Usagi Mamoru Chuunin
Nombre de messages : 79 Age : 34 Grade / Statut : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 15 ans Nombre de missions: Aucune Carrière / Spécialité: Toucher Aiguisé/Instructeur
| Sujet: Problème de présentation Mer 12 Nov - 13:38 | |
| Il y a 2 présentations qui trainent : Pour Rekishi Tsura Thyera Bon, je ne juge que ce que je vois sur le forum ! Donc je ne connais pas votre vie et tout !
MAIS, une chose est sûre : _ Inscription Lun 3 Nov - 18:47 (heure française) _ Présentation partielle postée le Lun 3 Nov - 19:01 (heure française) _ Dernière modification Ven 7 Nov - 11:44 (heure française) _ Je cite : " Vos disponibilités/horaires : je ne sais pas quand, mais très très souvent =3 " _ On est le Mercredi 12 Novembre !
Avec de telle disponibilité, pourquoi ta fiche traîne ? Sur KGv1, ton compte aurai déjà été supprimé ! Je ne sais pas ce qui en est sur KGv2 !
Je rappelle que je juge juste l'activité sur le forum et non ce qui peu se passer dans la vie du membre !
PS : Je ne suis plus Modo de présentation, mais tout le monde peut constater cela ! Pour Kijira Same : Bon, je ne juge que ce que je vois sur le forum ! Donc je ne connais pas votre vie et tout !
MAIS, une chose est sûre : _ Inscription Lun 3 Nov - 16:51(heure française) _ Présentation partielle postée le Lun 3 Nov - 21:56 (heure française) _ Dernière modification Dim 9 Nov - 12:36 (heure française) _ Dernière connexion : Dim 9 Nov - 12:36 (heure française) _ On est le Mercredi 12 Novembre !
Donc, comme je l'ai dis sur l'autre présentation qui est dans le même cas que toi, sur KGv1, ton compte aurait été supprimé...
Je rappelle que je juge juste l'activité sur le forum et non ce qui peu se passer dans la vie du membre !
PS : Je ne suis plus Modo de présentation, mais tout le monde peut constater cela ! | |
|
Râmen Admin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Problème de présentation Mer 12 Nov - 15:27 | |
| Bon, tout ceci est vrai, après, on ne demande en aucun cas de justification de la part de ces membres.
Moi je vous ai envoyé un MP à chacun des deux. Maintenant, au pire, si vous avez pas le temps de finir, on gardera votre fiche et vous pourrez la récupérer quand vous voudrez en vous réinscrivant. | |
|