Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

/Présentation/ Aoi Roxas =D

3 participants
AuteurMessage
Aoi Hitsuku
Genin
Aoi Hitsuku

/Présentation/ Aoi Roxas =D Empty
MessageSujet: /Présentation/ Aoi Roxas =D   /Présentation/ Aoi Roxas =D Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:46

Nom : Aoi

Prénom :Hitsuku

Grade / Statut : Ninja

Métier : Aucun

Pays / Village : Suna gakure no Sato

Nindô : Protéger Suna au prix de ma propre vie.

Rival : Aucun pour le moment.

Physique : Physiquement, Hitsuku n'est pas spécial. Châtain, sa coiffure en bataille, il ne fait pas très attention à ses cheveux. Son visage est en outre doté de yeux bleus avec aucun signes particuliers tels qu'une cicatrice ou autre...Il mesure environ 1m75 pour 65 kilos et possède une musculature équivalent à celle d'un shinobi de son age. Il ressemble donc plus à un ninja normal que spécial.
Le plus souvent Hitsuku porte un gilet blanc au dessus d'un tee-shirt noir mais il est possible qu'il porte un long sweet noir qu'il utilise lorsqu'il veut se faire le plus discret possible. Son pantalon ressemble plus à un jean qu'à un jogging et est noir en haut et blanc au bas. Il détient aussi une ceinture de ninja pour y placer ses armes ninja qu'il garde tout le temps sur lui ( sauf pour dormir peut être :p). Hitsuku arbore le plus souvent un visage joyeux du moins il l'essai malgré l'oppressante tension qu'il existe à Suna.

Caractère : Comme évoquer plus haut. Hitsuku possède un caractère jovial qu'il essai d'utiliser avec ses camarades pour éliminer la tension que l'on peut parfois déceler à Suna. Assez courageux de nature. Il essayera toujours d'aider son prochain malgré lui. L'un des Défauts les plus flagrants de Hitsuku est qu'il est trop émotif et ceci pourrait amener une mission à se conclure par un échec. Hitsuku est donc très social, dû moins il tente de le rester. De plus il a un attachement tout particulier envers son village qu'il espère un jour grimper aux sommets et est doté d'une haine farouche à ceux qui tentent de renverser Suna.
Son instinct de shinobi fera qu'il sera toujours pressé d'en apprendre beaucoup et ce le plus rapidement possible. Seulement lorsque la tache devient ardu il lui arrive de baisser les bras rapidement : C'est là un second défaut inquiétant de Hitsuku.

AIME : Manger, apprendre de nouveaux jutsus et ceux qui aiment Suna !

N'AIME PAS : La famine et ceux qui n'aiment pas Suna !

Histoire : Hitsuku est né dans un contexte normal à Suna. D'un père Juunin et d'une mère femme de maison. Hitsuku est très lié à ces derniers ainsi qu'à son grand père, père de sa mère, son seul grand parent qu'il connu. En effet tous les autres étaient morts durant la grande guerre qui déchira les 5 grands villages. Aussi, la maison située à coté de celle de Hitsuku est celle de son oncle dans laquelle vit aussi son cousin. Aoi Ren, le cousin de Hitsuku ainsi que lui même se considèrent comme des meilleurs amis. Ses deux cousins aiment se voir le souvent et ce malgré leur différence d'âge. En effet, Ren est âgé de 22 ans. Le grand père de Hitsuku et ce dernier était très lié et c'est lui même qui donna à Hitsuku l'envie de devenir un grand shinobi. Quand à son oncle, Hitsuku aime le voir quand il en a gros sur le cœur et aime aller le voir lorsque tout va mal. Le nindô de Hitsuku : protéger Suna. Il vient de son grand père. Hitsuku idolâtrait son grand père et inversement. Si Hitsuku passait beaucoup de temps avec Ren, on peut affirmer qu'il en passait autant avec son grand père. Le grand père de Hitsuku adorait Hitsuku et considérait son village tel une agate à ne pas perdre. Il n'hésitait pas à mettre sa vie en jeu lorsqu'il s'agissait de protéger son village et failli mourir maintes et maintes fois pour Suna.

Le grand père de Hitsuku apprit donc à ce dernier les bases pour devenir ninja : le lancer de Kunais, contrôler son chakra, en bref tout pour bien débuter et cet entraînement liait de plus en plus les deux compères. Malheureusement, le grand père de Hitsuku fut considéré comme mort lorsqu'il ne rentra pas d'une mission de rang A qui eut lieu au pays de l'Eau. Accompagné de deux Juunins, sa mission consistait à capturer des assassins de Kiri qui auraient massacrer une famille entière dans un village du pays du Vent.

Après cela, Hitsuku continua de s'entraîner seul accompagner par les convictions qu'avait placé en lui son grand père et continua sur la voie qui était déjà toute tracée devant lui. De plus Hitsuku, à la disparition de son grand père, se promit d'éclaircir cette affaire de tout son possible. En effet Hitsuku refusait de croire son grand père mort et jura d'en avoir un jour ou l'autre le cœur net.

Il continua de grandir alors dans ses conditions, aidé par sa mère, son père et les idéaux de son grand père qui continuait de flamboyer en lui. De plus, il s'entend plutôt bien avec ses camarades shinobis et ait le plus souvent aimés par ses congénères.

Lien de parenté / Famille :

Famille de Hitsuku:

-Daichi Nazuku, grand-père décédé de Hitsuku, ancien juunin
-Aoi Ikari, Père de Hitsuku, juunin
-Daichi Nazuki, mère de Hitsuku
-Aoi Adori, Oncle de Hitsuku, juunin
-Aoi Ren, Cousin de Hitsuku, chuunin

Test RP :
"Je ferais de mon mieux...!"

Hitsuku regardait sa mère s'éloigner de l'école. il remarque alors qu'il était livide. Il avait mal au ventre, terriblement mal au ventre même. Il avala sa salive puis se retourna d'un coup... Il vit ses camarades de classes. L'un se tenait la tête, d'autres regardait l'école avec une certaine appréhension qui se lisait aisément sur leurs visage. Même la meilleur de la classe n'avait pas l'air dans son assiette.
Bizarrement, les maux de ventre de Hitsuku s'envenimèrent.

*Il ne marche pas si bien que cela tes médicaments contre le stress, pensa Hitsuku en revoyant l'image de sa mère s'éloignant.*
"Bon c'est parti ! On appellera sa mes débuts vers le progrès !"

Hitsuku s'avança lentement vers la porte et l'ouvrit en arborant son sourire habituelle. Du moins il essayait... Quelques de ses camarades l'appelèrent mais il durent se contenter d'un signe de main de sa part. En effet, Hitsuku ne voulait pas se déconcentrer. Il repensait à l'ellipse décrite par le shuriken qui était sur l'exercice qu'il avait fait pour s'exercer la veille.

*J'espère que sa tombera pas cette année... Tiens c'est là !*

A droite, des feuilles collées au mur indiquait la salle ou l'examen allait se passer pour chaque aspirant ninja voulant passer au niveau de genin. Il ne mit pas longtemps à retrouver son nom vu qu'il était troisième de la liste en partant du haut.

*Salle B15*

Hitsuku suivit alors à contre cœur les élèves qui rejoignait cette même salle. Il sentait que la panique s'emparait de lui.

*Pense à ton Grand Père Hitsuku, pense-y et tous se passera bien...

Le stress se fit moins ressentir. Penser à son grand père était, à e qu'il pensait, le seul moyen de réussir cet examen. Il accéléra le pas et apparut la porte de la salle B15. Hitsuku souffla un grand coup et ouvrit la porte.
Elle était assez grande, aérée et le soleil du matin illuminait la salle. Tous semblait avec Hitsuku pour le moment.

"Hitsuku tu es placée ici, expliqua Kuea sensei."

Sans dire un mot, Hitsuku alla s'asseoir à la place indiquée et sortit ses affaires.
5 minutes plus tard, lorsque tous les élèves furent confortablement installés, Kuea-Sensei donna à chacun l'examen et explique qu'ils avaient 1H30 pour tenter de faire un sans faute. Hitsuku sortit son crayon et commença à écrire...

Lorsque les 1H30 passèrent, Hitsuku avait fini son examen à l'écrit. Il était plutôt content de ce qu'il venait d'entreprendre mais venait à présent l'exercice de pratique. Appelé dès le début, Hitsuku dût se présenter devant la classe sans préparation mentale.

"Tu connais la rengaine Hitsuku, un clone sans consistance physique et peut-être que tu auras un avenir plus que agréable, commenta Kuea Sensei avec un petit sourire."

"Oui Sensei !"

Hitsuku regarda la classe. Ses amis l'encourageaient à l'aide de signe de réussite.

*Allez tu peux le faire, pour grand-père !*

Hitsuku composa les signes nécessaires au bunshin et s'exclama :

"Bunshin no Jutsu !"

Un Clone parfait apparut aux cotés de Hitsuku Un immense sentiment de joie envahi Hitsuku. Il regarda ses amis, cligna de l'œil et alla s'asseoir à sa place.
Lorsque chaque élèves furent passés Les élèves furent amenés à attendre leurs résultats. Lorsque son nom retentit dans la salle, Hitsuku accourut devant le bureau des examinateurs et avec un sourire Kuea-Sensei montra en signe d'approbation le Bandeau frontal de Suna :

"Ton Clone était particulièrement réussi, bravo Hitsuku."

Hitsuku prit son bandeau, ne prit pas la peine d'attendre ses amis, se promit de s'excuser au près d'eux le lendemain et courra en direction se sa maison

*Maman, Papa, Grand père, j'ai réussi !*

Hitsuku tout en courant, pris son bandeau frontal et l'attacha à son front.

Avez-vous lu le règlement : Oui, plus qu'à signer Smile

Comment avez-vous connu le forum : Sur un Top site, Classé 1er Very Happy

Vos disponibilités/horaires : Je peux normalement venir sur le forum chaque jour après les cours sauf si je fais quelque chose de particulier. Mais je ne suis pas disponible généralement à chaque vacances.

Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum : Aucun pour le moment.

Dernière édition par Aoi Hitsuku le Sam 29 Nov - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: /Présentation/ Aoi Roxas =D   /Présentation/ Aoi Roxas =D Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:25

Pour commencer : UN SUNEEN \\\\\o/////

Alors alors, voyons ça...

A première vue, la fiche dans l'ensemble est plutôt bonne. Il y a juste deux points où ça "coince" :

- Premièrement, le prénom de ton personnage. Roxas, ce n'est pas très japonisant ^^ (Même si ça apparaît dans un jeu vidéo xD) Notamment le "x" qui n'existe pas, et la terminaison en "s". C'est un détail, mais il faudra changer de prénom... : /

- Deuxièmement... Le massacre de plus de 100 suneens et la mission de rang S. Une mission de rang S, c'est un mission de type Kage/équivalents de Sanin, c'est les missions où l'avenir du village est en jeu, c'est les missions qu'il y en a une tous les 10 ans xD Donc là, ça serait plutôt une mission de rang A (qui sont déjà assez rares).
Ensuite, la mission en elle-même, ou plutôt la raison de cette mission... Des assassins qui auraient massacrés plus d'une centaines de personne dans le village même, c'est le genre de trucs dans le style du clan Uchiwa, c'est énorme pour un village, tout le monde en aurait entendu parler. Sans compter que s'introduire dans le village et faire un massacre, c'est pas donné à tout le monde.
Donc il faudrait peut-être "diminuer" l'importance de l'évènement. Une personne haut-placé assassinée, un massacre dans un village de Kaze no Kuni (et non de Suna, qui est le village même !), enfin, quelque chose "moins grave" qu'un massacre d'une centaine de personnes dans le village par des étrangers (je suppose qu'ils sont étrangers, puisqu'ils sont ensuite au pays de l'eau), mais qui aurait pu tout de même donner suite à une mission où le grand-père aurait perdu la vie.

Voila, il me semble que c'est tout, ça fait juste un prénom et 2-3 lignes à changer en fait... Sinon, le reste est bon xD

(Et bonjour au passage... xD)
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Aoi Hitsuku
Genin
Aoi Hitsuku

MessageSujet: Re: /Présentation/ Aoi Roxas =D   /Présentation/ Aoi Roxas =D Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:38

Hey Kyouki,

J'ai changé ma fiche selon tes conseils. Comme tu peux le voir je suis vraiment fan des kingdom hearts xD, j'aurais bien pris l'image de Sora mais malheureusement elle est déjà prise :p.
GM3
Modérateur
GM3

Grade / Statut : Modérateur

MessageSujet: Re: /Présentation/ Aoi Roxas =D   /Présentation/ Aoi Roxas =D Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:03

Dans un style un peu plus direct que mon camarade Kyouki, il faut que tu trouves un prénom par toi même !

On ne veut pas de persos de KH, on en "a" déja un.
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: /Présentation/ Aoi Roxas =D   /Présentation/ Aoi Roxas =D Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:25

Je rajouterais à cela de ne pas oublier de modifier également le nom de compte qui est toujours avec Roxas, et les prénoms dans la fiche même !
N'oublies pas non plus l'avatar, et je pense qu'après ça ce sera bon... ^^
Aoi Hitsuku
Genin
Aoi Hitsuku

MessageSujet: Re: /Présentation/ Aoi Roxas =D   /Présentation/ Aoi Roxas =D Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:45

Et voila les dernières retouches je pense Smile.
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: /Présentation/ Aoi Roxas =D   /Présentation/ Aoi Roxas =D Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:02

Bon, je pense que ça peut aller... Tu as oublié 3 roxas dans le test rp par contre... ^^"
Mais bon, je vais pas te faire attendre davantage pour ça. (Mais modifie ça quand même hein ! xD)
Il me semble qu'on avait rien d'autre à dire, alors...

Bienvenue à Suna !

~~ Fiche Validée ~~
Aoi Hitsuku
Genin
Aoi Hitsuku

MessageSujet: Re: /Présentation/ Aoi Roxas =D   /Présentation/ Aoi Roxas =D Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:42

Lol, pas facile à repérer ces Roxas xD.
En tout cas merci pour la validation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /Présentation/ Aoi Roxas =D   /Présentation/ Aoi Roxas =D Icon_minitime

/Présentation/ Aoi Roxas =D
Page 1 sur 1