Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Kyo Itamaru de Suna [Abandonnée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyo Itamaru de Suna [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Kyo Itamaru de Suna [Abandonnée]   Kyo Itamaru de Suna [Abandonnée] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:30

Nom : Itamaru
Prénom : Kyo
Sexe : masculin androgyne
Âge : 14 ans

Grade / Statut : Genin !
Métier : -
Pays / Village : Suna

Nindô : (Plutôt ma phrase fétiche.) L'art c'est ce qui est beau, ce qui s'inscrit dans la durée, ce qui reste. Ce qui est éternel est beau...
Rival : La botte droite xD ! Sans déconner aucun pour le moment! Sinon le membre d'akatsuki

Physique : Kyo est d’une taille moyenne pour un garçon de son âge. D’une ossature plutôt androgyne, il aime ce faire remarquer en portant des habits moulants. Généralement, il porte un haut bleu turquoise, pour faire remarquer ses yeux, un pantalon noir et des bottes sombres. D'une poche à sa ceinture sort un livre de médecine, une des lectures qu'il préfère. Ses cheveux sont mi-longs et bruns, mais des reflets verts les parcourent, si bien qu’on ne peut réellement savoir
leur couleur. Ses yeux sont d’un vert surprenant, ils sont perçants. Il porte des lunettes il peut voir sans, mais il se décida à les garder, elle on leur utilité. Son apparence à toujours attiré malgré tout une grande question car beaucoup se sont demandé quand ils l'ont rencontrées. Si c'était un garçon ou une fille vue son apparence androgyne. Portant un manteau vert sur lequel l’effigie du clan de Chiyo apparaît, d’un collier d’une couleur bleuté qu’il porte autour du cou, qui fait très bien avec sa chevelure, ainsi qu’un sceau étrange disposé sur son bras gauche.

Caractère : Kyo-Kun est un homme assez calme d'apparence, néanmoins il est assez impatient quand il veut apprendre, il déteste attendre mais, aussi faire attendre les personnes qu'il côtoie la politesse sans nul doute. Celui-ci possède une très grande vivacité d’esprit ainsi qu'une parfaite maîtrise de lui-même jusqu a certains degré bien entendu, ces dernières en font le combattant réfléchis et un grand savoir sur de multiple chose certaine chose qui demanderait plusieurs année d'apprentissage pour certains. Son cerveau est une réel bibliothèque de savoir, il sait mémoriser a peu près tous ce qu'il vas lire, il a une parfaite maîtrise de son art, celui de pouvoir un jour stopper tous les poisons grâce à son art futur. A première vue cet homme ne parait pas très puissant à cause de son apparence peu convaincante, mais, détrompez-vous car l'on ne doit pas juger un livre par sa couverture justement Kyo adore les livres il les dévores (^^). Itamaru est en fait un homme avec une puissance phénoménale il anticipe les actions de ces adversaires dans une certaines restrictions, même énervé ce dernier sait garder son sang froid et agir quand il le faut pour aider ses compagnons(Un peu comme Shikamaru). Aptitude qu'il développera encore plus aux cours des années à venir. Kyo a toujours vécu reclus comme un rat de bibliothèque mais la gente féminine la toujours attiré et lorsqu'il se trouve en leur présence il peut perdre facilement ses moyens comme en exemple simple si il fait un exercice le manquera lamentablement. Si il arriverait à être plus à l'aise parmi les femmes il pourrait se sentir mieux et ainsi perdre une de ses faiblesses. Ses très gênants, mais se doit être la vie, Kyo se sent très gêné quand sa lui arrive..

AIME -
N'AIME PAS -

Histoire : Le vent soufflait comme à son habitude sur Suna,il faisait nuit noire et les grains de sables tournoyaient dans l’air en minuscule tornade. Alors que les dernières lumières s’éteignaient,des murmures s’élevaient du coin d’une maison aux fenêtres fermées. Kyo étais née, celui-ci était destiné à une très grande vie. Élevé dans une maison ou plusieurs livres de médecine était à la cave, livre ramassées aux cours des années par ses parents qui étaient de très grand Ninja médecin, descendants de dame Chiyo que certains diront.. Dans son enfance le jeune enfant fut très apprécié par sa famille, le chérissant et s'assurait que tous allais bien. Même si son père était partit de nombreuse fois avec son groupes pour des missions classé "Spéciale". Itamaru vécut très bien et fut aimé et chérit tous aux longs de son enfance.

A l’école, il montra de réelles facilités, et progressa très rapidement. Jeune homme très intelligent et très beau, mais qui semblait blasé par beaucoup de chose. Il n'était pas du genre à se promener avec ses copains. Passant plutôt du temps dans la cave. Autour des livres de médecine souhaitant ressembler à ses parents, un jour faire comme eux et sauver des vies. Alors il se mit en tête d'en savoir autant qu'il pourrait sur la médecine et un jour pouvoir faire comme eux, sauver des vies et aider les gens l'entourant. Se fut la raison qu'il passait tant de temps à la cave, même si sa le coupait de l'extérieur il serait en mesure beaucoup plus tard d'aider le monde. Même si sa mère s'inquiétait un peu elle le laissa mener son bout de vie. Étant comme plusieurs le disait un descendant de la fameuse Chiyo cela ne lui redonnait que plus d'ardeur aux travails et souhaitait en connaitre le plus possible. Un parchemin était scellé dans la cave cadeau fait à ses parents il y a longtemps par le conseil du village de Suna. Lorsqu’il eut 10 ans, sa mère accoucha d’un nouveau petit garçon Kyo l'aida du mieux qu'il pouvait durant l'accouchement lui prodiguant conseil et essaya même de pratiquer un Nin apaisant.. Mais le père, lui, était revenu. Seulement, cet homme était de nature très sentimental et généreux, et il ramenait régulièrement des cadeaux à sa mère ainsi qu'a lui même après ses missions. Il ramena même une fois de petit jouet artisanal provenant de Konoha qui était très beau. Ce cinéma durant 3 ans car quelques choses de tragique arriverait... Un jour, le père voulut repartir en mission son groupe avait une fois de plus besoin de lui. Personne n’était présent, la mère de Kyo travaillait et lui-même était en cour..


Quand Kyo rentra de l'école il trouva son père à demi affaissé dans la porte, leur maison étant dans un quartier désert de Suna personne n'avait put le voir en marchant près de la.. Kyo se dirigea rapidement vers la porte aidant son père à se relever. L'amenant à l'intérieur sur le lit se situant aux ré-de-chaussée dans la pièce pour les patients. Kyo le déposa sur le lit le couchant doucement, sifflant dans la maison des bruits de plume se firent entendre une sorte d'oiseau blanc arriva.


" Vas chercher maman immédiatement Yijib!"


L'oiseau regarde Kyo puis Mr.Itamaru allongé sur le lit, faisant un petit sifflement aigu il partit rapidement vers le centre d'entrainement. Pendant se temps Kyo enleva le haut de son père et tenta comme il avait vue sa mère le faire et l'ayant tenté de regarder ce que son père pouvait avoir. Bien entendu le Nin de Kyo n'était pas très développée et il ne put pas savoir grand chose. Après avoir prit des serviette froide et les avoir appliqué il se sentait impuissant, cinq minutes plus tard sa mère entra, en rafale l'oiseau sur son épaule pas dérangé le moins du monde se jouant dans l'aile. Voyant son mari sur le lit, elle ordonna à Kyo de sortir et d'aller chercher le clan Yoshikuni(Chiyo) dans le village.

Voyant sa mère pressé et se demandant que pouvait t-il bien se passer avec son père il courut rapidement, s'essoufflant à bout de poumon il arriva finalement devant la maison du clan. Ne prenant pas la peine de frapper chose qu'il ne faisait jamais mais la situation semblait grave. Lisa vit le petit Itamaru entrer en coup de vent lui offrant un sourire, lui disant de reprendre son souffle doucement et de lui expliquer la raison de sa rentrée si brusque en leur maison.


" Mon père...est...malade..ma mère ma dit de venir vous retrouver..sa semble grave.."


À bout de souffle il s'écroula un genoux par terre, une bonne distance les séparaient leurs maisons étaient à deux opposées. Lisa sembla prendre un air grave, disant à son mari d'aller voir et dit le reste dans un langage de main que Kyo attribuerait plus tard aux langages des signes. La femme de Romario resta avec Kyo pendant que son mari partit voir se qui se passait à la maison des Itamaru. Puis laissé seul pendant un long moment, Kyo commençait à sentir l'angoisse monter en lui même si il était jeune. Lisa lui sourie et pour le distraire commença à lui montrer des livres de médecine sachant que le jeune homme s'intéressait à ceux-ci. Le temps fila bientôt le soleil se coucha, il faisait nuit noir Kyo dormait maintenant.

Miss Itamaru revint à la maison se soir la tous changerait dans la vie de Kyo, il ne le saurait que le lendemain mais son père était mort par un mystérieux poison qu'il avait reçut lors d'une attaque D'Akatsuki. Le membre de cet ordre qui avait fait ça était inconnu. La mère d'Itamaru cette nuit la donna un baiser sur le front de Kyo espèrent que celui-ci comprendrait plus tard. Elle avait fait les arrangements et le clan Yoshikuni s'occuperait de son fils elle avait autre chose à faire. Le poison qu'elle n'avait put extraire ne poussait que très loin dans la région de Kumo. Son amoureux ne s'était pas douté de l'aiguille qui avait enclenché dans son système nerveux une réaction en chaine. Leurs dernier fils par la même occasion avait été enlevé pendant que son mari avait été inconscient. Elle partait pour tenter de le retrouver et revenir mais que si tous ceci tournait mal elle avait fait jurer à Romario de bien s'occuper de leur fils.

Le lendemain par la nouvelle de la mort de son père et la disparition de son petit frère et de sa mère il tomba effondré. Plusieurs jours durant restant cloitré dans sa chambre provisoire du moins il l'espérait. Puis après un moment personne ne revint et Kyo devint un membre du clan de médecine le plus réputé de Suna. Bien qu'il avait toujours voulu en faire partir jamais il n'avait voulu que sa se termine ainsi. Il se fixa comme promesse que des son entrée à l'académie dans quelques années qu'il ferait tout se qu'il pourrait pour graduer les rangs et savoir se qui arriva comme tragique destin à sa mère. Puis avec de la chance retrouver son petit frère, il l'espérait de tout son coeur...

Lien de parenté / Famille : Le clan Itamaru spécialisé dans les techniques de médecine.

Test RP : 20 lignes minimum ! Décrivez votre examen Genin... ATTENTION ! Le test RP doit être écrit spécialement pour ce forum.

Avez-vous lu le règlement ? Certes
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
Vos disponibilités/horaires : Tous les jours mise à part le Samedi et le Mercredi
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?Un système militaire par village.
Revenir en haut Aller en bas
GM7
Modérateur
GM7


Nombre de messages : 145
Age : 105
Date d'inscription : 10/12/2008

Kyo Itamaru de Suna [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Kyo Itamaru de Suna [Abandonnée]   Kyo Itamaru de Suna [Abandonnée] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19

Bienvenue à toi sur notre forum !
En ce qui concerne la fiche :

Orthographe
- Dans l'ensemble ce n'est pas mauvais, il reste quelques fautes, mais une relecture ou un passage sur Word / BonPatron devrait suffire je pense
- Un passage qui m'a paru obscur, est l'avant dernier paragraphe de l'histoire : les formulations ne sont pas toujours claires, et je ne comprend pas pourquoi le cadet a été enlevé ?

Cohérence
- Je vais être direct : attention au grosbillisme ! (je détaillerai cela dans les points à venir)
- Physique : "Il porte des lunettes il peut voir sans, mais il se décida à les garder, elle on leur utilité." ; quelle utilité ?
- Caractère : Ici, grosbillisme à foison ! Je récapitule : il a une mémoire visuelle hors-pair, beaucoup de connaissances car il passe la majeure partie de son temps libre à lire. Jusqu'ici, pourquoi pas, mais ensuite derrière son apparence chétive c'est un grand combattant avec de très bons réflexes ? Qu'en plus tu le compares à Shikamaru, un super génie, ce n'est pas vraiment acceptable. De plus, tant que l'on est dans les comparaisons, il y a deux choses qui me font tiquer, deux points communs à Sasori : il n'aime pas (faire) attendre, et sa phrase fétiche est que ce qui est éternel est beau. Pourquoi ces points alors qu'implicitement on avait bien compris qu'il s'agissait de lui dans l'histoire ? Effet de style ?
- Histoire : Premier point important : l'histoire est trop longue ! plus de 60 lignes, alors que le maximum est de 50. L'intérêt est de nous faire part des points importants de manière synthétique, le "niveau d'écriture" si on peut appeler ça comme ça sera vu dans le test rp qui est là pour ça. Ensuite, que les parents soient de grands ninjas médecins, que son père fasse régulièrement des missions "spéciales" (spéciales pour S je suppose), et qu'il meurt tué par l'akatsuki avec une scène mélodramatique avec son fils aîné, ça fait assez grosbill tout de même. Dans l'absolu ce n'est pas impossible non plus, mais il faudrait songer à rendre tout ça plus "normal". Les personnages inventés ne sont pas censés être du niveau de ceux du manga, qui sont pour la grande majorité des génies ou des doués / particuliers. Un dernier point : tu parles de "clan", mais si une fois le père mort et la mère en vadrouille on doit placer Kyo dans une autre famille, peut on parler d'un clan ? je ne suis pas expert, mais il me semble qu'un clan comporte plus d'un ménage ?
- Test rp : Manquant pour le moment

Autres
- Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?Un système militaire par village.
Je ne te suis pas bien sur ce point. Les ninjas sont le système militaire des villages, et jouer un shinobi implique donc d'être engagé dans la "force militaire" du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Itamaru de Suna [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsuo Hamaterasu [Abandonnée]
» Yaeni Kiyoraka [Abandonnée]
» Shikamaru Nara [Abandonnée]
» ¤¤ Yae Sanhoshimaru [Abandonnée]
» Madoka [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Registres des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: