Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha

AuteurMessage
Râmen
Admin
Râmen

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha Empty
MessageSujet: Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha   Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:06

Ce qui s'est passé pour les forums Naruto Kuusou et Shinobi no Taisha :

Je tiens à m'excuser, car c'est sans doute à cause de nous que votre forum a fermé du jour au lendemain. Comme vous l'avez peut-être su, le fondateur des ces deux forums : Shoi / Sakki est un ancien membre de notre forum, connu sous le nom de Mikashi Dito / Jiraya / Bae-Daru Shoi. Ce dernier s'est inscrit ici dans le but de nous voler toutes nos règles. Certains des posts copiés se trouvent cachés dans nos Villages, sur KG ( je pense aux carrières que j'ai rédigé personnellement ). C'est pourquoi il est inadmissible pour nous qu'une telle personne arrive à s'immiscer et à tout nous dérober. Les carrières, les spécialités, les posts de règles, le principe même de l'entête, le principe de l'Akatsuki / Makkura, ainsi que le secret des Bijuus dans les Villages, etc... tout ça vient de nous... oui.

C'est pourquoi nous avons envoyé des plaintes à forumactif, ainsi que posté la plupart du temps sur votre forum ( même si nous avons été supprimés, voire bannis ). Nous sommes cependant conscients que tout le monde n'a pas participé à cette lamentable mascarade. Je suis donc désolée pour ces membres / co-admin, qui ont vu leur forum supprimé...

Étant donné que nos plaintes n'ont été postées qu'hier, je doute que forumactif ait agit aussi vite ( et d'une manière aussi expéditive ). J'en conclus donc que c'est le FONDATEUR qui a supprimé lui-même ces deux forums, de son plein gré. Il nous donne ainsi raison et montre le peu d'égard qu'il a pu avoir à notre encontre et à l'encontre de ses membres qui ont vu tous leurs posts être supprimés.

Je vous souhaite donc de trouver tous un autre forum à votre convenance. J'espère que cette mauvaise aventure ne vous dégoûtera pas du RP.

PS = Mikashi Dito / Jiraya / Bae-Daru Shoi / Shoi / Sakki utilise deux dates de naissance : 03 Nov 1993 et 10 Juil 1991. Il paraîtrait qu'il est connu en tant que "graphiste" sur le net, sous le pseudo de Denz3l ( peut-être avec des variantes ). Ses adresses mails sont connues partiellement ainsi :
denzl.3[...]
scaks_itzou91[...]
three-91[...]

Je n'ai pas le droit de communiquer la totalité de ces adresses, mais si un admin ou un membre d'un autre forum a un problème avec lui, je me ferais un plaisir de vous donner des compléments d'informations comme ses adresses entières, son host, etc...

Les Préceptes de Konoha

Spoiler:

Apparement, il n'y a désormais plus de problèmes avec Kappatsu Inochi.

Dernière édition par Râmen le Dim 1 Mar - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Invité
Invité

Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha   Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:30

Yop, sans vouloir plomber l'ambiance... Niveau plagiat, Bouken n'a rien à envier à ça :

http://konoha-rule.forumsactifs.com/preceptes-ninja-f1/

Se foutrait-on ouvertement de votre gueule... -_-
Râmen
Admin
Râmen

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha   Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:31

- Mise à jour -
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha   Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha Icon_minitime

Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha
Page 1 sur 1