Si je peux donner mon avis, je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes... Tu dis avoir utilisé un correcteur orthographique mais, comme je l'ai dis sur la CB, pour moi, tu as remplacé au hasard les mots qui nécessitaient une correction. Et ça se voit parce qu'effectivement, la fonction de correction de mon navigateur ne me souligne presqu'aucun mot, alors qu'il y a de grosses fautes pourtant !
Il y a beaucoup trop de répétitions !
- Citation :
- Il porte un foulard que son père avec laisser tomber quand il a été enlever devant ses yeux. Il porte aussi un foulard sur la tête. Il porte en général du beige (ceci est sa couleur favorite) et`porte souvent des bijou que son père avait laisser à la maison avant de se faire enlevé.
porte x 4
foulard x 2
enlevé / enlever x 2
- Citation :
- Il se rappela tout à coup que c'était le jour qu'il attendait depuis si longtemps son rêve de prouver qu'il est capable de devenir un ninja. Kumo prit ses jambes à son cou et courra de toute vitesse devant l'académie rejoindre ses amis. Rendu devant l'académie il vit ses amis et leurs cria que c'est aujourd'hui l'examen. Ceux-ci lui dirent donc qu'ils n'avaient pas oublier se jour, Kumo un peu embêté d'avoir oublié le jour où son rêve allais se réalisé. Ils rentrèrent dans l'académie et virent tous les autres élèves déjà arrivé.
le jour, l'académie, etc...
De plus, il y a des phrases totalement incompréhensibles, ou bien qui sont vraiment limites :
Il restait des journée dans son lit à pleurer et pleuré ses amis le cherchait et cherchait mais finissent par arrêté de le cherchéIci, il y a des répétitions mais aussi une forme d'écriture que je ne comprends pas... "pleurer et pleuré"; "cherchait et cherchait"... Je ne sais pas à quoi ça correspond. On dirait une traduction d'une expression anglaise. =/
D'ailleurs, tu n'arrives à te concentrer sur un seul système de temps. Soit tu prends les temps du présent ( présent, passé composé ), soit tu prends les temps du passé ( passé simple, imparfait ), mais surtout pas les deux !!!
Et puis, du coup, il y a une grosse incohérence : si le père a disparu, il ne peut pas battre son fils...
- Citation :
- jusqu'au jour où il vit son père disparaître devant ses yeux par des ninja venu de nul part
Malheureusement, ça ne veut toujours rien dire : on ne disparaît pas devant les yeux des gens, à moins d'être David Copperfield, ou de s'évaporer !
Pour moi, le fait que le père disparaît est un prétexte au malheur du garçon. Disons qu'il aurait mieux fallu, dans ce cas dire quelque chose comme : "Lorsqu'il était jeune, son père disparut en mission. Cela entraîna une période très difficile pour le garçon, qui mit beaucoup de temps à s'en remettre. Heureusement, grâce aux encouragements de sa mère, il décide de prendre sur lui et de continuer à vivre." Et ça s'arrête là ! Parce que dans ton Histoire, tu donnes cette impression : "il est content, son père disparaît, il est triste, sa mère lui parle, il est content". Finalement, tu aurais pu faire en sorte que l'histoire de père soit résumée et continuer sur autre chose. Ou bien, si tu préfères, tu approfondis cette partie où l'enfant est malheureux mais ne racontant un évènement... je sais pas ! Déjà, c'est assez difficile pour un gamin d'arrêter de "vivre et de s'amuser". En général, la dépression atteint les adultes, mais les enfants ne réagissent pas de la même manière. Je doute qu'un enfant puisse décider d'arrêter de sortir de chez lui...
Enfin, ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que tu n'as pas l'air de t'être appropriée l'histoire et les caractéristiques du Personnage Prédéfini. D'accord, tu as récupéré les caractéristiques du personnage mais tu ne dois pas t'en contenter !
Sinon, encore une chose pour le Test RP : attention aux longueurs inutiles. C'est le cas pour presque tout le premier paragraphe... Tu insiste trop sur le fait qu'il s'entraîne, et ensuite remonte dans sa chambre, et ensuite redescend, et ensuite va au centre médical, et ensuite les bandelettes coûtent 5 ryôs, etc... Ce n'est pas vraiment ce qu'on demande, surtout si ça n'a aucun rapport avec le Test RP.