Nom : Inconnu
Prénom : Anju
Grade / Statut : Genin
Métier : ///
Pays / Village : Konoha
Nindô :
Rival :
Physique : Anju est un jeune garçon de 14ans. Il est de taille moyenne ( soit 1mètre46 ) et pèse 40 kilos. Ses cheveux sont bruns et courts et ses yeux sont marrons/noirs. Il a une morphologie et une corpulence normal , il ne souffre d'aucun handicap et est en parfaite santé. Etant bébé il portait une chaine autour du cou qu'il garde maintenant dans une poche intérieur de son manteau. Ce manteau , Anju le porte très souvent , il est noir et long ( jusqu'en bas du genou ) et possède une capuche. Lorsqu'Anju met cette capuche , il est impossible de voir son visage. Seuls la partie inférieur de son visage ( jusqu'à sa bouche ou le bas de son nez ) en présence de lumière.
Caractère : On peut dire qu'Anju a un caractère bien a lui. De nature pas très bavarde , on pouvait le surprendre a joué tout seul étant encore petit mais a ne plus bouger une fois qu'il se retrouvait avec ses camarades. Sous ces airs introverti , il n'en reste pas moins très observateur , même s'il ne dit rien. Ces facultés d'observations et d'analysations lui sont d'ailleurs assez utiles dans sa vie quotidienne. En grandissant , il a réussi à mieux s'adapter en société et discute maintenant plus facilement avec les autres , même si de temps en temps sa solitude ne lui fait aucun mal.
AIME (facultatif ) :
N'AIME PAS ( facultatif ) :
Histoire : :
L'histoire d'Anju commenca lorsqu'il était encore bébé. C'était un soir d'orage dans le vaste village de Konoha. La directrice d'une pension du village courait sous la pluie , tenant de ses mains un livre qu'elle avait mis au dessus de sa tête afin de se protéger de la pluie. Elle courait en direction de son foyer lorsque soudain , des pleurs de bébé l'alertèrent. Elle fit un léger demi-tour , cette fois-çi en marchant , et trouva dans la rue un petit panier sous le toit d'un immeuble éclairé par la lumière de la pleine lune. Elle s'avança vers ce panier et découvrit à l'intérieur un petit bébé qui était lui même à l'intérieur d'un long manteau noir. Elle prit l'enfant avec elle , l'enveloppant du manteau noir à l'intérieur et le serra fort contre sa poitrine afin de le protéger de la pluie. Quelques secondes plus tard , elle arriva à bon port ou l'attendez une autre femme et plein d'enfants , tous âgée de 2 à 10 ans.
" Yuna ! Yuna ! Viens voir ! Vite ! "
" Qu'est-ce qu'il se passe Tsubaki ? "
" Regarde ce que j'ai trouvé sur la route. "
" Oh mon dieu mais c'est un ... un enfant ! "
" Oui en effet. Il était dans un panier à l'intérieur de ce manteau. Je l'ai pris avec moi et j'ai laissé le panier là-bas... "
" Tu as bien fait , donne le moi je vais allez le sécher. "
" Tiens prend le. Et donne lui à manger aussi , il doit avoir faim ce petit. "
Yuna prit Anju dans ces bras et l'emmena dans l'une des chambres des enfants. Il y avait 3 chambres en tout , 3 chambres de 5 lits pour 15 petits enfants ou bébés abandonnées ou donner à la pension. Depuis près de 5 annnées , Tsubaki et Yuna s'occupent de ce genre d'enfants jusqu'à ce que l'académie s'en occupent et les loges comme il le faut. En général , les enfants partent à l'âge de 10 ans. C'est en moyenne à cet âge que l'académie peut prendre en main ces futurs ninjas.
" Tsubaki ! L'enfant à une chaîne autour du cou ! "
" Il est écrit ... Anju ! C'est un jolie prénom sa Anju , sa veut dire qu'il sera sage alors le petit bébé ? ( Anju signifie Ange en japonais )
Tsubaki fit de petit chatouillement à Anju après ces quelques mots et retourna s'occuper des enfants.
Le temps passa et Anju grandit. Les deux jeunes femmes de la pension s'occupaient des enfants du mieux qu'elles le pouvaient. Quand certains quittaient la pension , d'autres en entraient. C'était comme ça... Anju garda sa chaine autour du cou jusqu'à l'âge de quatre ans. Elle devint vite trop petite. Contrairement à la chaine , le manteau qui ne quittait jamais lui était , quant à lui , vraiment trop grand... Mais il le mettait quand même. Quand Tsubaki ou Yuna essayaient de lui retiré , il pleuré jusqu'à ne plus s'arrêter. Ceçi lui joua d'ailleurs des tours... A cause de ce manteau , les autres enfants lui donnaient le nom de "Akuma" ( démon ). A l'âge de 10ans , l'académie lui donna l'opportunité d'habiter un petit appartement en centre-ville. Avec l'aide de certains shinobi qui y passeront régulièrement pour vérifier qu'il ne manque de rien. C'est ainsi qu'Anju laissa la pension derrière lui afin de se consacré un maximum à l'académie des ninjas.
Lien de parenté / Famille :
Test RP : (L'histoire se déroule un an et demi en arrière )
L'académie n'avait plus de secret pour lui. A force d'apprendre et de s'exercer , Anju pouvait dors et déjà prétendre à l'obtention du bandeau de ninja , celui des vrais shinobis. La fin de l'année étant arrivée , la date des test se fit connaître.
" Les tests auront lieu demain dès 8h ! Vous passerez par ordre alphabétique. A demain ! Et bonne chance à tous ! "
* Par ordre alphabétique... Donc je serais le premier...*
Une fois les instructions données , Anju rentra chez lui.
Bon qu'est-ce que je fais ? Il n'est pas encore l'heure de manger , je vais allez faire un tour en ville.
Anju ouvrit la fenêtre et s'apprêta à sauter quand soudain , un shinobi apparut sur le toit , juste devant sa fenêtre. Pris de surprise , Anju en tomba à la renverse.
"Oh , je suis si moche que sa ?"
" Koseki-san ! Que faîtes-vous içi ? Je vous avez bien dit que ce n'était plus la peine de venir , je peux me débrouiller tout seul à présent. "
Koseki est un ninja chargé de la surveillance des élèves. Tout en particulier ceux qui sont seuls et sans famille , comme Anju. Il les surveille dès qu'ils intègrent les habitats de l'académie jusqu'à ce qu'ils deviennent Genin.
"Je sais que tu as presque 13ans maintenant mais sa me laisse quand même le droit de passer de temps en temps non ? "
" Je vous l'ai dis , je n'ai plus besoin d'aide. "
" Très bien très bien , dans ce cas je te laisserai tranquille... Si tu réussi ton examen. "
" Alors vous devriez déjà commencez à cherchez une autre maison. "
" Tu as l'air bien sur de toi. Je te souhaite bonne chance alors. A plus tard ! "
Sa y est il est finalement partit. La chance n'a rien a voir la dedans je réussirais un point c'est tout. Bon qu'est-ce que je voulais faire déjà ? Ah oui , passez en ville.
Anju sauta par sa fenêtre et se dirigea vers le centre ville. Il ne rentra pas trop tard , mangea , et partit se couché un peu plus tard.
Il fut à l'académie un quart d'heure avant les débuts des tests. Les autres enfants parlaient entre eux de leur stress et de leur envie de réussir. Seul Anju restait dans son coin , neutre , sans bougé , attendant enfin que l'on en l'appelle pour y aller. Il ne voulait pas le montré mais , au fond de lui il stressé tout de même un peu.
" Anju ! "
" O..Oui ! "
L'examinateur ouvrit la porte et le laissa entrer.
" Allez , bonne chance à toi ! "
Anju rentra dans la pièce. C'était une grande salle ou se trouvez au bout un examinateur crayon en main , près à noté le ninja.
"Très bien tu peux commencez. Les trois techniques a effectués pour être admis en tant que genin sont les suivantes. La premiere est la technique de transformation , la seconde est celle de la permutation , et enfin la troisième celle du clonage. Ces trois techniques sont indispensables pour être Genin et sache qu'elle servent même au meilleur d'entre nous. A toi de jouer maintenant. "
"Ok !"
Aju fit les signes aproriés et effectua sa première technique :
Henge No Jutsu !
Anju prit la forme de l'homme qui était juste en face de lui , jusque dans ces moindres détails.
"Deuxième technique s'il te plait !"
Anju estompa sa transformation et fit un signe de tête à l'examinateur. Il concentra son chakra et fit les signes de sa deuxième technique :
Kawarimi no Jutsu !
De la fumée apparut une nouvelle fois pour laisser place à un rondin de bois. Le vrai Anju était au fond de la salle , bien derrière son subterfuge.
"La dernière maintenant."
Anju se remit devant devant l'examinateur et concentra une nouvelle fois son chakra en ce concentrant un peu plus longtemps que pour les deux techniques précédentes. Il réouvrit les yeux et fit ses signes :
Bunshin No Jutsu !
C'est alors qu'un clone d'Anju apparut à ces côtés. Parfaitement identiques , l'examinateur regarda le jeune ninja avec un léger sourire.
" Bravo , tu as brillamment réussi le test. Te voila Genin de Konoha ! "
Anju arrêta son Bushin et prit le bandeau tendu par le ninja.
" Merçi. Au revoir ! "
Une fois sortit de l'autre côté , Anju mit son nouveau bandeau à son front et repartit chez lui.
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Naruto vs sasuke top 100
Vos disponibilités/horaires : Très hétérogènes... Une fois par jour en moyenne ( je préviendrais si exception )
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Je n'ai rien à dire pour l'instant , voyons la suite ^^