|
|
| Yato Debaka [Abandonnée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yato Debaka [Abandonnée] Lun 22 Déc - 12:59 | |
| Code: Nom : Debaka Prénom : Yato Sexe : Masculin Âge : 16 ans
Grade / Statut : genin Métier : Aucun Pays / Village : Kiri no gakure
Nindô : Aucun Rival : Aucun
Physique : Yato, mesure une taille plus que correct pour sont âge soit 1,83 m. Il pèse environ 62 kg. Il est très sportif et donc c'est tailler un beau corps comme presque tous les athlètes. Il a un visage aux traie fin, ces cheveux ne sont pas très long et noir , il ne sont pas frisé mais juste un-peu lisse. Il possède des yeux noir et un-peu bridé. Son nez est moyennement pointue, de plus il n'a pas de grain de beauté sur le visage. Il est très muscles car avec sa spécialité ( le taijutsu mélanger au ninjutsu soit enfaite du ninjutsu en corps à corps), il est comparable à un certain Rock Lee du village cacher de Konoha no gakure, il a sa rapidité, sont agilité, sont endurance, sa motivation etc.... ( une copie presque parfaite à quelques points prés de la panthère de jade de Konoha no gakure ). Il a donc une parfaite connaissance en arts-martiaux et physique tailler pour justement pour sa.
Caractère :
Yato, est une personne qui est un-peu égoïste et qui se fout du monde (tel shikamaru Nara quand Sasuke c'est enfuie de Konoha no gakure ) et juste sa « pomme » compte malgré sa il est une personne de fiable qui ne trahira jamais sont village. A par sa Yato n'est pas un idiot, il comprend vite (il perspicace), il sait se faire respecter quand il le faut en effet il a une forte personnalité et il ne se laissera jamais doubler ou être mis a l'écart. Il n'a pas non-plus de problème au niveau de sa famille ( qui elle ne roule pas sur l'or mais qui se débrouille).Sont grand point fort est sa force mentale qui lui permet, elle de ne pas le faire déprimer ou encore de le faire abandonner un camarade au combat (par exemple).Sont point faible est qu'il se fout de pas mal de chose voir même de sont chef, se qui pourrait lui coûter cher, c'est qui fait aussi de lui une personne sympathique.
AIME (facultatif ) : ///////////////////////////// N'AIME PAS ( facultatif ) : //////////////////
Histoire : Yato Debaka a vécu une enfance pas très facile , il est entré dans l'académie de Kiri a l'âge 7 ans, par obligation de c'est parents. Il fût un élève très attentif quand il s'agissait de faire de la mise en pratique de taijutsu et de ninjutsu mais pour le reste il s'en foutait royalement. Malheureusement ces résultats scolaire ne suivait pas alors il du redoubler une fois la première classe . Lorsque qu'il refit la première année il du se mettre à travailler toute les matières , il y réussit mais cela ne lui importer peu à cette époque. A l'âge de dix ans, l'académie organisa une sorte de stage obligatoire aux élèves de la quatrième classes (soit la quatrième années). Ce stage consister donc à faire une sorte de mission collectif, il devait arrêter plusieurs genin (environ quatre) qui eux était bien évidement armé de kunaï et qui posséder des otages (qui eux était eux-même genin) , mal aiguiser (car le but n'étant pas de tuer les enfant mais de leurs montrés à quoi sert les techniques ninjas en situation réelles, à gérer leurs stresses etc.....)qui devait tuer un « otage » toute les heures. Les ennemis était cacher dans le village. L'opération d'infiltration commença à vingt-trois heures. Il ne devait y avoir aucun mouvement de panique, parmi la population. Il eu sur la trentaine d'élèves de la quatrième classes environ trois morts accidentel (disons plutôt qu'il devait s'agir d'une simple vengeance). Après ce stage Yato se remit au travail seul dans sont coin plus déterminer que jamais. Il commença donc a travailler plus, et surtout à s'entrainer au taijutsu ainsi que au ninjutsu, il voulait faire un mélange des deux. Il n'y parvint que plusieurs années plus-tard. Il n'avait quasiment aucun amis , cela lui importer peu car il était devenu obséder par trois chose. La première le taijutsu qui est pour lui vraiment une chose magnifique et honorifique qu'il ne se permet pas de prendre à la légère, la seconde et bien-entendu le ninjutsu qui est extrêmement dur à travailler (surtout les premières techniques) donc il passer plusieurs heure par jour même des fois jusqu'à l'épuisement (de même pour le taijutsu) et la troisième chose est une jeune fille qui est sa seule amie et donc aussi sa confidente, il lui porte une place privilégier dans son cœur. A ces quinze ans ils ne c'était jamais quittés, lui et cette jeune fille. Elle n'était pas une apprentie shinobi, elle,elle s'intéressait à la médecine et au plantes médicinale ainsi qu'aux armes kenjustu. Yato est devenue genin à ses quinze ans, après une épreuve qui était particulièrement difficile. L'examen fut particulièrement long et dure. Tous le monde se fait à l'idée d'un combat à mort entre tous les shinobi. Mais ceci n'est qu'une petite partie de cette examen (à voir dans le test rp).Elle se comporte de trois parties, la première un test d'endurance, la seconde un test de concentration et de maîtrise de soi face à un test et la troisième qui elle est bien entendu la plus dure. La troisième épreuve est couper en deux parties: La première qui elle est encore un test d'endurance et en même temps un test de force mentale et la seconde parties qui est bien entendu le combat à mort. Environ une dizaine d'élèves par ans y arrive. Se qui fait environ 15%, contre dans les autres villages qui de environ 95%. Mais grâce à se genre de test le village de Kiri peut maintenir une grande force, qui elle même fait craindre les autres pays du monde shinobi.
Lien de parenté / Famille : aucun
Test RP :a suivre au prochain post Avez-vous lu le règlement ? Bien entendu Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à google Vos disponibilités/horaires : environ 3h par soir et 1 jour le week-end Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? pour l'instant aucun
Dernière édition par Yato Debaka le Mer 24 Déc - 14:09, édité 4 fois |
| | | Kyou Chuunin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Yato Debaka [Abandonnée] Mar 23 Déc - 11:36 | |
| NON.
Bon, outre le fait que le personnage est repris entierement du manga Tenjō Tenge... Son histoire l'est aussi, ce qui n'est pas du tout cohérent avec le monde de Naruto ! (Malgré le fait que tu mettes deux ou trois phrases à la fin qui disent que Kiri le recrute...)
Bref, il te faudra changer de personnage si tu souhaites être accepté sur le forum... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yato Debaka [Abandonnée] Mar 23 Déc - 12:24 | |
| Test rp :
Il était six heures du matin dans le village cacher des Kiri no gakure, il y avait encore un épais brouillard. Dans la maison de Debaka, Yato et sont père était déjà lever. Ils préparé la tenue de combat de Yato avec tous sont armement. Sont donner aussi des conseils à son fils car aujourd'hui c'était l'examen genin. Sont lui donna quelque tactique à adopter en cas de problème, il lui expliquer aussi les différentes épreuves qu'il aller avoir et le rassuré. Yato savais qu'il allait jouer sa vie toute cette journée mais il rester maître de lui. Vers les sept heures et demi un ninja de moyenne classe arriva devant la maison de Yato, frappa à la porte. Le père de Yato alla ouvrir la porte. -Bonjour, je suis bien chez l'académicien Debaka Yato ? Demanda le shinobi -Hum, oui bien-sur. Yato prend ton matériels, il y a le ninja qui va t'amener à l'examen dit le père de Yato -Tout de suite père j'arrive. Yato, prit toutes ces armes et de quoi manger le midi. Il arriva devant la porte, regarda droit sont père dans les yeux et lui dit sur de lui à se soir père. Qui lui ne disait rien et une fois son fils sortie de la maison il ferma la porte et alla préparer le petit-déjeuner pour sa femme qui dormait encore. Pendant se temps Yato suivait le ninja qui devait l'amener à bon port. Dix minutes plus tard il arrivaient dans une grande pièce où il y avait déjà plus d'une trentaine d'autre académicien accompagner d'un chuunin. Le ninja qui avait en charge Yato lui fît signe d'aller s'assoir sur une table tout seule. Le chuunin se mit juste derrière lui, presque au garde a vous comme tous les autres d'ailleurs. Les élèves ne parler pas ils étaient tous assis sur une chaise, seul sur leur table avec un chuunin derrière eux. Puis tous d'un coup un homme entra dans la pièce, il se mit en face de tous les académicien puis dit: -Bonjour, sa sera la seul gentillesse que je vous dirait, jeunes homes. Vous voulez devenir genin, puis chuunin et encore plus mais pour l'instant vous n'êtes que des poules mouillées incapable de tuer mais pourtant ….. enfin bon vous allez faire des groupes de 5, six au totale. Une fois les groupes fait tous les chuunin sauf six partirent, puis l'homme reprit. BON!!! taisez-vous !!, ici vous allez la fermez compris. Bon l'examen va se dérouler en trois étapes. Pour la première étape autant vous dire que vous allez en bavez les gars. Vous allez me laisser toutes la bouffe que vous avez vous ne garderez que vos armes et vous allez suivre votre chuunin qui va vous emmener passer la première épreuve rendez-vous dans 1H là-bas. Dit l'homme avant de partir de la salle. Yato ne savait pas se qui aller se passer pour la première épreuve car chaque année, les épreuves de tous les examen change. Yato se mit avec des amis à lui puis le chuunin qui s'occuper de se groupe prit la parole. -Bon, comme vous avez entendue dire le chef vous laisser toutes votre nourriture ici, même l'eau, je vous laisse cinq minutes pour bien manger, ne prenez que vos armes. Bien nous sommes l'équipe numéro quatre. Cinq minutes plus tard le chuunin fit signe au groupe de Yato de le suivre. Ils le suivirent puis une fois sortie de la grande salle une énorme pluie venait se mélanger avec le brouillard, le chuunin responsable de l'équipe quatre leur fit signe de le suivre puis partirent en courant, Yato remarqua qu'ils se dirigeaient vers les portes du village. Une fois arriver le chuunin donna un papier à un garde puis ils sortirent du village vers une direction inconnue après plus de quarante-cinq minutes de course non-stop quelque ninjas de l'équipe de Yato était essouffler. Une fois arriver sur un grand marées ils virent les autres équipes qui y était mais aussi plus d'une dizaines d'hommes avec des masque qui une fois l'homme de la salle arriver partirent dans chacun dans une direction opposée. -Bon, alors les apprentis ninjas ont près à en baver. Eh bien j'espère que oui parce que sinon vous êtes très mal barré. Bien maintenant vous voici à la première épreuve que tous ceux qui veulent partir parte, sa sera la seule fois où je vous le demanderai, et si vous voulez partir après sa ne sera que par la mort, aucun abandon n'est toléré, ah et j'oubliai si vous partez maintenant vous ne reviendrai plus passer l'examen de genin.A se moment là quatre personnes demandaient à partir, ils partirent seul en direction du village, plus tard nous avons apprit que aucun d'entre eu n'était arriver au village.
-Bien, quatre tête de c** en moins c'est peu, mais bon. Cette épreuve consiste à vous faire courir pendant plus de cinq heures avec une minute de pause toute les 2 heures. Faites attention il y a des anguilles électriques, des serpent pas très sympathique et des sang-su. Bon dans cinq minutes vous commencez ….... j'oubliais si vous vous arrêter vous vous enfoncer et nous vous environs un shuriken à chaque pause non autoriser. Bon courage!!!!! dit l'homme avant de d'aller sauter sur arbre et de si assoir. Yato commencer à ne plus se sentir très bien. Alors le chuunin leur dit de bien s'échauffer. Yato sortit un poignard pour tuer une bête s'il se faisait attaquer ou pour esquiver un shuriken. Une fois les cinq minutes fini, les chuunin leur donnèrent le top départ. Une fois partie Yato se mit trottiner et de fit attention où il marcherai. Courir dans un marée est beaucoup plus dure que de courir sur le sol car dans le marée ont les pieds s'enfonce et sa demande plus de concentration. Grâce à sont entrainement intensif de taijutsu Yato pu s'en sortir avec juste quelque morsure de de serpent et de sang-su. Beaucoup de académicien moururent de blessure infliger par les shuriken des chuunins et aussi de leur manque évident d'entrainement, il ne restait qu'une vingtaine d'élèves sur les trente au départ, tous mort sans exception. L'homme qui était le chef donc des épreuves descendit de sont arbres et ordonna au élèves de venir devant sur la terre ferme. Une fois tous les élèves arriver il distribua plusieurs questionnaire de culture générale, bien entendu si un seul copier, il reverserait un shurikent sur la main où il écrit, il avait deux heures. Il venait de passer plus de sept de course dans des marée donc il était déjà quatorze heure et il n'avait pas manger, leur vêtement était tremper et il devait faire un questionnaire avec un stylo a l'abri de la pluie. Deux heures plus tard le chef des épreuve reprit la parole. -Stop, vous lâchez les stylo et vous me rendez vos copies sur le champ. Une fois toutes les copies rendus il déchira les feuille et dit . -C'était juste pour voir votre réaction après le stresse. J'ai un bonne nouvelle , vous venez de finir la première et le seconde épreuve de cette examen. Maintenant vous allez commencer l'épreuve numéro trois qui elle va être couper en deux parties. La première vous allez courir, faire des pompes, courir,faire des ab dos, courir, et ainsi de suite pendant une durée de cinq heures soit jusqu'à vingt et une heures . Départ dans cinq minutes et se sont les même règles que la première épreuve, vous vous arrêtez, un shuriken dans le dos COMPRIS ??? ….......... à et vous avez trois minutes de pause toutes les heures. Yato et les autres commencer à avoir le morale à zéro, mais ils savaient tous qu'il ne pouvaient pas abandonner quelques-en soit le prix de se que sa leur demanderaient. Les chuunins donnèrent le départ cinq minutes plus tard il commencèrent, tous les apprentis ninjas maintenant un rythme pendant déjà plus de trois. Chaque pause faisait du bien mais Yato et d'autre élève avaient comprit que les pause servaient à casser le rythme alors il ne les firent pas . Au bout des cinq heures aucun élèves n'avaient abandonner. -Bravo les mioches, maintenant vous allez me faire quatre équipe de cinq allez, PLUS VITE QUE SA !!!!. Bien maintenant, il va y avoir des combat entre les membres de chaque équipe, ses combats sont particulièrement sanglant en effet vous allez vous entre-tuer pour qu'il n'y ai que trois vainqueur. -Je refuse de me battre contre mets amis cria un élève -TU ES LA POUR OBEÏR, DEMAIN TU SERAS CERTAINEMENT UN DEBUTANT MILITAIRE ET TU AURA CERTAINEMENT A MAÎTRE TA VIE EN JEUX ALORS TU NE DOIT PAS ESSITER. UNE SEULE REBELION ET C'EST LA MORT!!!!! COMPRIT ???????????? cria le chef de l'examen -Combattez !!dirent les chuunins Yato sorti sont poignard sauta sur un élève qui ne regarder pas lui trancha la gorge puis un autre lui envoya plusieurs shuriken ,qu'il évita grâce à sont peu de connaissance en taijutsu puis lui planta sont poignard dans le ventre. Une fois tous les autre combats fini environ douze élève avait réussis l'examen mais deux moururent sur le chemin du retour. Chaque élève furent raccompagner chez leur parents avec leur bandeau et un bulletin prouvant qu'il sont genin. Une fois arriver chez lui Yato ouvrit la porte , dit au chuunin de partir puis sont père arriva, il tomba dans les bras de sont père. Il ne se réveilla que deux jour après à l'hôpital avec d'autre des ces camarade ayant participer à cet examen. |
| | | GM5 Modérateur
Nombre de messages : 70 Age : 24 Grade / Statut : Modérateur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Yato Debaka [Abandonnée] Mer 24 Déc - 13:11 | |
| Bienvenue ! Tout d'abord, comme tu as pu le lire dans le règlement, ton pseudo doit se composer du nom puis du prénom de ton personnage (donc le sens inverse de celui dans lequel tu les as placés).
Des fautes d'orthographe, pense à te relire !
Dans les descriptions du physique et du caractère, le fait que tu renvoie toujours aux persos du manga me dérange. Ce n'est pas grave, en soi, mais je pense qu'il vaut mieux éviter de faire toute sortes de comparaisons, ça enlève un peu de l'originalité du perso, je pense. Sinon, pas d'incohérence.
C'est pour l'histoire que j'aurais plus de choses à dire : Qu'il ait une enfance paisible, c'est possible, après tout, tous les kiriens ne sont pas sanguinaires.... mais avoir plein d'amis (cf "il se faisait des amis") c'est pas trop envisageable, même si ton perso est sociable (et à Kiri c'est hum... moyen) les autres ne le sont pas forcément. A la limite, sa confidente, si elle reste sa seule amie, on peut lui laisser ^^'
Le père qui amène son fils en mission, c'est pas terrible, surtout si elle s'avère dangereuse... Personnellement, je serais contre ce détail, mais Kyou a dit que ça pouvait passer (en ajoutant "parents indignes" ^^') mais je pense que si ton perso a eu une enfance si paisible, c'est que ses parents ont tout de même été de bons parents et ne feraient pas ce genre de choses, à voir...
A l'Académie, je ne pense pas qu'on étudie les langues ^^' de toute façon, je pense que ce n'est pas la peine de préciser tous ces détails que tu mets entre parenthèses.
L'exam genin, euh non ! A Kiri, il s'agit "seulement" d'une épreuve qui consiste à affronter un autre aspirant, c'est un duel à mort. En toute logique, 50% réussissent. Il n'y a pas de mention. En conséquent, ton test RP est à refaire (de même que la fin de ton histoire).
Conclusion, je pense que tu as pas mal de choses à retravailler, bon courage ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yato Debaka [Abandonnée] Mer 24 Déc - 14:37 | |
| |
| | | GM5 Modérateur
Nombre de messages : 70 Age : 24 Grade / Statut : Modérateur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Yato Debaka [Abandonnée] Sam 27 Déc - 14:38 | |
| Désolée pour le retard, je passe des journées en familles depuis Noël, donc si je fais des passages rapides sur le forum, je n'ai pas le temps de me lancer dans une correction complète. En effet, tu n'as pas changé tout ce que je t'ai dit, ne serait-ce que pour le pseudo, je cite le règlement "- sur ce forum, on place d'abord le NOM puis le PRÉNOM". Les comparaisons avec les persos du manga sont à enlever (comme je l'ai dit dans mon post précédent). En réalité, c'était ambigu dans mon post. Non seulement tu n'as pas besoin de mettre tout ça et ce serait mieux si tu l'enlevais, mais tu ne dois pas faire de comparaison avec d'autres personnages. Si c'était dans le seul but de te rajouter des lignes pour correspondre aux exigences de la fiche de présentation, déjà c'est une mauvaise idée et en plus, j'ai vérifié qu'en enlevant toutes les allusions aux persos du manga, le nombre minimum de lignes est respecté. Tu as modifié l'exam genin, mais je ne comprends pas pourquoi tu l'as fait de cette manière ! - GM5 a écrit:
- A Kiri, il s'agit "seulement" d'une épreuve qui consiste à affronter un autre aspirant, c'est un duel à mort. En toute logique, 50% réussissent. Il n'y a pas de mention. En conséquent, ton test RP est à refaire (de même que la fin de ton histoire).
Tu as encore du boulot avant d'être validé ! Allez, bon courage encore une fois... | |
| | | Kyou Chuunin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Yato Debaka [Abandonnée] Ven 2 Jan - 21:19 | |
| Bonjour.
Il n'y a a premiere vue aucune modification de la fiche depuis le 24 décembre. Sont-elles en cours, la fiche est-elle abandonnée, ou...? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yato Debaka [Abandonnée] | |
| |
| | | | Yato Debaka [Abandonnée] | |
|