Présentation de Shoi Bae-Daru
Nom : Bae-daru
Prénom : Shoi
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans
Grade / Statut : Genin
Pays / Village : Kiri Gakure no Satô
Nindô : Aguérir la sagesse et le savoir de mes ancêtres pour affronter les plus puissants.
Spécialité : Shoi n’a aucune spécialité à cause de son Taijutsu et de son corps aguerri (Si possible, sinon Lancer de précision)
Physique : Shoi Bae-Daru est un garçon comme tous les autres, bien entendu des signes le distingues des autres mais à part cela, rien ne fait de lui un monstre ou je ne sais quoi.
Shoi ne fait pas du tout ses quinze ans, on lui en donnerait presque une vingtaine. Il possède un visage très expressif qui peut montrer ses émotions sur le moment. Il a des cheveux de couleur noir, mal coiffés et qui partent un peu dans tous les sens. Une grande partie de son visage est caché par de longues mèches, il a juste coupé ses cheveux du côté droit pour qu’il puisse voir pendant qu’il combat tout de même. Si l’on regarde bien à travers ses cheveux, on peut apercevoir des yeux de couleur noir comme l’ébène.
Shoi porte un kimono blanc un peu usé, c’est un héritage de son oncle qui était son tuteur à l’époque. Il porte une ceinture de couleur noir, son nom est inscrit dessus. Il ne porte aucune sandale, il marche pied nu, il préfère rester ainsi car il peut mieux bouger et exécuter beaucoup plus de techniques. Parfois, Shoi peut porter une longue cape noire qui descend jusqu’au pied et qui possède une grande capuche qui recouvre une grande partie de son visage.
Shoi a suivi un entraînement intensif qui lui a permis de renforcer son corps entier, il craint très peu le corps à corps. Par contre il est très vulnérable aux techniques de Ninjutsu bien qu’il puisse se défendre contre celle-ci.
Caractère : Shoi Bae-Daru n’est peut-être qu’un jeune garçon encore et n’est peut-être qu’un Genin mais il possède une grande sagesse, une sagesse qu’il a acquise grâce à sa vie et grâce à son entraînement intensif. C’est quelqu’un de calme dans n’importe quel situation, d’ailleurs, il lui arrive d’afficher un sourire quand il se trouve dans une situation critique. Pourtant Shoi a très peur de la mort, il a peur de mourir au combat et il a encore plus peur de devenir infirme. Pourtant Shoi veut affronter les plus puissants ninjas du monde pour pouvoir montrer à ses parents qu’il est le meilleur, pour leur prouver qu’il deviendra un bon ninja.
Shoi est quelqu’un de très persévérant qui tient beaucoup aux liens qui l’unissent aux gens. Il aime son train-train quotidien. Il aime son village et ses habitants bien que le village ait une histoire plus que sanglante. Shoi est par contre quelqu’un de très naïf qui voit du bon en tout le monde, même les plus sombres. Il trouve toujours une justification à la méchanceté des gens.
Histoire : Shoi Bae-Daru naît dans le terrible village de de la brume sanglante. Un cri, poussé dans une nuit de pleine lune un soir d'automne, annonce son arrivée en ce bas monde. Il est le fils d’une mère et d’un père ninja de classe moyenne. Son père est un aristocrate, la famille des Bae-Daru sont des ninjas qui servent Kiri de génération en génération. La famille Bae-Daru possède un savoir-faire en Taijutsu incroyable, il possède un entraînement très intensif qui se trouve dans la plus haute montagne de Mizu no kuni. Chaque enfant, à l’âge de dix ans, doit gravir cette montagne et survivre pendant un mois entier au sommet. Ils doivent s’entraîner jour et nuit afin de devenir plus fort et d’endurcir le physique mais aussi le mentale.
Shoi grandit paisiblement, jusqu’à l’âge de ses quatre ans, ses parents moururent enfin mission enfin c’est ce qu’on lui dit mais en fait, le village n’avait aucune information, il ne savait pas si ses parents étaient morts, prisonniers ou si ils avaient fuis. Shoi n’avait jamais pu voir les archives de la dernière mission de ses parents. C’est alors son oncle, Kenichi Bae-Dal, prend en charge son éducation. Il rentra à l’académie ninja de Kiri à l’âge de huit ans. Il se fit une promesse qui était de ne jamais décevoir ses parents où qu’ils soient en rentrant à l’académie. Il n’était pas le premier de la classe mais il n’était ni le dernier. Il n’était pas premier à cause de son niveau en Genjutsu et Ninjutsu qui n’était pas mauvais mais qui n’était pas à la hauteur de son Taijutsu qui était presque irréprochable.C’est alors qu’à l’âge de ses dix ans, il est envoyé sur la plus grande montagne de Mizu no kuni, sur le mont Miyosumi. Il montra rapidement le mont puis il s'imposa une discipline de fer et un entraînement rigoureux, puisant dans les formes anciennes, le travail des coups de pieds auxquels il ajouta les balayages et les attaques aux jambes. Il s’entraîna aussi aux techniques de poing et au travail respiratoire. Il s’entraîna également aux principes de base du mouvement linéaire et y ajouta les formes circulaires. C'était le Taijutsu spécial de sa famille, il l'avait beaucoup étudié auprès de son oncle. Son oncle venait souvent lui rendre visite pour voir si tout allait bien et pour lui apporter des provisions car il en aurait besoin.
Il redescendit au bout d’un an au lieu d’un mois car il voulait continuer à s’entraîner pour surpasser tout le monde. Les années passèrent très rapidement et Shoi sortit enfin de l’académie à l’âge de 13 ans, il était devenu Genin. A présent il servait le village caché de Kiri.
Lien de parenté / Famille : Aucun.
Test RP : Dans le prochain post !
Avez-vous lu le règlement ? Oui !
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite, Sasuke vs Naruto !
Vos disponibilités/horaires : Cela dépend mais je peux vous garantir que je serais actif.
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Je n’en vois aucun. Je vous le dirais au fil du temps si nécessaire.