Eh bien si, tu peux prouver que c'est bien ta présentation, bne serait-ce que par un edit sur la fiche de l'autre ou des autres sites, en marquant quelque chose du genre "vérification KG".
Alors, commençons.. déjà bienvenue ! ^^
Je pense que ton avatar est un fanart de Neji, non ? Je dirais que ça se voit beaucoup... N'y-a-t'il pas moyen de trouver un autre avatar qui corresponde à l'idée que tu te fais du personnage ? Parce que la ressemblance est assez frappante ( voire évidente ).
Ensuite, il va y avoir un petit problème... Je pense au katana. Je pense que tu n'as pas lu
ce sujet car tu n'as pas choisi de spécialité. De plus, il y est noté que les katanas sont interdits sur le forum. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas du tout un outil ninja. De plus, c'est une arme que tu ne peux certainement pas maîtriser en un court laps de temps. Les ninjas utilisaient des ninja-tô, des sabres courts et droits, afin de combattre, mais aussi d'en détourner l'usage durant leurs missions. L'usage du ninja-tô n'est accessible qu'à partir du grade Chuunin. On souhaiterait privilégier les jutsu, car peu de personnages ont des armes dans Naruto ( et surtout peu de Genins ). Autant dire que cette partie de ton histoire ne peut pas coller, je suis désolée... =/
Par contre, je te conseillerai d'utiliser cette forme pour faire parler tes personnages :
- Citation :
- "Ecoute mon fils, je peux paraître souvent rude, fit son père. Mais c’est dans l’intérêt des Makho."
Attention à ne pas mettre tout ton texte en couleur. Le bleu foncé sur du noir, ça ressort très mal.
- Citation :
- comme lorsque Shö s’était battu avec un des enfants d’une des plus grandes familles du village de la feuille
Houla attention car ça peut partir dans le grobillisme ! Déjà, je doute que ton personnage puisse se battre contre un Hyuuga ( je pense que c'est maintenant le plus grand clan, au sens puissant ). Tu ne dis pas s'il a vaincu ou non, mais si ça s'est passé en mission, ton personnage aurait dû mourir lol.
Ah je viens de remarquer :
- Citation :
- Il est de nature protectrice et ne supporterai pas qu’on fasse du mal à sa famille, amis, ou même habitants de Konoha.
La fiche a été faite pour Konoha... Du coup, ton personnage devient un peu un Neji-like, et donc pas vraiment de la mentalité de Kiri ( ils sont tout de même plus violents ). Si ton clan avait vraiment voulu monter dans les hautes sphères, on peut imaginer que leur seul but aurait été d'obéir aux ordres du Mizukage, même les plus barbares, pourquoi pas le sale boulot ? Faire des missions spécialement pour lui, être plus ou moins dans le secret de ses projets, etc... Mais c'est à l'opposé de ce tu essayes de dire. Du coup, le fait qu'il soit jalousé n'est pas vraiment justifié, parce que j'imagine que ses membres doivent réussir autant les missions que les autres clans ?
Je ne peux pas t'empêcher d'avoir un clan, c'est sûr, mais attention à ne pas trop le propulser au centre du Village. Si tout le monde commence à dire que son clan est au centre de son Village, il n'y aura plus personne pour reconnaître celui des autres... -_- Donc soit tu fais en sorte qu'il ne l'est plus, soit tu trouves une justification pour nous faire comprendre pourquoi il est important pour Kiri, ok ?
PS = Sinon, il me semble que Shö, ça s'écrit plutôt Shô, avec un accent circonflexe, puisque ça signale un "o" long en romaji. Le tremat n'indique rien, il me semble.
Voilà, je sais, c'est colossal, mais c'est simplement parce que je fais toujours des longs posts pouir les corrections. Idem pour beaucoup de présentations qui sont passées ici sur KG. Ne te décourages pas et n'hésite pas à passer sur la Chat Box si tu recherches des idées ! =)