|
|
| Présentation de Kiba | |
| | Auteur | Message |
---|
Inuzuka Kiba Chuunin
Feuille du ninja Âge du perso: 16 ans Nombre de missions: D : 0 | C : 0 | B : 0 | A : 0 | S : 0 Carrière / Spécialité: Eclaireur : Perception
| Sujet: Présentation de Kiba Lun 20 Avr - 12:50 | |
| Nom : Inuzuka Prénom : Kiba Sexe : Homme Âge : 16 ans
Grade / Statut : ninja Pays / Village : Konoha
Nindô : Devenir plus toujours plus fort pour pouvoir protéger Akamaru Spécialité : Pour faire comme le manga je voudrais dressage et odorat développé, sinon dressage
Physique : Kiba est un jeune homme de 16 ans, il a des cheveux bruns et courts et des yeux marrons, il est assez grand : environ 167,1 cm, et il a un poids moyen : environ 61,3 kilos. Kiba s'habille le plus souvent avec une veste et un pantalon marron, il a des sandales noires, et porte son bandeau frontale sur le front. Kiba a deux tâches rouges sur les joues en forme de canines, symbole de son clan, et il a des canines qui ressemblent à des canines de chien. Kiba est très agile au combat, il se sert surtout de sa vitesse et de son odorat très développé pour se battre, c'est devenu un maître dans ces domaines, il fait la fierté de son clan. Kiba a aussi un grand tic : il renifle partout où il est (comme un chien) afin de sentir des odeurs.
Caractère : A 12 ans, Kiba était puéril, presque autant que Naruto, quand il est devenu genin et qu'il s'est retrouvé dans l'équipe d'Hinata et de Shino, celui-ci s'est auto-proclamé chef d'équipe, il s'entendait plutôt bien avec ses équipiers malgré leur façons de penser très différentes, mais maintenant, il est beaucoup moins puéril et réfléchis plus quand il se bat. Kiba est une personne qui fait attention aux autres. Il s'entraîne beaucoup pour devenir plus fort afin de pouvoir protéger toutes les personnes auquelles il tient. Dans un combat, il est plutôt offensif, il joue sur la rapidité pour ne pas laisser à son adversaire le temps de riposter. Kiba est surtout très proche de son chien Akamaru qui a bien grandi et qui porte actuellement Kiba sur son dos.
Histoire : Kiba est né il y a maintenant 16 ans à Konoha, il est né dans le clan Inuzuka qui est un clan dresseur de canins, d'où cette familiarité avec les chiens, ce clan dresse les chiens en leur apprenant le combat, Kiba vit seul avec sa mère Tsume Inuzuka et sa soeur Hana Inuzuka car son père a abandonné sa mère quand il était jeune, depuis ce jour, Kiba est le seul homme chez lui, il essaie d'assumer le rôle de chef de famille, c'est ce qui fait qu'il est comme ça avec les autres. Par contre, il est aussi très attentionné avec les autres personnes et se préoccupe beaucoup de la sante de son chien, cela doit venir du fait que ce sont sa mère et sa soeur qui l'ont élevé. Sa soeur Hana est une vétérinaire hors-pair. Vers l'âge de 7 ans, la mère de Kiba lui a offert Akamaru qui veut dire "petite boule rouge" car ce petit chien devient rouge et féroce lorsqu'il avale une pillule de l'armée. Kiba s'attachera vite à Akamaru et réciproquement, au fur et à mesure, ils deviendront inséparables. Quand Kiba se bat, il se bat comme un fauve, sa démarche ressemble beaucoup à celle d'un chien, dans son clan, on lui a fait développé son odorat pour qu'il soit aussi développé que celui d'un chien, voir même plus. Pedant la période où il était à l'académie, Kiba trainaît toujour avec Shikamaru, Chôji et Naruto, ces quatre là étaient les cancres de la classe, mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé, car peu après, Kiba n'aimait plus Naruto et se moquait de celui-ci quand il ratait quelque chose, et ne parlait plus à Shikamaru et Chôji. Plus tard, quand Kiba deviendra genin, parmi les trois aptitudes ninjas, il choisira de privilégier le taijutsu, et créera plusieurs attaques en groupe destructrices avec Akamaru comme "Juujin Bunshin", le "gatsuuga" ou encore le "garouga". Lien de parenté / Famille : Inuzuka
Test RP :
C'était un jour ensoleillé, comme d'habitude, sauf qu'aujourd'hui, Kiba allait enfin pouvoir avoir son diplôme de genin et prouver que c'est un ninja, il avait travaillé dur pour parfaire ses techniques afin de décrocher son diplôme. Kiba partit alors de chez lui avec Akamaru sur sa tête, car il ne voulait pas qu'Akamaru rate ça. Kiba était tellement content que ce jour soit enfin arrivé qu'il est parti en avance ce matin-là en courant vers l'académie. Quelques minutes plus tard, il arriva devant les portes de l'académie, apparemment, il n'était pas le seul à être en avance, il y avait quelques autres étudiants comme Naruto, Hinata... Il entra dans l'académie et alla dans sa salle de cours où il trouva le professeur Iruka, il s'asseya et dû attendre que tous les genins arrivèrent dans la salle. Une fois que tous les genins étaient dans la salle, le professeur Iruka prit une feuille et dit :
"Je vais vous interroger un par un, quand je vous appellerai, suivez moi dans l'autre salle, on commence : Ino Yamanaka"
Kiba poussa alors un soupir, ce n'était pas encore son tour, Akamaru poussa aussi un soupir, il n'était pas content pour Kiba. Pendant l'attente, Kiba passait son temps à discuter avec Naruto, Shikamaru et Chôji, qui étaient tout le temps avec lui depuis son entrée à l'académie. Après quelques participants, qui étaient tous passés genin, Iruka arriva dans la salle et dit :
"Prochain participant : Kiba Inuzuka."
Kiba bondit de joie, après tout ce temps qu'il avait passé à attendre, c'était enfin son tour, il s'avança dans la salle d'à côté, c'était une grande salle, bien qu'elle soit vide, il y avait juste un bureau dans le fond avec des bandeaux de ninjas, et c'est là-bas qu'étaient assis Mizuki : un autre professeur, et Iruka, Iruka regarda Kiba avec un sourire, peut-être pour le mettre en confiance, ou peut-être parce qu'il connaissait les capacités de Kiba et qu'il savait que celui-ci était capable de réussir cet examen.
"Vas-y Kiba, montre nous de quoi tu es capable, tu vas devoir nous montrer si tu maîtrises parfaitement la technique du Bunshin No Jutsu, tu devras le faire afin de pouvoir récupérer ton bandeau."
Kiba sourit, posa Akamaru par terre, se concentra, on voyait le chakra de celui-ci sortir de son corps, il regarda les professeurs et leur dit :
"Regardez bien, vous allez être impressionné, je me suis beaucoup entraîné pour réussir cet examen : Bunshin No Jutsu"
Kiba réussit à créer trois clones, mais ses clones n'avaient pas l'air d'être des illusions, ils avaient l'air réels. Akamaru aboya comme pour féliciter son maître, Iruka sourit, il ne trouvait pas ça exceptionnel, car pour être genin, il fallait maîtriser cette technique, mais il trouvait quand même ça très bien, alors il dit à Kiba :
"Bravo, c'est vraiment très bien ce que tu as fait, je te donne ton bandeau, fais honneur à ce bandeau et bats-toi pour protéger le village de Konoha."
"Je ferai de mon mieux, merci Iruka-senseï"
Iruka donna le bandeau à Kiba, celui-ci le mit sur son front, prit Akamaru sur sa tête, et partit, Akamaru aboyait pour montrer sa joie, Kiba aussi était content, il était enfin devenu un vrai ninja, il pouvait rentrer chez lui la tête haute.
Avez-vous lu le règlement ? Oui Comment avez-vous connu le forum ? top site : Naruto vs Sasuke Vos disponibilités/horaires : le soir assez souvent et le week-end Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Pour l'instant, je ne vois aucun point à améliorer, c'est très bien comme c'est ^^
Dernière édition par Inuzuka Kiba le Lun 20 Avr - 21:23, édité 4 fois | |
| | | GM5 Modérateur
Nombre de messages : 70 Age : 24 Grade / Statut : Modérateur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kiba Lun 20 Avr - 16:56 | |
| Bonjour et bienvenue ! Alors sache que je suis contente car tu ne fais pas de fautes (ou peu) et c'est toujours bien vu ! Tes deux spécialités sont acceptées, en effet, ça colle mieux au manga ainsi. Néanmoins, il y aura pas mal de corrections à apporter, surtout au niveau de l'histoire. Pour les gros trucs, on verra plus tard, pour l'instant il ne s'agit que de détails : Petite incohérence entre l'âge dans "Âge" et l'âge dans le "Physique" : a-t-il 16 ou 15 ans ? En réalité il en a 16. Toujours dans le physique, selon Captainaruto, la taille est de 167,1 cm, donc un peu plus petite et le poids un peu plus élevé puisqu'il est de 61,3 kg. Attention, il manque des lignes dans le caractère et le physique ! Moi j'en vois quatre et comparé aux autres modérateurs et administrateurs, il s'est avéré que j'avais un écran plus petit (donc pour eux il n'y a peut-être même pas quatre ligne). Conseils ! Pour le physique pense à la couleur de ses yeux, aux expressions du visage qui lui sont propre. Sa démarche, sa corpulence, ses tics. Tu n'es pas obligé de (re)lire tous les mangas ou (re)voir tous les épisodes où apparaît Kiba. N'oublie pas que c'est le personnage que TU vas incarner et tant que tu es cohérent (Kiba n'est pas roux aux yeux mauves) il n'y aura pas de problème. Pour le caractère, même conseil : tu peux trouver d'autres traits, d'autres caractéristiques, qui peut t'aider à compléter la description psychologique de ton personnage. En cherchant "portrait physique" ou "portrait moral" sur Google, tu tombes sur des sites d'aide au français ou a la littérature, qui proposent des séries d'adjectifs. Peut-être que ça pourra t'aider. Donc attention, on arrive à la partie qui sera à refaire : désolée de te le dire, mais tu ne peux pas décrire des passages du manga comme ça et constituer ton histoire. J'aurais tendance à dire que l'histoire d'un perso ne se constitue pas uniquement de deux/trois anecdotes à partir de l'âge de 12 ans, mais le problème ne se situe même pas là. C'est qu'en fait sur le forum (sur la v1) pas mal de choses ne se sont pas déroulées de la même manière. Là encore, si tu inventes des choses qui se sont passées quand il était petit, tant que ça reste cohérent, pas de soucis. De plus, tu parles de son enfance avec Naruto, Choji, etc. dans ton test RP mais pas dans ton histoire ? Je précise aussi que Kiba a une soeur et une mère et que son père a quitté sa mère (peut-être que ça a donc pu avoir une influence sur Kiba du fait qu'il soit le seul homme). Tu peux aussi parler de comment il a commencé à vivre le fait d'être en équipe avec Hinata et Shino, qui ont un caractère opposée au sien (et ça n'a pas l'air de mal se passer entre eux). Enfin, tout ça ne sont bien évidemment que des pistes. Essaie juste de faire le nombre de lignes requis en évitant de trop décrire les éléments du manga (notamment l'exam chuunin qui ne s'est pas du tout passé pareil sur KG) Courage ! Pas de reproches sur le test RP, il est parfait ! Allez, je te souhaite bon courage, bonne chance, en espérant que tu aies encore envie de rester parmi nous. | |
| | | Inuzuka Kiba Chuunin
Feuille du ninja Âge du perso: 16 ans Nombre de missions: D : 0 | C : 0 | B : 0 | A : 0 | S : 0 Carrière / Spécialité: Eclaireur : Perception
| Sujet: Re: Présentation de Kiba Lun 20 Avr - 21:25 | |
| Bien sur que je veux rester Merci pour tes conseils, cela m'a beaucoup aidé, j'ai compté les lignes avec ma résolution et j'ai trouvé 8 lignes pour la description physique, 6 lignes pour la description mentale et 14 lignes pour l'histoire, est ce que c'est bon ? | |
| | | Râmen Admin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Présentation de Kiba Mer 22 Avr - 7:11 | |
| Ôte-moi un doute... Quand tu dis que les clones ont l'air réel, ça veut juste dire qu'ils sont vraiment très bien faits, non ? Parce que personne à part Naruto et Kakashi ne peut maîtriser le Kage Bunshin no Jutsu ! ^^ Étant donné que tu commences avec un personnage du manga, tu deviens automatiquement Chuunin ( comme Kiba au début de Shippuuden ). Pour le moment, les Genins sont en exams, donc l'activité pourrait être ralentie ( pour les Chuunins, il n'y a pas de raison, mais je le précise quand même ). Donc n'hésite pas à demander une mission à GM9, GM5 ou Tsunade ( ou éventuellement voir s'il n'y a pas déjà des missions disponibles en jeu ). Bon RP ! - Fiche validée - PS = N'oublie pas d'aller signer les règles ! | |
| | | Inuzuka Kiba Chuunin
| Sujet: Re: Présentation de Kiba Mer 22 Avr - 9:14 | |
| Merci, je vais y aller, quand j'ai dit que les clones semblaient réels, ça voulait seulement dire qu'ils étaient bien fait rassure-toi ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kiba | |
| |
| | | | Présentation de Kiba | |
|