|
|
| Double compte | |
| | Auteur | Message |
---|
Nagato Sayuri Chuunin
Nombre de messages : 125 Age : 34 Village : Kiri Grade / Statut : Sensei à l'académie Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 16 ans Nombre de missions: 4 Carrière / Spécialité: Instructeur / Lancer de Précision
| Sujet: Double compte Ven 28 Nov - 21:20 | |
| Avant de dire non lisez svp ^_^
Voila j'ai pensé à quelque chose. Je sais très bien que le double compte est interdit, pas besoin de le rappeler. Mais d'un autre coté, tous les nouveaux qui vont venir vont vouloir être Genin, pas aspirants. Alors on se retrouve avec pas d'aspirants et je trouve ça dommage. Je me suis donc dit : pourquoi ne pas autoriser le double compte, mais seulement pour avoir un Aspirant du même village. Parce que je crois que ça pourrait enrichir les histoires, surtout pour ceux qui disent être Chunin à l'académie et qui n'ont pas d'élèves, comme Sayuri ou bien Mamo. C'est pas comme un deuxième ninja puisqu'ils n'ont pas d'attaques ninja a part le Bunshin et le Henge. Ils sont pas dangereux, n'ont pas de pouvoir ou d'influence donc rien qui pourrait déranger les scénarios d'une manière ou d'une autre. C'est a vous de voir, c'était une suggestion ^_^ | |
| | | Ebi Chuunin
| Sujet: Re: Double compte Mar 2 Déc - 3:19 | |
| Je trouve l'idée intéressante et j'appuie ^^ Ce n'est pas moi qui décide, mais je donne mon point de vue ! Enfin si jamais s'est adopté, je pense que pour pouvoir faire cela, il faut être sûr d'être capable de jouer les deux comptes, d'avoir le temps ! Car même si être aspirants est un rôle moins important, il faut être capable de le jouer, enfin ça serait amusant comme concept ! | |
| | | GM4 Modérateur
Nombre de messages : 33 Age : 37 Grade / Statut : Modérateur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Double compte Mar 2 Déc - 17:59 | |
| Je ne nie pas non plus, que le concept est très intéressant, mais bon cela serait compliqué pour ceux qui ont déjà des doubles comptes GM pour les villages^^ Et puis rappelons-nous, qu'on peu de personne sur KGV1 était intéressé par le faîte de jouer un aspirant Ninja, à part Konohamaru^^
Donc malgré la bonne idée^^ et à moins que d'autres membres soient intéressés par le faîte de jouer un aspirant Ninja, pourquoi ne pas attendre l'avis d'un admin^^ | |
| | | Nagato Sayuri Chuunin
Nombre de messages : 125 Age : 34 Village : Kiri Grade / Statut : Sensei à l'académie Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 16 ans Nombre de missions: 4 Carrière / Spécialité: Instructeur / Lancer de Précision
| Sujet: Re: Double compte Mar 2 Déc - 18:29 | |
| Ouais mais ceux qui ont des doubles compte, a moins d'avoir pas de vie, n'iront pas s'investir à find dans un troisième =) | |
| | | Kyou Chuunin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Double compte Mer 3 Déc - 19:00 | |
| Bon alors, je vais redire rapidement ce que j'avais dit sur la CB a ce propos xD
Personnellement, je vois pas de problèmes pour des doubles-comptes dans le même village... Enfin, tant qu'on s'occupe des deux et tout ça évidemment. En plus, si c'est des aspirants, on a même pas à leur fournir de missions, c'est chouette ! xD
Donc, je dis... pourquoi pas ? xD
Je voulais dire autre chose, mais je m'en rappelle plus. Alors voila ! | |
| | | Râmen Admin
| Sujet: Re: Double compte Mer 3 Déc - 19:17 | |
| Bon bah... vu que Kyou poste ! xD
En fait, moi j'ai pas trop d'avis... Je dirais que ça n'engage que ceux qui prennent un double compte lol. Les points négatifs, c'est toujours celui des double-comptes : lorsqu'on a un second compte, on se démoralise plus facilement à poster sur les deux, on retarde souvent, etc... Au final, c'est souvent ceux qui ont deux comptes qui n'arrivent plus à suivre et qui laissent tomber !
Mais en même temps, les points positifs, c'est qu'en sachant que le joueur a deux perso, il va peut-être prendre plus de risque sur son "perso principal", et si celui-ci vient à mourir, il possède toujours le second. De plus, ça peut faire un peu d'animation, etc...
Bon, je suis pas super convaincue, mais je suis pas non plus contre... J'ai juste un peu peur ! xD Il ne faudrait quand même pas que ça devienne non plus "automatique" quoi ! | |
| Sujet: Re: Double compte Mer 3 Déc - 20:47 | |
| En fait pour ajouter des règles pour pas que ça devienne le bordel non plus, j'avais pensé à :
- Le premier compte doit toujours rester le compte prioritaire. Si on manque de temps ou de motivation, le second peut attendre un peut puisqu'il a moins d'importance.
Et aussi juste une question comme ça.
-> Mais en même temps, les points positifs, c'est qu'en sachant que le joueur a deux perso, il va peut-être prendre plus de risque sur son "perso principal", et si celui-ci vient à mourir, il possède toujours le second.
Mmm.. si on a un Aspirant de 10 ans comme second compte et que le premier compte vient à mourir... il se passe quoi? Certains vont se recommencer un nouveau perso du même niveau. Mais pour ceux qui veulent garder leur deuxième compte.. On reste aspirant pour le reste de la vie? XD Ou bien on passe un examen Genin même a 10 ans pour que le perso puisse avancer plus vite dans l'histoire et avoir des missions?
Ça fait un peu Grosbill JE L'AVOUE, mais en même temps, ça pourrait être cocasse? Ça suciterait peut-être de la jalousie du coté des autres Genins qui le sont devenu a 13 ou 14 ans d'avoir un moucheton de 10 ans dans leur équipe, de la peur ou de l'admiration ou n'importe quoi. Dans les manga il y en a quelques un qui sont devenus Genins avant le temps, alors pourquoi ne pas essayer?
-> Ça c'est seulement quand le perso principal meurt et qu'on se retrouve avec notre deuxième compte qui est aspirant. C'est pas n'importe qui qui devient Genin n'importe quand, il faut s'entendre. Et comme c'est pas tout le monde qui veut voir son premier compte mourir, ça resterait une mesure exceptionnelle, tout en prenant compte que le perso doit avoir au moins 10 ou 11 ans, quitte à changer son âge dans la fiche présentation..
Vous en pensez quoi? | |
| | | Râmen Admin
| Sujet: Re: Double compte Mer 3 Déc - 21:18 | |
| Le problème, c'est qu'il y a des chances que ça fasse beaucoup de ces aspirants qui deviennent Genin à 10 ans. =/ Moi je serais plutôt pour les faire passer normalement l'examen Genin ( par les Chuunins professeur d'ailleurs... pourquoi pas ? ), peut-être avec une montée de l'âge à ce moment ? Bien sûr, je pense que celui qui fait un double compte ne restera pas Aspirant toute sa vie mais ça paraîtrait plus plausible d'augmenter l'âge d'un Aspirant lorsqu'il passe Genin ! ^^ Disons que les Genins actuels préfèrent avoir 15 ans plutôt que 12. Donc ça renforcerait fortement l'écart...
Mais le truc, c'est que, lorsqu'on meurt, j'avais prévu de faire en sorte que la personne pouvait créer un personnage de même grade ( commencer plus vieux forcément, donc ), selon les places disponibles du Village. Le problème, c'est que je ne veux pas que les Aspirants, si leur compte principal meurt, deviennent d'un coup Chuunin à 12 ans. Ce serait vraiment étrange... =/ | |
| Sujet: Re: Double compte Ven 5 Déc - 18:43 | |
| Ok donc si je suis ta logique, admettons que mon perso principal meure et que je veux faire un autre Chuunin.. il doit avoir quel âge au minimum?
Ou sinon
- Mon aspirant que j'avais, j'ai le droit de le faire monter d'âge pour qu'il ait 11 ou 12 ans et qu'il devienne Genin tout de suite? Ça éviterais de faire une nouvelle fiche présentation et toussa.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double compte | |
| |
| | | | Double compte | |
|