Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une question pour mon Inscription !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Hin
Invité




Une question pour mon Inscription ! Empty
MessageSujet: Une question pour mon Inscription !   Une question pour mon Inscription ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:38

Bonjour voilà, je compte m'inscrire, seulement, mon perso devrait comporter les Caractéristique suivante :
Il a le Sharingan 3 virgule comme Kakashi !

Sur ce poste, je voudrais aussi savoir avant de m'inscrire, s'il était possible d'avoir un post dans l'Akatsuki et ce que cela implique et m'offre ! Merci de votre future Réponse !

Kami Hinode
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Une question pour mon Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Une question pour mon Inscription !   Une question pour mon Inscription ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:46

NON.
Tous les Uchiwa sont morts à part ceux du manga, et personne ne possède le sharingan a part eux et Kakashi. Tu ne peux pas obtenir le sharingan de la même manière que Kakashi, malgré toutes les explications que tu pourrais trouver.
De plus, le simple fait de comparer ton personnage à Kakashi, qui est un génie (même designé comme potentiel futur Hokage par Tsunade...) n'est pas trop apprecié sur ce forum.

Concernant l'Akatsuki, tous les renseignements sont disponibles sur le post sur l'Akatsuki dans les regles.

Voila tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Kami Hin
Invité




Une question pour mon Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Une question pour mon Inscription !   Une question pour mon Inscription ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:49

Merci bien de ta réponse rapide, j'ai pu voir pour l'Akatsuki ! Donc, je dirais dans mon histoire que l'œil que mon personnage a ressemble a celui du Sharingan mais ne l'ai pas ! Est ce possible ?
Je préfère poser les question maintenant qu'après ! ^^

De plus, si je m'inscrit, je commencerais au grade de Genin ou pourrais-je avoir un grade plus élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Une question pour mon Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Une question pour mon Inscription !   Une question pour mon Inscription ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:53

Non, pas de ressemblance avec le sharingan, désolé. Il n'y a aucune raison pour avoir un oeil avec l'apparence du sharingan "par hasard".

Concernant le grade, oui, tu commencera genin, comme c'est écrit dans les règles et comme tout le monde ! :3 (C'est l'une des bases de notre forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Kami Hin
Invité




Une question pour mon Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Une question pour mon Inscription !   Une question pour mon Inscription ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:00

Arf cela engendre un changement complet de l'histoire de mon Personnage -_- ! Bon bah il va falloir encore attendre un peu pour mon inscription !

Merci des tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question pour mon Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Une question pour mon Inscription !   Une question pour mon Inscription ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour mon Inscription !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Pour Ramen =D
» petite question
» Question à propos de la disponobilité des joueurs
» Règles pour la Pub
» Renseignement pour un postulat ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Section invités-
Sauter vers: