Nom : Kijira
Prénom : Same
Grade / Statut : Genin
Métier : //
Pays / Village : Kiri
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Suiton
Nindô :
Rival : aucun
Physique : Same est un jeune homme de taille moyenne environ 1 mètre 45 et de corpulence moyenne environ 40 kilos, il a les cheveux blonds et de grand yeux marrons.. Il a une longue veste blanche et dorée ainsi qu'un pantalon blanc, il porte des bandages sur ses mains lorsqu’il porte ses Tekagis, Il faut se méfier de son apparence il a peut être l'air d'un gentil garçon mais l'on ne sait pas de quoi il est capable.. Il est très agile et c'est pour ça qu'on le compare souvent a un chat, Il marche toujours la tête droite depuis qu'il a quitté son village natal ce qui prouve ses ambitions, il ne regrette pas ces origines même si son passé n'a pas forcement été très facile et en est même fière, son voyage lui a permis d'augmenter son charisme et sa force mentale.
Caractère : Après cette explosion de violence à l'école Same n'était plus le même. Le garçon calme était devenu imprévisible et pouvait s'énerver pour la moindre contrariété. Il ne fais confiance qu'à un minimum de personnes et préfère rester le plus souvent seul mais accepte cependant une compagnie mais pas n'importe laquelle. Il faut qu'il est entièrement confiance en cette personne sinon il peut paraitre sombre et distant mais il enregistre tout ce qui est dit dans une conversation. Il préfère écouter et analyser plutôt que s'exprimer!! A la vue de son sang il devient encore plus agressif envers celui qui lui a fait ça. Il est persévérant et ferait tout pour terminer ce qu'il a commencé, il n'est pas du genre à abandonner.il n'aime pas avoir tord et lorsqu'il n'a pas raison il ne l'accepte pas.Il n'apprécie pas qu'on lui donne des ordres et c'est pour cela qu'il préfère faire ces missions seul. Il n'aime pas dire non plus ce que les autres doivent faire.
AIME (facultatif) : le combat, le sang ...
N'AIME PAS (facultatif) : l'autorité, les personnes qui se ventes, la foule
Lien de parenté / Famille : parents aujourd'hui très éloignés
Histoire : Un beau jour de printemps naissait un garçon que ses parents appelèrent Same, mais dans la famille il n'était pas très souhaité, en effet ses parents ayant déjà 5 garçons, ils souhaitaient avoir une fille... Il vécu toute son enfance dans un petit village bien écarté des autres civilisations, étant un jeune homme il devait travailler pour aider ses parents comme l'ont fait tous ses frères mais il ne voyait pas ça comme ça, ces centres d'intérêt n'étant pas les mêmes que ceux de ses ainés, plusieurs fois son père l'a forcé à le suivre dans les champs mais ce n'est pas pour cela qu'il l'aidait. Il préférait taper sur les sacs de grains dans le hangar et il passait ses journées à faire ça... de jours en jours, la colère grimpait en lui, il était pourtant un garçon calme, jusqu'à ce qu'un jour à l'école il surprit l'un de ses "camarades" fouiller dans son sac et lui voler son déjeuner. La colère était à son maximum il était prêt à la faire éclater alors qu'il y a quelque temps il n'aurait même pas chercher à récupérer son bien... il se jeta sur lui et commença à lui donner des coups de poing, l'autre garçon était à terre avec le visage ensanglanté mais ce n'est pas pour cela qu'il arrêta ces coups quand tout a coup leur professeur arriva et prit Same par le col de sa veste et lui dit:
"Tu ne fais plus partit de l école, ce n'est pas la peine de revenir ni demain, ni dans une semaine et encore moins dans un mois"
Same se rendit compte de ce qu'il avait fait et partit la tête basse car pour lui l'école était tout ce qu'il avait de mieux même si il souhaitait découvrir d'autres horizons, il ne rentra pas tout de suite chez lui, pendant 2 semaines il s'était demander de quelle manière ses parents allait réagir quand il leurs apprendra qu'il a été viré de l'école, il dormait dans un vieux hangars abandonné, c'était froid et sombre mais il ne savait même plus quoi faire jusqu'à ce qu'un matin il entendit parler devant la porte du hangar, c'était son père qui parlait a une autre personne .
" Je suis désolé que mon fils lui ai fait ça"
Apparemment il était déjà au courant et la personne avec qui il parlait était le père de celui qu'il avait frappé!!
"dès qu'il reviendra je lui donnerais une de ces correction et il s'en souviendra"
Quand Same entendit ces paroles il n'en revenais pas, comment son père pouvait penser ça de son fils, il savait qu'il n'était pas comme il l'aurait souhaité, mais il ne pensait tout de même pas que ça allait se finir ainsi, il avait plus de facilité a parler avec sa mère et sachant que son père était en ville toute la journée il décida de retourner chez lui pour voire sa mère. Quand il entra dans la maison il se jeta sur sa mère qui était heureuse de revoir son fils mais ce qu'il ne savait pas c'est que son sac était fait, il devait partir avant que son père ne rentre pour éviter de se prendre une correction, Sa mère l'embrassa et lui dit et partir. Tous les deux avaient les larmes aux yeux.
"Il est temps que tu réalise ton rêve, j'aurais aimé de voir encore a mes côtés mais tu connais ton père, il ne lâchera pas l'affaire comme ça et puis tu es encore jeune tu as temps de choses à apprendre "
La mère de Same était complètement différente de son père, elle avait été forcée de se marié avec lui car sa famille l'avait beaucoup aidé mais elle n'était pas vraiment heureuse. Same regarda sa mère dans les yeux et lui en la regardant dans les yeux dit:
"Je reviendrais te chercher, je veux t enlevé de ce cauchemar !! »
Sur ces paroles il partit en courant, sa mère était a la porte et lui disait en revoir mais il ne retourna pas et continuait son chemin sa mère avait payé quelqu'un pour lui faire quitter CHA no kuni et pour ensuite l’emmené de l'autre côté de l'océan c'est a dire a Kiri ....
Sur ce bateau il fit la connaissance d'une étrange personne enfin une étrange chose.... un chat.... mais il avait quelque chose de particulier que l'on ne pouvait pas décrire, en tout cas grâce a ce chat qu'il a surnommé rahan il a retrouvé le sourire et ce voyage fut nettement moins long..
Test RP : Il avait rêvé de ce jour des dizaines voir des centaines de fois, et a chaque fois il le loupait, il ne savait pas si c'était bon signe mais ne voulait pas partir défaitiste, il se prépara minutieusement et alla se présenter pour passer son examen de Genin. Il est arrivé 3 heures avant le début car il avait peur d''être en retard, il en profita pour se rappeler une dernière fois de ses mouvements, puis il s'assit et attendit que les autres arrivent. Une heure passait il n'avait toujours pas de nouvelles de son fidèle compagnon, ce qui l'inquiétait un peut, mais il restait encore 2 heures à attendre, il paraissait calme mais c'était tout le contraire, il réfléchissait quand tout a coup il s'endormit... Une heure et demi après il sentit quelque chose sur lui c'était Rahan qui était enfin arrivé ce qui rassura le jeune homme
"Où tu étais passer toi encore" *
A peine eut il le temps de se lever que son maitre et les autre élèves arrivèrent, le stresse commençait a se faire sentir car les explications pour l'examen allait être données,
"écoutez tous je vais vous donner le nom de votre adversaire, je commence par Same"
En l'entente de son nom Same se leva et attendait de savoir contre qui il allait devoir se battre afin de passer son examen, le faite de se battre contre l'un de ses camarades, ne lui posait pas de problème car la plus part d'entre eux ne lui parlait pas. Sûrement à cause de ses origines et il ne souhaitait pas se faire d' amis parmi eux, son but était de devenir un véritable ninja. Il allait maintenant savoir le nom de son adversaire, il fixa tous les élèves un par un.
