| double fête | |
|
+7Yûyake Fusaaki Kazetori Tsukiyo Takeshi Kenji Ryūku Kyō Râmen Mizuhiko Narabaname Ebi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ebi Chuunin
| |
| |
Mizuhiko Narabaname Chuunin
Nombre de messages : 105 Age : 33 Village : Kiri Grade / Statut : Chuunin Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 17 Nombre de missions: 3 [2 réussie] Carrière / Spécialité: Eclaireur / Vue aiguisée
| Sujet: Re: double fête Mer 11 Fév - 5:19 | |
| Rhaaaaaaa ... Je vous hais tous ! (Mais merci quand même ) | |
|
| |
Râmen Admin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: double fête Mer 11 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
Ryūku Kyō Genin
Nombre de messages : 101 Age : 33 Village : Kiri Gakure no Satô Grade / Statut : Genin Date d'inscription : 22/12/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 12 ans Nombre de missions: 3 réussies, 1 échouée, 1 en cours Carrière / Spécialité: Vous croyez que je vais vous dire ?
| Sujet: Re: double fête Mer 11 Fév - 11:20 | |
| Bon anniversaire aux deux =)
| |
|
| |
Takeshi Kenji Chuunin
Nombre de messages : 57 Age : 33 Village : Kiri No Gakure Grade / Statut : Chuunin Technique scellée ( si acquis ) : Aucune Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 19 ans Nombre de missions: Réussie: 2 , Echouée: 1, En Cours: 1 Carrière / Spécialité: Sentinelle / Résistance à la Torture
| Sujet: Re: double fête Mer 11 Fév - 13:55 | |
| Tanjobi Omedeto Tsutsu et Nara^^ Et puis tout ce que vous voulez pour cette année..(nan, rêvez pas, je payerai rien de ma poche xD) | |
|
| |
Kazetori Tsukiyo Chuunin
Nombre de messages : 143 Age : 33 Village : Konoha Grade / Statut : Chuunin Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 17 ans Nombre de missions: 6 Carrière / Spécialité: agent / sciences sociales
| Sujet: Re: double fête Mer 11 Fév - 14:21 | |
| Bon anniv' Nara ! Alors, ça y est, t'es vieux. (enfin, j'peux parler, moi, ça va pas tarder xD) Mais j'pense pas que tu va tellement changer pour autant... un kirien reste un kirien ! Bon anniv' Tsu ! Tu es née le même jour qu'un kirien... ça doit être un présage ! =) Mais pars pas trop vite de Konoha, hein ! xD | |
|
| |
Yûyake Fusaaki Chuunin
| Sujet: Re: double fête Mer 11 Fév - 15:58 | |
| Bon anniversaire a vous deux, et que pleins de bonheur remplisse vos vies!
Enfin pas trop kirien! | |
|
| |
Usagi Mamoru Chuunin
Nombre de messages : 79 Age : 34 Grade / Statut : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 15 ans Nombre de missions: Aucune Carrière / Spécialité: Toucher Aiguisé/Instructeur
| Sujet: Re: double fête Mer 11 Fév - 19:24 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMA !
JOYEUX ANNIVERSAIRE NARA !
| |
|
| |
GM9 Modérateur
Nombre de messages : 57 Age : 25 Village : Espace Grade / Statut : GM Date d'inscription : 10/02/2009
Feuille du ninja Âge du perso: XX ans Nombre de missions: 8 Carrière / Spécialité: Cosmonaute
| Sujet: Re: double fête Mer 11 Fév - 20:49 | |
| Je comptais le dire sur la CB, mais j'ai totalement oublié, alors heu...
JOYEUSE PÂQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zangyaku Ooka Chuunin
Nombre de messages : 71 Age : 34 Village : Suna Gakure no sato Grade / Statut : Chuunin Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 15 Nombre de missions: Carrière / Spécialité: Sentinelle
| Sujet: Re: double fête Jeu 12 Fév - 14:26 | |
| Joyeux anniversaire à vous deux.
Tsuki Tsu reçoit an x 1
Nara reçoit majorité x 1 | |
|
| |
Itami Yuuma Chuunin
Nombre de messages : 45 Age : 32 Village : Kiri Grade / Statut : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 16 ans Nombre de missions: 3 Carrière / Spécialité: Agent / Sciences sociales
| Sujet: Re: double fête Jeu 12 Fév - 18:45 | |
| *arrive à la bourre* Bon bah... Joyeux non anniversaire! X3
Bref, joyeux anniversaire + 1 jour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: double fête | |
| |
|
| |
| double fête | |
|