|
|
| Présentation de Murakumo | |
| | Auteur | Message |
---|
Hyûga Murakumo Shinobi inconnu
Nombre de messages : 2 Age : 36 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Présentation de Murakumo Jeu 19 Fév - 21:44 | |
| Nom : Hyûga Prénom : Murakumo Sexe : Masculin Âge : douze ans
Grade / Statut : ninja, rang Genin Métier : A priori aucun Pays / Village : Konoha
Nindô : Devenir aussi puissant que Néji Rival : sa "cousine" Hyûga Hanabi Spécialité : Herboristerie
Physique : En voyant Murakumo, on a du mal à croire qu'il s'agit d'un Hyûga, et ce, pour plusieurs raisons. Pour comprendre, il sufit de le regarder et la réponse arrive vite.
Pour commencer, il a des cheveux mi-longs en bataille de couleur platine. Et c'est JUSTEMENT la première chose qui donne un doute : les autres Hyûga ayant en effet des cheveux noirs. Mais d'un autre côté, peu importe, interressons nous plutôt à son visage en général. Murakumo a un visage assez beau et harmonieux, aux traits fins et dont le teint légèrement pâle le rend assez attirant. Malheureusement, Murakumo est borgne : son oeil droit, indemne est de couleur blanche perle, comme tous les byakugans, mais son oeil gauche est clos et une cicatrice en forme de croix orne la paupière, montrant que quelque chose a bien percé l'oeil, le rendant inutilisable. Et chose assez étrange : il a toujours refusé de cacher cet oeil, le laissant toujours à l'air libre. Mais la cicatrice est nette et pas vraiment moche, certain disant que ça lui rajoute encore plus de beauté, d'une certaine manière...
En ce qui concerne ses vêtements, Murakumo a tendance à porter un haut de kimono blanc décoré d'une rayure bleue qui passe devant sa poitrine et cachant un débardeur noir, ainsi qu'une short de couleur verte décoré du motif camouflage forestier et des sandales de ninja bleues. Très peu musclé et de très petite taille (il a l'air d'un enfant de huit ans), Murakumo mesure environ un mètre trente-cinq et pèse à peine vingt-cinq kilogrammes, chose qui donne une impression de fragilité et de faiblesse colossale, mais aussi de grande innocence, même si comme il le dit parfois, il reste un ninja avant tout...
Caractère : Par où commencer ? C'est tellement difficile de décortiquer un caractère comme le sien. A la fois naïf et réaliste, Innocent et froid...Ou encore Pur, gentil, mais aussi souillé. Car oui, Murakumo est souillé, quoi qu'on en dise, même si il semble avoir oublié ce qu'il lui est arrivé.
D'une grande douceur et toujours souriant, Murakumo est néanmoins blessé mentalement, une blessure profonde qui ne s'est jamais refermée. Son oeil gauche, crevé au cours de sa sixième année le prouve. Et pour cause : Bien malgré lui, Murakumo a bien failli coûter très cher à son clan et c'est ça qui lui fait mal. Quand un tel traumatisme n'est pas soigné à temps, il laisse des traces... Et dans son cas, la trace restante est tout simplement une timidité maladive, encore plus grande que celle de sa cousine Hinata. Son clan n'ayant pas réussit à l'aider et surtout, son oeil mutilé lui rappelant sans arrêt sa faiblesse de ce jour, Murakumo fait souvent des sauts d'humeur imprévisibles, changeant brutalement en l'espace d'une seconde et devenant froid et sans coeur envers une personne qui, généralement ne lui en demandait pas tant.
De plus, depuis qu'il a perdu son oeil, il a considèrablement perdu confiance en lui et semble ne pas du tout prendre ses talents au sérieux,étant pourtant,en dépit de son handicap, tout aussi puissant qu'un autre Hyûga de son âge. Jalousant sa cousine Hanabi pour l'amour parental auquel elle a droit (lui-même n'ayant pas de parents) et enviant énormément son cousin Néji pour sa force, Murakumo ne garde espoir que grâce à l'envie de devenir aussi fort qu'eux.
L'esprit de Murakumo est donc troublé et il cache parfois de méchants conflits intèrieurs, mais la partie obscure de son âme est toujours cachée par son apparente innocence et son sourire. Un sourire dont personne ne parvient jamais à voir l'envers... On peut dire que d'une certaine manière, il est donc passionnant à étudier... AIME : réviser, lire, jouer au kendama, les sucreries, la bunke et la pluie N'AIME PAS : Hanabi, la sôke, les histoires de destin et les gens qui profitent de leur puissance.
Lien de parenté / Famille : Hanabi et Hinata (cousines), Néji (cousin germain), Hiashi (oncle). Ses parents sont morts lors de l'attaque d'Oto il y a six mois
Dernière édition par Hyûga Murakumo le Jeu 19 Fév - 22:02, édité 2 fois | |
| | | Hyûga Murakumo Shinobi inconnu
Nombre de messages : 2 Age : 36 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Murakumo Jeu 19 Fév - 21:49 | |
| Histoire :
1°)Les origines et la naissance
Il y a à présent preqque treize ans, Une femme de la branche principale du clan Hyûga, portant le prénom de Kaede et un ninja du pays de la neige, Yuki gakure no satô, portant le nom de Hyôga se croisèrent au hasard d'une mission de rang A. Mission dont le but était d'assassiner un terroriste particulièrement dangereux et censé se cacher dans les plaines glacées du pays de la neige. Le pays du feu et celui de la neige étant liés à l'époque par des accords stratègiques, Yuki avait envoyé un de ses meilleurs jônins pour aider la jeune Hyûga et la mission fut bien sur un succès complet : le terroriste fut vite repéré et exécuté et donc, Kaede dut rentrer chez elle. Mais le coup de foudre entre elle et Hyôga avait été presque immédiat et sachant parfaitement qu'ils seraient séparés, les deux amoureux passèrent la nuit ensembles. Et trois mois plus tard, Kaede apprit qu'elle attendait un enfant et écrivit à Hyôga qui fut finalement envoyé à Konoha pour être présent le jour de l'accouchement. Et six mois plus tard naquit un bébé aux cheveux gris, comme son père et aux yeux blancs comme sa mère. Un bébé qui provoqua à l'époque un solide tollé au sein du clan Hyûga, étant vu comme un bâtard. Mais malgré tout, L'enfant fut néanmoins accepté et reconnu comme Hyûga par le chef du clan et ses parents furent forcés de se marier, faisant donc entrer Hyôga au sein du clan. Le couple fut donc heureux, en dépit du fait que le jônin de la neige était souvent forcé de retourner à Yuki, n'appartenant pas réellement à Konoha et le bébé fut nommé Murakumo, en hommage à l'épée légendaire du même nom.
2°)Les six premières années
Murakumo put grandir tranquillement pendant les six premières années de sa vie. Apprenant tout d'abord à marcher, puis à parler ainsi qu'à courir. Voyant le monde à travers ses yeux d'enfant et séduisant beaucoup de monde grâce à son innocence, sa pureté et sa gentillesse, Le petit ange ne savait pas ce qu'était à l'époque le bien et le mal. et on ne l'éduquait pas pour le savoir... Etant à l'époque très proche de sa cousine Hanabi, cette dernière ayant à peu près le même âge que lui, il jouait souvent avec et apprenait d'autant plus vite que son autre cousine, Hinata n'était jamais très loin. De plus, son innocence d'enfant aidant, son cousin Néji était pour lui une personne rassurante, mais hélas froide et sans coeur, le regardant toujours de haut. Il en souffrit d'ailleurs secrètement pendant pas mal de temps. Mais le pire finit par arriverla veille de ses sept ans...
3°) Première expèrience du mal et blessure
Cette nuit là, un ninja de Kusa parvint à pénétrer au village et à s'infiltrer on ne sait comment dans le domaine Hyûga, en dépit de la surveillance pourtant renforcée depuis la tentative d'enlèvement de sa cousine Hinata, plusieurs années avant. Et il tenta de l'enlever, voulant certainement s'en prendre à une cible pas trop difficile et surtout, ne portant pas le sceau maudit du clan. Il parvint même à le sortir du village, mais hélas pour lui, l'homme tomba sur Hyôga, ce dernier rentrant d'une visite à son pays natal et le jônin, reconnaissant son fils dans les bras du ninja n'hésita pas une seule seconde à attaquer. Après une résistance aussi vaine que courte, le ninja de l'herbe fut froidement (c'est le cas de le dire) abattu par une technique Hyôton du père de Murakumo, mais avant de mourir, il parvint à lancer deux shurikens en direction de l'enfant qui, toujours endormit ne dut son salut qu'à l'intervention de son père. Hélas, les Shurikens ne furent pas suffisament déviés et se croisèrent au niveau de l'oeil gauche de l'enfant, le crevant au passage. La douleur réveilla Murakumo en sursaut, l'effet du genjutsu placé sur lui s'arrêtant et Hyôga l'emmena d'urgence à l'hôpital. Hélas, l'oeil était irrécupèrable et c'est ce soir là que l'enfant devint borgne, les shurikens laissant une cicatrice en forme de croix qu'il porte toujours à présent.
Cette blessure fut très mal vue au sein du clan et il fut même question de lui apposer le sceau maudit. Mais Hiashi, le chef du clan s'y opposa, expliquant que les membres du clan auraient du mieux monter la garde. Et d'ailleurs,la dispute fut énorme car selon le chef, ça aurait très bien pu être une de ses filles qui auraient pu être enlevées ! Cette seule et unique déclaration fit taire les membres du conseil du clan, mais ce fut à partir de ce jour que Murakumo commença à détester cordialement la sôke, à l'exception de ses cousines et de son oncle.
4°) Léger changement de caractère et entrée à l'académie
Murakumo fut donc sauvé par son père et par son oncle. Mais à l'insu de ces derniers, un choc mental phénomènal avait été provoqué. Sa première expèrience du mal, trop solide pour un enfant aussi fragile fut rude et il ne le supporta pas totalement. Il commença à s'éloigner peu à peu des autres, préfèrant regarder de loin les enfants allant à l'académie ninja et s'isoler pour se poser des questions, en particulier une : pourquoi cet homme s'en était'il pris à lui ? Devenant alors plus discret et plus silencieux de jour en jour, il commença à inquièter très sérieusement ses parents et ces derniers décidèrent de l'envoyer à l'académie, espèrant que le contact avec des enfants de son âge en dehors du clan pourrait l'aider...
Et ce fut un succès ! Deux jours plus tard, Il recommença à se comporter comme avant, souriant à nouveau et surtout, se remettant à jouer avec sa cousine, bien que cette dernière, très prise par son entrainement avec son père n'avait pas beaucoup de temps à lui accorder. Heureux à cette époque, il fut un étudiant moyen, mais passionné et son caractère entier, surtout son manque de discernement entre le bien et le mal disparut très vite, tandis qu'il se rendit compte que le bien et le mal n'éxistaient pas, car les deux pouvaient facilement être confondus, voire inversés selon la personne. Trois années passèrent ainsi, et Murakumo apprenait de plus en plus vite, son Byakugan finissant par se réveiller lors de son huitième printemps et le fait d'avoir un oeil en moins ne le gênait pas, en dépit du fait que sa portée visuelle était plus réduite, et son champ de vision restant à 350°, mais trouble du côté gauche. Il commença à être initié pour ses neuf ans au poing souple par sa mère et également par Hanabi qui lui enseigna deux ou trois choses.Tout allait donc très bien et Murakumo se préparait à passer l'éxamen genin qu'il pensait d'ailleurs avoir facilement. Mais hélas, tout s'écroula brutalement...
5°) L'attaque d'Oto et le traumatisme
Il y a à peine six mois, pendant l'éxamen chuunin, un village attaqua Konoha et n'étant pas encore ninja, Murakumo fut escorté avec les civils jusqu'aux abris du mont Hokage. Là, il attendit avec angoisse, croyant devenir complètement fou, surtout qu'aucun bruit de combat n'arrivait du village. Et finalement, au bout d'une journée, la bataille prit fin et des jônins du village arrivèrent pour escorter les réfugiés chez eux. Et Murakumo apprit avec horreur le décès de Sandaime Hokage ainsi que de beaucoup d'autres ninjas. Mais ce qui lui fit le plus de mal, fut quand il rentra ce soir là et que son oncle l'attendait, l'air légèrement soucieux. Certes,il avait déjà un mauvais pressentiment, mais son oncle le réalisa... Murakumo apprit le décès de ses parents de la bouche d'Hiashi et il ne le supporta pas. Il perdit connaissance, sentant sa cousine Hanabi arriver derrière lui et le rattraper.
A son réveil, il changea totalement de comportement. Devenant lointain, timide et surtout, extrèmement froid, il repoussa sa cousine, ainsi que le conseil du clan et s'éloigna peu à peu de tout le monde, préfèrant trouver refuge dans la Bunke. Ses notes à l'académie augmentèrent de plus en plus et, sans être un génie de la trempe de Néji, il passa néanmoinsson éxamen sans difficulté, mais sans en ressentir le moindre plaisir car personne ne l'attendait à la maison pour le féliciter... Et peu après, sa cousine autrefois aimée, Hanabi devint sa pire ennemie et rivale, Murakumo ne pouvant pas supporter de la voir avec ses parents alors que lui, n'avait plus personne. Et son adoption par son oncle ne changea rien.
Lorsqu'un traumatisme n'est pas soigné à temps, les dégâts sont horribles et souvent irréparables... Et il l'a prouvé en devenant ce qu'il est devenu, même si sa gentillesse est encore présente, sa tristesse l'assombrit de plus en plus.
Test RP : En cours Avez-vous lu le règlement ? Oui. Et je vais le relire pour être sur de rien rater XD Comment avez-vous connu le forum ? Top sites Vos disponibilités/horaires : tous les jours Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? | |
| | | Kyou Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 33 Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Présentation de Murakumo Ven 27 Fév - 17:33 | |
| Toujours pas de test RP, trois jours sans connexion. Fiche abandonnée ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Murakumo | |
| |
| | | | Présentation de Murakumo | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|