Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Kazagomi Natsu [Abandonnée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazagomi Natsu [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Kazagomi Natsu [Abandonnée]   Kazagomi Natsu [Abandonnée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:31

Nom : Kazagomi.
Prénom : Natsu.
Sexe : Homme.
Âge : Quinze ans.

Grade / Statut : Genin.
Métier : Assistant dans le bar tenu par son paternel.
Pays / Village : Suna.

Nindô : [A determiner]
Rival : Aucun à ce jour.

Physique :
Natsu est un jeune homme d’une quinzaine d’années, il mesure environ un mètre soixante dix, et pèse approximativement quatre vingt kilos, ne vous y méprenez pas, il n’est pas en sur poids, la plupart de son poids provient de ses muscles pourtant assez fins aux jambes et bras, sa carrure pourrait être qualifier de sportif, malgré cela il ne fait quasiment aucun exercice physique, mais porte d’énormes charges pour le lieu qu’il tient (cf l’histoire quand cette dernière sera faite). Certains pourraient penser que de cette manière il puisse porter des coups d’une force impressionnante, mais il n’en est rien, il est surtout apte à encaisser de nombreux coups faisant mine de ne rien sentir alors que ces derniers lui font autant souffrir qu’à une autre personne. Natsu Kazagomi est surtout méconnaissable, dans le village caché du sable, du fait qu’il ne porte pas les habits qu’on pourrait qualifier de réglementaire, et au détriment de ceux là, il s’habille d’une écharpe faite d’écailles, personne ne sait de quel animal elles proviennent. Ainsi qu’une sorte de veste sans manche de couleur noire et aux bords orange, son bas est composé une partie flottante de la même couleur que sa jaquette, et dans pantalon loin d’être moulant d’un ton blanc cassé. Il possède également une ceinture rouge, un bandage présentant son étui à kunais à sa jambe droite, ainsi qu’une sacoche comportant les rudimentaires d’un shinobi placé sur sa sangle. Ainsi que de sandales banales de ninja noires. Natsu en japonais signifie « été », c’est la troisième personne dans sa famille à posséder ce nom après le fondateur du clan et son arrière grand-père second du nom, qui est décédé. Il est dit d’après une table comprenant la création mythique de leur famille, que ce portant ce nom, possède l’affinité Katon, mais pas de la simple manière de l’utiliser en temps que jutsu banal. Les deux précédents porteurs, pouvaient manger du feu ! Et aussi en émaner de leur corps par leurs cavités de chakra. On dit aussi que ce feu réagirait plus ou moins intensément avec les sentiments de l’utilisateur. Mais tout cela n’a pas encore été prouvé à ce jour. Sûrement Natsu posséderait donc une affinité au feu ? Pour le moment il ne l’a pas encore découverte.

Caractère :
Le jeune Kazagomi a un caractère bien trempé, bien qu’il puisse complètement se ficher des autres et être en désaccord total avec ces derniers, ou du moins c’est ce qu’il laisse du moins paraître. Il se trouve qu’il ait un bon fond, considérant tout les ninjas de son village comme des « potes », auxquels il est près à leur venir en aide coûte que coûte, dans le cas où ces derniers se trouveraient dans une situation compromettante. A l’académie, l’apprenti shinobi avait sympathisé avec de nombreux autres élèves, surtout après un certain jour, alors qu’un incendie c’était déclaré dans l’enceinte même de l’établissement il les aurait sauvés, d’après le témoignages de plusieurs académiciens, ces derniers d’un horrible feu qui les avait pris en piège, en le mangeant tout simplement. Le principal acteur, quand ses professeurs lui demandèrent compte, nia les faits, bien entendu rien ne pouvait prouver la réalité de la chose. Qui avait raison ? Qui avait tord ? Le mystère plane toujours et seul lui connaît le véritable dénouement de cette histoire invraisemblable. Après cet acte héroïque les élèves, que Natsu aurait sauvés de l’incendie, le nommèrent « Salamander ». Du fait que d’après une certaine légende, parlant d’un animal fantastique, qui habiterait dans du feu, qui se nourrirait de ce dernier, et qui ne peut mourir seulement lorsque les flammes qui sont apparues à sa naissance s’éteindront. Ses confrères trouvèrent que ce pseudonyme lui était proprement attribué. Natsu est toujours, du moins lorsque la situation est normale de bonne humeur, même à y bien réfléchir quand c’est la catastrophe, il trouve toujours un moyen d’apaiser l’air, avec une bonne blague à deux balles, ou bien encore en insultant son adversaire. Mis à part quand il s’agit d’alcool, d’ailleurs en parlant de ça c’est bien son péché mignon, il ne laisserait quiconque lui dérober la bouteille d’alcool dans laquelle il serait en train de boire. Un jour alors qu’il venait de finir un service, il avait commencé à en siroter une doucement dans un coin sombre du bar, puis son père l’avait appelé pour prendre une commande et quand ce dernier l’eut prise et remise, la bouteille à son retour avait disparu, il poussa un horrible hurlement strident, prit les bords de la table dans ses mains, la souleva, puis la lança au sol, en manifestant avec vigueur son mécontentement. La table se retrouva en miette, les personnes présentes au moment des faits et proche de lui à ce moment précis, eurent la peur de leur vie. N’ayant jamais vu un garçon de son age aussi énervé. Mais le plus drôle reste qu’il ne supporte absolument aucun moyen de transport se retrouvant malade comme pas possible, quand il en emprunte un. A noter que Natsu peut s'endormir à n'importe quel moment de la journée, souvent quand il s'ennuit

Aime : L'alcool
N'aime pas : Les transports

Histoire :
Je fais court comme ca, j’aurai fini ma présentation et elle ne trainera pas

La famille Kazagomi est une des premières ayant voulu l’unification de ce qu’on nomme aujourd’hui dans tout le monde ninja Kaze no Kuni et surtout Suna Gakure no Sato. Mais peu à peu, guerre après guerre, cette grande famille perdit des membres, jusqu’à n’être qu’aujourd’hui deux personnes, Natsu et son père. La mère du garçon était morte en couche, il n’avait donc pu jamais la connaitre, et même après six ans son père était toujours dans un état de dépression intense, sans Natsu il serait surement déjà mort. Ce dernier comprit qu’il lui fallait se mettre au travail et arrêter sa profession de ninja, imaginez vous qu’il meurt qui s’occuperait du petit ? Personne, il devrait faire face seul à la vie, voilà ce que c’était dit Hiro Kazagomi. Tout comme son prénom il avait découvert une lumière dans le chemin de sa vie et donc il se devait de protéger son enfant. Que dire de l’enfance de Natsu, mis à part quelle fut presque comme la totalité des autres gosses de son âge, il aimait déjà les friandises, s’en bourrant à longueur de journée, mais aussi embêter son professeur, faire de mauvaises farces à ses compagnons, se battre, etc. Le garçon entra à l’âge de sept ans à l’académie, fit des études pour le moins catastrophique et rata deux fois son entrée en temps que Genin. Jusqu’à récemment le réussir.

Lien de parenté / Famille : /

Avez-vous lu le règlement ? Oui.
Comment avez-vous connu le forum ? Par le top site Naruto et Sasuke.
Vos disponibilités/horaires : Tout les jours je pense, entre 17h et 20h en semaine, durant deux heures, variable le week-end.
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Aucun pour le moment.


Dernière édition par Kazagomi Natsu le Mer 3 Déc - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazagomi Natsu [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kazagomi Natsu [Abandonnée]   Kazagomi Natsu [Abandonnée] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:49

Test RP :
On était le deuxième jour de la semaine, le réveil venait de sonner, Natsu se réveilla dans la petite chambre que lui avait accordé son père. Il se redressa de sa position allongé, les yeux un peu gonflés et rouges du au manque de sommeil provoqué au baroufle qu’il y avait tout les soirs sous ses pieds, la tignasse en bataille, une main alla directement au devant de sa bouche, puis il se permit de bailler dans cette dernière. Il tourna la tête rapidement vers la gauche pour regarder à travers la fenêtre ne comprenant pas de volets, il put voir à travers celle-ci, l’aube se levant sur le village, bien que c’était un flemmard, il avait l’habitude de se lever aux aurores pour n’être jamais en retard. Malgré que cela lui arriva de nombreuses fois, cela rendant souvent la situation comique à l’insu de son professeur. Aujourd’hui, il allait passer pour la troisième fois, l’examen pour devenir Genin. Les deux fois précédentes ils les avaient ratés de manière grossière, s’étant endormi dans les deux cas sur la copie de la première épreuve, se retrouvant donc avec la fameuse bulle qu’il avait l’habitude d’avoir durant ses devoirs, mais cette fois-ci en ayant marre d’être étudiant depuis aussi longtemps, était fin près à recevoir son diplôme et il n’allait pas le laisser filer entre ses pattes, il eut un petit rire strident à ce moment là. Voyant déjà la tête que le sensei risquait de tirer, et cela serait surement très risible. Il se leva donc de son lit en vitesse, ouvrit la porte de sa chambre, se lança en vitesse dans le couloir, les escaliers se trouvant juste à la suite, mettant au passage sa main, sur l’angle de la porte, permettant de cette manière de passer plus vite. Déboula les marches d’une manière hallucinante et sauta les cinq dernières, il salua de manière rapide son père, déjà au comptoir, avec les quelques pochetrons du coin, déjà entrain de siroter un verre d’alcool, le jeune Kazagomi c’était toujours demandé comme cela était possible à une heure pareil. Prit son petit-déj, et se dirigea vers la sortie du bar, la rue était peu éclairée, Natsu prit la direction de l’académie, comme chaque matin, il croisa les même personnes, se trouvant déjà à faire leurs courses matinales, ou à ouvrir leurs volets, le jeune homme aux cheveux blonds en salua plusieurs, qu’il connaissait plus ou moins, et certains voir pas du tout, mais à force de les rencontrés avait pris l’habitude et le reflexe de les saluer. Tout en ayant entamé, un croissant se trouvant à l’intérieur du petit paquet. Il arriva finalement au bout de quelques minutes à l’académie, contrairement à d’habitude de nombreux étudiants s’y trouvèrent aussi, pas mal avaient l’air de réviser. Le Kazagomi les regarda avec un air étrange, les questions étaient vraiment banales, du moins le peu qu’il avait admiré avant de s’y endormir deux fois de suite, ils n’avaient pas l’air de se soucier le moins du monde de lui, sauf un, son plus proche ami lui lança :

« Yeah Salamander ! C’est bien la première fois que je te vois arriver si tôt ! Ce dernier semblait pouffer de sa boutade.
- Hahahaha ! Toujours aussi drôle Daiki, comment vas-tu aujourd’hui ?
- Mais très bien et toi ? J’espère que tu comptes avoir ton examen cette fois. Son destinataire le regarda de manière un peu amusée.
- Je peux en dire de même pour toi ! On a bien fait la triplette nous deux ! »

Ils rigolèrent tout les deux et continuèrent un moment de discuter d’un peu tout et de rien, le soleil se dévoilait de plus en plus sur le village, jusqu’à finalement monter assez dans le ciel pour éclairer les deux compères. A ce moment précis où l’orbe incandescente arriva au niveau de leurs yeux, le sensei apparut dans un tourbillon de sable, volant sur un rayon de cinquante centimètres environ. Ce dernier prononça :

« Eh bah dit donc cette année tout les jeunots sont en avance c’est bien la première fois depuis des lustres ! Dans ce cas nous allons commencer dans l’immédiat »

~

L’examinateur qui était donc leur sensei passait dans les rangs de la salle et déposait une copie sur chaque bureau. Sur chacune des feuilles se trouvaient dix questions vraiment banales, que lui-même savait répondre, Natsu les remplit avec les bonnes réponses au bout de seulement vingt deux minutes sur les quarante accordées. Le jeune Kazagomi avait du lutter contre son fameux appel du sommeil. Une première fois il avait fermé les yeux sans prêter attention et avait failli se faire prendre et la seconde alors que son regard se portait sur le plafond de la pièce, il put remarquer qu’une multitude de petits trous s’y trouvaient et qu’il était d’une couleur neutre sable tout comme les murs de ma pièce salit avec le temps, il était fière de lui il avait rendu sa copie le premier suivit de Daiki qui lui non plus ne s’était pas endormi comme les fois précédentes, ils échangèrent un rapide regard et se retrouvèrent sans vraiment savoir pourquoi plaqué sur leur table, étouffé de rire. Ensuite comme le temps se faisait long il aurait aimé avoir sous la main un coussin bien douillé sur lequel poser sa tête. Le futur apprenti ninja vit tous les élèves rendre un à un leur copie avant la fin du temps imparti sauf une fille, se trouvant juste derrière lui, il avait remarqué qu’elle butait sur la dernière question surement un trou de mémoire. Puis finalement elle rendit sa feuille à son tour. La première épreuve venait de se finir, leur professeur corrigea dans l’ordre alphabétique, bien que le nom de famille de Natsu comme par un « K » il fut le sixième à être corrigé juste après son fidèle ami. Ils se félicitèrent mutuellement, l’examinateur après avoir fini sa correction déclara que tout le monde pouvait passer la seconde épreuve. Comme à l’ordinaire après l’examen théorique, vient l’examen pratique. Le maître se leva et demanda à ses élèves de faire de même ainsi que de se placer en file indienne à quelques mètres d’une porte entrouverte. Ce dernier y entra suivit du premier étudiant sur la liste d’appel, les deux compères se mirent à parler des questions, jusqu’à s’envoyer quelques vannes bien gentille. Chaque participant franchissant la porte, ne ressortait pas par celle-ci et donc ne pouvait divulguer ce qu’il devait accomplir. Alors que Natsu et Daiki se trouvèrent dans une pleine discussion sur un film récemment sorti, l’ami de notre jeune étudiant se fit appeler par le sensei. Après plusieurs minutes durant lesquelles, le garçon aux cheveux rosâtres entendit la voix de son supérieur qu’il l’appelait en prononçant de sa voix mature :

« Natsu ! C’est à ton tour ! »

L’adolescent s’y précipita, empruntant la porte entrebâillée pour rejoindre son formateur, ce dernier le regarda tout en disant calmement :

« Bien commençons, il prit une photo qui se trouvait sur son bureau et la tendit à Natsu. Il s’agit de la personne en laquelle tu dois te métamorphoser ! »

Le Kazagomi prit la photo, il s’agissait d’une jeune femme, brune, aux yeux gris, svelte, habillée d’une robe de soirée d’un rouge assez vif. Natsu écarta doucement les jambes, se concentra, faisant affluer le chakra dans tout son corps puis dit d’un ton assez fort :

« HENGE NO JUTSU ! »

Il se transforma en la copie conforme de la mademoiselle présente sur la photo. Le maitre fut impressionné de la perfection de sa technique de métamorphose et tout en griffonnant sur le carnet où il inscrivait les notes il dit :

« Bravo ! Quelle magnifique technique de transformation, tu la maitrises à la perfection, peu de personnes avant toi la maitrise aussi bien ne voir aucun ! Je te mets donc un A, maintenant exécutes moi la technique de clonage je te pris ».

Natsu regarda son instituteur comme interloqué qu’il lui demande cela, dans tout les cas cela lui allait très bien du fait qu’il la maitrisait elle aussi parfaitement. Il ne prit même pas le temps de faire affluer correctement le chakra dans tout son corps et émit juste d’un ton calme :

« Bunshin no jutsu ! »

Trois clones apparurent tous en parfait état. Son professeur fut une nouvelle fois étonnamment surpris du fait que durant les cours, Natsu s’endormait tout le temps pendant ces entrainements et dut fait que quand il dormait, personne ne se trouvait dans la capacité de le réveiller, même si tout une classe braillée, lui jetait de l’eau froide sur la figure ou toutes autres choses qui aurait réveillé quelqu’un de qualifié normal, personne ne sait que seulement un réveil permet cela. Le sensei reprit par le même début de phrase que précédemment :

« Bravo ! Impressionnant, vous avez un don pour le ninjutsu j’ai l’impression, je vous accorde un nouveau A. Mais en taijutsu serait vous aussi fort ? Prends cinq kunais présent sur mon bureau et lance les dans la cible le mieux que tu peux ».

Et voilà ce que notre cher petit héros déteste, l’utilisation du taijutsu pur et simple. Et dans ce type de jutsu encore moins le lancé d’arme. Il s’afféra et prit les cinq kunais qui venaient de lui être confié. Il se positionna à la distance que lui indiqua le maitre, puis il prit le premier kunai d’un mouvement rapide, le jeta, il atterrit à quelques nombreux centimètres à gauche du point rouge qu’il devait viser, quasiment pareil sur son deuxième lancé sauf que ce dernier se planta dans le coin haut droit. Pour le troisième, il fut hors de la cible, le quatrième fut tout ce qui avait de plus minable comme le précédent. Mais sur le cinquième tir un coup de chance lui survint et le kunai se planta dans le gros point rouge tracé avec de la peinture. Son supérieur le regarda revenir devant le bureau et ce dernier prononça :

« Bon bah ca mérite un C, ce qui nous fait un total sur l’examen pratique d’un B+, tu es donc reçu en temps que Genin du village caché du sable ! Félicitations ! »

Son examinateur prit un des nombreux bandeaux présent sur son bureau et en tendit un avec, une bande noire à Natsu, qui s’empressa de le prendre, sautant un peu partout de joie, et se pressa de sortir pour retrouver son pote. A sa non surprise, mais dans leur état respectif d’euphorie quand ils apprirent qu’ils furent tout les deux admis, ils se dirigèrent en courant vers le bar du père de notre jeune apprenti ninja aux cheveux mi-rose mi-rouge, pour y boire des pintes et des pintes de bières.


Fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazagomi Natsu [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kazagomi Natsu [Abandonnée]   Kazagomi Natsu [Abandonnée] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:31

Salut à toi et bienvenue sur Konoha-gate ! Smile

Le physique semble bien, pour ce qui est de l'affinité avec Katon, normalement c'est seulement à partir du grade de chuunin ! et pour ce qui est d'avalé du feu et d'en émaner, je ne suis pas sûr que ça passe, car ça se rapproche du "grosbillisme" mais bon les admins jugeront ! Mais avant tout, est-ce que c'est un don héréditaire ou une technique spéciale ?

Pour le caractère, bah j'ai du mal avec ce passage ->
Citation :
surtout après un certain jour, alors qu’un incendie c’était déclaré dans l’enceinte même de l’établissement il les aurait sauvés, d’après le témoignages de plusieurs académiciens, ces derniers d’un horrible feu qui les avait pris en piège, en le mangeant tout simplement. Le principal acteur, quand ses professeurs lui demandèrent compte, nia les faits, bien entendu rien ne pouvait prouver la réalité de la chose. Qui avait raison ? Qui avait tord ? Le mystère plane toujours et seul lui connaît le véritable dénouement de cette histoire invraisemblable. Après cet acte héroïque les élèves, que Natsu aurait sauvés de l’incendie, le nommèrent « Salamander ». Du fait que d’après une certaine légende, parlant d’un animal fantastique, qui habiterait dans du feu, qui se nourrirait de ce dernier, et qui ne peut mourir seulement lorsque les flammes qui sont apparues à sa naissance s’éteindront. Ses confrères trouvèrent que ce pseudonyme lui était proprement attribué.
Premièrement, ça ne ressemble pas à une description du caractère de ton personnage, mais plutôt à une partit d'histoire, tu aurais dû l'intégrer à ton histoire.
De plus, ça semble un peu trop flou quand tu dis que personne sauf lui ne connait la vérité, est-ce qu'il a vraiment sauvé l'académie en mangeant le feu ou bien c'est juste une légende fausse ? Car si c'est vrai, je ne pense pas qu'un genin puisse faire ça.
Ensuite, toujours dans le caractère, il y un autre passage qui semble être une partit de l'histoire.
Citation :
Un jour alors qu’il venait de finir un service, il avait commencé à en siroter une doucement dans un coin sombre du bar, puis son père l’avait appelé pour prendre une commande et quand ce dernier l’eut prise et remise, la bouteille à son retour avait disparu, il poussa un horrible hurlement strident, prit les bords de la table dans ses mains, la souleva, puis la lança au sol, en manifestant avec vigueur son mécontentement. La table se retrouva en miette, les personnes présentes au moment des faits et proche de lui à ce moment précis, eurent la peur de leur vie.
Finalement, juste une petite remarque, un adolescent de 15 ans qui est à ce point habitué à l'alcool, ce n'est pas fréquent, mais je crois que ça peut passer !

L'histoire est intéressante, mais le sauvetage de l'académie y aurai eu sa place, surement plus que dans le caractère. Sinon je n'ai rien à dire de négatif pour cette section !

Le "test RP" est très bien, quelques fautes, mais rien d'alarmant, c'est juste normal ! Enfin ça me prouve que tu peux être un bon "RPiste".

Mais tu devrais travailler encore un peu sur les points moins positifs que j'ai soulevé, surtout à propos du caractère et de la capacité de manger le feu.

Bonne chance Wink


Dernière édition par GM6 le Mer 3 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazagomi Natsu [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kazagomi Natsu [Abandonnée]   Kazagomi Natsu [Abandonnée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:36

Bonjour et merci pour l'accueil,

En fait pour le moment de ce qui est de l'affinité, on n'en sait absolument rien, ceux sont juste des suppositions. Pour ce qui est d'avaler du feu et d'en émaner, il s'agit de mythe, personne ne sait si tout cela est possible, et il s'agirait d'un pouvoir héréditaire sautant des générations. Si j'ai mis le passage de l'incendie de l'académie dans son caractère, c'est pour montrer que même s'il ne les connait pas, il les considère comme "potes" et donc il est pret à les sauver des griffes des flammes au péril de sa propre vie. Et la deuxième, avec l'alcool, c'est pour montrer le type de réaction qu'il peut avoir avec ce dernier, si jamais quelqu'un ose le lui dérober et qu'il le débusque.


Je ne sais pas si j'ai oublié de m'expliquer sur un point, je ne crois pas mais bon. Si jamais il serait nécessaire que je reface une partie je veux bien, cela ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazagomi Natsu [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kazagomi Natsu [Abandonnée]   Kazagomi Natsu [Abandonnée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:14

Ce n'est pas à moi de te validé, moi je corrige, je te dit où son tes erreurs pour t'aider à compléter ta fiche, si tu ne prend même pas la peine de modifier ta fiche en fonction de ce que je t'ai dit, tu as peu de chance d'être accepter ! Fait un effort et travaille un peu sur les points que je t'ai mentionnés. Pour le reste les admins décideront ! Moi j'ai dit ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Kazagomi Natsu [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kazagomi Natsu [Abandonnée]   Kazagomi Natsu [Abandonnée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:20

Alors alors !

Pour commencer, la fiche n'est pas mauvaise. Ensuite :
- Comme GM6, je pense que la partie qu'il a cité a tout de même sa place dans l'histoire de ton personnage. Surtout qu'il lui manque 2-3 lignes, à cette histoire, donc ça ferait d'une pierre deux coups... xD
- L'alcool à 15 ans... J'ai envie de dire "pourquoi pas". Après tout, on tue a 12 ans quand on est ninja... xD Je ne sais pas quand est la majorité dans le monde de Naruto, mais je pense que boire à 15 ans ne doit pas vraiment poser de problèmes... Donc on va dire ok. Mais n'en fait pas un alcoolique non plus hein...
- La partie qui fache le plus... Le fait qu'il mange du feu. Bon, on suppose que je ne vois "pas de problèmes" au fait que tu "introduise" Natsu de Fairy Tail dans le monde ninja... Son pouvoir par contre, c'est pas possible. Comme tu le dis, il s'agirait d'un pouvoir héréditaire. Hors, nous n'acceptons pas les pouvoirs héréditaires. Ce qui m'amene a un second point :
- S'il n'a pas ce pouvoir, comment a-t-il pu sauver tout le monde à son age en etant genin ?

Voila, je crois que c'est tout ce que j'ai vu de spécial...

Cependant, comme il me semble que certains t'en ont déjà parlé, on est encore en train de parler du fait que tu joues Natsu... Donc à voir, ça c'est ce que j'ai à dire sur la fiche en mettant de coté ce "détail" !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Invité
Invité




Kazagomi Natsu [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kazagomi Natsu [Abandonnée]   Kazagomi Natsu [Abandonnée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:26

Laissez tomber je me casse, rien que déjà ce que vous avez mit hier sur la CB m'a degouté, avec certaines réactions, plus que puériles, sur ce bonne journée à vous. (Je pensais que ce forum était digne de son nom mais je me trompais.)

Merci de supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Râmen
Admin
Râmen


Nombre de messages : 794
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Kazagomi Natsu [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kazagomi Natsu [Abandonnée]   Kazagomi Natsu [Abandonnée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:08

Hey du calme ! o_O

Kyou, il s'est passé quoi sur la CB pour quelqu'un se sente insulté autant ? Je me souviens avoir parlé de ton cas sur la CB avec Kyou, on a beaucoup réfléchi sur le fait de te laisser ou pas utiliser ce personnage.

En gros, on en a conclu que le personnage pourrait être intéressant, mais le fait est que c'est du pompage sur un manga, même si tu as pris la peine de refaire entièrement sa histoire, etc... C'est tout à ton honneur, mais on préfère ne pas faire d'exception, comme ça a toujours été le cas sur ce forum.

Je ne pense pas que le fait de refuser ton personnage fasse que "notre forum n'en vaille pas la peine". Du moins, ça me paraît un peu fort ! =/

Spoiler:
En tout cas, notre but n'était pas de t'offenser, mais celui qui souhaite y voir des insultes les verra toujours, même s'il n'y en a pas, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Kyou
Chuunin
Kyou


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Kazagomi Natsu [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kazagomi Natsu [Abandonnée]   Kazagomi Natsu [Abandonnée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:43

Ben, honnetement, je vois pas : / Je me rapelle pas qu'on ai reparlé de cette presentation après que tu sois partie, donc c'est quelque chose qu'on a dit pendant ce temps là qui n'a pas du lui plaire...
Et même là, je vois vraiment pas ce qu'on a dit de deplacé : /
On a juste parler du fait qu'il joue Natsu quoi...
Par contre si on pouvait m'eclairer sur là où on a été pueril... : / On a assez tendance à démontrer que les choses ne sont pas bonnes par des raisonnements à la con dans notre coin, mais... xD
C'est en rapport avec ce que j'avais dit sur le nom au tout début ? Aux commentaires sur la capacité héréditaires ? Franchement, je vois pas là... : /
On a même été jusqu'a dire que t'etais plutôt bon à un moment, ce qu'on ne fait vraiment pas souvent, alors désolé si c'est ça qui t'a offensé... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Invité
Invité




Kazagomi Natsu [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kazagomi Natsu [Abandonnée]   Kazagomi Natsu [Abandonnée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:27

Râmen => Ce n’est pas parce que ma présentation a été non acceptée que je me suis mis dans cet état, et d’ailleurs je m’excuse de mon emportement, j’ai écrit ca à la va vite au lycée et c’était surtout pour exprimer ce que j’ai vu hier. Mais je ne m’attendais pas à lire en passant en plus à la sa hauteur involontairement, du comme quoi, le GM6 disait que je ne tenais absolument pas en compte de ce qu’il avait écrit et limite que je m’en fichais plus qu’autre chose. Ce n’est absolument pas le cas vu que j’ai expliqué, le pourquoi, du comment, du parce que dans ma réponse. J’ajouterai aussi que j’ai aussi ajouté « Si jamais il serait nécessaire que je reface une partie je veux bien, cela ne me dérange pas ^^ » car j’en ai de toute façon l’habitude, et donc en aucun cas il s’agit des commentaires présent ici même.

Kyouki => « On a assez tendance à démontrer que les choses ne sont pas bonnes par des raisonnements à la con dans notre coin », je pense que toute la subtilité pour te répondre y est ici présente. Je n’ai pas envie d’essayer de rementionner car je déformerai surement ce qui fut écrit. Et j'ajouterai à mon avis que toutes les réponses se trouvaient dans la phrase.

En résumé si vous voulez toujours m’accepter sur le forum, je suis d’accord pour modifier ce qu’il ne va pas au pire je suis même près à changer de personnage (en gardant par contre le test RP) mais j’aimerai savoir si des techniques inventées sont autorisées, car j’aimerai bien essayer un perso se combattant avec des jutsus « musicaux ».
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Kazagomi Natsu [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kazagomi Natsu [Abandonnée]   Kazagomi Natsu [Abandonnée] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:27

Citation :
En résumé si vous voulez toujours m’accepter sur le forum

Ben, c'est toi qui partait hein... xD

Bref, comme cela a été dit, ça risque d'être problèmatique que tu joue Natsu. Mais on va pas t'empecher de créer une nouvelle fiche parce que le premier perso à été refusé pour cette raison hein ! Donc si tu veux toujours rester ici, fais-donc.

Par contre, pour pas que ça reparte comme sur l'une des dernières fiches qu'on a eu, je préviens tout de suite... On sera pas plus indulgent parce que ça sera une deuxième fiche ou quoi que ce soit de ce genre hein xD

Enfin bon, voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Invité
Invité




Kazagomi Natsu [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kazagomi Natsu [Abandonnée]   Kazagomi Natsu [Abandonnée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:01

Et oui les techniques inventés sont autorisées(c'est même mieux je trouve Kazagomi Natsu [Abandonnée] 188564 )


EDIT de RÂMEN = Certes ! Du moment qu'on estime qu'elles ne soient pas grobills !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazagomi Natsu [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kazagomi Natsu [Abandonnée]   Kazagomi Natsu [Abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazagomi Natsu [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madoka [Abandonnée]
» ¤¤ Yae Sanhoshimaru [Abandonnée]
» Shikamaru Nara [Abandonnée]
» Yato Debaka [Abandonnée]
» Saigo Kurobou [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Registres des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: