Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Question à propos de la disponobilité des joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme
Invité




Question à propos de la disponobilité des joueurs Empty
MessageSujet: Question à propos de la disponobilité des joueurs   Question à propos de la disponobilité des joueurs Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:57

Bonjour, ou plutôt bonsoir,

Il est marqué dans le règlement qu'il faut passé au moins une fois tous les deux jours sur le forum pour poster et se tenir au courant. Hors, j'ai envie de m'inscrire car je trouve ce forum sympathique et original, mais je ne suis disponible que le week end (les joies de l'internat), puis-je quand même m'inscrire ou cela pose problème ?

Merci d'avance pour les réponses des ô grands et divins admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Question à propos de la disponobilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de la disponobilité des joueurs   Question à propos de la disponobilité des joueurs Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:18

Bonjour ! (A minuit passé, ce n'est plus le soir ! Muahaha ! Techniquement il faudrait dire "Bonne nuit" ? : / 'fin bref !)

Et bien, j'ai envie de dire... Oui, cela risque de poser problème : / Notamment pour les missions, ou bien plus tard, lorsque nous organiserons l'examen chuunin par exemple...
En fait, devoir attendre une semaine pour chacune des réponses de l'un de ses coéquipiers, cela risque de retarder énormément l'avancée de certaines missions. Certaines d'entre elles sont de plus limitées dans le temps pour ne pas les faire traîner en longueur, et ne pouvoir poster que le week-end (et donc par la même occasion devoir faire patienter les coéquipiers de la mission) ne serait pas bénéfiques à celles-ci.

Cependant, je pense que tu peux toujours t'inscrire pour jouer un habitant d'un village... (non-ninja, ou bien aspirant-ninja à l'académie, à la limite). Les personnes qui feront des rp avec toi devront toujours attendre le week-end, mais cela serait "relativement" moins grave que le même temps d'attente sur une mission avec d'autres ninjas, par exemple.

Si cela t'intéresse... je ne peux que te conseiller de tenter ta chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
 
Question à propos de la disponobilité des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Une question pour mon Inscription !
» Question Pour Ramen =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Section invités-
Sauter vers: