Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 Tanaka Rin, Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka Rin
Genin
Tanaka Rin


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Tanaka Rin, Suna Empty
MessageSujet: Tanaka Rin, Suna   Tanaka Rin, Suna Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:36

Nom :Tanaka

Prénom :Rin

Sexe :Féminin

Âge : 14 ans.

Grade / Statut : Genin

Métier : Apprentie au restaurant « Chez Nana »

Pays / Village : Kaze no Kuni, Suna

Nindô : Devenir une cuisinière d'exception. Goûter à tout les plats du monde.


Spécialité : Sens aiguisé: Goût.

Physique : Les cheveux brun de Rin sont assez long pour lui tomber en bas des reins, cependant il sont toujours retenus en une sage tresse. Ses grand yeux sont de couleur sable et son regard est souvent habité par de l'espièglerie.
Rin est plutôt mince et de taille moyenne. Son corps a l'air assez développé pour ses quatorze ans mais c'est en fait dût à la robe très déshabillée qu'elle porte. Cette robe fendue rouge est un cadeau de sa mère qui juge que les hommes sont moins enclin à taper sur une kunoïchi qu'ils trouvent attirante. Elles portent pour compléter le tout des gants noirs qui lui montent jusqu'au coude ainsi que des bas et des chaussures assorties.
Rin est très fière de ses jambes qui sont d'une longueur impressionnante.



Caractère : D'un caractère enjoué Rin est une jeune fille énergique et souriante. Elle possède une attirance particulière pour la nourriture et n'hésite pas à manger de tout, n'importe quand. C'est une épicurienne avide de nouvelles expériences culinaires.
Souvent, Rin rit pour rien, juste pour le plaisir. C'est une fille facile à vivre toujours en train de poser des questions a ses camarades sur ce qu'ils préfèrent manger. Travailler en compagnie de la colérique Nana Zangyaku ne l'a pas rendue tremblante et nerveuse comme les autre apprentis et employés. Sa façon enjoué de servir les clients et ses talents en cuisine doivent y être pour quelque chose. A moins que ce soit sa façon de dévorer du regard un certain serveur du restaurant. Bien que ce dernier ne l'ai jamais remarqué.

AIME : Manger toutes sortes de choses. Dévorer du regard un certain serveur. Les assiettes rendues vides, les bon vivants et la vie.

N'AIME PAS : Les assiettes pleines et les ascètes maigres.

Histoire : Dés l'âge de trois ans Rin a développé une attirance pour la nourriture. Peut-être est-ce dût à son père qui lui faisait goûter à tout ce qui se trouver dans son épicerie: Piments très forts, citrons acides, litchi très sucré, amandes amer ect...
Toujours est-il que Rin fût bientôt pris par l'envie immodéré de goûter à tout les mets du monde et d'apprendre à préparer de succulent plats. Mais dans un monde en perpétuelle rivalité les routes ne sont pas vraiment sur pour une cuisinière, de plus voyager coûtes cher.
Aussi décida t-elle d'entrer à l'académie ninja de Suna afin de pouvoir parcourir le monde à la recherche de nouvelles saveurs.
En apprenant que le restaurant « Chez Nana » cherchait un apprenti elle proposa sa candidature, malgré les avertissment de son père ayant eu affaire lors de son travail à la terrible propriétaire.
Pour Rin cela n'importait peu, Nana Zangyaku était une cuisinière talentueuse et tenait le restaurant d'Okonomyaki le plus prestigieux de tout Suna.
Dans ce restaurant elle s'épanoui au travers des arômes succulents et de l'ambiance bonne enfant et rigolarde qui y régner. Elle y connue même son premier béguin d'adolescente pour l'un des serveurs. Bien que ce dernier fusse d'un naturel distant et cassant.

Lien de parenté / Famille : Rin est l'ainée de la famille Tanaka qui comporte quatre autre membres, sa mère Shun, couturière, ses deux petites soeurs Kaya et Megumi jumelles de sept ans et son père , Katsuo, epicier.


Test RP :
Le grand jour était arrivé. Le premier palier à franchir avant de pouvoir explorer le monde et découvrir ses spécialité. Levée au petit matin Rin avait revêtu la robe que sa mère lui avait tout spécialement cousue. Elle se regardait dans le miroir en rougissant. Sa mère derrière elle avait l'air fière de son travaille. Avalant sa salive et tentant de paraître sur d'elle elle regarda le reflet de sa mère dans le miroir et lui demanda.

« Maman? Tu es sure que ce n'est pas trop voyant?
_ Bien sur que si que c'est voyant ma fille! Et c'est fait pour! Avec ça tu vas tourner la tête de tout les ninjas! Comme je le dis toujours les Shinobis bien élevés réfléchissent à deux fois avant de frapper une fille aussi jolie que toi! Je suis sur que le temps qu'il réfléchisse tu auras le temps de faire quelque chose...
_ Mais mamaaaaaaaan! On voit tout!
_ Et c'est le but, et c'est le but... »

Comme d'habitude il était impossible de discuter avec sa mère. Aussi, rouge jusqu'au bout des oreilles Rin se rendit-elle à l'académie. Au fur et à mesure, elle réussissait à marcher normalement sans se cacher un peu partout. Elle passa en coup de vent devant le magasin de son père ou elle chipa une pomme. Se concentrer sur la chair croquante et acidulée de la pomme ainsi que sur son jus sucré l'aida à oublier le peu de tissus qui couvrait son corps.
Arrivé à l'académie elle entendit ses sensei expliquer le déroulement de l'examen. Il était question d'un combat, ou les trois sensei jugeraient de leurs performances, la défaite n'était pas éliminatoire.

Bientôt, son nom fût appeler elle se retrouva en face de l'un de ses jeunes camarades de classe qui se mit à rougir en la voyant ainsi vêtue. Avec ses quatorze ans Rin était l'une des plus vieille de sa promotion.

On aurait dit que le jeune garçon en face d'elle avait soudainement besoin d'air. Ses yeux étaient exhorbités et sa pomme d'Adam jouait au yoyo.
L'arbitre lança bientôt le début du combat.
Le Genin reprit bien trop vite ses esprits au goût de la Kunoïchi. Le voyant se jeter en avant elle décida d'utiliser l'une des techniques de genjutsu qu'elle avait inventé.
Se concentrant elle réussis à la lancer avant que le coup de poing de son adversaire ne l'atteigne.
Rin fût déséquilibrer et tomba à genoux, se tenant douloureusement la tempe.
En même temps le jeune aspirant ninja porta ses mains à sa gorge alors qu'il devenait violet la bouche grande ouverte il hurla que ça brûlait avant de fuir le combat et de courir vers les robinets afin de boire goulûment.

Les trois sensei s'entre-regardèrent avant de prendre leurs décisions. Ils jugèrent que l'adversaire ayant fuit le combat, Rin bien que sonné l'avait remporté. De plus sa technique de genjustsu les avaient impréssionnée.
Il lui donnèrent donc son bandeau avec quelques mises en gardes quand à sa rapidité d'exécution . L'arbitre prit la parole:

«Dis moi Tanaka-kun qu'est-ce que tu lui as fait exactement? »
Rin ne pût retenir un sourire espiègle avant de répondre.

«Je lui ai fait croire qu'il avait mordu dans l'un des piments les plus forts du monde! »
En riant Rin rentra chez elle toute heureuse de porter le bandeau au sablier.


Avez-vous lu le règlement ? pas encore j'y court
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un ami d'Ooka
Vos disponibilités/horaires : Tout les jours à peu prés, aprés l'école. Bien que je vais être un peu.
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Encore plus de Kunoïchi!!
Revenir en haut Aller en bas
Râmen
Admin
Râmen


Nombre de messages : 794
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Tanaka Rin, Suna Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Rin, Suna   Tanaka Rin, Suna Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:19

MOUHAHAHAHAHA ! Le genjutsu au piment ! Très bonne histoire et Test RP ! xDDD J'aimerai bien qu'on ait plus de ninjas cuistot ! ^^

- Fiche validée -
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Tanaka Rin
Genin
Tanaka Rin


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Tanaka Rin, Suna Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Rin, Suna   Tanaka Rin, Suna Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:35

Hihi et bien voila qui fût rondement mené, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanaka Rin, Suna Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Rin, Suna   Tanaka Rin, Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Rin, Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNA : Conseil de Suna [FINI]
» Kyo Itamaru de Suna [Abandonnée]
» KONOHA / KIRI / SUNA : event de Noël [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Registres des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: