Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 [ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée] Empty
MessageSujet: [ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée]   [ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée] Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:17

  • Nom : Nozomi
    Prénom : Kyuusei
    Sexe : Masculin
    Âge : 13 ans

    Grade / Statut : Genin
    Pays / Village : Kirigakure no Satô

    Nindô : " Qui sait de quoi sera fait le futur? A part si ce futur n'en vaut pas la peine, survivre me semble la bonne base de toute motivation... "
    Rival : Aucun rival pour l'instant.
    Spécialité : Persuasion

    Physique :

    Avant toute chose, sachez que beaucoup de surnomment "la fouine" ou "fouineur". En effet, Kyuu' est d'abord un petit garçon à la silhouette fine et élancée, et à la démarche habile. Il reste très classe lorsqu'il se déplace, et ce même au milieu de l'action. Des gestes amples et gracieux, son soucis du détail et du soin à son style à néanmoins la fâcheuse manie de le retarder lui-même et ses coéquipiers. Mais la vrai raison de ce surnom est la suivante : Kyuusei ne sort jamais sans sa sacoche qu'il à baptisé "trésor". Si elle est, d'apparence, toute simple, elle cache un incroyable bric-à-brac où il est possible de presque tout trouver. Entre clés volées, bonbons, outils et objets de sa création, il n'y à pas de doute, s'il vous faut quelque chose dans l'immédiat, demandez-le lui. Pour continuer sur son pseudo-nom, c'est un garçon ayant un très bon contact avec les animaux, particulièrement avec les rongeurs et autres petites bêtes du style.

    Bref, passons à sa réelle description, celle ci-dessus aillant plus une allure de publicité pour le parfait jeune homme beau et élégant. Des traits enfantins, parfois même androgynes, et une voix aiguë, Kyuu' n'a sans doute même pas finit la moitié de sa croissance. Le regard dans le vide, l'air absent, ne vous méprenez pas, il ne dors pas (pas encore) il est seulement terriblement fainéant. Ses yeux d'ailleurs sont d'une couleur verte clair assez étonnante, accentuant son côté féminin, sûrement par réflexe optique. Petit et maigre, sa carrure n'a rien d'athlétique, et il n'a de ninja que l'état d'esprit. Sa chevelure grise (signe de vieillesse d'esprit prématurée ?) n'a sans doute jamais été coiffée, par négligence ou par choix, ou certainement pas flemme, et la cicatrice présente sur sa joue gauche trouve son origine il y à de cela six ans, bien qu'il la cache derrière un masque couvrant le bas de son visage.
    Question goûts vestimentaires c'est pas tip top non plus, mais la laine sa porte chaud me direz-vous. Quelques vêtement pratiques pour ses déplacements et combats, et un corps couvert de bandelettes (effet de style?). N'oublions pas bien sûr la fameuse sacoche "trésor" qui pend sur le côté de sa ceinture.

    Caractère :

    Jusqu'à présent, vous êtes sans doute étonné par un ninja de Kiri aussi mou. C'est vrai : où est sa brutalité? Sa soif de sang? Ses envies de meurtres et de combats? Ses pulsions bestiales? Désolé de vous décevoir, mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
    Si l'on associe souvent une étiquette à tel ou tel peuple, c'est par rapport a ses traditions. Celles-ci forgent le caractère, qui définit lui-même l'éducation des générations à venir. Tout s'explique donc du simple fait que les parents de Kyuu' viennent d'Iwa, ce qui d'ailleurs à mis à l'écart la mère et porte mauvaise réputation au père qui n'a depuis bien longtemps plus espoir de faire fortune avec son piètre magasin, qui plus est rejeté de tous de par le fait qu'il soit tenu par un étranger.

    Ainsi donc, Kyuusei est un garçon calme et réfléchit, qui malgré un étrange comportement de flemmard, fait preuve de maturité quand le besoin s'en fait ressentir. Pourtant, il fut loin d'être un élève studieux, et n'a pas le potentiel intellectuel de ce que l'on peut qualifier de "génie" ni même "d'intelligent". Mais alors, maturité, qu'est-ce vraiment? Eh bien disons que ce garçon est tout d'abord très débrouillard, et à du prendre le sens des responsabilités dès son plus jeune âge, ce qui évidemment amène à une certaine avance sur ce point là à comparé de certains autres enfants. Mais aussi et surtout, il est mature dans le sens où sa vision des choses ne se limite pas à "oui et non", "bien et mal", "gentil et méchant". Il à vite appris en regardant le monde à travers voyages et bouquins que l'on ne peut se permettre un jugement, pour la simple et bonne raison que tout est une question de point de vue. Par conséquent, lors d'une confrontation ou d'un débat, il sait faire la part des choses et se mettre à la place des autres pour tirer non pas "une" conclusion mais bien un ensemble d'idées qui forment un tout et montre que chacun peut penser différemment, expliquant le comportement et la position de tous.

