Râmen Admin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha Mer 4 Fév - 16:06 | |
| Ce qui s'est passé pour les forums Naruto Kuusou et Shinobi no Taisha : Je tiens à m'excuser, car c'est sans doute à cause de nous que votre forum a fermé du jour au lendemain. Comme vous l'avez peut-être su, le fondateur des ces deux forums : Shoi / Sakki est un ancien membre de notre forum, connu sous le nom de Mikashi Dito / Jiraya / Bae-Daru Shoi. Ce dernier s'est inscrit ici dans le but de nous voler toutes nos règles. Certains des posts copiés se trouvent cachés dans nos Villages, sur KG ( je pense aux carrières que j'ai rédigé personnellement ). C'est pourquoi il est inadmissible pour nous qu'une telle personne arrive à s'immiscer et à tout nous dérober. Les carrières, les spécialités, les posts de règles, le principe même de l'entête, le principe de l'Akatsuki / Makkura, ainsi que le secret des Bijuus dans les Villages, etc... tout ça vient de nous... oui. C'est pourquoi nous avons envoyé des plaintes à forumactif, ainsi que posté la plupart du temps sur votre forum ( même si nous avons été supprimés, voire bannis ). Nous sommes cependant conscients que tout le monde n'a pas participé à cette lamentable mascarade. Je suis donc désolée pour ces membres / co-admin, qui ont vu leur forum supprimé... Étant donné que nos plaintes n'ont été postées qu'hier, je doute que forumactif ait agit aussi vite ( et d'une manière aussi expéditive ). J'en conclus donc que c'est le FONDATEUR qui a supprimé lui-même ces deux forums, de son plein gré. Il nous donne ainsi raison et montre le peu d'égard qu'il a pu avoir à notre encontre et à l'encontre de ses membres qui ont vu tous leurs posts être supprimés. Je vous souhaite donc de trouver tous un autre forum à votre convenance. J'espère que cette mauvaise aventure ne vous dégoûtera pas du RP. PS = Mikashi Dito / Jiraya / Bae-Daru Shoi / Shoi / Sakki utilise deux dates de naissance : 03 Nov 1993 et 10 Juil 1991. Il paraîtrait qu'il est connu en tant que "graphiste" sur le net, sous le pseudo de Denz3l ( peut-être avec des variantes ). Ses adresses mails sont connues partiellement ainsi : denzl.3[...] scaks_itzou91[...] three-91[...]Je n'ai pas le droit de communiquer la totalité de ces adresses, mais si un admin ou un membre d'un autre forum a un problème avec lui, je me ferais un plaisir de vous donner des compléments d'informations comme ses adresses entières, son host, etc... Les Préceptes de Konoha - Spoiler:
EDIT du MESSAGE = A présent, après une petite discussion avec les admins du forum Les Préceptes de Konoha honteusement plagié sur nous ( voire le message ci-dessous ), ce MÊME admin a promis qu'il ne plagierait plus. Je viens, ce matin de lui envoyer un mail avec les principaux conseils pour créer son forum ( je sais, c'est stupide ). Cependant, D3nzel, se faisant maintenant appeler Kyuusei continue de nous plagier avec son "nouveau" forum http://kappatsu-inochi.forumsactifs.com. Comme vous le constatez, l'arborescence est sensiblement la même et carrément copiée sur la nôtre ( comme tous ses forums ). De plus, un certain nombre d'idée se retrouve, comme les règles, le mode fantôme dans la mort mais surtout... les spécialités ninja évoquées. Certaines des infos copiées se trouvent dans des forums que nous cachons ( mais étant donné qu'il a été un de nos membres, ce n'est pas difficile ), donc rien ne nous assure qu'il ne cachera rien à nos yeux qui sera du vulgaire plagiat. De plus, j'ai retrouvé la trace de D3nzel sur un forum qui a "mystérieusement" fermé pour cause de plagiat : Naruto Eki Mugen où il a été l'admin ET le "designer". J'en conclus donc qu'il passe son temps à plagier et que TOUS SES FORUMS sont issue d'une honteuse copie sur un autre forum. KG ne serait donc pas l'unique cible...? Cette information est loin d'être vérifié, c'est vrai. Mais après quatre plagiats de KG, je crois qu'on a le droit d'être parano ! =)
Apparement, il n'y a désormais plus de problèmes avec Kappatsu Inochi.
Dernière édition par Râmen le Dim 1 Mar - 10:07, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha Dim 8 Fév - 18:30 | |
| |
|
Râmen Admin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha Ven 27 Fév - 23:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications : pour les membres de Naruto Kuusou / Shinobi no Taisha / Préceptes de Konoha | |
| |
|