"Ton adversaire sera Kazushi"
Same fut très surpris par cette décision, en effet Kazushi était un garçon très calme, il ne l'avait jamais encore vu combattre et c'était la seule personne avec qui il avait eut une conversation de plus de 3 mots. Enfant très mystérieux et qui n'avait encore jamais dévoilé ses capacités. Same trouvais que c'était une bonne chose de pas connaître la force physique de son adversaire. Il sera obligé d'être sur ses gardes tout au long du combat. Les deux adversaires se regardèrent puis se mirent en place, Kazushi souriait, personne ne l'avait encore vus aussi joyeux. Puisque ils étaient enfin prêt ils attendaient le signal pour commencer. Same était concentré et ne lâchait pas Kazushi du regard.
*il a l'air très confiant, sa risque d'être dure, mais il faut que j'y arrive, j'arriverais a le battre, je ne suis pas venu ici pour m'arrêter a la première difficulté sur mon passage*
"Le combat peut commencer"
Ils se regardèrent pendant un moment puis Kazushi prit l'initiative de lancer un premier parchemin explosif il y avait maintenant de la fumée tout autour de Same qui ne voyait plus rien, il ne pouvait faire confiance qu'à ce qu'il entendait. Mais son adversaire ne faisait pas beaucoup de bruit, il était très rapide et il n'arrivait pas a savoir ou il était vraiment. Par un moment d'inattention Kazushi réussit a surprendre Same et lui mit un puissant coup de poing dans l'estomac et il tomba a terre. Le combat commençait mal pour lui, il secoua la tête pour reprendre ses esprits et mis une main au sol pour se relever quand il s'aperçut que le sol était plus qu'humide, il se retourna et là il vit une grande étendue d'eau, il ne pouvait pas espérer mieux, c'était le moment de montrer de quoi il était capable, il allait maintenant utiliser son affinité Suiton. Il regarda Kazushi en souriant.
"A moi de jouer maintenant"
Après une série de 16 signes qu'il fit avec ses mains, un cercle d'eau se forma juste devant lui. Plus le cercle grandissait et plus la vitesse de circulation de l'eau était grande, ce cercle formait maintenant une sphère aqueuse. Same lança maintenant son attaque sur Kazushi, La sphère fonça alors sur son adversaire en glissant sur l'eau. De plus, grâce à l'effet "boule de neige", la taille de la sphère décuplait considérablement sa puissance et tel un raz de marrée. Elle s'abat sur la cible sans s'arrêter et disparut quelques dizaines de mètres plus loin. Kazushi n'avait peut éviter cette attaque et ne pouvait pratiquement plus bouger, le choc avait été terrible, il était maintenant genoux à terre et ne pouvait relever la tête il savait qu'il avait échoué. Same après une série de coups de pieds biens placés voulait en finir et sortit 3 Shurikens et les lança les 2 premiers sur son adversaire et fonça sur lui avec le 3 ème. Kazushi réussi a éviter les 2 premiers et avec le reste de force qui lui restait planta un de ses Shuriken dans la jambe de Same qui malgré la douleur atroce continua son geste et lui perfora la cage thoracique a 3 reprises. Same tomba a terre a cause de sa blessure a la jambe, il se traîna jusqu'au près de son adversaire qui ne donnait plus aucun signe de vie. Une larme coula sur sa joue et il baissa la tête en signe de respect.
*tu t'es bien battu, mais je sais que tu valait plus que ce que tu as montré aujourd'hui ..*
Une main se posa sur l'épaule de Same c'était son maitre
"Tu t'es bien battu et c'est pour cela que je peut t'annoncer que tu as passer ton examen avec succès et je te remet ta récompense, tu fais maintenant partit des gennis .."
Same était fier de cette récompense mais il eut du mal a oublier le visage de Kazushi...
Avez-vous lu le règlement ? oui
Comment avez-vous connu le forum ? Kenji
Vos disponibilités/horaires : 2 ou 3 heures par jours
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? aucun