Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Question
Invité




petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:09

Pourrait-je avoir une liste des clan ouvert pour savoir si je m'inscrit ou non
Revenir en haut Aller en bas
Râmen
Admin
Râmen


Nombre de messages : 794
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:14

Bonjour et bienvenue.

Des clans ouverts ? Hum... Peux-tu préciser ta question ? Nous n'avons pas spécialement de liste de clans...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:22

Je crois qu'il aimerait faire partit des Uchiwa où des Hyuuga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Râmen
Admin
Râmen


Nombre de messages : 794
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:47

Ben, tant qu'il s'est pas exprimé, on ne saura pas... Je sais que sur certains autres forums, on peut créer des "clans officiels" ( comme les pseudo-célèbre Utechiwa -_-' ), mais ce n'est pas vraiment notre façon de faire. En effet, si certains clans sont reconnus dans le manga, cela signifie que les autres sont beaucoup moins importants ( voire même insignifiants ).

Les Uchiwa sont tous morts, donc il n'y a aucun moyen d'en faire parti. Quant aus Hyuuga, je ne crois pas avoir précisé qu'on ne pouvait pas réellement pas en faire parti. Cependant, étant donné que les ninjas principaux ( Neji, Hinata ) ont déjà été déterminés, le personnage créé ne pourra pas rivaliser avec les techniques de ces deux membres ( il est pas possible de voir un autre personnage avec le Tourbillon Divin ou les Points du Hakke, etc... ).

Je ne suis pas trop pour le faire de créer des Hyuuga, Aburame, etc... inventés. Cependant, si le personnage ainsi créé est assez intéressant à jouer, pourquoi pas. Nous serons néanmoins plus sévères sur ces fiches, et surtout très attentifs au grobilisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Question
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:21

Je demande si il y a des clan ouvert qui ont était inventé par les membres et si il y avait des dojutsu inventé autoriser
Revenir en haut Aller en bas
Râmen
Admin
Râmen


Nombre de messages : 794
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:54

Comme je l'ai dit, il n'y a pas de liste de clans. Il y a des clans inventés, mais il s'agit de clan mineur. Si tu souhaites être du clan d'un certain membre, tu devrais t'inscrire et demander sur la Chat Box qui voudrait bien avoir des liens familiaux avec toi. Cependant, il n'y a vraiment davantage à être issu d'un clan : la plupart des gens ont simplement quelques techniques spéciales, mais c'est tout.

Les dôjutsu ne sont pas autorisés, à part ceux que l'on connaît du manga ( sachant qu'on ne peut pas les prendre à part jouer un personnage du manga donc ). Cela va même plus loin : nous n'autorisons pas les techniques héréditaires, car nous souhaitons nous rapprocher au maximum du manga, dans lequel ces techniques héréditaires sont très rares, et suscite la crainte des autres. Or, il n'y aurait aucun intérêt à les répandre...

Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Question
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:31

Merci d'avoir répondu à toute mes question, à présent, je vais m'inscrire mais, je ne serait pas souvent la jusqu'a la fin de ma fiche de prez'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question pour mon Inscription !
» Question Pour Ramen =D
» Question à propos de la disponobilité des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Section invités-
Sauter vers: