Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kumu Gouyuu [Abandonnée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Kumu Gouyuu [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Kumu Gouyuu [Abandonnée]   Kumu Gouyuu [Abandonnée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:27

Nom :Kumo
Prénom :Gouyuu
Grade: Genin
Pays / Village :Suna

Nindô :Protégé les personnes qui me sont chers

Physique :Kumo a les yeux bruns et cheveux bruns. Il est de taille moyenne et un poids moyen. Il est plutôt athlétique et s'entraîne fortement pour protégé les personnes qu'il aime. Étant en parfaite santé Kumo s'entraînait durement à chaque jour. Kumo est un jeune homme qui fais toujours de l'entraînement. Il porte un foulard que son père avec laisser tomber quand il a été enlever devant ses yeux. Il porte aussi un foulard sur la tête. Il porte en général du beige (ceci est sa couleur favorite) et`porte souvent des bijou que son père avait laisser à la maison avant de se faire enlevé.

Caractère :Jeune Kumo était un garçon toujours prêt à s'amuser et à rire jusqu'aux jour où son père disparu devant ses yeux il devint sombre durant quelques années et après que sa mère lui à dit que s'il resterais là sa ne changerais rien et qu'il vaut mieux de s'entraîner que de pleurer dans son lit toute la journée. Se jour la sa mère et les autres habitants ont vu un nouveau garçon devant eux se n'était plus le petit garçon qui pleurait toujours et se lamentait à chaque fois que son père sortait non c'était devenu un garçon s'entraînant fort et vaillant il allait même demander à ses voisin s'il pouvait les aidés. Kumo est prêt à tout pour protégé les personnes qu'il aime.

AIME : S'entraîner
N'AIME PAS : Être sous-estimer

Histoire : Kumo à toujours été un jeune homme très souriant et n'avait aucune timidité. Sa mère une forgeronn du village et ancienne ninja. Son père ex-ninja (disparu). Quand il était jeune Kumo profitait de la vie à son maximum jusqu'au jour où il vit son père disparaître devant ses yeux par des ninja venu de nul part. Kumo resta marquer de cet évènement toute sa jeunesse il avait tellement gardé des séquelles qu'il avait perdu sa joie de vivre et de s'amuser. Il restait des journée dans son lit à pleurer et pleuré ses amis le cherchait et cherchait mais finissent par arrêté de le cherché. Des voisins entendant la nuit des pleurent et des cris croyait que le père de Kumo battait son fils. Kumo était devenu pâle et n'avait aucune joie de vivre. Sa mère essayait toujours de le résonner à se que son père ne reviendras plus jamais, mais cela ne faisait qu'empirer les choses. La mère de Kumo lui dit a dit une nuit avant de couché Kumo que rester dans son lit à pleurer sans arrêt n'allait pas aidé au village. Kumo avait comprit se que sa mère voulait dire par là et le lendemain matin décida de sortir dehors. Les voisins stupéfaits le saluèrent. Kumo allais le matin dans la cours arrière de sa maison et s'entraînait. Sa mère voyait les efforts que son fils faisait pour devenir plus fort et décida donc de lui forger des Tegakis. Depuis se jour Kumo ne se sépare plus jamais de ses armes que sa mère lui a fait. Kumo avait reprit sa joie de vivre et ces refait des amis et sa mère est stupéfait de la ténacité que son fils porte à l'entraînement et l'encourage chaque jour à continuer ses efforts pour pouvoir protégé les gens qu'il aime. Ses amis s'entraîne avec Kumo avec lui pour l'encourager et s'entraîner eux en même temps.

Test RP : Un bon matin de semaine comme les autres Kumo se leva et alla dans la court arrière s'échauffer avant d'aller a l'académie. Quand il s'apprêtait à sortir a l'extérieur il se rappelât qu'il avait oublier ses Tegakis dans sa chambre. Il sortit alla dans la court arrière commença à s'étirer les jambes ensuite les bras. Il prit ses Tegakis les enfilât et s'exerça sur une sculpture pour frapper dessus. Il sauta derrière sa sculpture et donna un coup avec ses force et un autre et un autre et ainsi de suite. Un peu plus tard il se dit qu'il devrait aller acheter des bandages car il en avait plus à la maison. À la rue où maman allait chercher ses médicament. Rendu chez le centre médical il demanda à la madame des bandages pour sa mère et elle lui dit que c'est 4ryos, il acheta les bandages et parti rejoindre ses amis devant l'académie comme tout les matins. Mais avant qu'il sorti du centre médicaux la madame lui souhaita bonne chance pour l'examen Genin. Kumo sursauta en entendant les mots examen genin. Il se rappela tout à coup que c'était le jour qu'il attendait depuis si longtemps son rêve de prouver qu'il est capable de devenir un ninja. Kumo prit ses jambes à son cou et courra de toute vitesse devant l'académie rejoindre ses amis. Rendu devant l'académie il vit ses amis et leurs cria que c'est aujourd'hui l'examen. Ceux-ci lui dirent donc qu'ils n'avaient pas oublier se jour, Kumo un peu embêté d'avoir oublié le jour où son rêve allais se réalisé. Ils rentrèrent dans l'académie et virent tous les autres élèves déjà arrivé.

-Bon maintenant que tout le monde est la nous allons pouvoir commencé cet examen.Dit le professeur

Soudain tous les élèves s'assirent et écoutèrent le professeur parler. Il leurs dirent que pour cette examen il allait y avoir 2 phases. La première consistant à évaluer l'élève avec le ninjutsu et la deuxième consistant à voir comment l'élève se débrouille au taijutsu. Kumo ravit d'entendre le professeur dire taijutsu , mais se rappela que en ninjutsu cella ne saura pas gagner d'avance. Le professeur nomma les noms des élèves un par un pour la première phase. Rendu au tour de Kumo le professeur lui dit de faire la technique de métamorphose. Kumo était content car entre toutes les techniques de basses c'était la technique qu'il fessait le mieux. Il fit quelques signe de main et dit:

-Henge no jutsu!

Kumo réussit la technique mais avec plusieurs petits défauts, il vit un autre élève se moquer de lui à cause de tous les défauts qu'il a fait. Kuryo lui dit que on va voir qui va rire au taijutsu. Après que tout le monde est fait leurs tours de ninjutsu le professeur leurs dirent que c'était maintenant le moment d'aller au terrain d'entraînement du village. Toute la classe se rendit au terrain et Kumo regardait le garçon qui avait rit de lui. Kumo espérait de se battre contre lui pour lui prouver qu'il peut mériter un grade de genin. Le professeur annonça que l'exercice allais se faire par une pige. Kumo allait se battre contre celui qui avait rit de lui avant tout les autres. Kumo sortit ses Tegakis et regarda son adversaire dans les yeux.

-Maintenant c'est le temps de prouver aux autres que je ne suis pas un bon à rien!. pensa-t-il.

Le combat commença Kumo tourna autour de son adversaire et resta fixé sur celui-ci. N'ayant pas vu que son adversaire avait faire un bunshin no jutsu et assenât un coup de pied derrière la tête de Kumo. Celui-ci tomba à plein fouet à terre.

-Tu n'est qu'un minable lui .dit son adversaire

Kumo enrager parce qu'il n'avait pas vu l'adversaire faire une technique de clonage. Kumo se releva et était prêt à attaquer son adversaire. Kumo fonça vers son adversaire mais avait prévu que celui allait riposter en lui donnant un coup de poing en pleine figure. Rendu à 1 mètre de son adversaire kumo s'arrêtât subitement et sorti un kunai. Son adversaire croyant qu'il allait le tirer sur lui en profita pour lui arsener un coup en pleine figure comme il l'avait prévu. Mais en tombant en faisant un tour sur lui même Kumo rentra ses Tegakis dans le sol mais ne tomba pas à terre et se poussa fortement pour foncer sur son adversaire et le propulsa à terre Kumo lui sauta dessus et lui mit un de ses kunai devant la gorge.

-Alors tu me sous-estimait vraiment pour croire que tu allais gagner sans peine, je veux prouver aux autres que je suis capable de protégé ceux que j'aime. Dit Kumo.

Le lendemain Kumo retourna à l'académie et regarda les résultats et vit qu'il avait passer l'examen avec une note de 78%. Le professeur lui donna un bandeau et annonça qu'ils pourraient (tous les élèves) prendre un jour de congé.

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
Vos disponibilités/horaires : je suis Québecois donc seulement le soir je précise le soir des semaines et pas la fin de semaine la fin de semaine je suis la.
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Rien

P.S: J'ai prit les choses du PP Kumo Gouyuu

Dernière édition par Gouyuu Kumo le Sam 6 Déc - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kumu Gouyuu [Abandonnée]   Kumu Gouyuu [Abandonnée] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:07

yep ! et bienvenue sur le forum Wink

Citation :
Un jour sa mère lui a donné des tekagis et depuis se jour Kumo les utilisent pour s'entraîner. Kumo se donne des airs de méchant, mais en réalité il est gentil, mais sa plus grande qualité, c'est son courage quasi sans faille.Kumo est plus doué en Taïjutsu qu'en Ninjutsu ou en Genjutsu
primo : pour le physique, bah c'est pas très physique comme description, tu sembles plutôt le décrire psychologiquement dans tes dernières phrases, même que le passage à propose de ta mère a plutôt sa place dans l'histoire. Donc il faudrait enlever cette partit là et décrire ton personnage plus en détails pour avoir cinq lignes Wink

Pour le caractère, encore une fois, la plupart de tes phrases aurait plutôt leur place dans l'histoire, tu racontes ce qui s'est passé, alors que tu devrais plutôt décrire comment ton personnage est psychologiquement, ses qualités, ses défauts !

Pour l'histoire, attention à bien faire tes accords en genre (féminin et masculin).
Citation :
Sa mère une forgeronne du village et ancienne ninja. Son père ex-ninja (décédé).
Sinon ces deux phrases ne sont pas des phrases, problème de syntaxe, tu nas pas de verbe, donc les phrases perdent leur sens véritable !
De plus c'est un peu flou, le père de ton personnage est disparu ou mort ?
Citation :
Sa mère essayait toujours de le résonner à se que sa mère ne reviendras plus jamais, mais cela ne faisait qu'empirer les choses.
Tu voulais parler du père je crois ? Wink

Maintenant le test RP, bah quelques fautes d'accord de verbe, mais bon l'erreur est humaine, moi aussi je fais pas mal de fautes. Sinon ça semble bien, c'est juste que le combat de la fin ne semble pas être un teste de taïjutsu, mais un test d'attitudes général, donc précise le !

Sinon tu as plusieurs de fautes, surtout pour des détails de pluriels. Fait attention à la ponctuation et à la syntaxe de certaines de tes phrases, mais pour le reste la fiche est correct à mes yeux ! Bonne chance Wink
Râmen
Admin
Râmen

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Kumu Gouyuu [Abandonnée]   Kumu Gouyuu [Abandonnée] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:49

Si je peux donner mon avis, je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes... Tu dis avoir utilisé un correcteur orthographique mais, comme je l'ai dis sur la CB, pour moi, tu as remplacé au hasard les mots qui nécessitaient une correction. Et ça se voit parce qu'effectivement, la fonction de correction de mon navigateur ne me souligne presqu'aucun mot, alors qu'il y a de grosses fautes pourtant !

Il y a beaucoup trop de répétitions !
Citation :
Il porte un foulard que son père avec laisser tomber quand il a été enlever devant ses yeux. Il porte aussi un foulard sur la tête. Il porte en général du beige (ceci est sa couleur favorite) et`porte souvent des bijou que son père avait laisser à la maison avant de se faire enlevé.
porte x 4
foulard x 2
enlevé / enlever x 2

Citation :
Il se rappela tout à coup que c'était le jour qu'il attendait depuis si longtemps son rêve de prouver qu'il est capable de devenir un ninja. Kumo prit ses jambes à son cou et courra de toute vitesse devant l'académie rejoindre ses amis. Rendu devant l'académie il vit ses amis et leurs cria que c'est aujourd'hui l'examen. Ceux-ci lui dirent donc qu'ils n'avaient pas oublier se jour, Kumo un peu embêté d'avoir oublié le jour où son rêve allais se réalisé. Ils rentrèrent dans l'académie et virent tous les autres élèves déjà arrivé.

le jour, l'académie, etc...

De plus, il y a des phrases totalement incompréhensibles, ou bien qui sont vraiment limites :

Il restait des journée dans son lit à pleurer et pleuré ses amis le cherchait et cherchait mais finissent par arrêté de le cherché
Ici, il y a des répétitions mais aussi une forme d'écriture que je ne comprends pas... "pleurer et pleuré"; "cherchait et cherchait"... Je ne sais pas à quoi ça correspond. On dirait une traduction d'une expression anglaise. =/

D'ailleurs, tu n'arrives à te concentrer sur un seul système de temps. Soit tu prends les temps du présent ( présent, passé composé ), soit tu prends les temps du passé ( passé simple, imparfait ), mais surtout pas les deux !!!

Et puis, du coup, il y a une grosse incohérence : si le père a disparu, il ne peut pas battre son fils...
Citation :
jusqu'au jour où il vit son père disparaître devant ses yeux par des ninja venu de nul part
Malheureusement, ça ne veut toujours rien dire : on ne disparaît pas devant les yeux des gens, à moins d'être David Copperfield, ou de s'évaporer !

Pour moi, le fait que le père disparaît est un prétexte au malheur du garçon. Disons qu'il aurait mieux fallu, dans ce cas dire quelque chose comme : "Lorsqu'il était jeune, son père disparut en mission. Cela entraîna une période très difficile pour le garçon, qui mit beaucoup de temps à s'en remettre. Heureusement, grâce aux encouragements de sa mère, il décide de prendre sur lui et de continuer à vivre." Et ça s'arrête là ! Parce que dans ton Histoire, tu donnes cette impression : "il est content, son père disparaît, il est triste, sa mère lui parle, il est content". Finalement, tu aurais pu faire en sorte que l'histoire de père soit résumée et continuer sur autre chose. Ou bien, si tu préfères, tu approfondis cette partie où l'enfant est malheureux mais ne racontant un évènement... je sais pas ! Déjà, c'est assez difficile pour un gamin d'arrêter de "vivre et de s'amuser". En général, la dépression atteint les adultes, mais les enfants ne réagissent pas de la même manière. Je doute qu'un enfant puisse décider d'arrêter de sortir de chez lui...

Enfin, ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que tu n'as pas l'air de t'être appropriée l'histoire et les caractéristiques du Personnage Prédéfini. D'accord, tu as récupéré les caractéristiques du personnage mais tu ne dois pas t'en contenter !

Sinon, encore une chose pour le Test RP : attention aux longueurs inutiles. C'est le cas pour presque tout le premier paragraphe... Tu insiste trop sur le fait qu'il s'entraîne, et ensuite remonte dans sa chambre, et ensuite redescend, et ensuite va au centre médical, et ensuite les bandelettes coûtent 5 ryôs, etc... Ce n'est pas vraiment ce qu'on demande, surtout si ça n'a aucun rapport avec le Test RP.

Du coup, vu toutes tes fautes, j'apprécie moyennement le fait que tu cites celles des autres fiches, histoire de dire "vous m'avez pas encore validé"... >_<
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kumu Gouyuu [Abandonnée]   Kumu Gouyuu [Abandonnée] Icon_minitime

Kumu Gouyuu [Abandonnée]
Page 1 sur 1