Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Saigo Kurobou [Abandonnée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Saigo Kurobou [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Saigo Kurobou [Abandonnée]   Saigo Kurobou [Abandonnée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:26

Nom :Saigo
Prénom :Kurobou

Grade / Statut :Genin
Métier :Aucun
Pays / Village :Kiri gakure no Sato

Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) :Doton
Nindô :Aucun
Rival :Aucun

Physique :
Kuroubou est plutôt de taille moyenne, d'une musculature plutôt modeste, il est l'exemple parfait du simple petit soldat de Kiri. De nature plutôt sérieuse, il n'est pas rare de le voir les bras croisées et l'air pensif. Ses yeux bleus clair et son regard froid donne l'impression d'avoir à faire à quelqu'un d'antisocial et sans pitié. Ses cheveux son naturellement de couleur blond, seulement, dans les traditions de sa famille, il se doit de se colorer les cheveux en rouge, symbole du sang, de la colère et de la cruauté. Son regard dur et froid peut donner l'impression d'une certaine méchanceté,alors qu'il n'en est rien. Sur le plan vestimentaire, il aime être à l'aise, il porte un t-shirt blanc et par-dessus une veste sans manche de couleur rouge, un pantalon beige tenue par une ceinture marron, des chaussures au bout et talon cuivré ainsi que des gants en cuir marron.

Caractère :
Sous ses aspects difficiles et repoussant sur le plan social, il n'en est pas moins un garçon sérieux et très efficace dans les situations a risque. Il est une personne de confiance et sa droiture impose le respect. Cependant, il n'est pas non plus un rebut de la société, en effet si une personne prend le temps de le connaitre, il apprendra qu'il est quelqu'un de drôle et agréable, honnête et prêt à aider n'importe qui. Il est très attaché à sa famille et si une personne ose toucher à ses parents, il peut se prendre d'une colère redoutable ! Il n'a pas vraiment un passé simple et il souffre de l'absence constante de son père. En d'autres termes, Kurobou est une personne très sympathique, mais attention à ne pas trop le chatouiller.

Histoire :Un soir d'hiver ... le 11 décembre plus précisément, sur les plaines enneigé de Yezojima, un bébé répondant au doux nom de Saigo Kurobou naquit. Vivant dans une famille plutôt pauvre, l'enfant souffre continuellement de l'absence de son père, soldat kirien. Kurobou deviens petit a petit un enfant turbulent et sa mère a de plus en plus de mal à l'élever correctement.
7 ans plus tard, lors d'une banale journée allais ce passé l'événement qui allait changer le cours de la vie de Kurobou. En effet, son frère, ninja de Kiri également, dont sa mère avait caché 'existence à Kurobou de peur que celui-ci ne suive la même voix, revain à la maison. Kurobou surpris de sa venu et aidé des paroles de celui-ci, se mis à détester sa mère pour lui avoir caché son existence.
Le frère expliqua donc à sa mère et à Kurobou qu'il ne pouvait plus servir Kiri en tant que ninja, à cause de la mutilation de son bras à la suite d'une mission périeuse. Son père lui avait donc demandé de retourner sur les plaines de Yezojima afin d'élever son jeune frère et de faire de lui son futur remplaçant dans les rangs des soldats de Kiri.
Commença alors pour le petit garçon une éducation très strict de la part de son frère qui allait faire de lui, le parfait petit enfant soldat. Il devint ensuite froid sérieux et son frère lui fit couper tout liens avec les enfants de son âge afin qu'il apprenne à mettre ses sentiments de côté au maximum.
Un jour sa mère voyant que Kurobou devenais comme son mari et son premier fils, décida de prendre Kurobou à part et lui expliqua la situation et pourquoi elle lui avait caché l'existence de son frère, ce qui provoqua une réaction dans la tête du jeune garçon. Peu de temps âpres, le frère décida finalement d'envoyer Kurobou a Kiri afin qu'il y entre à l'académie des ninjas.
Décidant de suivre le même chemin que son père et son grand-frère et de servir loyalement Kiri, mais, il n'oublia cependant jamais les paroles de sa mère et se jura de ce les remémoré durant les moments les plus difficiles.

Test RP :
Les poings serrées, les yeux scintillants, il savait pertinemment que servir et se battre à mort pour Kiri était le plus grand honneur auquel il pouvait aspirer. Kurobou avance lentement vers les portes de l'académie et pensa :
*L'examen génin ? Pourquoi je n'y arriverais pas ? J'ai confiance en moi pourtant...Tsss ça va être une partie de plaisir...haha haha...*
Il ouvrit la porte...il se retrouva nez a nez avec un mur. Il y avait un escalier à droite et un escalier à gauche. Il prit celui de droite, pourquoi ? Il n'en savait rien. Il avança toujours avec une certaine assurance et s'assit sur le plus haut gradin et soudain un jeune garçon lui dit :
"Dis moi tu es assis à ma place la..."
Kurobou le regarda d'un air foudroyant et dis :

"Tu tiens vraiment à la récupérer ta place ? Si c'est le cas tu iras en trouver une autre mais, ca ne seras pas dans ce
monde..."

L'élève compris tout de suite qu'il n'avait pas à faire à un garçon de son type, puis il s'exclama :
"Boh ! Calme-toi ! Je me présente, je suis Mono Mueki, je suis ravis de faire ta connaissance."
Ce jeune garçon était légèrement plus calme que les autres, ce qui pouvait faire pensé qu'il avait quand même une certaine
confiance en lui et qu'il ne devait pas être un adversaire facile. Sur ces mots Kurobou dis :
"Hum...Moi c'est Kurobou, Saigo Kurobou, dis moi, on ne peut pas savoir à l' avance sur qui on va tomber ?"
"Bien sûr que non c'est la toute la finesse de l'examen ! Mais moi j'attends que sa! Je veux me battre, j'ai besoin de sa !"
Kurobou pensa :
*Il a parfaitement raison, ça doit être la première fois que je rencontre quelqu'un comme moi... pourquoi j'ai cette
sensation de ... j'aime presque ça...*

Pendant que ces deux la commençaient à se crer des liens d'amitié, une forte voix appela les prochains combattants.
"Prochain combat ! Saigo Kuroubu veuillez entrer sur l'arène !"
Son coeur palpita à l'idée qu'il pourrait se trouver face à un adversaire surpuissant. Il en était toute excités puis la voix
repris :
"Face à lui ! Mono Mueki !"
Sur cet annonce choquante, Kurobou ne savais plus trop quoi faire, ni quoi penser, il se trouvait devant un adversaire qui
Vraisemblablement était aussi pressé que lui de tuer.

"Kurobou ! Nous sommes amis maintenant ! Mais cela ne change rien ! Tu vas mourir, dans mes mains coulerons ton sang sa seras
un honneur pour moi de t'exploser !"

La détresse de Kurobou se voyait dans ses yeux, comme si le hasard avait bien fait les choses ! Il allait sûrement mourir,
ou bien tuer son premier ami et il dit :
"Je m'en contre fiche tu n'es pas mon ami, la seule chose qui compte pour moi est de te détruire !"
La voix s'exclama :
"QUE LE COMBAT COMMENCE !"
A la seconde ou cette phrase fut prononcer, Mono était déjà derrière Kurobou et lui décrocha un violant coup-de-pied dans les
cotes.
Kurobou dit :

"Arg.... tu es très fort ... mais pas plus que moi ...haha ha !!"

Mono balaya les jambes de son adversaire et celui-ci se retrouva donc a terre. La lumière des projecteurs éblouissait les yeux de Kurobou qui était surpris de voir qu'un poing serré fonçais rapidement au -dessus de son visage pour l'écraserai se pris l'attaque de plein fouet. Mono surpris de voir que son adversaire était faible dis.

"Je rêve ou je me bat contre un vrai naze ?"

La fumée cachait totalement Kurobou...petit à petit une silhouette ce dessinai ! et Mono fonça a pleine vitesse pour attaquer !
"Ahhh !!!!!!!! Tu es ma proie !! Tu vas mourir ! Muahahaha !!"
Comme une bête féroce de la salive coulais de la bouche de Mono, ses yeux étaient rouge comme de la braise et soudain...il
s'exclama.
"Un clone..."

Kurobou avait trompé Mono et dis :
"Tu es débile tu pensais vraiment que j'allais me laisser faire ? Tsss j'ai pris des coups bien plus forts. Adieu mon ami"
A ces mots Kurobou brisa d'un coup rapide la nuque de son adversaire, celui-ci tomba net a terre.
Les autres élèves étaient surpris d'une telle manière de tuer puis la voix cria.
"LE VAINQUEUR EST SAIGO KUROBOU PAR MORT !"
Kurobou reçu son bandeau et se dis :
*J'ai réussi...j'ai tué un ami...je...suis-je un monstre?*
Puis il rentra dans la pénombre de la nuit.

Avez-vous lu le règlement ? Oui enfin j'crois
Comment avez-vous connu le forum ? Nagai Kyouki
Vos disponibilités/horaires : Le soir vers 17 h 00
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?Rien il est superbe Smile

Dernière édition par Saigo Kurobou le Mar 4 Nov - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Mamoru
Chuunin

Grade / Statut : Chuunin

Feuille du ninja
Âge du perso: 15 ans
Nombre de missions: Aucune
Carrière / Spécialité: Toucher Aiguisé/Instructeur

Saigo Kurobou [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Saigo Kurobou [Abandonnée]   Saigo Kurobou [Abandonnée] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:24

Bonjour et Bienvenue ! (Je vais tacher d'être synthétique !)

_ Corrige tes fautes d'orthographe ... Il y en a pas mal !
_ En te relisant, veille à corriger tous les sauts de lignes
_ Il te manque quelques lignes à ton histoire (pense à faire des paragraphes aussi)
_ Comment une personne peut être antisocial et sympathique à la fois ?

Sinon pas de soucis majeurs ... Pour le nombre de ligne, j'ai du mal à évaluer du fait du bug de saut de lignes ...

Courage pour la correction ! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum?

Saigo Kurobou [Abandonnée]
Page 1 sur 1