Bonjour ! (A minuit passé, ce n'est plus le soir ! Muahaha ! Techniquement il faudrait dire "Bonne nuit" ? : / 'fin bref !)
Et bien, j'ai envie de dire... Oui, cela risque de poser problème : / Notamment pour les missions, ou bien plus tard, lorsque nous organiserons l'examen chuunin par exemple...
En fait, devoir attendre une semaine pour chacune des réponses de l'un de ses coéquipiers, cela risque de retarder énormément l'avancée de certaines missions. Certaines d'entre elles sont de plus limitées dans le temps pour ne pas les faire traîner en longueur, et ne pouvoir poster que le week-end (et donc par la même occasion devoir faire patienter les coéquipiers de la mission) ne serait pas bénéfiques à celles-ci.
Cependant, je pense que tu peux toujours t'inscrire pour jouer un habitant d'un village... (non-ninja, ou bien aspirant-ninja à l'académie, à la limite). Les personnes qui feront des rp avec toi devront toujours attendre le week-end, mais cela serait "relativement" moins grave que le même temps d'attente sur une mission avec d'autres ninjas, par exemple.
Si cela t'intéresse... je ne peux que te conseiller de tenter ta chance ^^