Pour le moment, l'Akatasuki est temporairement fermée. Je préfère être honnête, c'est pour plusieurs raisons. Malgré "le soin", comme tu dis, que nous prenons de notre forum, notre première tentative pour insérer l'Akatsuki a été moyennement convaincante : les gens n'étaient pas actifs, ne proposaient rien pour améliorer, ne faisait pas leurs missions.
Nous sommes également très attachés à l'anonymat de ces membres, c'est pourquoi les candidatures se font en MP, et pourquoi tu ne peux demander qu'uniquement en MP à un admin les posts libres. ( En réalité, on faisait ainsi : tu choisis trois ou quatre personnage que tu aimerais jouer et on t'indique lequel est le plus urgent à prendre ) J'explique rapidement pour l'anonymat... On a remarqué que c'est très utile pour "limiter" les autres joueurs non-Aka sur leurs connaissances par rapport au manga. Même s'ils reconnaissent vite les personnages, ils ont une barrière inconsciente qui leur permet de jouer comme s'il ne les connaissaient pas du tout. Du moins, c'est le moyen que nous avons trouvé pour ne pas faire l'amalgame entre les connaissances du joueur et les connaissances de son personnage.
En ce moment, l'Akatsuki est donc suspendue. Il ne reste qu'un seul membre validé à l'Akatsuki, qui attend de pouvoir recommencer à jouer. Je me laisse un bon mois pour réfléchir au moyen d'optimiser le mieux possible ce groupe et de voir son activité grimper. C'est pourquoi nous l'avons suspendu pour le moment.
De toute façon, nous avons besoin de l'Akatsuki, c'est indéniable. C'est une menace très pratique à exploiter et utile. Il est donc obligatoire que nous la restaurions à un moment. C'est donc la raison pour laquelle nous ne prenons plus de candidature pour le moment. On préfère ne pas se surcharger, surtout si les membres potentiels sont découragés par l'attente !
Voilà toute l'histoire ! ( J'en ai fait un peu trop ! xD