    Hors mis ce trait principal de son caractère, il faut savoir que c'est aussi et avant tout un humain et un enfant, et que l'impulsivité ou les sentiments l'empêchent parfois de raisonner, ou altèrent son jugement. Il n'est pas une machine et n'est pas apte à tout pardonner, tout comprendre ni même tout expliquer.

    Quelques points importants : il est ochlophobe (je crois que c'est ça), ce qui veut dire qu'il à la phobie des foules. Et cela s'accentue d'autant plus lorsque la dite foule est agitée, mêlant cris, bruits urbains et humains. Son amour pour le chocolat fait qu'il en à toujours sur lui, et qu'il n'est pas étonnant de le voir grignoter une barre chocolatée ou gober un carreau de chocolat.

    AIME (facultatif ) : Le chocolat, bricoler, le calme et la musique, d'ailleurs le silence est pour lui la plus douce des mélodies, qui faut juste savoir écouter, en prêtant une oreille attentive à la solitude...
    N'AIME PAS ( facultatif ) : Il déteste par dessus tout la défaite. C'est une chose qui semble inconcevable pour ce garçon pourtant si fainéant. A noter aussi que l'agitation et les foules le mettent hors de lui.

    Histoire :

    L'histoire de Kyuusei débute dans un petit village de l'archipel de Kiri. Une jeune femme, milicienne (forces de l'ordre locales, des personnes entraînée et armée) pleine de fougue et au caractère bien trempé entame enfin ses premières missions qui en valent la peine. Aider un vieil homme à retrouver son chat ou prêter main forte à un paysan pour entretenir son potager l'amusa quelques temps, mais là c'en était trop! Il lui fallait de l'action! Du concret! Suite à cette demande, elle fut donc envoyé dans une boutique du village, où le vol d'un objet de valeur nécessitait une enquête. C'est ici qu'elle rencontre son futur mari : le fils du gérant du magasin, un jeune homme charmant, sourire accroché aux lèvres et l'air calme.

    L'amour fou donne naissance à Kyuu', qui est suivit quatre ans plus tard par Kiishou, son frérot. A cette époque, leur petit village natal est de moins en moins sûr. C'est d'ailleursl ors d'une intervention auprès d'un groupe de délinquants que la mère de Kyuu' est tuée. La petite famille choisit donc de s'éclipser. En partance pour on ne sait où, ils vagabondent durant 2 ans, avant de choisir Kirigakure comme port d'attache (c'est le cas de le dire). Mais les étrangers n'y sont pas les bienvenues, et la famille est mise à l'écart par ses voisins. La violence semble omniprésente, et Kyuusei est blessé à la joue par un petit camarade armé d'un kunai qui passait son temps à l'embêter. Le gamin en ressortira avec une cicatrice très indiscrète...

    De son côté, le père de Kyuu' n'arrive pas à faire marcher sa boutique. Son père était un grand commerçant, mais lui ne l'est pas plus que ça. De plus, leurs origines font que les Kiriens se refuse tout bonnement d'avoir le moindre contact avec eux. Kyuusei choisit la voie du ninja plus par nécessité, car il n'est doué pour rien d'autre. Il se démontre peu studieux à l'école, mais tout de même talentueux pour les arts ninjas. Plutôt déterminé malgré sa flemmardise, il obtient son grade de Genin. L'expérience de l'examen pour obtenir ce grade d'Aspirant Ninja sera plutôt douloureuse et choquante, et aujourd'hui encore, Kyuusei s'en veut d'avoir mis fin aux jours de Katô. Il commence donc sa vie de ninja, avec de nouveaux équipiers, et la mort d'un de ses amis sur la conscience...

