Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question Pour Ramen =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku N
Invité




Question Pour Ramen =D Empty
MessageSujet: Question Pour Ramen =D   Question Pour Ramen =D Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:17

Plop' ...

Je ne me suis pas encore inscrit sur ce magnifique forum car j'ai une petite question à poser a Ramen, en effet je souhaite incarner le personnage Sabaku No Gaara et en regardant dans les présentation, j'ai vu qu'il y en avait une de lui, j'ai cliquer et j'ai vu vu c'était un double-comte de Ramen donc je te demande si je peut incarner ce personnage ou si tu le garde ...

Cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
Râmen
Admin
Râmen


Nombre de messages : 794
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Question Pour Ramen =D Empty
MessageSujet: Re: Question Pour Ramen =D   Question Pour Ramen =D Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:55

Bonjour et bienvenue !

Hum... Je ne suis pas spécialement attachée au personnage de Gaara, mais le problème est que nous nous en servons ( les admins mais surtout moi ) pour mettre en place les scénarios en cours. Par exemple, il n'est pas Kazekage et il n'est pas non plus Jônin mais Chuunin. Je ne peux pas trop en dire plus pour ne pas gâcher la surprise aux joueurs ! ^^ C'est pour ça que ça me gêne un peu de le céder, même si je ne joue pas tant que ça avec lui.

N'y a-t'il aucun personnage qui trouve grâce à tes yeux, à part Gaara ? xD Sinon, tu peux toujours jouer Matsuri... héhéhé Question Pour Ramen =D 188564
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
 
Question Pour Ramen =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question pour mon Inscription !
» Combat test N°1 (Genin) - Râmen / Batsu
» Combat test N°2 (Genin) - Râmen / Kyouki
» Renseignement pour un postulat ^^
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Section invités-
Sauter vers: