Mizuhiko Narabaname Chuunin
Nombre de messages : 105 Age : 33 Village : Kiri Grade / Statut : Chuunin Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 17 Nombre de missions: 3 [2 réussie] Carrière / Spécialité: Eclaireur / Vue aiguisée
| Sujet: NARA IS BACK !!!! Sam 1 Nov - 21:41 | |
| Nom : Mizuhiko Prénom : Narabaname Sexe : Homme Âge : 17 ans
Grade / Statut : Chuunin Métier : Ninja du Service de Recherche d'Informations Pays / Village : Kiri
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Suiton Nindô : Prouver qu'il est le meilleur. / Servir Nobu-Sensei Rival : Kenji
Physique : Narabaname est un véritable géant parmi les hommes. Talonnant le mètre quatre-vingt-dix, il met a peu près au moins une tête a tout le monde. Malheureusement, cela est bien loin d'être un avantage. Même dans une foule compacte, Narabaname est aisément repérable, et il a du abandonner tout espoir de mission d'infiltration. Carré et assez massif, il est musclé, sans être bodybuildé. Sec. Un peu a la Bruce Lee quoi. Son visage est fermé, et il a toujours une étrange expression sur le visage, quelque que chose d'un peu ... malsain Son visage est encadré par des cheveux bleus foncés. Il revêt des vêtements de cuir cloutés, ayant définitivement abandonné toute idée d'infiltration .
Caractère : En trois ans, Narabaname a beaucoup changé. Le jeune Genin tête brulée est devenu un Chuunin respectable, acceptant avec abnégation le nouveau rôle qui lui a échu. Même si il a conservé les coups de sang habituels. La proximité de certaines personnes ont influencé son caractère, lui accordant une certaine douceur, enfin tout du moins atténuant son caractère de barbare asocial. La mort de son père par les mains de ninjas sunéens lui a donnée une haine mêlée d'un certain respect envers les combattants. C'est néanmoins la naissance de son frère et sa sœur qui l'ont fortement changé, lui donnant une féroce envie de protéger ceux qu'il aime.
AIME : Récupérer des informations sous la torture, affuter ses lames, s'entrainer avec Nobu-Sensei, (Peut être encore un peu Sayuri) N'AIME PAS : Les Sunéens, voir quelqu'un lui résister, ceux qui ont un accès trop facile au bonheur, (Peut être un peu Sayuri)
Histoire : :Fils de Mizuhiko Keishiro, jônin de Kiri, et de Mizuhiko Riname, elle aussi jônin de Kiri. Ne montrant pas de talent particulier pour le Ninjutsu, une distance se créa entre ses parents, héros de Kiri, et lui, Aspirant raté. Ses parents tentèrent tout pour aider leur fils, accomplirent de moins en moins de mission et tombèrent en semi disgrace. La plupart des gens du village le considérait comme un incapable, trouvant étrange que le fils de héros, qui avaient réussi a repousser le légendaire Hoshigaki Kisame, lors de la tentative de coup d'état des sept épéistes légendaires, ne montre aucun talent. Naname rejoignit l'Academie a 10 ans, et ne montra encore une fois aucun talent pour les arts Ninja. Un jour, quelque jours avant ses 12 ans, il fit un entrainement aux explosifs avec son père. Une explosion mal maitrisée le fit plonger dans une source qui coulait près de la maison des Mizuhiko. Sa tête buta contre une pierre et il tomba dans le coma. Il y resta une semaine, aigté, comme si il livrait un combat contre un agresseur invisible. Sept jours plus tard, donc, il se reveilla et manifesta le pouvoir qui lui venait de de droit et une affinité Suiton. Néanmoins, il ne voulut révéler a personne ce qui c'est passé dans sa tête pendant la semaine. Il gagna le niveau pour passer Genin en un deux ans. A ses 13 ans, il dut passer le test familial. En effet, a l'instar du clan Uchiwa et son " Katon : Goukakyû no jutsu", le clan Mizuhiko possède une technique qui permet de montrer le passage a l'age adulte: le "Suiton : Mizu Bakudan", qui consiste en une boule d'eau volant en éclats au contact d'un corps. Il réussit. Sa mère lui donna alors Seisui, un pendentif en verre contenant un peu de l'eau de sa première Mizu Bakudan, sensé servir de porte bonheur. Pendant ses années "profitables" a l'académie, il montra une bonne maitrise du "Suiton : Mizu Bunshin", de la permutation. Il fit aussi de grands progrès en utilisation d'outils ninja. Il se lia d'amitié avec Kokoza Yashamaru, une jeune fille. Ils tombèrent amoureux et furent mis en équipe. Or vous savez ce qu'est le test de Genin de Kiri ... Au terme du combat, Nra pleurait sur la dépouille de Yashamaru ... Certains pourraient trouver étrange que Nara n'ait pas passé son test a 12 ans. Cela s'explique parce que les parents de Nara usèrent leur influence pour repousser l'échéance, sachant qu'avant d'avoir réussi le test familial, il n'aurait aucune chance. Il ne l'a pas non plus passé a treize ans car il a réussi le test après la cession.
Passage Shippuuden / Next Gen : De nombreux choses sont arrivées a Narabaname pendant les trois ans qui nous séparent de KG premier du nom. Il a participé a un éxamen Chuunin. Pendant cet examen, il est arrivé a la troisième épreuve, un tournoi; Il a affronté un premier Sunéen, a qui il a arraché le bras, puis un second, un certain Nagai, contre qui il a perdu. Cependant, le combat fut un chef d'oeuvre tactique et Nara fut quand même promu; Deux mois plus tard, Keishiro, le père de Narabaname, fut tué lors d'une mission par des ninjas Sunéens. Il dut alors prendre en charge la famille Mizuhiko. Un mois après, sa mère accoucha de faux jumeaux, Kazuya et Ayama. Il resta éloigné de toute affaire Ninja pendant un an, nageant dans les eaux troubles de la politique Kirienne. A la fin de cette année, sa mère réussit a le convaincre de lui laisser cette tache. Il en profita pour retourner s'entrainer et changea son style de combat, passant d'un style offensif a un type plus défensif. après le mort de sa mère, il a décidé d'entrer au SRI, sous les ordres de Nobu-Sensei. Il est devenu plus sombre et plus cruel, tout en abandonnant sa famille et ses amis.
Lien de parenté / Famille : A renié sa famille en entrant au SRI. (Son père et sa mere sont morts, il lui reste sa cousine et son frère et sa sœur, mais il les a quitté). La personne qu'il considère le plus comme quelque de sa famille est son Sensei au SRI, Nobu Nashina
Test RP : " Comment?!" Narabaname n'en crut pas ses oreilles. "Et oui, jeune idiot. Et si la tuer te fait peur, essaye la broderie, plutôt que le Ninjutsu." *Sensei a raison. Je ... Je suis un shinobi de Kiri. Je dois vaincre mes émotions. Je peut le faire* "Ecoute moi bien. Tu vas être lâché dans la foret. Elle va essayer de te tuer. Tu est un shinobi de Kiri. Tu dois tuer tes émotions, et cette jeune fille. Prépare toi. 5. 4. 3. 2. 1." Les portes devant Narabaname s'ouvrirent, et le jeune ninja s'élança dans la foret. Deux jours passèrent, ou il ne trouva aucune trace de Yashamaru. Plus le temps passa, et plus sa détermination grandit. A l'aube du troisième jour, Naname trouva les restes d'un feu de camp. Au midi, il trouva Yashamaru, fesant une sieste. il s'approcha d'elle silencieusement. *Allez. un coup de kunai et ...* Une volée de shurikens sortit Naname de sa rêverie. Il l'esquiva en se cachant derrière un tronc d'arbre. "Mon pauvre, tu n'a donc jamais été bon pour la dissimulation, ta grande taille sans doute. Allez, viens la, qu'on en finisse !" Les deux ninjas se jetèrent l'un sur l'autre et engagèrent le corps a corps. La jeune Kunoichi contrait la puissance physique du Shinobi avec sa rapidité et sa vitesse de réaction. Le jeune homme sembla prendre l'avantage lorsque la jeune femme sortit un kunai et le planta entre les cotes de Narabaname "Rah ! Ainsi, tu as donc décidé de réellement me tuer ? Pourquoi ? Comment, avec tout ce que l'on a vecu ? - Hun hun hun ! Pourquoi crois tu que je suis restée avec toi. J'ai tout de suite vu que tu était moins fort que moi. Comme cela, je suis sure que je vais pouvoir devenir Genin, raté !" Ces paroles plongèrent Naname dans une rage folle. Celle qu'il aimait. Tout cela ... "Je vais ... te détruire ... Toi ... ton corps ... ton âme ... " Naname fit les signes incantatoires. "Ces signes ... Comment ? - Suiton : Mizu Bakudan !" La boule d'eau jaillit de la bouche, et vint frapper la Kunoichi en plein vol. L'explosion la projeta au sol, et elle s'écrasa dans un craquement sinistre. Il dégaina un kunai et se jeta sur la jeune femme. " Ainsi, tu est devenu si fort que cela. Je suis heureuse. Ne crois pas ce que je t'ai dit juste avant, je voulais juste que tu te batte au maximum de tes capacités. Achève moi, s'il te plait. Ne me fait ... pas l'affront ... de me laisser en vie ... sois ... un vrai ... shinobi ..." Le jeune homme, en pleurant, leva son kunai et évida la boite craniène de la jeune femme. Un brut de transposition se fit entendre. Le sensei s'approcha de Naname. "C'est bien, mon garçon. Tu est un vrai shinobi maintenant. - Orduuuure !!! Narabaname se jeta sur le Sensei, lui assénant un coup de poing au visage, que celui ci esquiva. Le Sensei contre-attaqua en le frappant au visage, brisant son nez, et au plexus, étendant Naname au sol. "Tu as de la chance que je n'ai pas le droit de te tuer. Relève toi, et ne recommence plus jamais cela ..."
Avez-vous lu le règlement ? Oui Vos disponibilités/horaires : Ben .. Le soir normalement Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Rien pour l'instant
Dernière édition par Mizuhiko Narabaname le Jeu 4 Déc - 22:35, édité 5 fois | |
|
Râmen Admin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: NARA IS BACK !!!! Sam 1 Nov - 22:19 | |
| Félicitations ! Notre premier validé ! Je cache ma joie ! xD - Fiche validée - | |
|