TEST RP
L'examen Genin de Kiri No Kuni
(Tiré de la V1 sans modif')
Le père de Shigo lui avait déjà expliqué en quoi consisté l'exament genin, il devrait tuer un camarade de classe. Cela ne le dérangeait pas plus que cela, si pour être ninja il devait tuer un camarade et aspirant ninja de Kiri, il le ferait sans hésiter. Son père l'entraîna pour qu'il puisse devenir genin sans problème. Shigo se faisait entrainer matin et soir par son père et son oncle.
Shigo, son oncle et son père étaient sur l'une des plaines brumeuses de Kiri, ils venaient de terminer un entrainement de Shigo et ils discutaient.
Oncle - "Bon Shigo demain c'est le grand jour pour toi ! Tu vas enfin devinr utile pour notre beau village !"
Père - "Raah ! Ne dis pas qu'il n'est pas utile ! C'est qu'un gosse encore donc comme tous il fait ce qu'il peut !"
Oncle - "Ouais ! Ouais ! Je ne disais pas cela de façon vexante, ni voit rien de mal Shigo-kun !"
Shigo ne répondit point, il adressa son habituel sourire qui parfois et même souvent énerve les gens.
Oncle - "Ne me souris pas comme cela espèce de ..."
Père - "Laisse tomber ! Tu sais bien comment il est ! Bon Shigo rentre à la maison et repose toi demain est un grand jour !"
"Bien Père ! Mon oncle à bientôt, je rentre à la maison."
Shigo se mit donc en route pour rentrer chez lui, il ne mit qu'un petit quart d'heure pour rentrer en passant par les toits des bâtisses de Kiri. Une fois chez lui, il passa par la cuisine, Shigo attrapa un bol de riz et le mangea rapidement. Il alla ensuite se laver et se coucher car il était déjà plus de 23h et l'examen était demain à 6h00.
Le lendemain Shigo ne mangea pas car il se leva ric~rac et avait juste le temps de s'habiller et de partir pour l'académie. Il arriva à l'acédémie, les chuunin qui étaient leur professeurs leur anoncèrent que l'examen aurait lieu sur la plaine n°43. Tout le groupe se mit en route, après une vingtaine de minutes, ils furent tous arrivés. Dans le groupe, il y avait des gens qui avaient l'air appeuré, certain paraissaient réjouit d'être ici d'autres n'avait pas d'expression particulière sur le visage. Shigo lui souriait comme toujours.
Une fois sur la plaine n°43, un des sensei leur annonça comment aller se dérouler l'examen et donna les noms de adversaires de chacun. Shigo se retrouvait contre un garçon du nom de Rei Hatanami. Shigo fut le premier à combattre, les examinateurs tirèrent au hasard l'ordre de passage des combattants. Lorsque leur combat fut annoncer, Rei laissa échapper un petit couinement comme si il ne voulait pas combattre.
Tout deux s'avancèrent dans le centre de la plaine sous les regards de tous. Rei prit en main son katana dès qu'il fut au centre, il avait l'air assez anxieux, et stréssé. L'on pouvait remarqué qu'il tremblait son katana etait parcouru de tremblement qui venait de tout son corps. Shigo lui arborait comme toujours son beau sourire narquois. Il prit son bo en main et attendit que l'examinateur donne le top départ.
L'examinteur les regarda puis il dit assez fort :
Examinateur - "Le combat est un combat à mort donc pas de pitié entre vous ! PARTEZ !!!"
Rei se mit à courir de toute vitesse en direction de Shigo le katana le lever pour frapper de haut en bas et il cria en même temps :
Rei - "Je vais t'avoir !!!!"
Shigo lui n'avait pas bougé et avait son bo à la main et arborait toujours son sourire aussi narquois. Celui-ci fit réagir Rei.
Rei - "ARRETE DE SOURIRE COMME UN IDIOT TU M'ÉNERVES !!!!"
Il arriva au niveau de Shigo et frappa au niveau de la tête pour attaquer de haut en bas, Shigo répondit d'une extrême vitesse. Il para le coup avec son bo puis il fit tourner le bo entre ses mains et mit un coup dans l'estomac de son adversaire. Toujours dans le mouvement de rotation du bo, il fit un croche pied à Rei qui tomba au sol et lâcha son katana. Shigo avait toujours son sourire qui cette fois ne passait plus comme un sourire narquois aux yeux de Rei mais comme un sourire sadique.
Rei - "Euh ... Non ... Mais enfin ne me tue pas s'il te plait !!!!"
Shigo frappa violemment son adversaire au front avec son bo ce qui le coucha puis il sortit un kunai de sa sacoche sur sa jambe gauche et il le planta violemment au milieu de la gorge de Rei.
Puis Shigo se retourna en regardant l'examinateur qui souriait en vue de cette victoire mais il lâcha son sourire lorsqu'il vit Rei se relever avec le kunai planté au milieu de la gorge.
Rei - "Argh .. Tu ne m'as pas eu ! Je vais te finir ! Argh ..."
Shigo se retourna rapidement puis dans un violent coup de bo dans le kunai planté dans le cou de Rei ; lui arracha la tête qui roula jusqu'aux pied de l'examinateur. Rei regarda à nouveau l'examinateur puis lui demanda toujours en souriant, le visage de Shigo était recouvert de nombreuses gouttelettes de sang du corps de Rei.
"Est ce que je suis validé comme genin Senseï ?"