|
|
| Présentation de Saï. [Supprimé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Saï. [Supprimé] Mar 6 Jan - 15:54 | |
| Nom : Inconnu Prénom : Saï ( nom d'emprunt ) Sexe : Homme Âge : 17 ans
Grade / Statut : Chuunin Métier : ( facultatif ) Artiste ^^ Pays / Village : Konoha
Nindô : ( facultatif ) Comprendre les "liens" et les sentiments. Rival : ( facultatif ) Peut être un jour =)
Physique : Saï est de taille moyenne avec une silouhette plutôt longiligne. Son teint est pâle et ses traits fins. Bien qu'appartenant à l'ANBU il ne porte aucune cicatrice, ce qui, sois dit en passant, reflette assez bien son niveau. Il a les cheveux noir jais mi-long et les yeux bruns. Il porte toujours sur lui un katana court ainsi qu'un sac qui contient son matériel et son livre d'image. Sa tenue ninja et composée d'un haut noir court laissant apparaître son bas- ventre, et d'un pantalon de même couleur. Caractère : Saï est un personnage très mystérieux. Elevé et éduqué par la Racine de l'ANBU, il est incapable de ressentir la moindre émotion et affiche un sourrire permanant de facade. Indéchifrable et impassible il n'en reste pas moins intéressant. Il possède un bon fond et fait son possible pour s'améliorer et être apprécié. Il a un humour, malgrès lui, spécial... Cet humour lui vient la plus part du temps de son ignorance vis à vis du savoir vivre et des relations sociales. Il aime passer son temps à peindre ou à dessiner, c'est d'ailleur en donnant vie à ses dessins qu'il combat. (ex :Chôjû Giga)
AIME (facultatif ) : Peindre, dessiner, rêver.. N'AIME PAS ( facultatif ) : Rien =)
Histoire : 15 lignes minimum et 50 lignes maximum :
Cet enfant n’était pas vraiment comme tout les autres, il ne possédait ni nom ni famille mais ses éducateurs de l’ANBU aimaient l’appelé Saï. Saï, nous le nommerons ainsi, avait effectivement quelque chose qui le différenciait du commun des enfants. Il n’avait jamais connu ses parents, d’illustres ninjas morts au combat alors que ce dernier ne fêtait pas encore ses 1 an. Jusque là rien d’extraordinaire me direz vous, mais c’est cet événement qui cella le destin du garçon… A cette époque, Konoha n’allait pas au mieux et au sein même de ses forces spéciales, de nombreuses tensions se faisaient sentirent. Ces tensions étaient alimentées par un ninja du nom de Danzou, qui avait créé une filière secrète de l’ANBU nommée « Racine ». Cet homme très puissants avaient en « amitié » les parents du jeunes Saï qu’il recueillit et plaça entre les mains des éducateurs de la Racine, espérant créer ainsi une arme parfaite. Saï avait donc appris à ne ressentir aucune émotions, tout du moins a essayer de ne rester insensible dans n’importe la quelle des situations. Très jeune, il appris a maîtriser la technique héréditaire que lui avait léger son père. Cette technique consiste a donner vie aux dessins qu'il réalise grâce au ninjutsu. Lors de sa jeunesse il rencontra un autre orphelin éduqué tout comme lui à la racine. Il parvint a créer un "lien" et ressentir des sentiments pour la première fois de sa vie, il considéra alors cette autre orphelin comme un frère. Cependant cela ne dura pas, son "frère" succomba d'une maladie inconnue. Dès lors il oublia toute émotion et afficha constament un sourire factis. Ninja surdoué, Danzou lui confia un nombre important de missions pour la solde de la Racine. La majorités d’entre elles étant l’assassinat de ninja renégats ou « gênants » pour Danzou. Mis à part cela on ne sais que peut de choses au sujets du jeune shinobis, si ce n’est qu’il n’a pour le moment jamais connu l’échec. Il aime peindre et dessiner ce qui contraste étonnamment avec son utilisation meurtrière par la Racine. Bien qu’il soit l’arme du fourbe Danzou, il possède un bon fond qui ne demande qu’à être révélé au grand jour…
Lien de parenté / Famille : Pas de famille.
Avez-vous lu le règlement ? Oui ^^ Comment avez-vous connu le forum ? Top site Vos disponibilités/horaires : Hors cours, tout les jours ou presque. Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Rien ne me déplait pour l'instant ^^
Dernière édition par Saï le Dim 11 Jan - 19:03, édité 3 fois |
| | | Râmen Admin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Présentation de Saï. [Supprimé] Mar 6 Jan - 16:54 | |
| Désolée, il s'agit d'un copier-coller d'un autre forum, et je ne prends même pas la peine de te le citer, mais sache qu'il y en a même plusieurs.
Le copier-coller est interdit sur ce forum, sans seconde chance... Au revoir ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Saï. [Supprimé] Mer 7 Jan - 12:09 | |
| Ceci n'est en aucun cas un copier coller mais bel est bien une création personnelle que j'ai déjà utiliser sur un seul autre forum : Wasuremono tanjou. Désolé mais il faut vérifier ses informations avant d'accuser à tord.
Je suis navré d'apprendre que des personnes irrespectueuses ont volée ma production et je suis prêt à tout faire pour te prouver ma bonne foi ( Je suppose que ta réponse sera je n'ait pas le temps et je comprendrait mais c'est avec plaisir que tu peux me contacter par MP sur Wasu ). |
| | | Râmen Admin
| Sujet: Re: Présentation de Saï. [Supprimé] Mer 7 Jan - 12:28 | |
| Et les âges sont différents... Donc si c'était le cas, tu mens sur ton âge ? Et comment tu penses que je peux le deviner ? De toute façon, tu dois toujours le prouver, je ne peux pas croire simplement ta parole. Cela ne doit donc pas te poser problème de prouver que c'est bien toi. Par contre, il y a toujours un autre site qui contient cette présentation. A suivre donc, pour savoir laquelle est l'originale...
J'accuse peut-être à tort, mais si les internautes faisait preuve de bonne foi, on éviterait de demander leur carte d'identité parce qu'ils sont effrayés à l'idée de donner leur vrai âge !
EDIT = Effectivement, l'autre présentation date du Dim 22 Juin - 15:43. Ce n'est pas l'originale. Mais il manque toujours de prouver pour l'âge.
Dernière édition par Râmen le Mer 7 Jan - 12:33, édité 1 fois | |
| | | Kyou Chuunin
| Sujet: Re: Présentation de Saï. [Supprimé] Mer 7 Jan - 12:31 | |
| Je vais juste rebondir la dessus : "Désolé mais il faut vérifier ses informations avant d'accuser à tord." Désolé mais il faut vérifier le règlement avant de copier/coller : / - Citation :
- - Tout copier-coller est INTERDIT, que ce soit dans les présentations, messages, qu'il soit complet ou partiel ! Si vous souhaitez récupérer des fiches que vous avez créé pour un autre forum, vous devez être en mesure de prouver qu'il s'agit bien de vous.
Si tu es en mesure de prouver qu'il s'agit de toi et que tu recuperes une ancienne présentation, alors n'attend pas que ce soit nous qui te demandions les preuves. Si tu ne dis rien là dessus, alors c'est que ce n'est pas de toi pour nous. Nous n'avons aucune raison de partir sur "c'est surement sa propre fiche" dans ces conditions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Saï. [Supprimé] Mer 7 Jan - 14:56 | |
| Pour mon âge je doit admettre qu'à l'époque j'étais jeune et insouciant et pour dire vrai ( étant donner que c'était mon premier forum et que j'ignorais tout du Rp) j'avais peur que l'on me juge sur mon age plus que sur ma valeur. J'ai compris que ce n'était pas le cas et j'avoue que c'était assez stupide de ma part. Pour en revenir à MA présentation j'ai omis de précisé que je l'avais déjà utilisé mais ça ne fait pas de moi un fraudeur. Je considères les personnes pratiquant le copié coller comme irrespectueuse du travail accomplis ( même si ce n'est qu'une présentation ), et à ce propos pourrait-tu me donner l'adresse de la 3eme présentation ( pas Wasuremono) stp ? Car je pense allez envoyer un pt'i MP à cet usurpateur ^^. Et sinan, j'aimerais connaître la façon de vous prouver mon honnêteté... |
| | | Kyou Chuunin
| Sujet: Re: Présentation de Saï. [Supprimé] Mer 7 Jan - 15:14 | |
| Bon, techniquement comme disent les règles, tu dois DEJA savoir comment prouver que c'est à toi AVANT de réutiliser la fiche ici... Mais bon, passons. Fais-juste un edit sur ta fiche sur Wasuremono Tanjou pour rejouter "Verification KG" ou quelques chose comme ca tout en bas, par exemple :3 Tu dois encore avoir l'accès a ce compte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Saï. [Supprimé] Mer 7 Jan - 15:24 | |
| Ok ça marche, merci |
| | | Kyou Chuunin
| Sujet: Re: Présentation de Saï. [Supprimé] Jeu 8 Jan - 15:36 | |
| Bon, voyons ça.
Alors dans l'ensemble je pense que tout est plutôt bon... Sauf l'histoire. En fait, tout le deuxième paragraphe ne s'est pas (encore ?) passé sur le forum... Il faut donc enlever cette partie et adapter le début de l'istoire.
Pour finir, concernant le test RP que tu dois faire, comme tu l'as sans doute vu, il s'agit normalement de l'exam genin... Mais Sai n'a pas passé d'examen genin à proprement parler. Donc en fait, ce qu'on va faire, c'est que tu feras une "sorte" d'examen, de test, quelque chose comme ça, qu'on lui a fait passer, sans que ce soit en rapport avec le passage genin et l'obtention du bandeau pour autant. Quelque chose de "niveau" genin, mais à la Racine, et qui peut donc être fondamentalement différent d'un examen genin "normal".
Voila, sur ce... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Saï. [Supprimé] Dim 11 Jan - 11:55 | |
| Test RP : 20 lignes minimum ! Décrivez votre examen Genin... ATTENTION ! Le test RP doit être écrit spécialement pour ce forum. Ce matin là, un blanc immaculé illuminait le ciel de Konoha dont les habitants se trouvaient encore dans les bras de Morphée. Cependant, un jeune garçon au cheveux noir dérogeait à la règle. On nommait ce jeune garçon Saï ( fautes de posséder un vrai nom on lui en avait commis un d'office ). Aujourd’hui était pour Saï un jour important comme dans la vie de n’importe lequel des shinobis. Danzou l’avait convoquer en personne dans l’une des salles d’entraînement de l’ANBU afin de lui faire passer l’équivalent de l’examen des Genin, façon ANBU naturellement… Le jeune Saï avait donc le sommeil troublé en cette veille d’examen, bien qu’il ne soit pas coutumier des réveils tardifs ou de la flemmardise matinale… Adossé sur le rebord de sa fenêtre le garçon regardait l’aurore s’élevée doucement sur le village caché de la feuille. Si il y avait bien une chose à laquelle Saï ne pouvait rester insensible, c’était bel et bien la beauté de la nature. Il était d’ailleurs un fervent amateur d’art et de dessins, tenant ça de son père disait-on. Lorsque l’horloge de sa chambre indiqua 7h, Saï ramassa son sac et partis en direction de la salle n°5 où Danzou lui avait donné rendez-vous. Après quelques minutes d’une marche rapide, il arriva devant la porte de cette salle. Cependant, un pressentiments l’habitait, comme si quelque choses d’anormal se passait. Ce pressentiment fut confirmer lorsque qu’au moment de frappé, la massive double porte pivota sur ses gonds. La salle était totalement vide, aucune présence de Danzou ou d’un quelconque instructeur…
* Peut être me suis-je trompé de salle…*
Cependant, Saï avança à l’intérieur et il lui fallu d’ailleurs quelques instants pour s’habituer à la faible luminosité qui y régnait. Lorsqu’il arriva au centre de la pièce, les deux portes claquèrent brutalement dans son dos, Saï compris dès lors que l’examen venait de débuter… L’examen des genins façon Racine n’était pas plus difficile physiquement que celui de l’Académie mais il avait la réputation d’être une épreuve que seules des personnes au mental solide pouvaient accomplir. Saï qui avait été entraîner depuis de nombreuses années ne paniqua en rien et se contenta de prendre une garde défensive, aux aguets de la moindre attaque. Le peu de lumière que filtraient l’embrasure des portes ne permettait pas au garçon de voir grand chose et le silence pesant auraient fait craqué plus d’un apprentis shinobi… Tout les sens de Saï étaient en éveil, mais plus les minutes s’écoulèrent plus sa vigilance diminuait. L’attente lui sembla interminable. A peine 20 minutes passèrent que Saï perdit la notion du temps, pensant qu’il patientait depuis déjà plusieurs heures. L’impatience montaient en lui lorsque enfin quelque chose se passa. En effet, une ombre venait de filée sous ses yeux, Saï sortit instantanément deux kunaï qu’il lança en direction de l’intrus. Ce dernier les contra dans un bruit métallique. Dans un gestes vif et synchronisé, l’apprentis ninja déroula un long parchemin sur lequel il peignit instantanément deux tigres à l’encre de chine. Dans la continuité de son geste, il joignit ses mains et prononça :
- Nippô : Chojuu Gigaa !
Les deux « animaux » d’encre jaillirent alors du parchemin et se jetèrent sur son adversaire qui les esquiva avec une aisance insolente. Cet adversaire n’était définitivement pas de son niveau mais Saï ne connaissait ni la peur ni l’abandon et continua le combat. Il esquiva de justesse un kunaï et il fallu le sacrifice in extrémiste d’un de ses tigres pour éviter le second.
* Comment vais-je faire pour le vaincre ? *
Saï versa alors une quantité mesurée d’encre puis dit :
- Kokuun Bunshin no Jutsu.
Un clone d’encre s’éleva alors du sol et pris place au côtés du vrai Saï. Les Jutsus n’ayant pas fonctionné, il opta pour une tactique plus direct axé sur le Taijustsu ( Bien que ce ne sois pas réellement son fort ) et attaqua de front avec son clone. Le corps à corps débuta mais ne dura cependant pas très longtemps, l'adversaire de Saï le surpassait également sur ce point la et le combat allait toucher à sa fin. Le garçon se releva péniblement, se préparant à subir l'ultime attaque mais à sa grande surprise rien ne se passa ainsi. En effet, l'opposant du jeune apprenti n'agit pas et, une à une, les torche qui entouraient la salle circulèrent s'enflammèrent. La lumière toute nouvelle révéla aux yeux de Saï l'identité de ce si puissant ennemi. Il s'agissait en réalité d'un de ses instructeur de l'ANBU.
* Pas étonnant que je ne réussissait à rien... *
Et ce dernier, à la grande surprise de Saï, s'affaissa en une flaque de ce qui semblait être de l'eau.
* Mizu Bushin... Ce n'était même pas le vrai. *
Saï se retourna en direction des portes de bois qui s'ouvraient lentement, laissant apparaître une silhouette voutée se détachant de la clarté éblouissante du jour. Il mit d'ailleurs quelques instants avant de reconnaître son maître Danzou. Ce dernier approcha lentement en direction de son élève ne laissant paraître le moindre signe sur ce qui venait de se passer. Son discours fut aussi long que son apparition, et il se contenta d'un « Tu as bien combattu, je t'accorde le grade de genin » avant de repartir dans sa démarche claudicante. Saï n'était nullement surpris par l'attitude de son maître, habitué à son manque de compassion ( Dont Saï n'avait d'ailleurs aucunement besoin ) et se félicita d'avoir réussit son examen. Il reprit la direction de sa chambre où l'instructeur qu'il avait combattu l'attendait pour le félicité et lui remettre son bandeau de ninja de Konoha.
PS : Ma nouvelle histoire ne fait pas 15 lignes, mais bon comte tenu du fait que l'intrigue du forum se déroule avant la saison "Shippuden" on ne peut vraiment pas dire grand chose de plus sur Saï.
Dernière édition par Saï le Dim 11 Jan - 19:50, édité 1 fois |
| | | Kyou Chuunin
| Sujet: Re: Présentation de Saï. [Supprimé] Dim 11 Jan - 18:47 | |
| Bon, dans l'ensemble, je n'ai rien à dire, et tu es même à un pas de la validation. Cependant, tu dis que ton histoire ne fait pas 15 lignes car il n'y a pas grand chose de plus à dire sur Saï... Mais personnellement, je trouve qu'une bonne partie du premier paragraphe du test RP, concernant la manière dont Sai s'est retrouvé à la Racine et tout ça, aurait plus sa place dans l'histoire :3
Il faudrait donc juste déplacer ce passage du test RP vers l'histoire (en adaptant certains passages si besoin est)... Et je pense que ce sera bon.
PS : Ah oui, et ne pas oublier l'avatar ! :3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Saï. [Supprimé] Dim 11 Jan - 19:15 | |
| Voila Édité =). ( C'est grave si je laisse les éléments aussi dans le Test Rp ? Parce que même sans ces quelques lignes il atteint le minima... ) |
| | | Kyou Chuunin
| Sujet: Re: Présentation de Saï. [Supprimé] Dim 11 Jan - 19:44 | |
| "Grave", non... Mais je t'avouerais que je préfererais voir ce passage apparaitre une seule fois dans la fiche :3 Bon, si tu veux l'enlever (ce qui me plairait), tu peux toujours éditer ta fiche, mais en attendant, je pense que je peux déjà te valider. Bienvenue ! =) ~~ Fiche Validée ~~ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Saï. [Supprimé] Dim 11 Jan - 19:50 | |
| Merci =) ! (voila réédité ^^ ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Saï. [Supprimé] | |
| |
| | | | Présentation de Saï. [Supprimé] | |
|