Nara Shikamaru Chuunin
Nombre de messages : 8 Age : 32 Village : Konoha No Kuni Grade / Statut : Chunin Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 16 ans Nombre de missions: 0 Carrière / Spécialité: Aucune
| Sujet: _¤ Nara Shikamaru ¤_ Mer 31 Déc - 0:13 | |
| Nom : Nara Prénom : Shikamaru Sexe : Masculin Âge : 16 ans
Grade / Statut : Chunin Métier : Je crois qu'il n'en a aucun bien que une fois Ino lui a demandé d'apporter des fleurs à un client ... Pays / Village : Pays du feu au village caché de Konoha. Nindô : Une vie à la cool ... Rival : Aucun, Choji est peut être une motivation pour ses entrainements mais je ne vois rien d'autre.
Physique : Shikamaru est ce que l'on peut appeler un flemmard pur et simple et son physique confirme bien son caractère. Plutôt grand et fin, on remarque facilement qu'il n'est pas adepte des entrainements intensifs que les ninjas de son rang se doivent de pratiquer. Je disais donc, en plus de sa taille et de sa corpulence, son visage lui même garde constamment un air épuisé. De petits yeux à moitier clos, un bouche détendue à son maximum et les cheveux longs attachés en une queue de cheval, on pourrait presque croire qu'il est du genre baba cool avec sa cigarette, sa bouteille de sake et sa guitare. Bref, il porte le vêtement coutumier des Chunins, c'est à dire une veste verte kaki munie de multiples poches servant à ranger des parchemins de techniques, un tee shirt à manche longue par dessous avec le signe de Konoha ( on peu le présumer ) sur les épaules et enfin une sorte de grand couteau de chasse dans le bas du dos. Un pantalon noir assortit à son haut venant terminer sa course sous des bandelettes entourant chacunes des chevilles du ninja et reliant ainsi le pantalon avec les sandales atypiques des ninjas. Pour terminer on pourra remarquer lors de ses déplacements qu'il garde une allure détendue les mains dans les poches et la tête légèrement inclinée vers le ciel confortant ainsi sa possible envie d'évasion.
Caractère : Tant de choses à dire pour un personnage tel que Shikamaru qui par sa flemmardise arrive à forcer le respect. Plutôt de nature calme et détendue, il n'aime pas trop se trimballer partout et nul part, c'est pourquoi d'ailleurs il déteste avoir une mission bien que plus le temps passe et plus il semble l'accepter sans rien dire ... La seule chose qu'il apprécie faire est donc de rester coucher sur l'herbe ou bien sur un toit afin d'observer les diverses formes que les nuages peuvent bien prendre. Ainsi il se sent libre et loin des obligations qui le forcent à bouger " au grés du vent " comme on dit. Enfin, sa seconde occupation favorite est de jouer au Shôgi avec son Senseï Asuma qui se révèle être un piètre adversaire ( pour Shikamaru ). Ce jeu permet à Shikamaru de stimuler son intelligence et d'ainsi étaler la totalitée de son étendue mémorielle. Passons maintenant à son aptitude lors des combats. En fait il est homme à gérer parfaitement son stresse et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est généralement nommé chef d'équipe. Sa remarquable intelligence lui permet d'anticiper les futurs coups de ses adversaires et d'élaborer des stratégies lui pemerttant de les contrer en un temps records, ce qui lui vaux la place de " conseiller de l'hokage " ( humour ). Pour résumer, Shikamaru est un homme plutôt calme adorant ses amis et son sensei et préférant de loin une bonne sieste à une grosse soupe d'action !
AIME : Bah dormir sur l'herbe aprés avoir passé sa journée à observer les nuages. N'AIME PAS : On ne sait pas vraiment ...
Histoire : On ne connait pas grand chose du passé de Shikamaru. Il est né dans la famille Nara de Konoha et à grandit dans la maison de ses parents. Son père étant plutôt d'un caractère calme et faignant, son fils en a hérité également. Donc, Shikamaru est un enfant qui a grandit dans un ménage à 3, père, mère et fils et dans lequel il semble mener une vie paisible. Depuis sa plus tendre enfance il sort jouer avec les autres enfants du village bien que la plupart du temps il préfère rester couché à observer les nuages tranquillement. Un jour un beau matin d'été, alors que son père venait de lui faire la morale quant au fait de rester couché, il partit faire une partit de football avec ses amis. Lorsqu'il arriva c'était le moment de faire les équipes, chacun d'eux fut choisit sauf un, Choji Akimichi un jeune garçon plutôt grassouillé. Shikamaru en voyant son visage triste décida alors de le prendre dans son équipe malheureusement les autres enfant n'apprécièrent guère et ils refusèrent. Alors Shikamaru décida de partir ayant honte de rester avec de tels intolérants et dit à Choji de venir avec lui. C'était la première fois que les deux jeunes garçons se parlèrent... Quelques jours plus tard notre jeune aspirant ninja partit sur les toits de Konoha afin de faire une petite sieste bien tranquille à la lueur du soleil... Chose qu'il fit lorsqu'il arriva. Tout à coup deux hommes arrivèrent enfin, un homme et un enfant plutôt. Shikamaru reconnut son ami de la dernière fois et se mit à lui parler. Ils se promirent de rester ami et ce quoi qu'il arrive, tout de suite aprés Choji proposa des chips à son nouvel ami... Le temps passa et chacun d'entre eux grandirent, par le plus grand hasard Choji et Shikamaru se retrouvèrent dans la même équipe de ninja. Ils remplirent diverses missions avec succés se tractant mutuellement vers le haut. Lors de l'examen des Chunin Shikamaru passa le premier test sans aucune difficultés, le deuxième grace à un travail d'équipe impressionant et le troisième grâce à son intelligence hors du commun et fut nommé Chunin à cette occasion. A présent Shikamaru est un homme serieux rendant service à son village à plusieurs occasion et servant grandement à son hokage ...
Lien de parenté / Famille : Membre du clan Nara.
Test RP : Le silence reignait à présent dans la salle d'examen et chaque aspirant ninja présent semblait stressé à l'idée de râter. Shikamaru était assit à une table entouré de 2 ninjas qu'il ne connaissait pas. La salle était d'une taille remarquable pour pouvoir comporter une centaine d'élèves, en tout cas c'est l'impression qu'elle donnait et sa peinture blanche ne faisait que conforter cette impression. A chaque endroit de la salle était posté un examinateur munit d'un bloc note et d'un stylo servant surement à relever les noms d'éventuels tricheurs. Comme à son habitude, Shikamaru arrivait à garder le contrôle de ses émotions pouvant ainsi conserver son sang froid et donc toute sa tête. Cependant il s'inquiétait tout de même un peu pour ses amis notamment pour Choji... En relevant la tête il vit Naruto et Hinata mais pas Rock Lee qui lui avait passé l'examen un an avant eux. L'épreuve n'avait pas encore commencée alors ils se réservaient le droit de parler. Tout à coup un bruit sourd retentit et un homme à la carrure imposante arriva dans la pièce. Grand, large d'épaule, son visage inspirait la crainte à plein nez, à coté Iruka et le Hokage resèrent bien droit et vinrent s'asseoir en face de l'assemblée... Enfin ils annoncèrent le but de l'épreuve qui était une sorte de contôle, un examen écrit et distribua les copies à chaques ninjas. Chacun marqua son nom et l'épreuve commenca enfin. Certain en voyant la difficulté des questions abandonnèrent de peur se laissant submerger par le stresse, d'autres furent renvoyés pour tricherie et rapidement la salle se vida... Shikamaru lui venait juste de terminer le questionnaire sans grande difficultés, il avait même eu besoin d'utiliser le verso de la feuille afin de corriger certaines fautes présentes dans les consignes et exprima toutes les solutions possibles aux questions. Plusieurs fois il se sentit observé comme si quelqu'un copiait sur lui mais il s'en fichait car aprés tout lui il avait terminé. Ino utiliserait probablement sa technique de