[Hors Sujet] J'ai vu que l'autre Shikamaru ne donne pas signe de vie depuis le 31 décembre, je décide d'en profiter pour essayer.[/Hors Sujet]Nom : NaraPrénom : ShikamaruSexe : MasculinÂge : 16 ansGrade / Statut : ChuuninMétier : AucunPays / Village : Village caché de KonohaNindô : Rival : AucunPhysique : De son physique, Shikamaru est plutôt grand et mince, il a les cheveux noir attaché pour faire une queue de cheval, ses yeux sont eux aussi noir, sur son visage, nous pouvons lire un air de liberté ainsi qu'un air reposé, il porte des boucle d'oreille, ce sont ceux que son sensei Asuma lui avait offert.
Il porte habituellement un uniforme règlementaire de Chuunin, sa veste avec plusieurs poche devant pour transporter et utiliser les parchemin plus rapidement, il la porte par dessus un haut noir recouvrant les bras, son pantalon est lui aussi noir avec à sa jambe droite toute ses Shuriken / Kunai et autres armes rangés dans sa sacoche et sur son bras gauche on peut y découvrir son bandeau frontal qui permet de montrer qu'il vient de Konoha.
- Spoiler:
Caractère :
Shikamaru fait parti du clan Nara, un clan peu connu et peu puissant avec des techniques peu intéressantes pour les autres, mais pour lui et son père, ses techniques sont associés à leurs intelligence qui dépasse de loin celle des clan Hyûga et Uchiwa. Il fait preuve très souvent d'un grand calme, même dans les pire scénario, il sait se maîtrisé en même temps que la situation, ses paroles sont très attentivement écouté de ses camarades depuis qu'il est passé Chuunin avant tout le monde. Un grand défaut traîne toujours malgré le temps chez Shikamaru, c'est sa flemmardise, il préfèrerait resté toute la journée couché dans l'herbe à regarder les nuages passer mais son destin en a destinée autrement, c'est seulement depuis quelques années qu'il s'arrête de rêvasser, il a appris qu'il devait montrer l'exemple à la futur génération et a donc muri très rapidement. C'est ainsi qu'il décida de la protéger et de leurs apprendre tout ce qu'il savait tout en protégeant les gens et le village qu'il aime... celui de Konoha.
- Spoiler:
AIME : Passer son temps à rien faire, de préférence se coucher dans l'herbe en regardant les nuages et surtout en pensant à rien et aussi jouer au Shogi avec Asuma.N'AIME PAS : Un peu tout ce qui l'empêche de flemmarder. Histoire : Nara Shikamaru est né dans le village de Konoha, il hérita des capacité héréditaire du clan Nara qui est la manipulation des ombres. Dés son plus jeune âge, son père remarqua qu'il était flemmard tout comme lui mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se faisait pas d'ami, le premier vrai et celui qui va devenir son meilleur ami, Akimichi Chôji.
Ils se sont connu lors d'un jeu, les deux jouaient au ninja mais aucune équipe ne voulait de Chôji parce qu'il était trop lent et trop mauvais, c'est seulement Shikamaru qui remarqua que tout les autres enfants étaient méchant et il décida de sympathiser avec le jeune garçon, durant cette période, ils passèrent plus de temps sur le toit d'un immeuble à manger des chips et regarder les nuages que d'apprendre.
L'année suivante ils entrèrent dans l'académie ninja mais Shikamaru était le plus paresseux des élèves et dormait quand il le pouvait même lors des examens, quatre élève s'étaient distingués parmi les autres, non par leurs talents de ninja, mais par leurs talent pour rendre fou leurs professeurs, dans les quatre, il y avait Shikamaru, Chôji, Inuzuka Kiba et bien sur Uzumaki Naruto.
La fin de l'année arriva rapidement tout le monde réussis l'examen pour devenir Genin, tous... sauf Uzumaki Naruto, le plus grand des cancres connu de l'école, mais il arriva à l'avoir d'une autre manière.
Maintenant que Shikamaru est Genin, il entra dans une équipe, plus précisément dans l'équipe numéro 10 avec comme Sensei, Asuma Sarutobi, un ninja qui remarqua rapidement les capacité qu'avait Shikamaru, une grande intelligence et une grande réflexion, un jour il lui fit passer un test de Q.I en forme de jeu et Asuma tomba presque à la renverse en voyant son score, il était le plus intelligent de tout les genin, il avait atteint 200 de Q.I alors que tout les autres avait en moyenne 110 !
C'est en jouant au Shogi avec Asuma que Shikamaru passa la plupart de son temps, s'entraîner ne l'intéressait pas, il aurait juste voulu être un nuage et se laisser emporter par le vent.
C'est dans la même équipe composé de son ami Chôji et de Yamanaka Ino, une fille au drôle de pouvoir qu'il devait passer son examen pour devenir un Chuunin. Il arriva assez difficilement dans les phase final dans lesquels il se doit d'abandonner contre une autres filles du village caché de Suna, Sabaku No Temari, il avait fais preuve de grande stratégie, mais quand il réussi à prendre le dessus, il abandonna pour cause, il n'avait plus de chakra, on apprend durant cette examen qu'il ne frappa pas les filles même si elles étaient ennemies...
La fin de l'examen n'eut jamais lieu parce que le village caché de Suna et celui d'Oto avait attaqué celui de Konoha durant les phases final, durant cette bataille, Shikamaru fit preuve d'un grand courage face à un groupe de Juunin qui les pourchassait, il s'était arrêté pour les combattre et les retarder, il aurait pu tous les avoir mais un du groupe était en retrait pour les protéger, il arriva malgré tout à les retenir jusqu'à l'arrivée de son Sensei, Asuma qui les tua très rapidement.
Pendant la bataille, l'Hokage mourra de la main de Orochimaru, un des trois ninja légendaire de Konoha, ce qui créa un trouble dans Konoha pendant plusieurs jours... Mais l'arrivée de Tsunade, aussi un des trois ninja légendaire combla ce trouble et reprenant la place d'Hokage , dés son arrivé, elle nomma Shikamaru Chuunin pour ses performance de "chef" parce que tout ses professeurs disaient que s'était un fin stratège qui réfléchissait toujours avant d'agir.
Trois ans passèrent dans le calme, tout les amies de Shikamaru était eux aussi passé Chuunin et certain Juunin, c'est à partir de maintenant que sa vie allait prendre une plus grande allure, il devait s'occuper des genins en leurs préparant leurs examun ce qu'il ne voulait pourtant pas faire, malgré son âge, flemmarder et le Shogi était toujours ses passe-temps favori.
Lien de parenté / Famille : Fait parti du clan NaraTest RP :Encore une matinée paisible pour Shikamaru qui resta encore une fois, comme tout les jours, quelques minutes de plus dans son lit, pourtant il savait qu'aujourd'hui était le jour ou les examen pour devenir genin avait lieu, il s'en moqua, soupira puis se retourna pour faire face au soleil qui était déjà debout lui, encore un soupire puis il se prépara à partir, il fit sa toilette, s'habilla, pris quelques affaire et se mit en route, comme tout les matin, il croisa Chôji qui commença son premier paquet de chips de la journée, les deux aspirant avancèrent à une allure basse comme d'habitude, Shikamaru lui avait pour habitude de marcher en mettant les mains dans les poches en regardant légèrement le ciel, un ciel bien bleu avec des nuages qui se laissait emporter par le vent,il soupira encore une fois, et regarda Chôji à sa droite.
- Mon père m'a dit qu'il fallait qu'on ai cet examen, il a dit qu'il fallait penser à grandir dans nos tête... je suis bien comme je suis, pourquoi grandir ?
- Mon père me dit la même chose, mais je n'arrive jamais à me concentrer à autre chose qu'au chips !
Shikamaru hésite à dire à Chôji qu'il mange trop mais ne lui dit pas, chacun fait comme il veut, et en plus il ne voulait pas non plus ouvrir la bouche pour parler encore une fois, il trouvait sa inutile de parler pour rien dire...
Les deux enfant arrivèrent enfin à l'académie de Ninja avec devant eux, l'examinateur qui aligna tout les élève devant lui pour les appeler les uns après les autres, dans cet examen, il n'y avait rien du tout à l'écrit, Shikamaru gardait un léger sourire en sachant sa, à chaque fois qu'il y avait de l'écris, il s'endormait avant la fin, cette fois-ci, tout les élève sans exception devront faire un clone de eux même parfait.
Shikamaru mit une nouvelle fois les mains dans les poches, il savait déjà faire cette technique donc gardait un air détendu en regardant les premiers faire, c'est au tour de Uzumaki Naruto, le cancre de la classe de faire son clone, lorsqu'il utilisa la technique, un clone avait apparu mais était tout blanc et était couché sur le sol, aplati dur lui même, tout les élèves se moquaient de lui, mais n'abandonna pas,et dit qu'un jour il serait Hokage.
- Devenir Hokage... mais il n'est pas bien celui la. Il n'aura plus de liberté, pourquoi ciel veut-il faire cela ?
Shikamaru se posa d'autres question encore mais laissa courir, et lorsqu'il entendit son nom, il s'avança devant l'examinateur qui lui demanda de reproduire un clone de lui même, il sortit les mains de ses poches soupira puis se mit en position.
- Bien .... Bunshin No Jutsu !!
Un petit écran de fumée avait apparu et lorsqu'elle disparu, deux clone identique avaient apparu, les deux avaient un air fatigué sur le visage avec les mains dans les poches, au bout de quelques seconde, l'examinateur fit signe qu'il pouvait retirer son clone et lui donna un bandeau en le récompensent.
Shikamaru prit le bandeau mais ne voulait pas le mettre sur sa tête, il réfléchissais un peu et sur le chemin pour rentré il s'arrêta, ressorti le bandeau de son sac, puis l'attacha sur son bras gauche, il l'avait mis la pour ne pas le mettre sur sa tête, depuis ce jour, il garda son bandeau au même endroit.
Avez-vous lu le règlement ? Oui, je signerais après avoir poster toute ma présentation.Comment avez-vous connu le forum ? Top Site : Naruto vs Sasuke (il me semble)Vos disponibilités/horaires : 7/7 jours à partir de 14h30 / 15h jusqu'à 22h / 23h. (sauf week-end : plus souvent présent.)
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Aucun pour le moment, trop peu de connaissance du forum.
Edit : Techniques :
- Kagemane no jutsu (Technique de manipulation des ombres)
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son
ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque
mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi.
- Kage Kubishibari no jutsu (L'étreinte mortelle de l'ombre)
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le
Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son
cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se
transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou
l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde
partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.