|
|
| Akasora Hotsuki, ninja de kumo [Abandonnée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Akasora Hotsuki, ninja de kumo [Abandonnée] Ven 16 Jan - 0:44 | |
| Nom : Hotsuki (Lune de feu) Prénom : Akasora (Ciel rouge) Sexe : Masculin Âge : 12 ans
Grade / Statut : Guenin Pays / Village : Konoha
Nindô : «Purger le monde de ceux qui y font le mal et y faire suivre la loi d'Hougami. Pour arriver à ce but, je suis prêt à tout, autant y arriver pacifiquement... ou non...» Akasora Hotsuki
Spécialité : Lancer de précision
Physique : Akasora a les cheveux noir et de gros cernes excessivement visibles sous les yeux. Il a un teint ultra blanc. Il est assez petit pour son âge et il ne semble pas musclé à première vue. Il n'est pas gros et il n'a vraiment pas l'air dangereux. Il est habillé de quelques linges normals, presque pauvre... Il possède un tatou démontrant un aigle tenant un sceptre sur l'épaule droit. Il ne sourit jamais et est toujours seul dans son coin. Il n'a ni barbe ni moustache... Caractère : Akasora est, depuis sa naissance, un jeune solitaire qui aime rester dans son coin. Il se parle tout seul parfois et n'aime pas lorsque les autres se mêlent de ses affaires. Il déteste les gens qui maltraite les autres sans aucune raison. Il est schyzophrene a ses limites. Cependant, même s'il a un allure de faiblard, Akasora est l'un des meilleurs guennins de kumo. Il a les meilleurs notes et une capacité de combat accrus. Cela doit être dus au fait qu'il s'est entrainé des journées entière dans le but de réaliser son nindô... AIME (facultatif ) : Sa justice... N'AIME PAS ( facultatif ) : Les mauvais, les gens qui ne se mêlent pas de leurs affaire, l'injustice.
Histoire : Tout commença un jour pluvieux... Il y avait nombre de problèmes en ces temps. Le père d'Akasora avait été mobilisé en ces temps. Il avait reçu une mission des plus dangereuses. Junin réputé, il s'avait vu confier une mission de rang A, peut-être même S... La mère d'Akasora, enceinte, dut dire un au revoir chaleureux qui s'avéra devenir un adieu... Effectivement, le père d'Akasora ne revint jamais... Il décéda durant un combat...
Lorsque la mère le sus, Akasora avait un an... Elle en fut bouleversé... Elle se juera que son fils n'allait pas vivre cette vie et qu'il allait être un noble garçon. Heureusement pour Akasora, elle mourrut alors qu'il eut deux ans. Celui-ci fut élevé alors par son parrain. Celui-ci lui apprit l'art de la bataille et de la littérature. Il en fit un vrai génie. Akasora alla à l'académie de Konoha. Là-bas, il rendait son parrain vraiment heureux. Il était le meilleur de sa classe, toujours en avance sur tout le monde. On pourrait croire à tord que grâce à son génie, Akasora avait beaucoup d'ami... Mais c'était ironiquement le contraire... Akasora était très solitaire, il n'adressait la parole à personne, même pas au professeur... Il ne faisait que réfléchir dans son coin ou lire des trucs de ninjas... Il lui arrivait même, dit-on, de parler seul. Akasora aimait bien rester tard le soir, parfois même il ne dormait pas, au terrain d'entrainement. Il était très bien décidé à devenir un bon ninja... Son but dans la vie étant de faire respecter la loi et l'ordre qu'il avait créé. Il avait écrit un journal nommé : la loi d'Hougami qui recueillait ce qu'il croyait être la loi ultime. Son nindô était de faire respecter cette loi qu'il s'avait créé partout, peut-importe si la violence était de mise. Il détestait l'injustice...
Voilà qu'il eut son diplôme de ninja à 12 ans, du premier coup. Il était maintenant en route pour devenir le plus grand des ninjas et ainsi créer un monde où la loi d'Hougami serait en vigueur partout et serait respecté...
Test RP : *Tiens... il pleut encore ? Bah, ça ne m'étonne pas... Il pleut tout le temps c'est temps-ci...*
Akasora avait quitté, cette journée là, la maison de son oncle avec plus de volonté que jamais. Cette journée était des plus spécials... C'est durant cette après-midi pluvieuse que les ratés allaient rester pour toujours des ratés, et les génis, comme lui, allait devenir enfin des ninjas confirmé au service de leur village.
Akasora alla donc, d'un pas décidé, en direction de l'académie... Il y avait un monde fou, parents et parentés s'étaient rassemblés, déjà au première lueur du soleil, pour emmener leurs enfants à l'académie et leurs souhaiter bonne chance. Ces adultes idiots allaient probablement attendre là toute la journée pour ensuite voir leurs enfants sortir de la bâtisse complètement démoralisé par leur échec...
Akasora entra donc dans l'académie et s'installa sur une chaise éloigné des autres. Il ne voulait pas être dérangé par des idiots aujourd'hui car il devait faire de son mieux ! Ah non... Voilà Yumi, un garçon qui se prénommait lui même : la brute. Il s'approcha rapidement d'Akasora, surement dans le but de l'ennuyer...
« Pff... Regarde donc ce petit orphelin tout riquiqui qui croit avoir ce qui faut pour devenir ninja... Tu sais que pour devenir un vrai ninja, il faut savoir se battre... il faut avoir du courage ! C'est environ tout ce que tu n'as pas ! »
*Est-ce que c'est ainsi que ce petit batard croit pouvoir me blesser ? M'enfin... Si ça peut l'amuser...* Akasora ignora donc toutes les insultes que lui lancait le petit grassouillet jusqu'à ce que celui-ci s'en aille, complètement furieux de voir que le petit garçon aux cheveux noir ne réagissait pas...
Le maître de classe prit soudainement la parole. Enfin ! Le grand moment allait arriver !
« Chers élèves ! Aujourd'hui est un grand jour... Aujourd'hui, vous allez passer l'examen qui prouvera si vous êtes ou non, digne de devenir «...» »
Akasora n'écoutait pas du tout ce que le professeur disait. Il se concentrait plutôt sur sa pensée...
*Grâce à cet examen, je vais pouvoir avancé de plus en plus vers mon but dans la vie... En devenant ninja, je vais pouvoir purifier cette terre de tout les gens qui ne méritent pas d'y vivre !*
« et je vous souhaite a tous... bonne chance ! »
Les feuilles d'examen furent passés rapidement. Akasora fut positivement surpris par la facilité des réponses, bien qu'il soit un peu déçu du fait que plus de gens qu'il ne pensait réussirait l'examen. Il répondit en un rien de temps au réponse et donna sa feuille le premier à l'enseignant. Il s'assied à sa place et rêvassa le temps que les autres finissent l'examen. Il attendit ainsi pendant une longue heure.
La suite n'était pas plus difficile. Un examen de techniques ! Il s'était tellement pratiqué avec son petit lot de chakra que démontrer ses talents allaient être un jeu d'enfant... ou de ninja ? Voilà, c'est lui qui commença. Il s'approcha du bureau du professeur et joignit ses mains ensemble. Il se concentra pour malaxer son chakra. Vers les mains... les pieds... les bras... Les jambes... Tout le corps étaient emplis de chakra après quelques secondes. Il fit alors quelques signent appropriés et puis dit tout bas... Bushin no jutsu ! Un clone d'Akasora apparut alors, presque totalement identique. La seul différence étant que le clone était plus petit de quelques centimètres... Après que tous les autres tentèrent l'examen, Il put enchaîner avec le Henge...
Encore, Akasora s'approcha du bureau de l'enseignant et joignit ses mains pour malaxer son chakra. Quand celui-ci fut prêt, il dit tout bas : Henge no jutsu ! Soudain, Akasora se transforma en professeur. Encore une fois, la transformation était un peu plus petite... «Il va falloir que vous corrigiez ça ! Mais c'est tout de même super bon ! »
Les résultats furent enfin donnél... Pas mal... C'était une bonne note... Bon, il était dans les premiers de la classe, mais il n'était encore pas premier... Pour son orgueil et son amour propre, cela signifiait un échec lamentable... Dommage qu'il n'ai pas pus avoir 100% ! M'enfin ce n'est pas grave ! Il prit donc la photo de Guenin et on lui donna son bandeau, signe qu'il était maintenant un ninja confirmé ! Il eut en plus l'immense satisfaction de voir Yumi rater son examen... L'aventure d'Akasora allait pouvoir enfin débuter dans la vrai aventure d'un... Shinobi...
Avez-vous lu le règlement ? Oui, mais il y a probablement un code comme dans tout bon forum. Je ne l'ai pourant pas vus. Est-ce que c'est moi qui lis mal ou ?
Comment avez-vous connu le forum ? Un site des meilleurs forum
Vos disponibilités/horaires : Tous les jours, Semaine : 6h-8h30 ; 16h30-22h (Heure du Québec) Fin de semaine : J'ai tout mon temps ^^
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Je vais attendre de le connaître un peu mieux pour répondre à cette question.
Dernière édition par Nagai Kyouki le Ven 13 Fév - 13:39, édité 4 fois (Raison : J'ai corrigé mon examen de Guenin) |
| | | Râmen Admin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Akasora Hotsuki, ninja de kumo [Abandonnée] Ven 16 Jan - 10:37 | |
| Bienvenue ! Alors alors... J'ai quelques modifications à apporter à ta fiche. - Déjà, nous ne sommes pas vraiment pour les "génies". Je dirais même que c'est limite si on ne censure pas l'expression dans les fiches personnages. Effectivement, c'est facile de dire que son personnages est super bon à l'école, qu'il est le meilleur, etc... Cependant, si tout le monde devient un génie, ce sera devenu une normalité d'être le meilleur... - Citation :
- Il était maintenant en route pour devenir le plus grand des ninjas
- Citation :
- les ratés allaient rester pour toujours des ratés, et les génis, comme lui, allait devenir enfin des ninjas confirmé au service de leur village.
- Citation :
- Il était le meilleur de sa classe, toujours en avance sur tout le monde.
Je dirais que tu fais un mix entre Neji et Sasuke pour ton personnage... Je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'éloignes du personnage "génie" pour lui attribuer peut-être des traits de caractère particulier. Dis-toi qu'on est à Konoha. Or, les enfants ne sont pas tous malheureux et solitaires. Le fait d'être le meilleur est très convenu, et ça se sent dans ton Test RP. Une brute le provoque, il aurait pu la mettre par terre en deux secondes, mais au contraire il ne réagit pas, et ça énerve l'autre encore plus... - J'ai un petit souci avec la guerre civile "dont personne n'a entendu parler". Je ne sais ce qu'en pense les autres GM ( je leur demanderai à l'occasion ), mais je ne suis pas sûre qu'on puisse "cacher" une guerre civile. Les ninjas ont des espions partout et une guerre civile peut être le moyen d'affaiblir un grand Pays rival, donc je doute qu'on fasse impasse sur une telle information. D'ailleurs, ça me pose un peu problème d'imposer une guerre civile comme ça, parce qu'il me semble que les habitants du Pays du Feu sont assez bien loti. Limite, si ça avait été à Kiri, ç'aurait peut-être été plus crédible... Je vais en parler aux autres GM et admins. Au final, j'ai envie de dire que cette guerre civile ne sert pas forcément à grand chose dans ton Histoire. En réalité, ça semble juste fait pour "tuer les parents de ton personnage". - Alors je n'ai rien compris à propos de Kumo... Pourquoi c'est un ninja de Kumo alors qu'il vient de Konoha ? Je pense que ça doit être une erreur... J'ai l'impression que tu as écris tout ce qui concerne la pluie en pensant à Kumo. Or, à Konoha, le soleil est souvent là... même s'il pleut de temps en temps. - Normalement, il y a une partie pratique dans l'examen Genin, qui consiste à exécuter un des exercices suivants : Bunshin, Henge voire Kawarimi je pense. - Attention aux fautes ! Relis-toi ! Bonne chance pour les corrections ! =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Akasora Hotsuki, ninja de kumo [Abandonnée] Ven 16 Jan - 12:52 | |
| Oui désolé pour le pays de kumo, c'est parcequ'au départ en créant le sujet, j'aurais préféré faire partie de kumo mais après avoir ensuite vérifié le forum, j'ai remarqué qu'on ne pouvait que choisir entre Suna, Konoha et Kiri donc je ne pouvais plus être de kumo. En gros j'ai oublié de le préciser, c'est tout ^^ Pour le truc des génies et ratés, c'est seulement ce qu'il croit, et non la réalité Il n'est peut-être pas un génie... M'enfin, le fait qu'il soit arrivé premier de sa classe ne signifit rien de particulier apars qu'il s'est entrainé longtemps à tirer des shurikens et des kunais et à étudier patiemment chez lui car il n'avait rien d'autre à faire puisqu'il n'avait pas d'ami. Et tous le savent... Un travail acharné finit par payer... non ? Le truc de la brute qui le provoque et qu'il ne réagit pas, c'est tout simplement du vécu que j'ai mis dans mon personnage parce que c'est ainsi que j'agissais lorsque les brutes de mon école s'adressait à moi. C'est aussi que mon personnage est assuré dans sa tête que c'est un génie et qu'il pourrait le battre. Mais... ce n'est pas nécessairement un fait Sinon pour la guerre civile, j'avoue y être allé peut-être trop direct. Ça m'aurait valu un coup de gazou en improvisation Mais en fait, le fait que ce ne sois pas connus ne signifiait pas «Pas connus des ninjas expérimentés» mais plus «Pas connus de la population» En effet, qu'est-ce que j'essayais de partager c'était l'idée qu'une mini guerre civile était apparut dans Hi no kuni et que quelques Junins ou Ambu à la limite avaient été appelé pour ramener l'ordre. Pour ne pas alerter la population l'Hokage de ce temps aurait décidé de manière judicieuse de ne pas laisser l'information se propager dans le village. C'est donc une guerre que peu de personnes savent qu'elle est arrivé ^^ Et finalement, pour la partie de l'exam qui consiste au bushin et au henke j'ai tout simplement oublié... Pardonne moi ^^ ' Je vais faire ça tout de suite...
Dernière édition par Hotsuki Akasora le Ven 16 Jan - 12:54, édité 1 fois (Raison : Oublié de parler de l'exam) |
| | | Kyou Chuunin
| Sujet: Re: Akasora Hotsuki, ninja de kumo [Abandonnée] Ven 16 Jan - 13:11 | |
| Je suis désolé, mais là, il va falloir faire des modifications, te justifier ne suffit pas. - Citation :
- Les résultats furent enfin donné : 100%...
Pour moi, ça, c'est un fait, tout comme le fait qu'il soit premier de sa classe, pas une pensée de quelqu'un qui prétend être un génie... Ensuite, tu pense que ton personnage est le seul à avoir passer son temps à étudier chez lui ? Aussi étrange que cela puisse paraitre, il existe des aspirants qui ne passent pas leur temps avec leurs amis : / Ton perso n'était sans doute pas le seul de sa classe à travailler dur. (Tout comme il n'était sans doute pas le seul orphelin (dans un village ninja, les morts ca arrive plus souvent qu'on ne le pense), pas le seul introverti sans amis, pas le seul... bref) (De plus, un travail acharné ne paye pas toujours xD) Bref, sur ce coup là, nous ne voulons pas de justifications, nous voulons des modifications :3 Concernant la guerre civile, je ne suis pas non plus d'accord, les ninjas passent leur temps à faire des trucs où ils risquent leur vie, et tous les habitants de Konoha savent qu'ils sont en plein milieu d'un village qui est une cible pour une bonne quantité de ninjas ennemis... C'est pas une guerre civile a l'autre bout du pays qui les ferait paniquer. Enfin, le concept même de la "mini-guerre civile", mouais bof... Une guerre civile, ça a par définition une toute autre envergure qu'un ou deux villages de la frontière du pays... A Ame, par exemple, c'est une guerre civile... Mais une guerre civile au pays du Feu... Il peut y avoir des troubles à l'intérieur de certains villages où des ninjas (de bas niveau même) sont dépêchés pour ramener l'ordre, mais une guerre civile qui nécessite l'envoi de Jounins, c'est tout de même un événement assez important pour le pays. Si tout le monde créait un événement de cette envergure dans son histoire, on ne s'en sortirait plus : / Bref, voila tout de mon coté (pour le moment) Edit : - Citation :
- Avez-vous lu le règlement ? Oui, mais il y a probablement un code comme dans tout bon forum. Je ne l'ai pourant pas vus. Est-ce que c'est moi qui lis mal ou ?
Non, il n'y a pas de code. | |
| | | Râmen Admin
| Sujet: Re: Akasora Hotsuki, ninja de kumo [Abandonnée] Ven 16 Jan - 13:34 | |
| Ok pour Kumo.
Sinon, si tu veux faire en sorte qu'il pense être le meilleur, il faut le dire clairement. On peut pas comprendre le fait que c'est dans sa tête si tu dis clairement que c'est le meilleur de sa classe ! En fait, sur ce sujet, ça ne dérange pas qu'il soit simplement bon à l'école, c'est pas ça. C'est plutôt le fait que d'autres personnages seront issus de la même promotion que toi. Or, en mettant que ton personnage est premier de sa classe, tu leur impose de te reconnaître en tant que tel. Et ça va être la même chose si j'ai quelqu'un d'autre qui dit être le meilleur de sa promotion alors que vous êtes dans la même. Vous ne vous reconnaîtrez pas parce que chacun suivra sa propre fiche et considèrera avoir été le premier.
Bref, c'est afin de ne pas imposer quelque chose aux autres joueurs que je te demande de te limiter sur le "génie" de ton personnage. Dans ce cas, tu peux pousser à bout le fait qu'il pense être le meilleur, mais qu'il ne l'est pas ( ça pourra susciter des jalousies, ou de l'agressivité, etc... ).
Pour la brute, ce n'est pas exactement ce que je te repproche. Justement, c'est une scène typique du personnage trop fort qui ne prend même pas la peine de relever la provocation parce qu'il sait qu'il peut péter son adversaire en deux coups. Donc en fait, la manière dont ça se passe n'est pas vraiment le problème, c'est plutôt que si tu veux montrer que ton personnage est un souffre-douleur, faut le faire jusqu'au et pas le faire passer pour un gars trop cool. C'est un détail mais c'est quelque chose qui se retrouve à plusieurs endroits dans ta fiche.
Attention à la loi d'Hougami. N'oublie pas que ton personnage n'a que 12 ans et que ce n'est pas Gaara : il n'a pas vécu de choses assez horrible pour être déséquilibré. A 12 ans, je pense que tuer n'est tout de même pas facile, surtout pour un ninja de Konoha. Je ne sais pas si "purger le monde" est tout à fait adéquat. Donc à ne pas abuser.
En fait, la définition que tu donnes de la guerre civile... c'est pas une guerre justement. C'est un conflit entre villages, peut-être. Si tu dis que la population n'en a jamais entendu parler, je dirais que c'est encore plus bizarre ! C'est difficile d'imaginer une population qui n'est pas au courant d'un conflit dans ses murs. Oui, ça peut amener à couper des routes, à empêcher des approvisionnements. Surtout que si les ninjas sont impliqués, il y a peu de chances que ça ne fasse pas de bruit. Mais je te le redis, ce conflit n'a pas vraiment de but dans ton histoire... si ce n'est de "tuer les parents du personnage". Disons que ça modifie l'histoire de Konoha. Hors guerre entre pays, le seul conflit majeur que l'on connaît au Pays du Feu, c'est celui entre les partisans du Daimyô et ceux de l'Hokage ( qui se passe dans les hors-séries de l'anime ). Et encore, ça ne touche pas la population... Je ne pense pas qu'il y ait des conflits entre les villages du Pays du Feu. En fait, ce n'est pas trop l'ambiance.. à Kiri, ç'aurait pu être possible je pense. Mais à Konoha, je ne vois pas ce qui pourrait le provoquer.
Tu vas peut-être penser que je joue sur les détails, mais je n'aime pas changer l'histoire d'un Pays sans une bonne raison car, comme je te l'ai dit, on va forcément devoir en tenir compte par la suite.
EDIT = Désolée, j'avais pas vu la réponse de Kyou ! =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Akasora Hotsuki, ninja de kumo [Abandonnée] Ven 16 Jan - 22:06 | |
| Je vais changer "guerre civile" pour "mission dangereuse" et je vais modifier pour que mon personnage se pense fort au lieu de l'être. De plus je lui ai donné la note de 96 % ce qui laisse 4% pour qu'un autre personnage le dépasse.
Est-ce que ça va aller avec ça ? |
| | | Râmen Admin
| Sujet: Re: Akasora Hotsuki, ninja de kumo [Abandonnée] Sam 17 Jan - 22:44 | |
| Mais tu peux pas mettre tout simplement qu'il a eu une bonne note ?! "C'est un génie, mais dans ma bonté je vous laisse 4% pour le battre..." c'est ça que tu es en train de dire ! o_O Sinon, j'ai pas eu l'impression que ça a été modifié par rapport au fait qu'il croit être un génie mais que c'est pas le cas. Pour moi, ton personnage est toujours pareil et en avance sur tout le monde.
Tu n'as pas le droit d'imposer cela aux autres personnes issues de cette promotion. Et si vingt personnes disaient qu'ils avaient eu 100%, tu trouverais ça normal que j'accepte ? | |
| | | Kyou Chuunin
| Sujet: Re: Akasora Hotsuki, ninja de kumo [Abandonnée] Mer 21 Jan - 23:02 | |
| Bon, pas de nouvelles. La fiche est abandonnée ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Akasora Hotsuki, ninja de kumo [Abandonnée] Jeu 22 Jan - 12:18 | |
| Voilà, j'ai corrigé le bout du 96% |
| | | Râmen Admin
| Sujet: Re: Akasora Hotsuki, ninja de kumo [Abandonnée] Jeu 22 Jan - 18:38 | |
| Ben... bonne chance pour le reste : - Râmen a écrit:
- Sinon, si tu veux faire en sorte qu'il pense être le meilleur, il faut le dire clairement. On peut pas comprendre le fait que c'est dans sa tête si tu dis clairement que c'est le meilleur de sa classe ! En fait, sur ce sujet, ça ne dérange pas qu'il soit simplement bon à l'école, c'est pas ça. C'est plutôt le fait que d'autres personnages seront issus de la même promotion que toi. Or, en mettant que ton personnage est premier de sa classe, tu leur impose de te reconnaître en tant que tel. Et ça va être la même chose si j'ai quelqu'un d'autre qui dit être le meilleur de sa promotion alors que vous êtes dans la même. Vous ne vous reconnaîtrez pas parce que chacun suivra sa propre fiche et considèrera avoir été le premier.
- Hotsuki Akasora a écrit:
- Il était le meilleur de sa classe, toujours en avance sur tout le monde. On pourrait croire à tord que grâce à son génie, Akasora avait beaucoup d'ami...
Le fait qu'il pense être le meilleur alors que ce n'est pas le cas... ce n'est toujours pas clair. - Hotsuki Akasora a écrit:
- Pour le truc des génies et ratés, c'est seulement ce qu'il croit, et non la réalité Il n'est peut-être pas un génie...
Je te l'ai dit, tu ne peux pas imposer être toujours en avance sur tout le monde, car tu vas déchanter en RP, ça ne sera pas du tout le cas. Je suis désolée d'insister, mais c'est toi qui t'es justifié comme quoi ce n'était pas le cas. Maintenant, je te demande de l'écrire clairement partout où tu précises que c'est le meilleur. | |
| | | Kyou Chuunin
| Sujet: Re: Akasora Hotsuki, ninja de kumo [Abandonnée] Mer 28 Jan - 12:44 | |
| Pas de réaction, fiche abandonnée (de nouveau) ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akasora Hotsuki, ninja de kumo [Abandonnée] | |
| |
| | | | Akasora Hotsuki, ninja de kumo [Abandonnée] | |
|