    Lien de parenté / Famille : Il est né au milieu d'une famille peu aisée, pour ne pas dire pauvre, qui malgré ça tente tant bien que mal de vivre dans des conditions acceptables. Son père est un commerçant qui est loin d'exploser les chiffres d'affaire, sa mère est décédée et son petit frère est "un sale gosse qui mériterait un châtiment exemplaire"...

    Test RP : 20 lignes minimum ! Décrivez votre examen Genin... ATTENTION ! Le test RP doit être écrit spécialement pour ce forum.

    Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par le topsite Naruto VS Sasuke
    Vos disponibilités/horaires : Tout les soirs (sauf exception) à partir de 18h au minimum, parfois avant.


Dernière édition par Nozomi Kyuusei le Jeu 5 Fév - 7:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée]   [ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:22

  • Test RP

    Une fine brume s'était levée ce matin là sur Kiri. Le ciel bleu, voilé de nuages gris, n'empiétait pourtant pas sur les quelques rayons du soleil qui illuminaient le village sanglant. Kyuusei avait bien dut mettre trois quarts d'heure avant de se sortir enfin de son lit, malgré les appels incessants de son père qui lui répétait qu'il allait être à la bourre. Le jeune garçon n'avait rien de quelqu'un de déterminé, il ressemblait plus, comme à son habitude lorsqu'il se réveille, à un zombie. Une démarche monotone et mécanique, un regard absent et des valises sous les yeux, ses cheveux ébouriffés laissait croire que son dernier usage de shampooing remontait à plusieurs mois. Machinalement, il s'assit à une chaise, autour de la petite table branlante de la cuisine. Un bol de lait gelé avec des céréales passés de deux ans l'y attendaient. Il posa son regard sur son petit déjeuner, se résignant à avaler une tartine de pain dure comme la pierre, avant d'à nouveau retourner dans sa chambre.

    Il eut vite (tout est relatif) fait de s'habiller, enfilant ses vêtements sans beaucoup de soin, puis s'équipant de ses divers étuis et sacoches : celle à kunai, le dit "trésor"... Lorsqu'il se sentit enfin prêt, toilette rapide exécutée et révision peu profonde du Henge et du Bunshin, il se dirigea d'un pas peu rassurant vers la porte d'entrée. Après les encouragements de son père et les boutades de son petit frère, il lâcha un "A c'soir..." avant de passer le palier de la porte. S'il avait sut, peut-être aurait-il embrassé son père et dit à son frère à quel point il l'aimait malgré leurs chamailleries.

    Mais pour l'instant, il lui fallait se presser pour arriver à l'Académie. Son trajet fut des plus habituel, bien que quelques regards inquiets furent posés sur lui. Dans les murmures, il put entendre des "C'est aujourd'hui..?" ou encore "Le pauvre.", réflexions qu'ils ne pris pas en compte. Après tout, exécuter une simple technique de base ou deux n'était pas si sorcier. Alors il arriva les mains dans les poches, sifflotant comme si de rien été. Un ou deux de ses camarades semblaient stresser à mort, et même l'un d'entre eux était en sanglot. Il se dirigea vers ses amis de sa classe, toujours d'un air aussi naturel.


    - Yôp... dite, y en à qui se font un d'ses sang d'encre pour c't'exam. Stupid' nan?

    Mais tandis que l'un hocha la tête, que l'autre était concentré dans des révisions de signes et que le troisième lisait un livre sans faire attention à la discussion, le dernier, Katô, avait l'air lui aussi mal en point. Le teint pâle, les yeux rouges et humides, il semblait comme perdu et horrifié. C'était un garçon de nature discrète, mais pas froussarde pourtant. Peut-être cachait-il bien son jeu, tout simplement. Puis après quelques minutes, le professeur pénétra dans le hall où tout les élèves étaient rassemblés. Un homme au visage marqué par le temps et les guerres, les cheveux noirs d'ébènes grisonnants et mal rasé, il semblait des plus impassible (pour changer!). A son arrivée, une ambiance lourde et pesante envahit les élèves, comme s'ils été oppressés. Bizarrement, le jeune étudiant remarquait un simple détail : les moins stressés n'étaient pas fils de ninja. Une coïncidence sans doute, ou bien la peur de faire honte à leur parents et nom pour les autres.

    Bref, le prof' invita d'un signe de main tout les élèves à la suivre. Bientôt, après avoir tourné et viré dans les couloirs sombres de l'académie, la bande d'élèves arriva à la cour, où plusieurs ninjas de rang Chuunin attendaient. Que faisaient-ils ici? Sans doute que les examens seraient passés par plusieurs à la fois, pour éviter une perte de temps. Mais Kyuu' allaient avoir, dans les secondes suivantes, la réponse à toute cette énigmatique atmosphère qui planait sur l'académie, mais aussi sur tout le village.


    - Bien... Aujourd'hui, je vous appelleraient pas élève, ni enfants, et n'ajouterait même pas de signe de distinction à vos noms. En effet, aujourd'hui, tels des adultes, vous allaient être confrontés au monde ninja. Vous allez voir ce que signifie "shinobi" et allez comprendre, quels sont vos responsabilités et obligations. Car aujourd'hui...

    ** Il en fait tout un fromage, et en plus ça n'en finit plus tout son blabla... **

    - ... vous allez briser vos rêves et émotions partagés les uns les autres. Toutes les aspirations que jusqu'à aujourd'hui, vous avez eut en commun, vont être réduites en poussière. Pour la simple et bonne raison, qu'à partir de maintenant, il déroula un parchemin en le montrant à la foule, les noms inscrits côte à côte sur ce parchemin lutteront à mort, sauf en cas d'abandon d'un participant.

    Les élèves face à cette phrase serraient les poings ou fermaient les yeux, comme pour ne pas regarder cette triste réalité. Kyuusei lui, n'en revenait pas. Il était abasourdit. C'était donc ça : les enfants dont les parents étaient de lignée de Ninjas de Kiri connaissaient la tradition du village. Les noms furent annoncés un à un, sans que Kyuu' n'y fasse attention, jusqu'à ce que retentisse son nom et celui de... Katô. Tout alla très vite, l'attroupement se dispersa, chacun se dirigeant dans un coin tranquille pour faire ce qu'il avait à faire. Bizarrement, les plus effrayés de tout à l'heure étaient les plus pressés. Kâto était en face de Kyuu'. Un Chuunin se dirigea vers eux, il "arbitrerait" le combat. Kyuusei était pris de cour, la vague de violence qui déferlait semblait emporter toute humanité de chacun sur son passage. Certains étaient déjà passés à l'acte, et des cris de guerre ainsi que des gémissements de douleur se firent bientôt entendre.

    Le fils de marchand, lui, ne s'inquiétait pas pour son combat. Il savait que Katô était un bon ami, et que vu son état de tout à l'heure, il préférerait abandonner que de combattre. Mais contrairement à ce que Kyuu' pensait, son adversaire, kunai au poing, avait pris une apparence bestiale : un regard vide d'émotion et un air sévère.


    - Kyuu'... je suis désolé, mais il le faut. Mes parents ne pardonneraient pas un échec de leur fils. Toi, tu pourra toujours reprendre le magasin de ton père si tu abandonne... quelle importance?

    Kyuusei fronça les sourcils. Ils n'allaient tout de même pas s'entretuer pour un simple bandeau frontal et l'appellation "Genin"? Mais le fait d'y penser était bien moins fort que la réalité : Kyuusei n'avait pas l'intention d'abandonner lui non plus. Il devait faire honneur à son père, rapporter de l'argent à son pauvre foyer, et surtout, ne pas accepter la défaite. La seule conclusion à en tirer était que, si ni l'un ni l'autre ne pouvait, ou ne voulait pas abandonner, le combat à mort aurait bien lieu. Ainsi, c'était cela? Plus facile à dire qu'à faire de ne pas accepter ce que te propose le système. En réalité, le choix n'est qu'une illusion, un masque : le choix n'existe pas, car la réponse à "oui j'accepte de le tuer" ou "non j'abandonne je ne peut pas" est définie à l'instant même où ce qui te pousse à être ninja devient plus fort que les sentiments.

    - Non Katô... je ne suis pas un marchand de Kiri. Je suis un shinobi de la Brume, et bientôt un ninja de la Kiri. Ton arbre de famille ne te sauvera pas... je regrette, mais j'y suis obligé...

    Et comme la cloche sonnant le début d'un combat, cette phrase raya les mots "amitié", "humanité" et "compréhension" du langage de deux enfants, pour le temps d'un combat... le temps d'un deuil. Ce n'était pas le moment de réfléchir, l'instant de réflexion et de regret arriverait après. Ils ne pouvaient plus reculer : leur destin été scellé.

    Avec fureur, Katô fonça sur Kyuusei. Celui-ci cligna des yeux comme pour s'interdire une larme, puis fouilla dans sa sacoche si spéciale. Il en sortit un kunai étrange, attaché à un fil au bout duquel on distinguait une petite balle noire. Il lança le projectile vers son adversaire, fouillant encore le "trésor" de son autre main. Et tandis que la balle noire se révéla être un fumigène qui enveloppa la trajectoire du kunai de fumée, masquant la vue de Katô, Kyuu' enfila un anneau à son doigt. Celui-ci aussi était attaché à un fil, et une balle bleue encore plus grosse que le fumigène pendait aussi au bout. Il lança alors la balle en l'air, au-dessus de Katô, puis tira violemment sur le fil. La balle bleue s'ouvrit en deux, et des makibishis ainsi qu'un liquide noir tombèrent tel une pluie macabre sur la nuage de fumée. Kyuusei fit un bond en arrière, et attendit un instant que tout cela se dissipe. Il distingua alors son ami, toujours debout, au milieu d'un champ de makibishis.


    - Toujours aussi ingénieux Kyuu' avec tes inventions. Mais ça ne te sauvera pas.

    Sans que Kyuusei ne comprenne vraiment comment son adversaire avait esquivé le kunai, il remarqua cependant que les sandales de Katô étaient munie d'une fine plaque de métal sur leur semelle. Ceci expliquant cela, ses chauss' étaient prévu justement contre ce genre d'attaque visant à ralentir voir immobiliser l'ennemi. Mais Kyuu' n'avait pas dit son dernier mot. Il chercha à nouveau quelque chose dans sa sacoche, mais Katô fonça sur lui, arme au poing. Kyuusei ne put esquiver un premier coup de poing, réussit avec une roulade habile à sortir du corps à corps tout en évitant le kunai adverse. Il sortit alors une boite d'allumette du "trésor" et alluma l'une d'elle. Lorsque Katô arriva à nouveau vers lui, Kyuusei lança l'allumette sur ses vêtements. Bizarrement, ceux-ci prirent feu à une vitesse hallucinante, bien plus que pour un simple t-shirt. Mais Katô déchira son haut, et le jetta à côté de lui. Il semblait avoir soif de meurtre.

    - Tu... ne m'aura pas! Kyuus...

    Puis une explosion retentit. Genoux à terre, le souffle court, Kyuusei ferma les yeux, et serra les poings. L'examinateur se dirigea à côté de lui, sans quitter du regard le nuage de fumée se dissipant, livrant peu à peu un spectacle morbide : le cadavre brûlé de Katô.

    - Intéressant... le coup du parchemin explosif placé discrètement en te prenant un coup. Mais j'avoue ne pas avoir tout compris.

    - Le nuage de fumée du début... masquait la vision de Katô... il n'a pas put voir arriver les makibishis, qui en fait sont inutiles. C'est le liquide inflammable noir qui les accompagnes qui compte. Il enduit l'adversaire, ce qui permet de faire prendre feu à celui-ci. De plus, en immobilisant l'adversaire au milieu des makibishis, il m'aurait été possible de faire prendre feu à une plus large zone, puisqu'ils sont aussi enduit du produit inflammable. Enfin, tandis que les vêtements prennent... l'adversaire ne fait pas attention au parchemin qui sonne... le... la...

    - Je voit... ingénieux... bien... je ne voit pas d'autre choix que de... te proclamer Genin... triste joie, n'est-ce pas?

    - ... en effet... triste joie...


Dernière édition par Nozomi Kyuusei le Jeu 5 Fév - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM7
Modérateur
GM7


Nombre de messages : 145
Age : 105
Date d'inscription : 10/12/2008

[ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée]   [ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:06

Bienvenue à toi !
Même si certains détails ont déjà été abordés sur la CB, petite correction en bonne et due forme =D

Orthographe
Dans l'ensemble, c'est satisfaisant.

Cohérence
Physique : ///
Caractère : Tout petit détail : le chocolat, s'il existe, n'est pas très répandu. Ca ne modifie en rien les possibilités de Kyussei à aimer cet aliment, mais c'était juste une précision que je pense nécessaire.
Histoire : Là, un point coince. Si rien ne rend ta fiche "grosbill", l'escapade du couple hors d'un village caché est particulièrement improbable (à cause des oi-nins notamment. Un village de shinobis ne peut se permettre de laisser ses membres, qui disposent d'informations, se promener à leur guise). Malheureusement, je ne trouve pas pour le moment de compromis facilement applicable.
Test RP : Dans l'ensemble, il est bon, mais deux points me paraissent là encore peu probables. Les ninjas de Kiri, même apprentis, sont durement entraînés, voire très durement. Ainsi, si certains peuvent avoir particulièrement peur de l'examen genin, cela ne devrait pas être un sentiment partagé par "tous". (Bon, ce n'est pas ce que tu as écrit non plus, mais je tenais à ce que point soit bien clair, pour être sûr =) ). Ensuite, l'examinateur est au moins chuunin, et a donc toutes ses chances d'avoir compris la situation. (Mais là encore, tu as le droit de faire un lent du cerveau, m'enfin... x') ).

Autres
///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée]   [ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:55

Je crois avoir remplacé la partie qu'il fallait dans l'histoire.

En ce qui concerne le test, je n'ai pas vraiment voulut dire qu'ils avaient tous peur de mourir, mais plutôt que, même si c'était le cas de quelques uns, ceux qui savaient ce qui allait avoir lieu n'était pas dans leur état normal, du fait qu'ils étaient conscient qu'ils allaient devoir ôter la vie à un de leur camarade.

Et pour ce qui est de l'explication au Chuunin, c'est plus une façon d'expliquer au lecteur, plutôt que de faire un HRPG par exemple, ou de ne rien écrire du tout (genre j'vous prend pour des teuh-bés =P).

Voilà, s'il reste des choses à faire dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

[ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée]   [ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée] Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:12

Bon, les modifications sur le premier paragraphe de ton histoire sont correctes. Le problème... C'est que ça s'arrete à ce paragraphe ^^" Sur tout le reste de la fiche, tu continue à les considerer plusieurs fois, lui et sa famille, comme des gens venus d'Iwa. Je ne vais pas te faire la liste complète, car ce sont souvent seulement quelques mots et que je n'ai pas envie de relire la fiche pour les retrouver, mais relis entierement celle-ci en modifiant tous les passages parlant de près ou de loin d'Iwa. (Pour un exemple, le plus flagrant reste : "Je suis un shinobi d'Iwa, et bientôt un ninja de la Brume".)

Ensuite, dans le même genre, il s'agit de l'avatar : tu l'as changé (comme nous te l'avions demandé :3), mais la description semble être restée la même. Par exemple, il n'y a pas de cicatrice sur la joue gauche sur le nouvel avatar :3 Ca peut sembler être des détails, mais c'est important quand même. Là encore, essaye de voir ce qu'il y a à modifier (réecris pas toute la description hein, c'est juste deux trois détails comme la cicatrice qui vont plus xD)

Ah oui, pour finir, concernant ça :
Citation :
ceux qui savaient ce qui allait avoir lieu n'était pas dans leur état normal, du fait qu'ils étaient conscient qu'ils allaient devoir ôter la vie à un de leur camarade.
Je dirais juste que la plupart des apprentis ninjas de Kiri, et même ceux qui ne sont pas enfants de ninja, sont au courant à l'avance de ce qu'ils vont devoir faire pour passer genin, mais plus encore, qu'ils sont presque lobotomisés durant toute leur enfance, non seulement à l'académie mais également dans leur famille pour ceux ayant des parents ninjas (déjà lobotomisés donc xD), pour que tuer un de leur camarade ne leur fasse ni chaud ni froid. Après, ce n'est pas le cas de tout le monde, et je pense même qu'une majorité des apprentis flanchent au moment de passer à l'acte, mais je pense tout de même que cette peur est peut-être un peu trop "présente" dans ton test RP. :3

Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Kyou
Chuunin
Kyou


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

[ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée]   [ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:40

Les modifications ont été faites...?
Il me semble que je vois plus certains des trucs dont j'avais parlé, mais il n'y a pas de réaction : /
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Contenu sponsorisé





[ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: [ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée]   [ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kiri ] Kyuusei Nozomi [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kyuusei Izanaki(SNI) [Refusée]
» Kazagomi Natsu [Abandonnée]
» Kumu Gouyuu [Abandonnée]
» Le dernier des Kiri San'Ookami revient ! Shigo, le retour ! [Supprimé]
» ¤¤ Yae Sanhoshimaru [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Registres des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: