PARTIE 1
Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Grade / Statut : Chuunin
Pays / Village : Konoha no Kuni
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Futon
Nindô : Devenir Hokage et ramener Sasuke à Konoha.
Rival : Sasuke
Physique :
Naruto est désormais un jeune homme qui n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il était avant.
Il a des cheveux blond mi-court en pagaille et de grands yeux bleus.
Il a aussi des traits sur les joues qui ressemblent fortement à des moustaches, surement l'effet de ce qu'il porte en lui, le démon renard Kyubi.
Une silhouette plutôt sportive et un air beaucoup plus sérieux que dans la génération précédente.
Son apparence est assez "élégante" ; ce qui crédibilise plus son statut de héros du manga.
Caractère :
Uzumaki Naruto semble être légèrement plus posé et plus réfléchi qu'avant mais il garde toujours son côté "enfant", son impatience et sa joie de vivre.
Il est donc toujours impulsif et direct.
Son côté farceur et provocateur rend le personnage agréable, le fait qu'il soit tout aussi niais qu'auparavant renforce d'autant plus ce sentiment.
Une autre chose a changé, en pleine adolescence, et surtout aux côtés de Jiraya, Naruto a développé un côté un peu pervers totalement inédit chez le personnage.
Naruto est donc, en résumé, un grand enfant.
AIME (facultatif ) : Les Ramens, la Team Kakashi, Konoha no Kuni, ...
N'AIME PAS ( facultatif ) : Orochimaru, Kabuto, trop réfléchir, la frustration, ...
Histoire : Petite biographie avant Shippuden :
Naruto, c'est un jeune garçon rejeté par tous les habitants de son village caché de Konoha depuis des années car il était considéré comme un danger et abritait en lui un démon.
En effet, à sa naissance le 4ème Hokage scella en lui le démon renard à neuf queues, Kyubi, et y perdit la vie.
Naruto l'a ignoré de nombreuses années, il était malheureux et eut donc une jeunesse solitaire.
Mais après avoir obtenu le grade de Genin sa vie changea, il intégra ensuite l'équipe de Kakashi Hatake (le Sensei), Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa.
Ces personnes deviendront par la suite ses plus chères amis .
Naruto va donc tout faire pour aider ceux-ci car, avant, tout le monde le rejeté et ces personnes, elles, l'ont accepté.
Sa force de caractère va beaucoup l'aider dans ses aventures car il ne baisse jamais les bras.
Ces qualités étonneront d'ailleurs beaucoup de personnages.
Peu à peu il va considérer Sasuke comme son frère alors qu'au départ ces deux là se détestaient, même si le Uchiwa va partir de Konoha et sera considéré comme un traître.
Naruto a toujours espoir de le convaincre de revenir, allant même jusqu'à en faire la promesse.
Il affrontera donc Sasuke pour le ramener au village de Konoha mais il perdra cette bataille.
Ensuite, Jiraya (le légendaire Sannin) s’occupera de son entraînement car de nombreuses menaces pèsent sur Naruto avec notamment l'Akatsuki qui veut s'emparer du démon qu'il possède en lui.
De plus, Jiraya est le plus apte pour s'occuper de Naruto car il représente malgré tout un danger à cause de Kyubi qui peut briser le sceau si Naruto ne se contrôle pas.
Avec lui, il apprendra de nombreuses techniques notamment l'invocation de crapauds.
Naruto a donc pour but de devenir Hokage mais aussi de retrouver Sasuke et le ramener à Konoha.
On retrouve Naruto 3 années plus tard pour de nouvelles aventures et il semble avoir muri.
To be continued...
Lien de parenté / Famille : Inconnu ( facultatif )
Test RP : (j'ai modifié quelques petits détails pour innover un peu et "prouver" que c'est moi qui l'ai rédigé)
(…) Pour la troisième fois consécutive Naruto échoua l’examen pour devenir Genin à l’Académie pour les jeunes Ninjas.
Le jeune étudiant était resté un peu plus longtemps aux abords de l’Académie avant de rentrer chez lui.
Désespéré par ce nouvel échec, Naruto avait perdu tout espoir en son Nindo ; devenir un jour Hokage.
Il s’appuya alors contre un mur puis se laissa tomber, s’accroupit contre le sol et cacha sa tête entre ses bras pour camoufler ses sanglots.
C’est alors qu’une main se posa sur son épaule, Naruto essuya d’un bref geste de l’avant bras les quelques larmes qui coulaient sur son visage, il leva alors la tête et vit le professeur Mizuki lui adressant un large sourire.
« Naruto… Allons, lèves toi mon garçon »
Naruto fit alors un bond pour se remettre debout mais il semblait gêné d’avoir été surpris en pleine « pleurnichade ».
Le jeune Ninja se gratta la tête et rendit son sourire au professeur mais celui-ci avait bien remarqué qu’il n’y avait rien de naturel dans son attitude.
« Dis-moi Naruto, tu t’es pas mal débrouillé tout à l’heure. Je suis sûr que tu seras un grand Ninja plus tard »
Le naturel de Naruto revint alors au galop et son visage se décrispa.
« Je sais, je sais. D’ailleurs je deviendrai le plus grand Ninja de tous les temps et personne ne pourra me vaincre »
Mizuki adressa une nouvelle fois un large sourire à Naruto.
« L’avenir nous le dira, en attendant il faut peut-être que tu passes le premier échelon ; c’est à dire l’obtention du diplôme pour devenir enfin Genin. D’ailleurs à ce sujet, j’ai peut-être une solution pour que tu réussisses cet examen et par la même occasion que tout le village te reconnaisse à ta juste valeur »
Les grands yeux bleus de Naruto s’écarquillèrent, il tendit l’oreille en direction de Mizuki puis chuchota.
« Dites le moi Misuchi Sensei… Allez, s’il vous plait… »
Le professeur, comme à son habitude, réédita encore une fois ce large sourire sincère, peut-être trop.
« Je comptais le faire Naruto, mais il faut que tu me promettes de ne rien révéler à personne. J’ai bien dis, personne »
Le jeune Ninja acquiesça d’un hochement de tête mais ne put contenir sa joie.
« Promis ! Promis ! Je ne dirais rien ! Motus et bouche cousue ! Et je vous… »
Misuki interrompit net Naruto, lui mit empressément la main contre la bouche et lui dis tout bas.
« Si tu commences à être indiscret comme ça, je ne te dirais rien… »
Naruto regarda autour de lui avec toujours ces grands yeux bleus qui semblaient pouvoir percer n’importe quoi.
Il n’y avait personne, Naruto redirigea alors son regard sur Mizuki et chuchota.
« Désolé Sensei, pas problème. Ca ne se reproduira plus »
Le professeur se baissa alors légèrement vers Naruto.
« Alors… Il existe une arme secrète ou plus précisément un parchemin. Celui-ci contient des techniques interdites et surpuissantes qui te permettront, si tu les apprends, de surpasser n’importe quel Ninja. Pour l’avoir en ta possession ? Il suffit de le prendre dans le bureau du 3ème Hokage, c’est aussi simple que ça »
L’académicien semblait stupéfait par la révélation que venait de lui faire Mizuki.
Bouche bée et regard vide, Naruto était plongé dans ses pensées.
*Je vais enfin pouvoir prouver à tout le monde que je suis le meilleur, il me suffit simplement de choper ce maudit parchemin au vieux croûton*
Mizuki adressa pour la énième fois un sourire au jeune Ninja.
« Sur ce, je te laisse Naruto. Réfléchis bien au tuyau que je t’ai donné. Bye ! »
Naruto n’eut même pas le temps de commencer sa phrase que Mizuki avait disparu.
« Attendez ! »
Naruto se gratta énergiquement le menton.
*Comment il a fait pour se volatiliser ce prof’ ? En tout cas je sais ce qu’il me reste à faire maintenant, y’a pas plus simple. Ce soir, Sandaime le vieux pas beau tu vas avoir de la visite *
Le jeune Ninja eut un petit ricanement puis, tout en chantonnant, il rentra chez lui…
Minuit passé, Sandaime, le 3ème Hokage, décida de quitter son bureau pour rejoindre sa chambre.
Il était exténué de la journée qu’il venait de passer à régler des problèmes de paperasse et a recevoir des villageois demandant toutes sortes de requêtes plus rocambolesque les unes que les autres ; installer de petits oiseaux en bois autour de la fontaine de la place du marché, faire en sorte que le nombre de chats diminue en ville ou changer la couleur de la façade des restaurants en rose.
Mais au moment de quitter son bureau, le 3ème Hokage ne se doutait pas qu’un nouveau problème allait s’ajouter à sa liste déjà très longue ; Naruto.
Ce dernier avait attendu, derrière les fenêtres, le départ de Sandaime et une fois que ce fut le cas il se précipita dans la pièce.
*Où est ce foutu parchemin !?*
Naruto posa alors le regard sur le seul endroit mal rangé du bureau ; une petite étagère où était déposé en bazard de nombreux parchemins.
Le jeune Ninja ne se fit pas prier, il se précipita dessus et chercha, avec comme à son habitude aucune méthode, le fameux parchemin des techniques interdites.
Il lisait tout les titres inscrits sur ces rouleaux de papier en lettres parfois dorées, noires ou argentées.
*Menus du Restaurant de l’Hokage , Tableaux de la répartition des richesses , Présentation des clans du village , L’Histoire de Konoha no Kuni Merde j’trouve pas ce foutu bout de papier ! Plan du Village , Techniques Interdites Voilà j’ai trouvé !*
Naruto poussa un léger soupir.
*Enfin…*
Il était fier de lui, il était si proche du but…
Mais au moment de quitter le bureau et de s’enfuir la porte s’ouvrit…
Naruto poussa un cri.
« Oh ! Bordel ! Le vieux tout moche ! »
En effet, Sandaime était à présent dans le bureau.
Il fut surpris car il était revenu seulement pour reprendre le livre qu’il avait laissé sur la table pour pouvoir le feuilleter dans son lit.
« Naruto !? Mais qu’est-ce que… »
Le 3ème Hokage n’eut pas le temps de terminer sa phrase.
« Sexy no Jutsu ! »
Naruto se transforma alors en une jolie blondinette nue et aux formes avantageuses.
Sandaime n’avait aucune chance, son nez se mit à déverser des litres de sang et il s’écroula par terre, complètement abasourdi.
Naruto quitta alors par la fenêtre le bureau du 3ème Hokage avec le fameux parchemin entre ses mains…
Il se dirigea alors vers la sortie du village pour pouvoir prendre de l’avance sur les troupes de Ninjas qui seront lancés à ses trousses dans peu de temps quand Sandaime sera rétabli.
*J’ai quand même battu l’Hokage, je suis balèze quand même. C’est qu’il est pervers ce vieux machin. De toutes façons, quand j’aurai appris les techniques secrètes qu’il y a dans ce vieux bout de papier je reviendrai botter les fesses à ce 3ème vieux pervers pour lui prendre sa place d'Hokage*
Naruto grimpa par dessus l’immense mur qui délimite le village et pénétra dans la « Forêt Interdite »…
Une heure passa, l’Hokage s’était réveillé et il réuni de nombreux Ninjas suite au vol du parchemin des techniques interdites.
Parmis eux, Mizuki et Iruka.
« Naruto a volé le parchemin ! Nous devons le retrouver ! Kyubi peut se libérer du sceau, nous devons agir et vite ! »
Après ces mots, tous les Ninjas partirent au cœur de la nuit à la poursuite du jeune Uzumaki Naruto.
L’état d’alerte était déclaré.
Mizuki s’écarta du reste des Ninjas et fit route seul.
*Maintenant direction la forêt interdite, à tout de suite Naruto…*
Le professeur Mizuki cherchait depuis pas mal de temps Naruto dans la forêt, en vain.
*Où est passé ce môme… Il faut que je le retrouve et le parchemin avec *
Quelques minutes plus tard, Mizuki entendit la voix de Naruto au loin.
*Enfin… je le tiens*
Il arriva à sa hauteur et s’adressa à lui.
« Très bien Naruto ! Tu as fait du bon travail »
Naruto semblait épuisé, il ne semblait même pas étonné de la présence de Mizuki.
« Ah… Mizuki Sensei ! Merci pour le tuyau ! Par contre il y a beaucoup de techniques mais j’aurai le temps de les apprendre »
Mizuki ricana, soudain son attitude n’avait plus rien à voir avec la bienveillance dont il faisait preuve auparavant à l’égard de Naruto, l’hostilité se lisait dans son regard…
« Je ne pense pas que tu en aura le temps malheureusement… Vois-tu, je me suis servi de toi, ce parchemin tu vas me le donner sinon je te tuerai »
Le visage de Naruto se pétrifia, il ne savait que faire et il bafouillait.
« Mais… Mais… Pour… Pour… Quoi ? Je… Je… »
Mizuki éclata de rire et il était clair désormais que celui-ci n’avait aucune compassion à l’égard du jeune académicien.
« Tu me fais pitié ! Tu es pathétique ! Je vais te tuer ! Tu ne mérites pas de vivre ! »
Sur ces mots, le professeur décocha un énorme shuriken en direction de Naruto qui était impuissant face à cette trahison.
Mais avant que l’arme n’atteigne Naruto, un homme débarqua de nulle part et stoppa le shuriken… C’était Iruka.
« Je me disais bien que tu préparais quelque chose Mizuki, tu es un traitre… »
Mizuki adressa un sourire machiavélique.
« Je vais devoir te tuer toi aussi Iruka, c’est malheureux après tant d’années de collaboration »
Mais avant que le combat commence Mizuki s’adressa à Naruto.
« Au fait… Tu veux que je te dise la vérité Naruto ? »
La réaction d’Iruka fut immédiate.
« Non ! Ne lui dis rien ! Tu ne peux pas ! Tu n’as pas le droit »
Naruto semblait complètement perdu, il avait vécu pas mal de choses aujourd’hui.
« Mais… Mais… Que… Que… Rac… Raconte-t-il !? »
Iruka se retourna vers Naruto, ce dernier remarqua que son professeur était complètement paniqué.
« Rien Naruto ! Rien ! »
Mizuki interrompit Iruka.
« Il doit le savoir ! Il doit savoir que c’est lui le démon ! Que c’est lui qui a détruit le village ! Que tout le monde le déteste ! Que c’est lui qui est responsable de tout !»