Ben, tant qu'il s'est pas exprimé, on ne saura pas... Je sais que sur certains autres forums, on peut créer des "clans officiels" ( comme les pseudo-célèbre Utechiwa -_-' ), mais ce n'est pas vraiment notre façon de faire. En effet, si certains clans sont reconnus dans le manga, cela signifie que les autres sont beaucoup moins importants ( voire même insignifiants ).
Les Uchiwa sont tous morts, donc il n'y a aucun moyen d'en faire parti. Quant aus Hyuuga, je ne crois pas avoir précisé qu'on ne pouvait pas réellement pas en faire parti. Cependant, étant donné que les ninjas principaux ( Neji, Hinata ) ont déjà été déterminés, le personnage créé ne pourra pas rivaliser avec les techniques de ces deux membres ( il est pas possible de voir un autre personnage avec le Tourbillon Divin ou les Points du Hakke, etc... ).
Je ne suis pas trop pour le faire de créer des Hyuuga, Aburame, etc... inventés. Cependant, si le personnage ainsi créé est assez intéressant à jouer, pourquoi pas. Nous serons néanmoins plus sévères sur ces fiches, et surtout très attentifs au grobilisme.