|
|
| Pirunke Mikaeru [Supprimé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pirunke Mikaeru [Supprimé] Dim 14 Déc - 23:18 | |
| Nom : Pirunke Prénom : Mikaeru Sexe : Masculin Âge : 14 ans
Grade / Statut : Genin Métier : / Pays / Village : Suna gakure no sato
Nindô : retrouver son frère Rival : /
Physique : Pas plus grand, ni plus petit que les autres garçons de son âge, sa corpulence est le témoin de son travail quotidien à l'académie de shinobi. Jeune homme à la peau trop claire, dans un pays toujours accablé par le soleil, ses cheveux entre le brun et le roux, repose sur son crane, à part quelques mèches indomptés qui refuse d'être plaqué. Derrière ses cheveux se trouve des yeux verts . Son nez est cassé par deux endroits sur son arrête lui donnant une forme spéciale. Au niveau du vestimentaire, le garçon, lorsqu'il s'habille de manière Shinobi d'infiltration, une tenue classique noire se pose coller contre son corps. Un haut à manche longue, avec sur les mains des mitaines. Un pantalon assez large pour permettre de bons mouvements pour ses jambes avec au bout des pieds des chausses qui lui monte sur les mollet et qui lui couvre tout le pied. Lors des combats, il préfère cette tenue également, ajouté à ceci cela dit, d'une couche de métal sur certain endroit du corps, augmentant la défense, mais baissant la vitesse du garçon. Quand il a du temps libre, il s'habille de la minière qu'il veut.
Caractère : Rarement sérieux, il se laisse généralement emporter par la situation et réagit plus qu'il ne réfléchit pas à une situation, il est toujours à la recherche d'un adversaire plus fort que lui pour devenir à son tour plus fort. Emotif, mauvais perdant et boudeur, Mikaeru peut à tout moment devenir le contraire de ce qu'il prêtant ou était à l'instant, changeant parfois radicalement de comportement. Il est donc difficile de savoir quel comportement il aura d'un jour sur l'autre. Joyeux, amusant et amuseur, préférant parfois s'amuser que travailler, lui aura apporté quelques problèmes. Jovial, arnaqueur et filou. Il aime se porter en avant même lorsqu'il perd, simplement pour ce faire bien voir. Vantard, orgueilleux sont quelques points négatifs de sa personnalité. Ses deux plus gros défauts en réalité, avec un égo sur-dimensionné et se prenant parfois pour le roi du monde alors qu'il ne pourra jamais le devenir. Lors d'un combat ou d'un événement du même genre, son mental encore une fois change complètement, il devient un Mikaeru sérieux et précis qui ne laisse rien au hasard sauf sa vie. Préférant privilégier celle des autres à la sienne. Agressif, il préférera attaquer en premier plutôt que de se faire attaquer. Réagissant parfois trop facilement aux insultes même les plus idiotes.
AIME (facultatif ) : / N'AIME PAS ( facultatif ) : /
Histoire : Mikaeru est né un jour de fin de printemps sur une route en direction de Sun Gakure no Sato. Son père Makoto et sa mère Tsume étaient des marchants nomades qui achetaient des denrées ou des objets dans un village pour les vendre dans un autre, tout ceci afin de survivre dans leur monde bien difficile. La petite famille alors vivra comme des marchands nomades durant presque une année avant de se voir agrandir d'un second enfant : Saito. C'est à partir de cet évènement que les deux adultes décidèrent de changer de méthode de travail. Après leur dernier voyage dans le pays de kaze, ils firent demi tour jusqu'au village des parents de Makoto pour venir s'installer à Suna no Sato. Leur arrivée au village caché du sable n'aura pas de véritable incident, les deux garçons à peine né ne pouvais pas faire grand-chose, quand aux parents ils montèrent leur magasin juste en dessous de leur maison. Cette méthode de vie durera environs cinq années avant que tout ne change très vite. L'entrée des deux garçons Mikaeru et Saito à l'académie ninja ne bouscula pas les habitudes de l'académie qui les a pris sans distinction. d'abord Saito et l'année suivante, Mikaeru. Les deux garçons feront cinq ans d'etudes et donc saito le frère cadet de Mikaeru sortira un an avant son ainé. Durant l'année de shinobis de Saito, pendant que Mikaeru était encore à l'académie, il fera toute sorte de missions jsqu'à celle où il se fera attaquer avec son équipe par un groupe ninja ennemi. Apprennant la nouvelle, Mikaeru complètement abattu, ne passera pas son examen de genin. Il loupera, ensuite, toute l'année suivante. Il faudra environs un an après l'annonce pour que le garçon décide de reprendre une vie à peu prêt normal, bien qu'il était complètement différent du précédent Mikaeru.
Lien de parenté / Famille : /
Test RP : Ca faisait une année qu'il l'attendait cet examen, il l'avait manqué l'année dernière à cause de cet évènement... Aujourd'hui il était prêt pour réussir et il allait réussir. Le visage de Mikaeru était dur, Une fois qu'il aurait réglé ce problème d'examen, il pourrait devenir un ninja de Suna et il pourrait suivre les pas de son petit frère. * tu n'es pas vraiment mort n'est-ce pas ? * C'était ainsi qu'il l'envisageait, c'était plus simple, plus acceptable. Mikaeru regardait cette porte juste à sa droite. Il était debout depuis sept heur à l'académie et attendait depuis plus de deux heures que les différents noms entre la lettre A et P passent, pour pouvoir passer à son tour. Cette attente l'incommodait, "Un ninja se doit d'être patient pour savoir frapper au bon moment". * Merci sensei, mais pour battre un ennemi je n'ai pas besoin de le prendre au bon moment, faut juste que je le frappe très fort. * Les sourcils froncés, la mine énervé, Mikaeru laissa passé la personne juste devant lui et attendit comme lors des autres passages que le garçon sorte alourdit de son bandeau de shinobi ou alors léger de ses larmes versées. Puis, ce fut au tour de Mikaeru de rentrée. Il passa la porte et la referma doucement derrière lui. Son Sensei l'attendait, devant lui un carnet fermé, surement remplit de notes. Mikaeru se mit face au Sensei droit comme un "I" et attendit qu'on lui dise quoi faire. Le garçon déglutit, il avait la gorge sèche. Le Sensei leva ses yeux vers son élève et l'examina un instant silencieux, pour ensuite demander ": - Es-tu prêt pour cet examen ? - Oui ! Répondit sans hésiter le garçon qui laissa l'examen commencer, une série de question sur l'infiltration et le combat à mains nus ou aux sabres. Puis sur les Jutsu, principalement le Genjutsu. Mikaeru répondit comme il le pouvait et attendit les réactions du Sensei que se contentait de donner d'autres questions. -Mikaeru, fais-moi une attaque de type ninjutsu. Sur le coup, le garçon resta interdit, puis s'exécuta. Il enchaîna les différents seaux pour faire une attaque assez faible qui s'arrêta après quelques secondes. Le Sensei le regarda un instant, la main sur la bouche pour réfléchir. Puis, il baissa la tête et chercha un objet sous son bureau pour en sortir un bandeau de Suna. - Félicitations Mikaeru, te voilà devenu Genin ! Le sourire à n'en plus finir, Mikaeru s'affichait vraiment content de sa réussite à cet examen, il prit le bandeau des mains du Sensei l'approcha contre son front et voulu l'attacher. Sauf qu'un geste trop brusque aura raison du tissu qui s'arracha à l'extrémité de la plaque de fer qui pendait au bout d'un seul bout de bandeau. Le garçon le tendit au sensei qui vérifia le beandeau et annonça au garçon qu'une erreur de fabrication devait en ête la cause, le garçon reprit le beandeau et l'attacha serrer sur son flan. Puis il sortit de la salle.
Avez-vous lu le règlement ? oui Comment avez-vous connu le forum ? top forum Vos disponibilités/horaires : tous les jours au moins une heure par soir Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? /
Dernière édition par Pirunke Mikaeru le Dim 21 Déc - 12:59, édité 15 fois |
| | | GM4 Modérateur
Nombre de messages : 33 Age : 37 Grade / Statut : Modérateur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Pirunke Mikaeru [Supprimé] Lun 15 Déc - 0:28 | |
| Bon matin d'Hiver...
Tout d'abord, il y a beaucoup de chose que ne conviennent pas au forum..
Pour commencer ton Nom et Prénom n'est pas du tout dans l'esprit asiatique..Cela ne peut donc déjà ne pas être acceptée sur ce forum.. Pour ton rival, j'aimerais savoir pourquoi tu nous parle alors du jeune enfant de treize ans avant toi, si c'est pour au final, qu'il ne sert strictement qu'à rajouter un peu de ligne dans ton test RP..
Ensuite passons à la partie intéressante, Ton histoire.. Tout d'abord, je ne pense pas qu'à un an, on puisse se souvenir que ses parents soient des marchands ambulants, qu'ils possèdent une carriole et deux chevaux..Et que vous dormiez sous une tente.. De plus, je doute qu'une famille de marchand itinérant puisse se permettre de posséder une carriole..encore une charrette peut être accepter..Mais pour ma part, la Carriole j'en doute..
Tu poursuis ensuite sur le faîtes que tes parents deviennent des fermiers dans un petit village inconnu..Pourquoi tient-tu à ce que ce dernier soit inconnu? Et je ne comprend pas pourquoi des marchand Itinérants deviennent des fermiers, ils pourraient tout à faire monter un commerce dans le petit village..
Enfin, bon je ne vais pas m'amuser à énumérer toutes les incohérences de ton histoire, mais je pense que tu devrais revoir ton Histoire pour pourvoir avoir une petite chance d'être accepté sur ce Forum..Voilà Bonne chance, et j'espère ne pas avoir été trop dur avec toi^^' si c'est le cas, je m'en excusse^^ | |
| | | GM5 Modérateur
Nombre de messages : 70 Age : 24 Grade / Statut : Modérateur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Pirunke Mikaeru [Supprimé] Lun 15 Déc - 0:59 | |
| Bonjour et bienvenue ! Nous sommes plusieurs à nous occuper de ta fiche, tu as déjà vu le post précédent, je pense que certains suivront car il y a, effectivement, beaucoup de modifications à faire. Alors, je te souhaite du courage, parce que tu vas avoir pas mal de boulot ! Ce qui m'a le plus choquée, ce sont toutes tes fautes. Je ne parle pas seulement de l'orthographe (ou la grammaire) ! (d'ailleurs, pour y remédier, voici un très bon site qui propose un correcteur orthographique) Mais certaines de tes phrases n'ont aucun sens, relis-toi ! Demande-toi si tes phrases veulent dire quelque chose de part leur forme et non pas de la façon dont tu les perçois. Le style est assez lourd par moments (le manque de verbe dans certaines phrases est-il indispensable ? "Un haut à manche longue, avec sur les mains des mitaines." ; "Emotif, mauvais perdant, et boudeur." : je crois que tu as surtout du mal à placer tes signes de ponctuation. Les pléonasmes "le garçon s'en contente avec allégresse" ou les répétitions "Joyeux, amusant et amuseur, préférant parfois s'amuser" nuisent à la bonne lecture et à la compréhension de ta fiche). Bref, ton écriture est réellement à revoir. Au niveau des incohérences dans le physique : "ses cheveux [...] taillés en pointe le plus souvent" Que veux-tu dire par là ? "des yeux verts émeraudes" Attention à la correspondance avatar/description : ton image semble plutôt avoir les yeux jaunes voire verdâtres à la limite, mais pas "émeraude". "Son nez est