permutation et Choji ... Shikamaru avait modelé son ombre afin de prendre le contrôle de la main de son ami et d'ainsi remplir le questionnaire de celui ci. Apparemment personne ne l'avait remarqué et c'était bien mieux ainsi. Il n'avait pas peur d'être renvoyé, aprés tout il se fichait totalement d'être un Genin ça ne ferait que lui apporter plus de responsabilitées... Enfin l'Hokage mit fin à l'épreuve et expliqua à tout le monde que tout ceci n'était qu'une mascarade afin de tester les nerfs de chacun des ninjas présents. Il voulait aussi savoir comment ils s'y prennaient pour soutirer des informations et les garder...Voila ce qu'était le but de cet examen. Shikamaru ne fut pas particulièrement étonné, il avait en réalité un peu deviné que tout ceci n'était qu'une mascarade. Ils sortirent donc heureux d'avoir réussit la première épreuve et le stresse retomba à nouveau mais pour combien de temps ... ? Plus tard deux chunin étaient venus leur ordonner de se ranger en une file indienne et d'attendre qu'on les appelles. Plusieurs sortirent la grise mine en pleurant. Enfin ce fut au tour de Shikamaru de passer. Comme à son habitude il ne stressait pas, aprés tout il se fichait un peu de passer Genin ... Il arriva donc dans une petite salle dans laquelle les trois examinateurs précédent étaient présent. Ils lui expliqua qu'il devait faire au minimum 3 clones de lui, consistant et en bonne forme. Shikamaru s'exécuta difficilement mais il fut tout de même récompensé par ... Son admission en tant que Genin. Alors il sortit de la salle le visage neutre, il en aurait à raconter à ses parents ce soir ... Enfin,il resterait encore quelques temps afin d'attendre son ami Choji ... Avez-vous lu le règlement ? Oui Comment avez-vous connu le forum ? Top Site Vos disponibilités/horaires : 7/7 et seulement le soir, le week end et le mercredi aprés midi. Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Une Jukebox sur la page d'accueil avec les épisodes de Naruto en streaming x) >.< F'nis ^^, commentaires ??
Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 6 Jan - 22:43, édité 2 fois | |
|
GM7 Modérateur
| Sujet: Re: _¤ Nara Shikamaru ¤_ Mer 31 Déc - 13:58 | |
| Parlons peu mais parlons bien :
Orthographe Je ne vais pas pointer toutes les petites fautes qui ont pu être commises. Globalement y a pas de soucis.
Cohérence Physique : RAS Caractère : RAS Histoire : La deuxième moitié est quasiment à refaire. L'examen chuunin et le départ de Sasuke ne se sont pas passés de cette manière sur le forum, tu ne peux donc pas les utiliser dans l'histoire. Test rp : A refaire. Tu racontes l'épreuve écrite de l'examen chuunin, pas l'examen genin.
Autres Non il n'y aura pas de musique / vidéo dans l'en-tête | |
|
Kyou Chuunin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: _¤ Nara Shikamaru ¤_ Mar 6 Jan - 18:09 | |
| Bon, a première vue je n'ai vu que quelques détails dont je ne me rapelle plus pour la plupart lors de la lecture de la fiche, donc ca ne devait pas être vraiment important. Juste "servant grandement à son hokage maintenant défunte..."... Tu parles de Tsunade ? SI oui, elle n'est pas morte ! xD
Cela mis à part, il me semble que la fiche est validable. MAIS, comme tu l'as sans doute vu, il y a une autre présentation Shikamaru. Je vais d'ici peu aller la lire également, et si elle est comme la tienne "validable", alors nous devrons trancher entre les deux.
On te tiens au courant ! | |
|
Nara Shikamaru Chuunin
Nombre de messages : 8 Age : 32 Village : Konoha No Kuni Grade / Statut : Chunin Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 16 ans Nombre de missions: 0 Carrière / Spécialité: Aucune
| Sujet: Re: _¤ Nara Shikamaru ¤_ Mar 6 Jan - 22:41 | |
| Bien sur je comprend, j'attendrai donc le verdict, je m'excuse pour le temps que j'ai mis pour faire cette fiche, mais je n'ai pas choisis le bon moment pour m'inscrire... Les fêtes chez moi sont toujours trés ... Bref xD. Mais j'aimai tellement bien le forum que j'ai pas pu résister x) | |
|
Kyou Chuunin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: _¤ Nara Shikamaru ¤_ Mar 6 Jan - 23:11 | |
| Bon, eh bien, je pense que je vais te valider... N'oublies pas l'avatar surtout ! ^^ ~~ Fiche Validée ~~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _¤ Nara Shikamaru ¤_ | |
| |
|