danjô, le garçon semblait avoir un avantage certain au niveau de la force physique. Sans doute un bon élève en Taijutsu.

Le Sensei siffla. Le combat commençait. L’adversaire de Danjô s’élança comme une brute sur lui. Paralysé par la peur il se laissa attraper à la gorge. L’autre académicien l’étranglait tandis que Danjô sentait que l’air lui manquait. C’est dans un véritable instinct de survie qu’il sortit un Kunai de sa poche,qu’il planta dans la jambe de son adversaire. Le jeune homme cria et roula sur le côté lâchant le cou de Danjô. Alors qu’il reprenait son souffle, l’autre avait déjà retiré le kunai de sa jambe et le lançait en direction du jeune Kirien. Pour l’esquiver Danjô se lanca à plat ventre sur le côté. Lorsqu’il releva les yeux le Kunai se trouvait à 2 mètres devant lui. Son adversaire reprenait son souffle un peu plus loin. Danjô se relevait et analysa la situation. Il joint alors ses mains et s’écria :

« Bunshin no justu ! »

Un clone apparut aux côtés de Danjô qui sentait monter en lui une puissance qui lui était inconnu. Son double s’élança alors sur l’autre ninja. Le vrai Danjô se précipita pour ramasser le Kunaï au sol, et le lança directement à la hauteur de la poitrine de son adversaire. Le clone disparut au moment de l’impacte de son coup de poing. L’académicien n’eut pas le temps d’esquiver le Kunai qui alla se planter sans son épaule. Toujours debout il fit une grimace lorsqu’il retira la lame de sa chair. Se fut alors à son tour d’attaquer. Danjô ne put éviter que le Kunai et se ramassa 3 Shurikens dans le corps.

Endoloris les deux ninjas se fixaient et avaient continué le combat au Taijutsu. Danjô sentait en lui une adrénaline inépuisable. Le combat ne semblait pas prendre fin entre les deux académiciens.

Il ne savait pas comment… mais Danjô l’avait sentit. La prochaine attaque serait la dernière offensive entre les deux guerriers. Celui qui arriverait à trancher la gorge de l’autre serait le vainqueur. Il prit son élan et se jeta les yeux remplis de haine sur son adversaire. Le kunai dans la bouche, la main gauche tenait une étoile ninja. D’un crochet du droit il fit vaciller son adversaire auquel il asséna un uppercut pour le projeter au sol. Enfin à terre, Danjô le regarda une dernière fois avant de prendre son Kunai en main. Il ferma les yeux et descendit son arme dans la gorge de son adversaire KO.

Le visage ensanglanté et épuisé. Danjô reçut alors son bandeau significatif de son grade de Genin.

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Ex-membre de la V1 à court terme
Vos disponibilités/horaires : env. 4 soirs/semaines
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? "A trouver"


Dernière édition par Hitoshi Danjô le Mar 23 Déc - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM7
Modérateur
GM7


Nombre de messages : 145
Age : 105
Date d'inscription : 10/12/2008

Hitoshi Danjô [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Danjô [Supprimé]   Hitoshi Danjô [Supprimé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:35

Bienvenue à toi Danjô,
Alors en ce qui concerne la fiche :

Orthographe
Globalement c'est pas mauvais. La seule remarque précise que je ferais est sur " il manque cruellement d'assurance en lui". On parle plutôt de confiance en soi.
Sinon, une relecture devrait être suffisante.

Cohérence
- Physique : Pas de problème majeur. Juste attention au passage sur ses yeux, je veux bien qu'ils soient beaux, mais il n'a pas non plus de dôjotsu, alors dire que son regard est particulièrement captivant est superflu.
- Caractère : Au vu de la famille de Danjô, le caractère me paraît cohérent. Le seul point où il y a peut être à débattre, c'est la possibilité pour un garçon peureux et naïf de survivre dans le monde ninja de Kiri, particulièrement rude (rien à voir avec Konoha)
- Histoire : Ici, un peu plus de points qui me font tiquer. Je le répète, la famille me paraît cohérente (tout le monde à Kiri n'est pas non plus violent et démoniaque), mais le passage au magasin de jouets me paraît un peu suspect. Premièrement, admirer le ciel de Kiri, c'est un peu admirer les nuages gris. Ensuite, les ninjas ne portent pas d'armure métallique, ça ruinerait toute discrétion. Après, qu'il y ait un magasin de jouets à Kiri, pourquoi pas, mais qu'il y ait du plastique, je n'en suis pas intimement convaincu. Pour finir, 10 ans comme entrée à l'académie, c'est trop tardif pour espérer devenir genin à 12 ans.
- Test RP : Encore une fois, ensemble cohérent. Juste deux points qui ne vont pas : jamais le Kage ne se déplacerait pour un simple examen genin. Ensuite, il n'y a qu'une seule académie de ninja par village caché, c'est un fait (tu peux dire qu'il n'était pas dans la même classe par contre, on peut supposer qu'il y en a plusieurs)

Autres
Qui étais-tu sur la v1 ?


Dernière édition par GM7 le Mar 23 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitoshi Danjô [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Danjô [Supprimé]   Hitoshi Danjô [Supprimé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:42

J'en tiendrai compte je modifie tout sa alors!

Autrement dans la V1 j'étais Konohamaru!


Edit: J'ai amené les corrections demandées!
Revenir en haut Aller en bas
GM7
Modérateur
GM7


Nombre de messages : 145
Age : 105
Date d'inscription : 10/12/2008

Hitoshi Danjô [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Danjô [Supprimé]   Hitoshi Danjô [Supprimé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:46

J'ai vu les corrections effectuées, et je PRE-VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Hitoshi Danjô [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Danjô [Supprimé]   Hitoshi Danjô [Supprimé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:13

Bon, je valide également !

~~ Fiche Validée ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Contenu sponsorisé





Hitoshi Danjô [Supprimé] Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Danjô [Supprimé]   Hitoshi Danjô [Supprimé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitoshi Danjô [Supprimé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saï. [Supprimé]
» Présentation de Kijira Same [Supprimé]
» Uzumaki Naruto [Supprimé]
» Setjusoku Kitaï [Supprimé]
» Présentation d'Anju [Supprimé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Registres des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: