Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Renseignement pour un postulat ^^

2 participants
AuteurMessage
Elysion
Invité

Renseignement pour un postulat ^^ Empty
MessageSujet: Renseignement pour un postulat ^^   Renseignement pour un postulat ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:12

-Bien le bonjour/bonsoir, cela dépendra bien sûr du moment où vous lirez ce post ^^.

Voilà, je découvre tout juste votre forum, et, étant un pratiquant des plus anciens et actifs de nombreux forums RPG et ayant moi-même Administré et Modéré de ces derniers, notamment de Naruto, je ne peux que remarquer avec quel délicatesse vous prenez soin de votre "création"^^.

Aussi, je suis donc fortement intéressé pour une inscription prochainement.

De plus, j'aurais une préférence pour incarner un des charismatiques membres de l'Akatsuki. De ce fait, j'ai commencé à lire les sujets présents et je me suis aperçu que la candidature pour l'organisation était particulière et qu'il fallait attendre la fin des examens. Découvrant à peine votre forum, je viens donc vous demander quelques précisions, par exemple pour une date particulière, et également si il faut une certaine "ancienneté" à l'intérieur du forum. Tout renseignements que vous pourrez me donner sur ce postulat sera intéressant^^.

Voilà voilà, je pense avoir tout dis, ou plutôt tout demander, j'attends donc avec impatience vos réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sayuri
Chuunin
Nagato Sayuri

Féminin
Village : Kiri
Grade / Statut : Sensei à l'académie

Feuille du ninja
Âge du perso: 16 ans
Nombre de missions: 4
Carrière / Spécialité: Instructeur / Lancer de Précision

MessageSujet: Re: Renseignement pour un postulat ^^   Renseignement pour un postulat ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:16

Non, pas besoin d'ancienneté particulière pour L'Akatsuki =) Tu peux postuler si tu veux. Faut juste que le poste que tu demandes soit libre
Râmen
Admin
Râmen

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Renseignement pour un postulat ^^   Renseignement pour un postulat ^^ Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:34

Pour le moment, l'Akatasuki est temporairement fermée. Je préfère être honnête, c'est pour plusieurs raisons. Malgré "le soin", comme tu dis, que nous prenons de notre forum, notre première tentative pour insérer l'Akatsuki a été moyennement convaincante : les gens n'étaient pas actifs, ne proposaient rien pour améliorer, ne faisait pas leurs missions.

Nous sommes également très attachés à l'anonymat de ces membres, c'est pourquoi les candidatures se font en MP, et pourquoi tu ne peux demander qu'uniquement en MP à un admin les posts libres. ( En réalité, on faisait ainsi : tu choisis trois ou quatre personnage que tu aimerais jouer et on t'indique lequel est le plus urgent à prendre ) J'explique rapidement pour l'anonymat... On a remarqué que c'est très utile pour "limiter" les autres joueurs non-Aka sur leurs connaissances par rapport au manga. Même s'ils reconnaissent vite les personnages, ils ont une barrière inconsciente qui leur permet de jouer comme s'il ne les connaissaient pas du tout. Du moins, c'est le moyen que nous avons trouvé pour ne pas faire l'amalgame entre les connaissances du joueur et les connaissances de son personnage.

En ce moment, l'Akatsuki est donc suspendue. Il ne reste qu'un seul membre validé à l'Akatsuki, qui attend de pouvoir recommencer à jouer. Je me laisse un bon mois pour réfléchir au moyen d'optimiser le mieux possible ce groupe et de voir son activité grimper. C'est pourquoi nous l'avons suspendu pour le moment.

De toute façon, nous avons besoin de l'Akatsuki, c'est indéniable. C'est une menace très pratique à exploiter et utile. Il est donc obligatoire que nous la restaurions à un moment. C'est donc la raison pour laquelle nous ne prenons plus de candidature pour le moment. On préfère ne pas se surcharger, surtout si les membres potentiels sont découragés par l'attente !

Voilà toute l'histoire ! ( J'en ai fait un peu trop ! xD
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignement pour un postulat ^^   Renseignement pour un postulat ^^ Icon_minitime

Renseignement pour un postulat ^^
Page 1 sur 1