Invité Invité
| Sujet: Inuzuka Kiba [Abandonnée] Sam 3 Jan - 6:34 | |
| Nom : Inuzuka Prénom : Kiba Sexe : Masculin Âge : 15
Grade / Statut : Chuunin Métier : Je ne crois pas qu'il a un boulot . Pays / Village : Konoha
Nindô : Devenir un bon ninja avec l'aide de son ami Akamaru
Rival : je ne crois pas qu'il en aille mais peut-êre que Naruto pourrais l'être un peu car kiba n'a jamais vraiment adorer Naruto .
Physique : Kiba a les yeux noirs et les cheveux bruns en pointe je dirais,il fait environ 152.5 cm de haut et son poids est environ 44 kg. Il porte toujours un manteau gris avec un capuchon noir .Il a des marque rouge sur le visage et prote toujours le bandeau du village de konoha sur son front .Il est dans le clan Inuzuka alors ,il traîne toujours son chien Akamaru sur sa tête ou practiquement toujours . (Mais dans Shippuden ,ilne peu plus vu que Akamaru est énorme .)
Caractère : Il a forte tête ,il est plutôt débonnaire et voit tout dans d'une manière positive ,étant jeunes ,il été un genre de cancre alors ,il reste un indépendant à sa facon . Malgré son caractère,il a tout de même bon coeur et fait attention aux autres .Il se montre surtout attentionné avec Hinata .Il est aussi soucieux et très doux avec son animal Akamaru qui en faites son meilleur ami .Il sait être prudent dans des combats même si la majeur partie du temps ,il combat avec peu de défense .
AIME : Etre en contrôle de la situation N'AIME PAS : Naruto
Histoire : Il a comme meilleur ami un chien qui se nomme Akamaru,il la eu à l'âge de 3 ans et ne sens est jamais séparer . À 5 ans ,il est rentrer à l'académie des ninja de Konoha afin de débuter son apprentisage de ninja . Après des année étude ,ils sortie de Académie et fut partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi. Il a pour partenaires Hinata Hyûga et Shino Aburame. Alors par la suite ,il débuta examen des genin par un examen théorique qui consister en faites à tricher sans que les surveillants ne le sâche ,alors kiba réussi ce test haut la main avec l'aide Akamaru . Akamaru qui étais perchée sur la tête de Kiba lui disa les réponses.Après avoir survécu à la première étape de l'examen des genins . Par la suite avec sa nouvelle équipe composé Hinata Hyûga et de Shino Aburame ,il avais pour buts de récupérer deux parchemin et de se rendre à la tour centrale avant le temps limité pour terminer l'épreuve . En chemin Akamaru sentis la puissance de Gaara alors le trio alla voir se qui se passa et ils furent apeurées de la scènes qu'il vu .Un homme mourir sous la main de Gaara . Après ,ils se rendèrent à la tour avec les parchemins et donc l'équipe ont accédés à la dernière étape pour accéder à la finale du test des genins . Kiba eut un très violent combat contre Naruto même s'il avait avantage avec Alamaru ,ils ont perdu le combat .par la suite Kiba et Akamaru se sont entraîner ensemble pour devenir plus fort et Ils ont fait quelque mission entre temps mais il fut le grands événement ou Sasuke sais enfuis du village de Konoha et dont Shikamaru nara eu la responsabilité de former une équipe de Genins pour cette mission de rend A(ou S je ne me souviens plus ) kiba en fit partie avec Naruto Uzumaki, Chôji Akimichi et Neji Hyûga . Pendant se long voyage nos amis se sont tous disperser afin de combattre chacun un adversaire et kiba ne fit pas exception ,ils tomba dans un ravains et fut obliger de se battre contre 2 personnes du village Oto ( Sakon et Ukon) . Il eut besoin de l'aide de Kankurô pour les battres . Après cette long aventure la mission fut échouer malgré tout . Kiba et Akamaru prit de long jours à se rétablir à hopital .
Lien de parenté / Famille : Clan Inuzuka Tsume Inuzuka (mère) Hana Inuzuka (soeur
Test RP : 20 lignes minimum ! Décrivez votre examen Genin... ATTENTION ! Le test RP doit être écrit spécialement pour ce forum.
Avez-vous lu le règlement ? Oui Comment avez-vous connu le forum ? Par Forum actif Vos disponibilités/horaires : Tout les jours de 6:00 Pm à 11:00 Pm en semaine et la Fin de semaine sais presque toujours . Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Mon propre niveau écriture .
HG : Désoler je vais devoir terminer mon test de Rp demain et si jamais à la fin je me suis tromper quelque part vous me faites signe S.V.P ! |
|
GM1 Admin
Nombre de messages : 340 Age : 37 Grade / Statut : Game Master Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Inuzuka Kiba [Abandonnée] Sam 3 Jan - 12:54 | |
| Bonjour ! Alors avant de continuer ta fiche, j'ai quelques remarques à te faire : Pour le caractère et le physique, c'est 5 lignes minimum ! Tu n'en as fait que 4. De plus, nous sommes ici dans les shippuden alors inutile de préciser que Kiba portait Akamaru sur sa tête avant puisque ce n'est plus le cas, idem pour la taille et le poids. De plus, on retrouve certaines phrases ici, ce n'est pas parce que tu change quelques mots que cela ne peut pas être considéré comme du C/C. Tu aurais au moins pu trouver un synonyme de débonnaire parce qu'avec les fautes que tu fais, j'ai du mal à croire que tu connaisses le sens de ce mot. Moi-même j'avoue avoir dû aller le chercher sur le net pour être sûr de sa signification. Pour faire moins de faute, je te conseille de télécharger Mozilla Firefox d'une part, et de passer ton texte sur BonPatron.com. Ensuite, je ne pense pas qu'on puisse dire que Kiba n'aime pas Naruto. Ils étaient plus ou moins amis à l'académie, bien que Kiba se moquait souvent de lui, il n'était pas le seul. Kiba s'est bien rendu compte des capacités de Naruto lors de l'examen chuunin, lorsqu'il l'a battu. A mon avis, Kiba considère plutôt Naruto comme un rival justement. Enfin, l'histoire... - Citation :
- Il a comme meilleur ami un chien qui se nomme Akamaru, il l'a eu à l'âge de trois ans et ne s'en est jamais séparé. À cinq ans, il est rentré à l'académie des ninjas de Konoha afin de débuter son apprentissage de ninja. Après des années d'étude, il
s sortit de Académie et fit partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi. Il a pour partenaires Hinata Hyûga et Shino Aburame. Alors par la suite, il débuta l'examen chuunin par une épreuve théorique qui consistait en faites à tricher sans que les surveillants ne le sachent, alors Kiba réussit ce test haut la main avec l'aide d'Akamaru. Hormis ton niveau d'écriture (je n'ai eu le courage de corriger que la moitié... tu es sûr d'avoir 17 ans ?), elle est loin d'être suffisante. On s'en fiche un peu des détails d'une mission. Ce qu'on aimerait, c'est que tu synthétises son histoire, de son enfance jusqu'au shippuden. La mission pour rattraper Sasuke n'a pas vraiment d'intérêt. Voilà ! Je vais attendre de voir avec les autres admins s'ils souhaitent tout de même te laisser une chance, mais je ne te cache pas que c'est mal parti... De plus, nous préférons des RPistes de bon niveau pour les personnages du manga qui passent immédiatement en chuunin. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inuzuka Kiba [Abandonnée] Sam 3 Jan - 17:44 | |
| ok et bien ,j'ai de grosse difficulter en francais depuis que je suis jeune et j'ai bien 17 ans je suis pas mal bon dans les autres matières mais Francais je n'est jamais été très fort même vraiment nul .Pour se qui est du Rp je crois que je ne vais pas le continuer . Je voulais juste essayer une nouvelle expérience mais je crois que je vais laisser tombé mais merci de m'avoir dis ses critiques sa ma beaucoup aider . Aurevoir ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inuzuka Kiba [Abandonnée] | |
| |
|