cassé par deux endroits sur son arrête lui donnant une force spéciale." Une force ou une forme ? Parce que si c'est une "force", je vois pas en quoi un nez cassé confère un pouvoir spécial. ` "d'une couche de métal sur certains endroits du corps, augmentant la défense mais baissant la vitesse du garçon" Alors ça, je suis assez sceptique... Faudra demander confirmations aux admins quand même... Au niveau des incohérences du caractère : Bon j'ai eu pas mal de problèmes de compréhension, mais c'est dû à ce que je t'ai souligné en tout premier lieu. Tu te répète beaucoup trop aussi. "Wat peut à tout moment devenir le contraire de ce qu'il prétend, changeant parfois radicalement de comportement." Mais tu ne précise pas comment il est à ce moment là ! Je pense que tu devrais placer cette phrase vers le milieu de ta description, expliquant d'une part comment il peut être et de l'autre comment il se comporte de cette manière différente. "préférant parfois s'amuser que travailler lui aura apporté quelques problèmes." faudra m'expliquer le sens de cette phrase... Sinon, je pense que comme tu le décris dans ton histoire "conditionné au travail", c'est assez difficile d'envisager quelqu'un qui n'aime pas du tout travailler. Concernant ton histoire, je fais de mémoire car je n'ai pas le temps de relire en entier (deux heures moins le quart ....), mais je sais que j'ai tilté sur le fait qu'il va au village de Suna les mains dans les poches et qu'il monte son commerce à onze ans. Même si le monde de Naruto est légèrement différent du nôtre, je ne pense pas qu'on puisse avoir sa petite affaire si jeune ! En ce qui concerne le village de Suna, je doute que tout le monde puisse y entrer comme il veut et y devenir ninja. Ensuite, les missions dangereuses où le chuunin meurt mais bizarrement pas le genin... c'est un peu tiré par les cheveux, mais par contre, les études pour être genin qui durent trois ans voire deux ans, sachant que les aspirants passent de ses 7/8 ans à ses 12/13 ans, c'est no way ! Surtout si ce sont les "premiers ninjas de la famille" et qu'ils n'ont aucune expérience. D'ailleurs, à part vouloir à tout prix se battre ou se faire tuer, quel est le motif valable pour vouloir devenir le protecteur d'un village dont on n'est pas originaire ? J'aimerais savoir, je suis curieuse. De plus, ton personnage n'en est peut-être pas conscient, mais il est plus difficile de partir du village même si c'est pour être "à la recherche de quelqu'un" en étant dans le monde des ninjas, qu'en ne l'étant pas. Donc, s'il est conscient de cela (normalement il l'est) ton personnage ne peut pas vouloir devenir ninja pour ce but précis. Ton test RP : Le fait qu'il triche au test écrit.... Tiède... Je pense qu'on l'aurait remarqué : ce n'est qu'un aspirant surveillé par des chuunin. De même que l'histoire qu'il va voir ses notes : impensable ! Après, les "très bien" et "parfait" partout, 'fin ça va un moment mais quand même ! Tu as rééquilibré en montrant qu'il y avait un type de ton niveau, mais ça le place quand même dans la case "génie". Voilà !... Désolée de te l'annoncer, mais tu vas devoir reprendre la majeure partie de ta fiche... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pirunke Mikaeru [Supprimé] Mer 17 Déc - 12:27 | |
| Merci de vos remarques j'ai modifié ma fiches entièrement, même si j'ai gardé les grosses lignes. J'ai utilisé le site de correction orthographique et maintenant j'attend votre avis |
| | | GM5 Modérateur
Nombre de messages : 70 Age : 24 Grade / Statut : Modérateur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Pirunke Mikaeru [Supprimé] Mer 17 Déc - 14:15 | |
| Tout d'abord, merci de ta patience ! Ensuite, il reste quelques petites fautes d'orthographes (et de frappe) mais rien de bien grave ^^' Physique : tu n'as pas changé la couleur des yeux... enfin à la limite, ça c'est possible d'être fait sur ton avatar, si tu veux absolument que ton perso ait les yeux verts. Ton haut n'a qu'une manche ? ^^' De manière plus sérieuse, ton espèce "d'armure" (ou je ne sais quoi... c'est un peu vague) est acceptée par les admins mais ne t'apportera rien en combat (à propos de la manière dont ils se déroulent). Pense à changer "minière" en "manière", à moins que tu ne veuilles dire autre chose ? Caractère : En fait tu n'as pas trop changé, à part les fautes d'orthographe (ce qui rend plus compréhensible déjà !) Il reste deux ou trois "Wat" Répétition du mot "situation" surtout que dans "et réagit plus qu'il ne réfléchit pas à une situation" tu peux enlever le "pas à une situation". 'prêtant" serait plutôt "prétend" Pour moi, ça va... Histoire : En fait, les parents ne peuvent pas se déplacer de village caché en village caché... Ce que tu peux faire c'est qu'ils se déplacent de village en village dans le pays du vent et emménagent à Suna après la naissance de ton perso ('fin comme tu dis)... En gros, faut juste que t'enlèves le fait qu'ils viennent de Kumo (et qu'ils se déplacent de pays en pays). Les pays sont assez grands pour qu'ils puissent bien voyager quand même ! Je cite : - Citation :
- [15:07:37] @ Nagai Kyouki : Des marchands nomades dans un pays entier, c'est deja assez nomade ! xD
Le prénom du frère n'est pas japonais, il faudra revoir ça ! Ensuite, l'académie ninja en deux ans, toujours non. (normalement ce n'est pas trois, mais à peu près cinq, sachant que les élèves peuvent entrer à l'académie à sept/huit ans). Test RP : la seule chose qui me choque, c'est l'histoire du bandeau. C'est censé être résistant quand même ! Allez, il n'y a plus grand chose à modifier, courage ! ^^' ps : oublie pas de changer le titre de ton sujet ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pirunke Mikaeru [Supprimé] Sam 20 Déc - 21:10 | |
| Ton haut n'a qu'une manche ? ^^' pourquoi pas, je m'en était pas rendu compte mais finalement ça peu être bien, même si l'avatar ne correspond pas exactemen
De manière plus sérieuse, ton espèce "d'armure" (ou je ne sais quoi... c'est un peu vague) est acceptée par les admins mais ne t'apportera rien en combat (à propos de la manière dont ils se déroulent). pas de problème
Histoire : En fait, les parents ne peuvent pas se déplacer de village caché en village caché... Ce que tu peux faire c'est qu'ils se déplacent de village en village dans le pays du vent et emménagent à Suna après la naissance de ton perso ('fin comme tu dis)... En gros, faut juste que t'enlèves le fait qu'ils viennent de Kumo (et qu'ils se déplacent de pays en pays). Les pays sont assez grands pour qu'ils puissent bien voyager quand même ! quand je dit qu'il viennent de Kumo pour être plus exacte ils viennent du pays de kumo, des villages environnent les grandes nations cachés
Merci de toutes tes indications, je modifie des que je voies une erreur même si ça me prend du temps. je t'ai noté un peu toute les petites incomprehentions. Bref pour "Jazzu" je change.je cherche les erreurs et je me charge des petits détails. |
| | | Kyou Chuunin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Pirunke Mikaeru [Supprimé] Dim 21 Déc - 13:05 | |
| Bon... Après moult modifications... On va dire que c'est bon ! ~~ Fiche Validée ~~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirunke Mikaeru [Supprimé] | |
| |
| | | | Pirunke Mikaeru [Supprimé] | |
|